La quenelle de dieudonne est devenue un geste antisémite

kewkew

VIB
Et cette année la quenelle d'or est attribuée à ... roulements de tambours ... à ... à ...

quenelledor.jpg
 
Et cette année la quenelle d'or est attribuée à ... roulements de tambours ... à ... à ...

quenelledor.jpg



Y a du monde sur le podium
J'hésite François Hollande?
Obama pour son prix nobel de la paix?
Une quenelle d'or pour tout le PS pour leur gouvernement de vendus?
Ou Mario Draghi pour le viol collectif de millions d'européens?

Mon coeur balance...
 
Tous ces gens sont des antisémites furieux, ne mangez plus de quenelles, ni d'ananas, ce sont des aliments antisémite !!! BHL antisémite il est ami avec quenellier, Keen'v le quenelier !
 

Pièces jointes

  • 9qun93627_482096518542042_837676829_n.jpg
    9qun93627_482096518542042_837676829_n.jpg
    43.5 KB · Affichages: 920
  • quenelle3.jpg
    quenelle3.jpg
    24.6 KB · Affichages: 640
  • ananas.jpg
    ananas.jpg
    93.8 KB · Affichages: 70
  • quenel1231642_503161083102252_728629170_n.jpg
    quenel1231642_503161083102252_728629170_n.jpg
    58.1 KB · Affichages: 3,333

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
MDRRR ça m'as bien fait marré la première fois que je l'ai vu.

Mais il y a mieux, une lettre d'un lieutenant Belge à Dieudonné, (quenelle d'élite de 275 d'un Para) et soutien d'une floppé de policier et militaires français et belges :D. Il parait que ce lieutenant viendra à la Main d'Or en uniforme de Lieutenant...


Les quenelles des militaires c'est ici : http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html

Au dessus c'est le soleil :ange: Les militaires et policiers s'y mettent enfin :cool:

Ceux qui n'ont pas d'humour, faut aller voir un psy.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Non, commençons par étape :

1) tendre le bras :
http://www.sofoot.com/IMG/img-suspe...i-1363532623_620_400_crop_articles-167801.jpg


2) apprendre à baisser le bras :
Lui, par exemple, il a pas compris cette étape
http://i.huffpost.com/gen/1041904/thumbs/r-SALUT-NAZI-FOOT-large570.jpg?6

:D

le geste de la quenelle n'est pas nazi

puis les gens ont le droit d'être nazis, de ne pas aimer les juifs et d'emmerder qui il veulent, et puis quoi encore !
je crois que le chantage est terminé ouf enfin les français se libèrent peu à peu
 
Soyons un peu objectifs : qu’est ce que ce geste peu bien vouloir dire juste en face d’une synagogue ? ce n’est pas l’ambassade d’israel ou autre dont on parle là, c’est bien une synagogue, le message est donc à destination des juifs de façon générale. Je trouve ça très irrespectueux.

En plus, ce sont des militaires qui font ce geste alors qu’ils portent l’uniforme et au milieu d’une mission. Que les militaires soient aussi des hommes, peu m’importe, ils ont une mission à faire et ce faisant il est important qu’ils n’affichent aucune opinion politique, un militaire c’est un outil de l’état, ce n’est pas un activiste. Quand il rentre chez lui, qu’il dise ce qu’il souhaite sur son facebook ou autre, tant que ça ne permet pas de lier son métier à ses déclaration, mais il reste important que cet organe au pouvoir démesuré ne laisse pas croire à une frange quelconque de la population qu’il puisse avoir un à priori positif ou négatif à son encontre. On se doute bien qu’il y en a un à la base, mais la formation des militaire doit les mener à la plus grande neutralité possible, et sanctionner ce genres de gestes fait parti de cette même éducation.

J’ai pas envie que demain il y ait des débats gauche/droite dans l’armée, pas envie de voir des militaires défiler avec des drapeaux communistes appelant à voter mélanchon, et pas envie non plus d’en voir avec des drapeaux israéliens ou palestiniens. Je ne sais pas pour vous mais je trouve ça dérangeant rien qu’à imaginer, et c’est pour ça qu’objectivement je trouve justifiable de punir des militaires qui font ça.

