La république autonome russe de donetsk proclamée

Des activistes politiques (c'est devenus à la mode depuis le printemp dit arabe) ont annoncé le 7/4/14 la naissance de la république autonome Russe de Donetsk (et de l'Ukraine) et demandent à Moscou de la rattacher au sein de la république fédérale de Russie
 
L'armée ukrainienne aurait lancé un assaut contre la population de l'est du pays (qualifiés par les pouvoirs nazis de kiev de terroristes pro russes), faisant des dizaines de morts et des centaines de blessé.

La Russie dispose d'un prétexte imparable (le même utilisé par les "démocraties occidentales" pour intervenir militairement) pour clore définitivement ce dossier et mettre KO l'Amérique de Obama et ses valets Européens .

Il y va aussi de sa crédibilité envers toutes les populations Russophones .
Poutine va- t-il y aller ?
 
L'armée ukrainienne aurait lancé un assaut contre la population de l'est du pays (qualifiés par les pouvoirs nazis de kiev de terroristes pro russes), faisant des dizaines de morts et des centaines de blessé.

La Russie dispose d'un prétexte imparable (le même utilisé par les "démocraties occidentales" pour intervenir militairement) pour clore définitivement ce dossier et mettre KO l'Amérique de Obama et ses valets Européens .

Il y va aussi de sa crédibilité envers toutes les populations Russophones .
Poutine va- t-il y aller ?
salam

sur les dossier religieux on as pas la meme religion
(moi je suis musulman et toi chiite)

mais sur la politique international ont partage a peu pres les meme vue

tu pense que poutine va intervenir ???
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
salam

sur les dossier religieux on as pas la meme religion
(moi je suis musulman et toi chiite)

mais sur la politique international ont partage a peu pres les meme vue

tu pense que poutine va intervenir ???
Vous êtes tous les deux musulmans...
Lui, musulman chiite, toi musulman d'une autre obédience ou sensibilité... ;)
 
Vous êtes tous les deux musulmans...
Lui, musulman chiite, toi musulman d'une autre obédience ou sensibilité... ;)
non non
dieu a reconnu le coran lislam et les musulman

il na pas reconnu les hadith chiite le chiisme et les chiites

donc faut pas amalgamer cest comme amalgamer les ather en disant que staline est athe donc tout les athe sont comme staline
 
Vous êtes tous les deux musulmans...

Je suis pas ce qu'il dit que je suis, revenant au sujet, il aime bien faire le Trol

Kiev a lancé un "opération antiterroriste" à Slaviansk, une ville de l'Est du pays, visée par des "attaques" de groupes armées pro-russes depuis samedi.

Kiev est passé à l'offensive, ce dimanche 12 avril. "Une opération antiterroriste a débuté à Slaviansk", une des villes de l'Est de l'Ukraine visées samedi par les "attaques" de groupes armés pro-russes, a annoncé sur sa page Facebook Arsen Avakov, ministre de l'Intérieur du gouvernement intérimaire.

Le ministre a ensuite fait état de "morts et blessés des deux côtés", un tué et cinq blessés côté loyalistes et "un nombre non déterminé" chez les séparatistes. Selon lui, les forces loyalistes "se regroupent".

Toujours sur Facebook, Arsen Avakov a recommandé aux habitants de "ne pas sortir et se tenir éloignés des fenêtres".

Les assaillants, bien équipés et organisés mais ne portant aucun insigne et présentés comme des milices locales, ont pris samedi le contrôle des bâtiments de la police et des services de sécurité.

Un photographe de l'AFP en ville n'a entendu aucun bruit de combat particulier dimanche matin, et, à la mi-journée, les séparatistes tenaient toujours au moins le bâtiment de la police.

Des hélicoptères survolent Slaviansk à basse altitude

Des hélicoptères survolaient la localité de quelque 100.000 habitants à basse altitude. Des habitants, notamment des femmes, étaient massés dans le froid sous de fines averses devant les barricades proches du commissariat pour défendre les lieux. Arsen Avakov a pour sa part écrit que les assaillants "se cachent derrière les populations civiles utilisées comme boucliers humains".

