La première fois

Le soirée de la nuit de noce, toi en robe de mariée, lui en costume blanc, main dans la main, vous monterez les marches de l'escalier à petit pas...les mains tremblantes, le cœur qui bat la chamade, tes mains seront moites, tellement humides qu'elle glisseront et s'echapperont de celles de ton bourreau de la nuit. Tu te regarderas un instant sur le miroir du coté..une mine franchement pas tres glorieuse, un visage qui sentira la detresse, un stress comparable à ton oral de rattrapage du bac.
Une fois la chambre atteinte, vous vous trouverez dans une pièce sombre, avec des des roses un peu partout..le coup avait été soignesement preparé par ta belle mere..
Tu lui diras : " Sire ghir bchwiya", lui te diras un doux:" Matkhafiche". C'est la, que ton mari sera sans pitié, tel un marteau piqueur, il fera de ton lit une vrai poste de travail de mouton fraichement egorgé, tu lui suppliera par des incessant " Safiii!! Safiii!" il te repondra par un "Skti oula ghadine dorbe dine mouke" tout en mordillant ton coup tel un lion qui calme les nerfs de sa femelle.
 
Le soirée de la nuit de noce, toi en robe de mariée, lui en costume blanc, main dans la main, vous monterez les marches de l'escalier à petit pas...les mains tremblantes, le cœur qui bat la chamade, tes mains seront moites, tellement humides qu'elle glisseront et s'echapperont de celles de ton bourreau de la nuit. Tu te regarderas un instant sur le miroir du coté..une mine franchement pas tres glorieuse, un visage qui sentira la detresse, un stress comparable à ton oral de rattrapage du bac.
Une fois la chambre atteinte, vous vous trouverez dans une pièce sombre, avec des des roses un peu partout..le coup avait été soignesement preparé par ta belle mere..
Tu lui diras : " Sire ghir bchwiya", lui te diras un doux:" Matkhafiche". C'est la, que ton mari sera sans pitié, tel un marteau piqueur, il fera de ton lit une vrai poste de travail de mouton fraichement egorgé, tu lui suppliera par des incessant " Safiii!! Safiii!" il te repondra par un "Skti oula ghadine dorbe dine mouke" tout en mordillant ton coup tel un lion qui calme les nerfs de sa femelle.

Ptdrrrrrrrrr. J'espère que ce sera pas comme ça.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Pk t'es comme ca tah we nos :D

Elle a dit ke c t pr après le mariage, la elle veut juste se renseigner :D!
relis bien elle n a jamais dis que c etait apres le mariage
de plus plus bas elle dit qu elle va" essayé" de tenir jusque la dc c est que ds ca tete ya la possibilité qu ils craquent (ss jeu de mot) avant

pffff bilal retourne au revision!!! ^^

@ marocaine : rien de mechant je me renseigne egalement
 
relis bien elle n a jamais dis que c etait apres le mariage
de plus plus bas elle dit qu elle va" essayé" de tenir jusque la dc c est que ds ca tete ya la possibilité qu ils craquent (ss jeu de mot) avant

pffff bilal retourne au revision!!! ^^

@ marocaine : rien de mechant je me renseigne egalement

J'ai tenu 10 mois c'est pas la que je vais craquer.
 
Merci du conseil. On va essayer de se retenir jusqu'au mariage. Mais j'avoue qu'il y a de la tentation lorsque l'on est ensemble.

Je t'en prie. C'est pour quand le mariage?
lorsque vous vous voyez faites des activités, et soyez dans des lieux publics le plus souvent possible incha Allah, ca vous fera penser à autre chose.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Le soirée de la nuit de noce, toi en robe de mariée, lui en costume blanc, main dans la main, vous monterez les marches de l'escalier à petit pas...les mains tremblantes, le cœur qui bat la chamade, tes mains seront moites, tellement humides qu'elle glisseront et s'echapperont de celles de ton bourreau de la nuit. Tu te regarderas un instant sur le miroir du coté..une mine franchement pas tres glorieuse, un visage qui sentira la detresse, un stress comparable à ton oral de rattrapage du bac.
Une fois la chambre atteinte, vous vous trouverez dans une pièce sombre, avec des des roses un peu partout..le coup avait été soignesement preparé par ta belle mere..
Tu lui diras : " Sire ghir bchwiya", lui te diras un doux:" Matkhafiche". C'est la, que ton mari sera sans pitié, tel un marteau piqueur, il fera de ton lit une vrai poste de travail de mouton fraichement egorgé, tu lui suppliera par des incessant " Safiii!! Safiii!" il te repondra par un "Skti oula ghadine dorbe dine mouke" tout en mordillant ton coup tel un lion qui calme les nerfs de sa femelle.