Si demain des militaires sont pris en photo entrain de lire une nouvelle publication islamophobe de charlie hebdo juste devant une mosquée, vous en penserez quoi ?


C'est un "doux rêve" de croire que parce que des gens sont militaires, pompiers ou policiers ils seraient en dehors du champ politique, au contraire leurs fonctions sont trés politiques, et du moins sous la coupe des politiques, lorsque des policiers affichent leurs racismes c'est politique ou pas ???
 
MDRRR ça m'as bien fait marré la première fois que je l'ai vu.

Mais il y a mieux, une lettre d'un lieutenant Belge à Dieudonné, (quenelle d'élite de 275 d'un Para) et soutien d'une floppé de policier et militaires français et belges :D. Il parait que ce lieutenant viendra à la Main d'Or en uniforme de Lieutenant...


Les quenelles des militaires c'est ici : http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html

Au dessus c'est le soleil :ange: Les militaires et policiers s'y mettent enfin :cool:

Ceux qui n'ont pas d'humour, faut aller voir un psy.

Même les forces de l'ordre son de son côté...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
le geste de la quenelle n'est pas nazi

puis les gens ont le droit d'être nazis, de ne pas aimer les juifs et d'emmerder qui il veulent, et puis quoi encore !
je crois que le chantage est terminé ouf enfin les français se libèrent peu à peu


Le problème n'est pas que ce soit nazi ou pas, le problème est qu'il soit à l'origine du geste et qu'il fasse une obsession de tout ce qui se rapproche aux juifs.

Sans compter ses rapprochements avec divers membres et ex-membre du front national, etc.

S'il n'avait pas de tels liens et ne faisait pas de ça une obsession, le geste général n'aurait pas été aussi directement interprété.

Néanmoins, un simple bras d'honneur vers une mosquée, c'est un geste islamophobe, et vers une synagogue, c'est antisémite.
 
le geste de la quenelle n'est pas nazi

puis les gens ont le droit d'être nazis, de ne pas aimer les juifs et d'emmerder qui il veulent, et puis quoi encore !
je crois que le chantage est terminé ouf enfin les français se libèrent peu à peu
Il faut surtout qu'ils dégagent les crapules de la secte qui ont ruiné le pays et contaminé d'autres .
 
Même les forces de l'ordre son de son côté...
Ils ont le droit de choisir malgré que le corps de la police justice armée soit infesté par des crapules .
Mais ces crapules ne peuvent pas tout contrôler . Cela fait plus de 35 ans que cela dure mais bien plus dans le
fond . Quand De Gaulle est parti ces vauriens ont accéléré le travail de sape tout en soutenant l'entité .
 
Dernière édition:
Sans compter ses rapprochements avec divers membres et ex-membre du front national, etc.
.
Les gens n'ont pas le droit de chosir qui fréquenter maintenant ? tu es leur juge ?
quand ton fabius avec le sang contanimé qui soutient les criminels qui tuent des arabes
de toutes confessions en Syrie et son gosse mafieux font des arnaques on ne t'entend pas.
Tu trouves que la France va bien depuis 35 ans ? 9 millions de chômeurs une dette de
95 % du pib une grande corruption c'est bien ?
 
Bizarre : on a dit la même chose à ceux qui s'offusquaient de quelques gentilles caricatures.


faire un geste dans la rue et caricaturer un personnage sacré c'est la meme chose?

toujours aussi honnete le type

compare plutot les reactions des caricatures de Mohamed avec une eventuelle campagne de caricature de la Shoah

la on verrait qui a de l'humour
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je ne vois pas où est l'humour dans ton message... Tu devrait aller prendre des cours chez Dieudonné...
Il parait que c'est à celui qui manque d'humour d'aller voir un psy, d'après ce que vous disiez.

Vous êtes plus que bizarre : c'est quand je suis entièrement d'accord avec vous que vous n'êtes pas d'accord avec moi.
 
Haut