Un autre photographe a constaté que des séparatistes armés tenaient un pont à l'entrée de la ville. Certains se sont présentés comme des "cosaques du Terek", fleuve du Caucase russe.

Samedi soir, Arsen Avakov a dénoncé une "agression" russe, après la série d'attaques visiblement cordonnées lancées tout au long de la journée contre des bâtiments publics dans l'Est russophone, frontalier de la Russie. Il a évoqué des combats dans plusieurs localités, sans faire état de victimes.

A l'issue d'une première série de soulèvements le 6 avril, des insurgés pro-russes avaient proclamé à Donetsk, grande ville de l'Est, une "république souveraine", tout en ne contrôlant alors que deux bâtiments.

Ils réclament le rattachement à la Russie, ou au minimum une "fédéralisation" de la Constitution ukrainienne pour donner de grands pouvoirs aux régions. Le gouvernement de Kiev refuse, y voyant la porte ouverte à un éclatement du pays, et accepte seulement une "décentralisation".

Le scénario qui s'est déroulé en mars en Crimée est-il en train de se rejouer ?

Ces assauts, menées par des hommes en uniformes non marqués, armés et visiblement bien organisés, rappellent le scénario qui s'est déroulé en mars en Crimée, et ont fait craindre que la Russie, qui a massé jusqu'à 40.000 hommes à la frontière, ne se saisisse du prétexte de ces troubles pour intervenir sur le territoire de son voisin.

Les assaillants sont "équipés d'armes russes et des mêmes uniformes que ceux portés par les forces russes qui ont envahi la Crimée", a ainsi tweeté l'ambassadeur des Etats-Unis à Kiev, Geoffrey Pyatt.

Moscou n'a jamais reconnu le gouvernement provisoire pro-européen arrivé au pouvoir après le renversement fin février du président pro-russe Viktor Ianoukovitch suite à des manifestations sanglantes à Kiev. Et la Russie a mis en garde samedi l'Ukraine contre tout recours à la force contre les insurgés.

Le gouvernement ukrainien a par ailleurs été pressé de réagir par les militants pro-européens ou nationalistes, dont ceux du Pravy Sektor (secteur droit) qualifiés de "fascistes" par Moscou.
 
Washington menace Moscou de nouvelles sanctions

Washington a lancé samedi soir un avertissement aux Russes. Dénonçant des attaques "orchestrées et synchronisées", le secrétaire d'État John Kerry a averti son homologue Sergueï Lavrov que Moscou devrait faire face à des "conséquences supplémentaires" si la tension ne retombe pas et si les troupes russes ne se retirent pas de la frontière.

Dimanche, la France s'est aussi prononcée pour "de nouvelles sanctions en cas d'escalade militaire".

Moscou dément toute responsabilité dans les troubles et Sergueï Lavrov a de nouveau affirmé samedi que Moscou n'avait aucune intention de rattacher à la Russie les régions orientales de l'Ukraine.

Se déclarant "très inquiet" face aux "risques croissants d'affrontements violents", le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a de son côté appelé tous les protagonistes à "faire preuve du maximum de retenue" et à dialoguer pour faire baisser la tension.

Le chantage de Poutine
Des pourparlers Russie/Ukraine/Etats-Unis/Union européenne sont justement annoncés pour jeudi prochain à Genève, mais la Russie a douché samedi cette lueur d'optimisme en affirmant que rien n'était en fait arrêté, notamment le "format" des discussions. Moscou a insisté pour que les pro-russes puissent être représentés et exposer leurs "intérêts légitimes".

Le président russe Vladimir Poutine a fait encore monter cette semaine les enjeux de la crise, la pire entre Est et Ouest depuis la fin de la guerre froide, en avertissant qu'elle pourrait mettre en danger les approvisionnements en gaz de l'Europe.

