Sur ta première photo, il sont sur la "Rue des juifs" quand même....
Et oui, ce sont ceux qui nous ont mis la plus mémorable des quenelles de tous les temps: la Sainte Shoah!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ta première photo, il sont sur la "Rue des juifs" quand même....
Et cette année la quenelle d'or est attribuée à ... roulements de tambours ... à ... à ...
D'accord mais pourquoi s'être pris en photo devant la synagogue ?
Ca discrédite tout.
La haine n'a pas sa place dans le monde, ni devant une synagogue ni devant une mosquée.
Et oui, ce sont ceux qui nous ont mis la plus mémorable des quenelles de tous les temps: la Sainte Shoah!
l'humour si.
Non, et c'est ce que je ne comprendrai jamais en France.Charlie Hebdo est poursuivit en justice ?
Non, commençons par étape :
1) tendre le bras :
http://www.sofoot.com/IMG/img-suspe...i-1363532623_620_400_crop_articles-167801.jpg
2) apprendre à baisser le bras :
Lui, par exemple, il a pas compris cette étape
http://i.huffpost.com/gen/1041904/thumbs/r-SALUT-NAZI-FOOT-large570.jpg?6
Soyons un peu objectifs : qu’est ce que ce geste peu bien vouloir dire juste en face d’une synagogue ? ce n’est pas l’ambassade d’israel ou autre dont on parle là, c’est bien une synagogue, le message est donc à destination des juifs de façon générale. Je trouve ça très irrespectueux.
En plus, ce sont des militaires qui font ce geste alors qu’ils portent l’uniforme et au milieu d’une mission. Que les militaires soient aussi des hommes, peu m’importe, ils ont une mission à faire et ce faisant il est important qu’ils n’affichent aucune opinion politique, un militaire c’est un outil de l’état, ce n’est pas un activiste. Quand il rentre chez lui, qu’il dise ce qu’il souhaite sur son facebook ou autre, tant que ça ne permet pas de lier son métier à ses déclaration, mais il reste important que cet organe au pouvoir démesuré ne laisse pas croire à une frange quelconque de la population qu’il puisse avoir un à priori positif ou négatif à son encontre. On se doute bien qu’il y en a un à la base, mais la formation des militaire doit les mener à la plus grande neutralité possible, et sanctionner ce genres de gestes fait parti de cette même éducation.
J’ai pas envie que demain il y ait des débats gauche/droite dans l’armée, pas envie de voir des militaires défiler avec des drapeaux communistes appelant à voter mélanchon, et pas envie non plus d’en voir avec des drapeaux israéliens ou palestiniens. Je ne sais pas pour vous mais je trouve ça dérangeant rien qu’à imaginer, et c’est pour ça qu’objectivement je trouve justifiable de punir des militaires qui font ça.
Si demain des militaires sont pris en photo entrain de lire une nouvelle publication islamophobe de charlie hebdo juste devant une mosquée, vous en penserez quoi ?
MDRRR ça m'as bien fait marré la première fois que je l'ai vu.
Mais il y a mieux, une lettre d'un lieutenant Belge à Dieudonné, (quenelle d'élite de 275 d'un Para) et soutien d'une floppé de policier et militaires français et belges . Il parait que ce lieutenant viendra à la Main d'Or en uniforme de Lieutenant...
Les quenelles des militaires c'est ici : http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html
Au dessus c'est le soleil Les militaires et policiers s'y mettent enfin
Ceux qui n'ont pas d'humour, faut aller voir un psy.
le geste de la quenelle n'est pas nazi
puis les gens ont le droit d'être nazis, de ne pas aimer les juifs et d'emmerder qui il veulent, et puis quoi encore !
je crois que le chantage est terminé ouf enfin les français se libèrent peu à peu
Même les forces de l'ordre son de son côté...
Est-ce si étonnant vu comme c'est réputé pour être des nids de fasco ?
C'est ça une quenelle ??
30 caractères
Pareil j'imaginais un knacki BallLa première fois que j'ai lu le titre du sujet j'ai cru que l'on parlait de sa " merguez ", je me suis demandé
ce qu'il avait bien pu faire avec pour que ce soit " antisémite "
Désolé pour ce petit HS
Est-ce si étonnant vu comme c'est réputé pour être des nids de fasco ?
Bizarre : on a dit la même chose à ceux qui s'offusquaient de quelques gentilles caricatures.Ceux qui n'ont pas d'humour, faut aller voir un psy.
Il faut surtout qu'ils dégagent les crapules de la secte qui ont ruiné le pays et contaminé d'autres .le geste de la quenelle n'est pas nazi
puis les gens ont le droit d'être nazis, de ne pas aimer les juifs et d'emmerder qui il veulent, et puis quoi encore !
je crois que le chantage est terminé ouf enfin les français se libèrent peu à peu
Ils ont le droit de choisir malgré que le corps de la police justice armée soit infesté par des crapules .Même les forces de l'ordre son de son côté...
Les gens n'ont pas le droit de chosir qui fréquenter maintenant ? tu es leur juge ?Sans compter ses rapprochements avec divers membres et ex-membre du front national, etc.
.
L'extrémiste c'est toi et ta secte crapuleuse maudite qui profite sur le dos des peuples . Les Militaires sont des nationalistes et ils sont payés par le peuple pour défendre le territoire comme pour les autres pays .Est-ce si étonnant vu comme c'est réputé pour être des nids de fasco ?
Bizarre : on a dit la même chose à ceux qui s'offusquaient de quelques gentilles caricatures.
C'est de l'humour.Il y a une différence entre insulter un prophète ou une religion et faire des sketchs contre une idéologie politique criminelle...
Tu saisit la différence ?
C'est de l'humour.
Ceux qui n'en ont pas devraient aller voir un psy.
Bizarre : on a dit la même chose à ceux qui s'offusquaient de quelques gentilles caricatures.
Il parait que c'est à celui qui manque d'humour d'aller voir un psy, d'après ce que vous disiez.Je ne vois pas où est l'humour dans ton message... Tu devrait aller prendre des cours chez Dieudonné...