La première fois

Bonjour a tous,

Alors la je m'adresse aux femmes qui ont déjà eu un rapport sexuel. J'aimerai savoir comment sa se passe. Est-ce que sa fait mal ? Comment doit on si prendre ? J'avoue que j'ai terriblement peur surtout peur d'avoir mal et de ne pas savoir faire. J'ai une amie à moi qui n'arrive toujours pas à le faire avec son petit ami. J'ai peur de me retrouver dans la même situation qu'elle.
Ca va te faire tellement mal que tu vas skhef de douleurs.
Il va y avoir du sang de partout.















































Je sors :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Et tout le monde qui se précipite pour conseiller une jeune arbiya qui traine un peu trop souvent avec Stéphanie, sur comment se faire baisée ...

BRAVO ! ;

L'a3chouma 3likoum .[/QUO

Et toi va te défouler ailleurs et garde tes sales commentaire pour toi !!!!

Oualala mais c'est qu'elle veut vraiment des conseils pour se faire fourer la petite :D

Serre les dents ça ira :cool:

ps : et va apprendre a citer les gens, c'est pas compliqué pourtant !
 

Pipounet

Sober
VIB
Non mais tu n'as pas honte ?! :eek:




Utiliser un participe passé à la place d'un infinitif, c'est inacceptable!

Nan j'ai pas honte, je m'en fou de l'orthographe , en revanche toi je te croyais plus sérieux que ça , a lui donner des conseils comme ça .

Bref, une deception de plus, as usual !
 
Toi t'as un problème dans ta tête. Moi je suis pas comme toi je traine pas dans les bars. Et mon homme non plus.
MDR bon je vais faire ma gamine: et moi je demande pas comment se passe la première fois sur un forum et toc :langue:


Non mais sincèrement tu penses vraiment que le fait qu'il te dépucèle sera un gage de sûreté? Tu veux quoi au juste?
A toi de voir
 

Naveen

VIB
Nan j'ai pas honte, je m'en fou de l'orthographe , en revanche toi je te croyais plus sérieux que ça , a lui donner des conseils comme ça .

Bref, une deception de plus, as usual !

Ma réponse est fonction de la demande. Si elle demande comment faire pour que sa première expérience ne soit pas douloureuse, je ne vais pas lui dire que c'est haram et qu'elle doit attendre le mariage ---> ce n'est pas sa question.
 
Le soirée de la nuit de noce, toi en robe de mariée, lui en costume blanc, main dans la main, vous monterez les marches de l'escalier à petit pas...les mains tremblantes, le cœur qui bat la chamade, tes mains seront moites, tellement humides qu'elle glisseront et s'echapperont de celles de ton bourreau de la nuit. Tu te regarderas un instant sur le miroir du coté..une mine franchement pas tres glorieuse, un visage qui sentira la detresse, un stress comparable à ton oral de rattrapage du bac.
Une fois la chambre atteinte, vous vous trouverez dans une pièce sombre, avec des des roses un peu partout..le coup avait été soignesement preparé par ta belle mere..
Tu lui diras : " Sire ghir bchwiya", lui te diras un doux:" Matkhafiche". C'est la, que ton mari sera sans pitié, tel un marteau piqueur, il fera de ton lit une vrai poste de travail de mouton fraichement egorgé, tu lui suppliera par des incessant " Safiii!! Safiii!" il te repondra par un "Skti oula ghadine dorbe dine mouke" tout en mordillant ton coup tel un lion qui calme les nerfs de sa femelle.
C'est excellent, walah j'avais besoin de rire comme une malade ce soir ! Merci !!
 
Haut