La première fois

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je voulais juste savoir si c'est douloureux.
ah beh si c est que ca la reponse est que oui ca peut etre douleureux mais ca differe d une femme a l autre
et ne t attends pas a saigner comme un mouton c est l affaire de quelques gouttes..
apres tu vas a voir des douleurs lors des prochains rapports mais c est normal.. il faut juste le faire souvent le premier mois et ensuite ca ira mieux inchallah


ah we nos without pudeur off

mais c est pr informer une soeur ds la panique^ ^
 
ah beh si c est que ca la reponse est que oui ca peut etre douleureux mais ca differe d une femme a l autre
et ne t attends pas a saigner comme un mouton c est l affaire de quelques gouttes..
apres tu vas a voir des douleurs lors des prochains rapports mais c est normal.. il faut juste le faire souvent le premier mois et ensuite ca ira mieux inchallah


ah we nos without pudeur off

mais c est pr informer une soeur ds la panique^ ^
:eek:

je te connaissais pas comme ça!!!!!
 

shusen

www.mySigns.fr
Bonjour a tous,

Alors la je m'adresse aux femmes qui ont déjà eu un rapport sexuel. J'aimerai savoir comment sa se passe. Est-ce que sa fait mal ? Comment doit on si prendre ? J'avoue que j'ai terriblement peur surtout peur d'avoir mal et de ne pas savoir faire. J'ai une amie à moi qui n'arrive toujours pas à le faire avec son petit ami. J'ai peur de me retrouver dans la même situation qu'elle.
Comment faire, c'est simple faut trois trucs :

Le mariage
Un pénis
Un vagin.

Et accessoirement si ton partenaire n'a pas été sérieux, ou que tu veux pas d'un gosse, un préservatif.

Après rien de plus simple, quand zizi dur, et zezette prete, on rentre le zizi dans la zezette, et c'est gagné.

Attention au pipi tout blanc.

Sinon pour la douleur, ça dépends des filles.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Bonjour a tous,

Alors la je m'adresse aux femmes qui ont déjà eu un rapport sexuel. J'aimerai savoir comment sa se passe. Est-ce que sa fait mal ? Comment doit on si prendre ? J'avoue que j'ai terriblement peur surtout peur d'avoir mal et de ne pas savoir faire. J'ai une amie à moi qui n'arrive toujours pas à le faire avec son petit ami. J'ai peur de me retrouver dans la même situation qu'elle.

Salam,

Si tu le fais tu prendras plaisir 10 min, aprés tu regreteras toute ta vie,

Parceque :

-ALLAH inflige au fornicateur un double chatiment dans le cas ou Il ne leur pardonne pas

-Tu peux tombé enceinte

-Tu peux attraper une MST ( Maladie sexuellement transmissible)

-Tu peux avoir des difficulté à te marier car tu n'es plus vierge

-Tu regretteras de ne pas avoir protéger ton corps

-Ton copain peux te laisser après avoir eut du sexe

-Tes principes et ta moral peuvent devenir comme celle d'une fille facile et non respectable
 
bhein arrete de poster des questions qui ne regarde personne!! sois pas contradictoire !!!c'est ton probléme!! on dirait que c'est un eXploit et un honneur de le faire avant le mariage..... keep cool... respecte ton dine!!!
La question c'est pas "Je le fais avant le mariage ou après ? " NAN ma question " C'EST DOULOUREUX OU PAS ? " Lis bien avant de parler
 

Naveen

VIB
Salam,

Si tu le fais tu prendras plaisir 10 min, aprés tu regreteras toute ta vie,

Parceque :

-ALLAH inflige au fornicateur un double chatiment dans le cas ou Il ne leur pardonne pas

-Tu peux tombé enceinte

-Tu peux attraper une MST ( Maladie sexuellement transmissible)

-Tu peux avoir des difficulté à te marier car tu n'es plus vierge

-Tu regretteras de ne pas avoir protéger ton corps

:eek:


Dix minutes ??!!!
 

math2007

3iche o mate7diche
Le soirée de la nuit de noce, toi en robe de mariée, lui en costume blanc, main dans la main, vous monterez les marches de l'escalier à petit pas...les mains tremblantes, le cœur qui bat la chamade, tes mains seront moites, tellement humides qu'elle glisseront et s'echapperont de celles de ton bourreau de la nuit. Tu te regarderas un instant sur le miroir du coté..une mine franchement pas tres glorieuse, un visage qui sentira la detresse, un stress comparable à ton oral de rattrapage du bac.
Une fois la chambre atteinte, vous vous trouverez dans une pièce sombre, avec des des roses un peu partout..le coup avait été soignesement preparé par ta belle mere..
Tu lui diras : " Sire ghir bchwiya", lui te diras un doux:" Matkhafiche". C'est la, que ton mari sera sans pitié, tel un marteau piqueur, il fera de ton lit une vrai poste de travail de mouton fraichement egorgé, tu lui suppliera par des incessant " Safiii!! Safiii!" il te repondra par un "Skti oula ghadine dorbe dine mouke" tout en mordillant ton coup tel un lion qui calme les nerfs de sa femelle.

t'as oublié de dire main dans la main pour le victoire de demain :D, comme ca la fille va etre motivée
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
bn beh deja si vs avez fait un halla c est ton mari alors d un point de vue religieu rien ne l emppeche
toutefois ne cede pas a la tentation.. garde ce (beau) moment pr ta nuit de noce et puis on sait jamais ce qui peux se passer alors ne prends pas de risque

La demande en mariage ne donne en aucun ca le "droit" de passer à l'acte vive l'islam new génération :rolleyes:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
mdr lol mdr lol


"type d hymen".... "10 min"... "sang"..... "mouton"..."boucherie".... marteau piqueur... egorge"

moi je dis autant rester vierge :D
 

Naveen

VIB
La question c'est pas "Je le fais avant le mariage ou après ? " NAN ma question " C'EST DOULOUREUX OU PAS ? " Lis bien avant de parler

Si tu commences à réfléchir comme ça effectivement ce sera douloureux.

Déjà il faut que tu rentres dans ta tête que c'est un échange entre vous deux, c'est pas un acte que tu subis comme une opération chirurgicale.

Ensuite il ne faut pas lésiner sur les préliminaires: embrassades, caresses, etc... Ça vous détendra tous les deux, et techniquement parlant ça rentrera beaucoup plus facilement (staghfirllah o_O)

Il ne faut pas hésiter aussi à lui en parler, lui faire part de tes peurs et de lui dire d'y aller doucement avec des gestes lents et doux.

Mais arrête de psychoter comme ça dès le début sinon ça se passera mal, tout est dans la tête.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j ai pas dis demande j ai dis hallal
un mariage religieux est un mariage valide donc les epoux peuvent avoir des relations sexuelles mais le mieux c est d attendre. ..

Le terme halal n'existe pas chez moi il n'y a que zoujia (avec les adouls, remise de la dot et signature de l'acte de mariage) mais la lecture de la fatiha avec les parents est une bénédiction c'est tout.
 
Haut