La première fois

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Le terme halal n'existe pas chez moi il n'y a que zoujia (avec les adouls, remise de la dot et signature de l'acte de mariage) mais la lecture de la fatiha avec les parents est une bénédiction c'est tout.
on ne parle pas de toi mais de ce qu autorise allah
alors je me repete un hallal(temoins.. dot...) devant dieu c est suffisant ya bcp de couple qui ne ft meme pas d acte a la mairie et qui font qu un hallal pr vivre ensemble :)

je suis d accord pr moi aussi ca ne vaut rien ss l acte de mariage a la mairie mais la on parle de ce que dieu autorise
 
Le terme halal n'existe pas chez moi il n'y a que zoujia (avec les adouls, remise de la dot et signature de l'acte de mariage) mais la lecture de la fatiha avec les parents est une bénédiction c'est tout.
Le mariage religieux (dit halal chez certains) c'est avec l'acte de mariage.
Mais tu n'as pas encore fait le mariage civil ;)
 

shusen

www.mySigns.fr
Quand tu l'aura fait, tu viendra nous raconter à tous si t'as saigner, si t'as eu mal, si sa glissait bien tout ça...

Vu que t'as l'air disposé à déballer ta vie sur le net, autant aller jusqu'au bout des choses :).
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
on ne parle pas de toi mais de ce qu autorise allah
alors je me repete un hallal(temoins.. dot...) devant dieu c est suffisant ya bcp de couple qui ne ft meme pas d acte a la mairie et qui font qu un hallal pr vivre ensemble :)

je suis d accord pr moi aussi ca ne vaut rien ss l acte de mariage a la mairie mais la on parle de ce que dieu autorise

J'ai précisé parce que pour beaucoup le halal c'est juste la lecture de la Fatiha avec l'imam sans la dot etc en attendant le mariage civil et pense que le mariage est valide.


Le mariage religieux (dit halal chez certains) c'est avec l'acte de mariage.
Mais tu n'as pas encore fait le mariage civil ; )

Dans le cas où on fait le halal avec l'acte (chez l'adoul) on ne passe pas à la mairie il suffit juste d'en faire une transcription il me semble. Je suis pas certaine de ce que j'avance.

Bref j'ai pas se problème, j'attendrai le mariage civil je suis pas pressé du tout :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si tu commences à réfléchir comme ça effectivement ce sera douloureux.

Déjà il faut que tu rentres dans ta tête que c'est un échange entre vous deux, c'est pas un acte que tu subis comme une opération chirurgicale.

Ensuite il ne faut pas lésiner sur les préliminaires: embrassades, caresses, etc... Ça vous détendra tous les deux, et techniquement parlant ça rentrera beaucoup plus facilement (staghfirllah o_O)

Il ne faut pas hésiter aussi à lui en parler, lui faire part de tes peurs et de lui dire d'y aller doucement avec des gestes lents et doux.

Mais arrête de psychoter comme ça dès le début sinon ça se passera mal, tout est dans la tête.

PTDRRR

j'aurais jamais cru lire ça de toi naveen :eek:

marocaine777
t'auras peut-être pas mal du tout, ou un peu mal, ou très mal (genre le lendemain tu peux ême pas marcher normalement)
cela dépend de ton hymen et de la façon dont il s'y sera pris le coco
s'il y va comme un bourrin ... beh faut pas s'etonner que t'ai mal
et arrête de psychoter sur "j'ai peur de mal faire" c'est ta 1ere fois et il le sait bien, il s'attend pas à avoir une actrice X dans son lit la nuit de noce !
t'apprendras à faire, petit à petit ...

le mieux c'est quand même de décomplexer le sujet en parlant de ça avec lui
s'il est pas trop ***, il te rassurera


Allah ikemel bikheir
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
PTDRRR


marocaine777
t'auras peut-être pas mal du tout, ou un peu mal, ou très mal (genre le lendemain tu peux ême pas marcher normalement)
cela dépend de ton hymen et de la façon dont il s'y sera pris le coco
s'il y va comme un bourrin ... beh faut pas s'etonner que t'ai mal
et arrête de psychoter sur "j'ai peur de mal faire" c'est ta 1ere fois et il le sait bien, il s'attend pas à avoir une actrice X dans son lit la nuit de noce !
t'apprendras à faire, petit à petit ...

le mieux c'est quand même de décomplexer le sujet en parlant de ça avec lui
s'il est pas trop ***, il te rassurera


Allah ikemel bikheir


Ca existe vraiment des filles qui n'arrivent pas à marcher correctement? ptdr :D

Le mieux c'est d'en parler avec lui directement pour ma part ca m'a complétement rassuré et j'ai appris beaucoup de chose :rouge:
 

Naveen

VIB
PTDRRR

j'aurais jamais cru lire ça de toi naveen :eek:

marocaine777
t'auras peut-être pas mal du tout, ou un peu mal, ou très mal (genre le lendemain tu peux ême pas marcher normalement)
cela dépend de ton hymen et de la façon dont il s'y sera pris le coco
s'il y va comme un bourrin ... beh faut pas s'etonner que t'ai mal
et arrête de psychoter sur "j'ai peur de mal faire" c'est ta 1ere fois et il le sait bien, il s'attend pas à avoir une actrice X dans son lit la nuit de noce !
t'apprendras à faire, petit à petit ...

