La race humaine

Nous sommes 7 milliards d'être humains (a peu près). Le système de la cellule se rapproche exactement de ce dont nous allons parlé, elle se divise , se redivise etc.

-en 2014 / 7 milliards

-en 1500 / 2 milliards

- en 30 / 100 millions

- en - 5000 / 100000 personnes

etc jusqu'à la première personne (sachant qu'il faut être un couple d'où Adam et Eve).

Cet élément est de base scientifique. A part si vous concevez qu'un singe un jour mit au monde un etre humain et que cet etre humain se mit a tété cet animal pour grandir sans etre touché par la maladie (ce qui serait un miracle) et que ce primate sache l'élevé, mais un problème viendrait automatiquement: Avec qui s'accouplerait cet humain si ce n'est un animal pour procréer?

Alors a part si vous êtes partisan de la zoophilie pour le démarrage de l'humanité, je vous conseil de réfléchir profondément a ce que je viens de dire avant de taxer de mythe un fait qui pourrait etre réel.

quelle demonstration scientifique.....
il faut absolument que tu publie ça, contacte vite Science.....
tu va avoir un prix nobel c'est sur.
 
Et quels sont ces arguments? Peux tu devellopper s'il te plait sur Adam et Eve bien sur.;)

justement quel sont les tiens des histoire qu on retrouve sur la gènes ou la thora
il y a eue des fait scientifiquement qui appuie justement cette thèse ?

Pierre Jovanovic s appuie sur les recherche qui ont été faite sur la tablette sumérienne
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
les scientifiques qui contestent l'evolution sont tres rare, ce sont les mecanisme de cette evolution qui sont discuté.

pour ma part les primates comportent des sequences d'ADN non codantes specifique qu'aucun autre groupe mammifère ne possède, ce qui avec le pouce opposable me semble suffisant pour confirmer indirectement le modèle de l'evolution humaine.
Donc,si je comprend bien,le scénario où un poisson sort de l'eau et se transforme en créature à quatre pattes n'est pas scientifique?
 
Salam, je suis venue ici pour poser une question d'où je me pose beaucoup dans ce sujet.
Vous voyez, comme le coran décrit Adam et Ève. Comme je vois des fois, Adam et Ève ont eu une couleur de peau blanche. Mais comment la race (noir, métisse, blanche. Les yeux : chinois, japonais) comment sont arrivés les différentes couleurs de peau alors que Adam et Ève sont crée(e)s de peau blanche ?
Et une autre question, Adam et Ève sont originaires de quel pays ?
fais tes recherche sur la creation et tu trouvera le meme sujet sur bladi
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
justement quel sont les tiens des histoire qu on retrouve sur la gènes ou la thora
il y a eue des fait scientifiquement qui appuie justement cette thèse ?

Pierre Jovanovic s appuie sur les recherche qui ont été faite sur la tablette sumérienne
Pierre Jovanovic est un catholique extremiste,et il est normal que les Sumeriens nous rapportes des brives d'histoire.Mais tu n'as rien apportés sur Adam et Eve.
 
Pierre Jovanovic est un catholique extremiste,et il est normal que les Sumeriens nous rapportes des brives d'histoire.Mais tu n'as rien apportés sur Adam et Eve.


à part l histoire de la pomme et du serpent quoi d autre? avons nous trouver leur cadavre ?
et toi m as tu prouver le contraire?

je ne sais pas si Pierre Jovanovic est extrémiste mais il ne se gène pas pour les critiquer les accuser de menteur
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
à part l histoire de la pomme et du serpent quoi d autre? avons nous trouver leur cadavre ?
et toi m as tu prouver le contraire?

je ne sais pas si Pierre Jovanovic est extrémiste mais il ne se gène pas pour les critiquer les accuser de menteur

Le menteur c'est lui,il est bon en economie "quoi qu'il ne fait que rapporter des articles anglais",sinon en theologie et en histoire il peut retourner ce coucher.
 
il me semble que le modèle Adam et Eve monothéiste donne une creation du monde en 7 jours, c'est le texte biblique que dit le Coran a ce sujet ?

Il faut que tu saches qu'il y ait plusieurs systèmes de mesures de temps. Le temps est relatif.

1 jour chez Dieu , n'est pas 1 jour sur terre (24h)
Le monde des anges ont leur propre système de temps
Le monde des Djinns ont leur propre système de temps

Et même dans le monde des humains, il y a deux poids de mesure : le temps se déroule différemment quand on fait des rêves la nuit et lorsqu'on travaille la journée.
 
Il faut que tu saches qu'il y ait plusieurs systèmes de mesures de temps. Le temps est relatif.

1 jour chez Dieu , n'est pas 1 jour sur terre (24h)
Le monde des anges ont leur propre système de temps
Le monde des Djinns ont leur propre système de temps

Et même dans le monde des humains, il y a deux poids de mesure : le temps se déroule différemment quand on fait des rêves la nuit et lorsqu'on travaille la journée.

oui oui je connait ce pipo inventé pour faire coller les ecrits religieux aux faits scientifiques.
genre Dieu avait la flemme de dire des milliers d'années ou un tres long temps, alors il a dit un jour à la place.

hypercredible.
 
c'est surtout que l'Islam n'est juste pas compatible avec le judaisme et le christiannisme.
le judaisme et le christiannisme eux meme ne sont pas compatibles.
L'Islam est venu rectifier les erreurs commises par les hommes et unifier le message divin.

Certaines personnes n'acceptent pas les corrections !
 
Haut