Ca donne envie . :D
 
Bonjour a tous,

Alors la je m'adresse aux femmes qui ont déjà eu un rapport sexuel. J'aimerai savoir comment sa se passe. Est-ce que sa fait mal ? Comment doit on si prendre ? J'avoue que j'ai terriblement peur surtout peur d'avoir mal et de ne pas savoir faire. J'ai une amie à moi qui n'arrive toujours pas à le faire avec son petit ami. J'ai peur de me retrouver dans la même situation qu'elle.

Je me pisse de rire!!!!!!!!!... je te raconterais TOUT...mais... c'est tellement loin que je ne me rappelle plus coment je lui ai fait.... bon courage....:D :D
 
Bonjour a tous,

Alors la je m'adresse aux femmes qui ont déjà eu un rapport sexuel. J'aimerai savoir comment sa se passe. Est-ce que sa fait mal ? Comment doit on si prendre ? J'avoue que j'ai terriblement peur surtout peur d'avoir mal et de ne pas savoir faire. J'ai une amie à moi qui n'arrive toujours pas à le faire avec son petit ami. J'ai peur de me retrouver dans la même situation qu'elle.

La premiere fois est différente pour chaque personne... Perso, c'est pas parce que ta pote n'y arrive pas que tu vas pas y arrivé....
Il suffit d'etre decontracté et de pas bloquer et les choses se feront naturellement...
 
Cela fait mal s'il néglige les préliminaires, s'il se concentre uniquement sur la pénétration en elle-même plutôt que sur l'acte dans sa globalité.

Il n'y a pas vraiment de règle systématique, tout dépend de la manière dont il s'y prendra, s'il est expérimenté ou non, etc... Le mieux c'est d'en discuter avec lui.

Punaise même pour la sexualité il y a des protocoles...on peut jamais avoir la paix 5 minutes ! :D
 
bn beh parfait alors tiens encore lol
mais dis moi je vais encore etre chiante et poser des questions ca ne serait pas plus judicieux de penser a ce qu il te demande en mariage. .plutot que de penser au prealable a la nuit de noce?
qu'est ce que sa peut te faire? je sais pas ces quoi ces conseils? je trouve cela intime je sais pas, je vois pas en quoi sa te concerne qu'elle attente ou pas le mariage, t'as pas a lui dire quoi faire je sais pas sa m'hallucine limite elle recoit des ordres !

t'as le droit de te preserver comme elle pas, je sais pas, chacun voit midi a sa porte comme on dit.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
qu'est ce que sa peut te faire? je sais pas ces quoi ces conseils? je trouve cela intime je sais pas, je vois pas en quoi sa te concerne qu'elle attente ou pas le mariage, t'as pas a lui dire quoi faire je sais pas sa m'hallucine limite elle recoit des ordres !

t'as le droit de te preserver comme elle pas, je sais pas, chacun voit midi a sa porte comme on dit.
c c est bn tu te sens mieux?

la personne concerné n a fait aucune remarque et c est toi qui vient crier. .

va te defouler sur quelqu un d autre :)
parce que la ca frole le ridicule

je pose les questions que je veux et dis ce que je veux. tant que ca ne gene pas la personne concernee alors en effet balaye devant ta porte :)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
quelqu'un t'as interdit de répondre au post???? je ne crois pas.... alors ton commentaire....
into the bin !!!!!
lol vs etes tous sur les nerfs ma paroles ce soir. .
tu as mal compris ce que je voulais dire. .oui on m a fait le reproche d avoir commenter c est pr ca que je disais cela sur le ton de l humour m

bref. . salam
 
lol vs etes tous sur les nerfs ma paroles ce soir. .
tu as mal compris ce que je voulais dire. .oui on m a fait le reproche d avoir commenter c est pr ca que je disais cela sur le ton de l humour m

bref. . salam


ohlalala.. exuse moi de ne pas savoir decripter le ton de ton écriture!! mais en méme temps je ne relis pas tous les com's ,je ne sais donc pas ce qu'il se dit avant... attend jvais regerdé ce que t'as dit précedemment... lol
 
ton chleuh si vous le faite avant le mariage il va te lacher direct après mouahahahaha et toi tu viendras pleurer ici

"je ne suis plus vierge et il est parti " ouin ouin ouin
 

Pipounet

Sober
VIB
Et tout le monde qui se précipite pour conseiller une jeune arbiya qui traine un peu trop souvent avec Stéphanie, sur comment se faire baisée ...

BRAVO ! ;)

L'a3chouma 3likoum .
 
Haut