La première mosquée pour femmes ouvre ses portes aux etats-unis

A

AncienMembre

Non connecté
Oui oui... Mais on avait l'impression que le reste était presque sans importance vu ta tournure de phrase. :)

Parce que ce n'est pas important. Dieu est 1, le reste est une succession de zéros à droite.

Si tu n'as pas le 1, tu n'as rien.

=> le 1 est le plus important.

Il suffit de connaitre Dieu pour que le reste suive. ;)
 
Parce que ce n'est pas important. Dieu est 1, le reste est une succession de zéros à droite.

Si tu n'as pas le 1, tu n'as rien.

=> le 1 est le plus important.

Il suffit de connaitre Dieu pour que le reste suive. ;)

Ah voilà tu changes de discours :p

D'abord c'est "croire en Dieu" et maintenant c'est "connaître Dieu"

(oui je cherche la petite bête pour essayer de légitimer ma première intervention mais fais donc comme si je ne t'avais rien dit)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah voilà tu changes de discours :p

D'abord c'est "croire en Dieu" et maintenant c'est "connaître Dieu"

(oui je cherche la petite bête pour essayer de légitimer ma première intervention mais fais donc comme si je ne t'avais rien dit)

Désolée, ce n'est pas mon intention... j'ai tendance à commencer par les conclusions sans trop donner de détails..

La démarche de la @nordia est hyper saine car elle a commencé par Dieu... celui qui Le cherche aura Sa main qui se tendra vers lui.

Après, je ne sais pas où elle en est dans le processus mais si cette croyance finira en quelque chose de plus solide, la connaissance, elle aura un stage de foi que 99% des "musulmans" n'ont pas et n'auront jamais.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il me semblait que tu étais athée y'a pas longtemps pourtant ... Et que tu te mets à revenir à l'islam, par le biais du coranisme hélas, mais c'est déjà un pas ... Qu'Allah nous guide.

tu t es mal renseigner comme beaucoup sur le forum je n ai jamais dit que j étais coranist il vrai que je suis attiré par leur façon de penser qui me correspond assez et non depuis le début je n ai jamais dit que j étais athée plutôt déiste pas de religion mais une foie en dieu
 
Haut