le mieux c'est quand même de décomplexer le sujet en parlant de ça avec lui
s'il est pas trop ***, il te rassurera


Allah ikemel bikheir


À mon avis elle n'aurait pas tout capté si je lui avais parlé de cyprine :rouge:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ca me rappelle une dame a un mariage au maroc..

les maries allaient partir la fete etait finit dc ils allaient rejoindre leur chambre et la le mari dis a notre table lahi 3awene et la la dame lui sort
lahi 3awen toi ya taureau :D

il etait gd et plutot baraque. .et la pauvre mariee tte mince et fragile. .
mskina apres j ai su qu il avait vraiment fait le taureau^ ^
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ca me rappelle une dame a un mariage au maroc..

les maries allaient partir la fete etait finit dc ils allaient rejoindre leur chambre et la le mari dis a notre table lahi 3awene et la la dame lui sort
lahi 3awen toi ya taureau : D

il etait gd et plutot baraque. .et la pauvre mariee tte mince et fragile. .
mskina apres j ai su qu il avait vraiment fait le taureau^ ^

Ptdrr!! trop forte la dame! meskina la mariée :(


:D
 
ca me rappelle une dame a un mariage au maroc..

les maries allaient partir la fete etait finit dc ils allaient rejoindre leur chambre et la le mari dis a notre table lahi 3awene et la la dame lui sort
lahi 3awen toi ya taureau :D

il etait gd et plutot baraque. .et la pauvre mariee tte mince et fragile. .
mskina apres j ai su qu il avait vraiment fait le taureau^ ^
une amie à moi m'a raconté que chez elle y a toujours La coutume du drap blanc
la nuit de noce de sa cousine,le marié a tardé lol son frère frappait à la porte
en disant yalah sahabi tl9na khlass rah bghina na3sou :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ca existe vraiment des filles qui n'arrivent pas à marcher correctement? ptdr :

Le mieux c'est d'en parler avec lui directement pour ma part ca m'a complétement rassuré et j'ai appris beaucoup de chose :roge:

oh que oui !
arrive pas à marcher
ou à s'asseoir correctement :confused:

t'en apprendras surement plus en passant à l'acte :langue:

À mon avis elle n'aurait pas tout capté si je lui avais parlé de cyprine :roug:

mdrr
peut-être qu'elle ocnnait tu sais pas :languette:
 

math2007

3iche o mate7diche
Ca existe vraiment des filles qui n'arrivent pas à marcher correctement? ptdr :D

Le mieux c'est d'en parler avec lui directement pour ma part ca m'a complétement rassuré et j'ai appris beaucoup de chose :rouge:

oui ca existe, quand je vois des filles qui marchent comme des pinguins je doute qu'elles sont vierges
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
une amie à moi m'a raconté que chez elle y a toujours La coutume du drap blanc
la nuit de noce de sa cousine,le marié a tardé lol son frère frappait à la porte
en disant yalah sahabi tl9na khlass rah bghina na3sou :D
mdrrrrr ahahahahhahahahahahahahahaha
rooo lala c est pas possible :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
mdrrr je te jure je savais plus ou me mettre
le marié a sourrit mais il avait le seum lol
il savait qu il allait la fracasser :D

bn j arrete^ ^

Dahka! j'imagine trop la scène! il s'est vengé sur sa femme, on m'a raconté qu'un gars au bled a carrément envoyé sa femme aux urgences! :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lui qui avait réussi à me rassurer tu viens de faire le contraire lol

Je préfère seulement en parler pour le moment :

ptdrrr

désolée ma belle !
je crois que ça arrive moins "qu'avant" ou les mecs savaient pas trop ce qu'étaient des préliminaires :rolleyess:
parce qu'ils étaient vierges notamment, et un peu ignorant aussi

maintenant ça ariverait à des filles qui ont un hymen super costaud :confused:

bon courage les nenettes qui passent à la casserole cette été
va y avoir des giclées de sang sur les murs ! :D
 

math2007

3iche o mate7diche
Mddr n'importe nawak :D

Certaines marchent comme ça parce qu'elles ont fait de l'équitation ou de la danse classique


non serieux chez ses filles, tu vois pas d'harmonie dans ses pieds...on dirais que c un balai qui marche mdrrr.Quand j ai ete petit , y avait un bande de **** qui suivent chaque fois une fille pareille en criant ''wa almat9oba wa almat9oba''
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ptdrrr

désolée ma belle !
je crois que ça arrive moins "qu'avant" ou les mecs savaient pas trop ce qu'étaient des préliminaires :rolleyess:
parce qu'ils étaient vierges notamment, et un peu ignorant aussi

maintenant ça ariverait à des filles qui ont un hymen super costaud : confus:

bon courage les nenettes qui passent à la casserole cette été
va y avoir des giclées de sang sur les murs ! :D

Une chose est sure je serais encore vierge le jour J là c'est certain que je ne craquerai pas :D

En faite ce qui me fait le plus peur c'est de me rétracter je vais le tuer le pauvre!! c'est encore loin (je me rassure comme je peux hein! :-D )
 
Haut