Quelque 13% du gaz consommé par l'Union européenne transite en effet par l'Ukraine, qui a des milliards de dollars de dette gazière envers Moscou. M. Poutine a menacé de cesser les livraisons à l'Ukraine si ce sommes n'étaient pas réglées.

NouvelObs
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non non
dieu a reconnu le coran lislam et les musulman

il na pas reconnu les hadith chiite le chiisme et les chiites

donc faut pas amalgamer cest comme amalgamer les ather en disant que staline est athe donc tout les athe sont comme staline
Tes dénégations n'y changeront rien: vous êtes tous les deux musulmans, lui, musulman chiite, toi musulman d'une autre obédience ou sensibilité...
Tous les musulmans ne sont pas pareils car tous les hommes ne sont pas pareils... Tu prends deux sunnites, 2 coranistes, 2 chiites; 2 chrétiens catholiques, 2 athées, etc... Ils sont pas pareils... ;)

Mais c'est rassurant que même ayant des divergences ou des nuances sur certains points, 2 personnes peuvent néanmoins se rencontrer sur d'autres sujets... ;)
 
Tes dénégations n'y changeront rien: vous êtes tous les deux musulmans, lui, musulman chiite, toi musulman d'une autre obédience ou sensibilité...
Tous les musulmans ne sont pas pareils car tous les hommes ne sont pas pareils... Tu prends deux sunnites, 2 coranistes, 2 chiites; 2 chrétiens catholiques, 2 athées, etc... Ils sont pas pareils... ;)

Mais c'est rassurant que même ayant des divergences ou des nuances sur certains points, 2 personnes peuvent néanmoins se rencontrer sur d'autres sujets... ;)
en realiter tu reste dans les prejuger tu ne juge pas
donc je vais rester aussi dans le non jugement et dire que tout les athe comme toi sont des staline

donc je men fou de tes jugemet staline a fait du mal et les athe stalinien snt des tyran
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
en realiter tu reste dans les prejuger tu ne juge pas
donc je vais rester aussi dans le non jugement et dire que tout les athe comme toi sont des staline

donc je men fou de tes jugemet staline a fait du mal et les athe stalinien snt des tyran
Bah, je suis pas athée, ou si tu veux, je suis aussi athée que toi... :D
En fait, je suis agnostique, mais vois moi comme tu veux, ce n'est pas un problème.

En plus, tu te goures complètement... Ce n'est pas parce que vous êtes tous les deux musulmans, que vous êtes pareils. Je l'ai d'ailleurs précisé dans mon second mail, mais apparemment, tu lis ce que tu veux et oublies de lire ce que tu veux aussi... ;)

Moi, je ne "juge" pas, je ne fais qu'un constat... Tu te "fous" donc de quelque chose que je n'ai pas fait, ce n'est donc pas bien grave... :)

Ben tu sais, les correligionnaires ne sont pas toujours comme souhaité, faut faire avec... ;)
 
Bah, je suis pas athée, ou si tu veux, je suis aussi athée que toi... :D
En fait, je suis agnostique, mais vois moi comme tu veux, ce n'est pas un problème.

En plus, tu te goures complètement... Ce n'est pas parce que vous êtes tous les deux musulmans, que vous êtes pareils. Je l'ai d'ailleurs précisé dans mon second mail, mais apparemment, tu lis ce que tu veux et oublies de lire ce que tu veux aussi... ;)

Moi, je ne "juge" pas, je ne fais qu'un constat... Tu te "fous" donc de quelque chose que je n'ai pas fait, ce n'est donc pas bien grave... :)

Ben tu sais, les correligionnaires ne sont pas toujours comme souhaité, faut faire avec... ;)
tu sait
prendre un pseudo qui dit godless suppose que tu es athe

apres tu te contredit tu dit que suis musulman comme lautre je te dit non
tu me dit si tu as donc juger sans apporter des preuve

donc merci staline;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon, Mou3allim, tu estimes être musulman, mais pas forcément d'obédience chiite. Pas de souci. :)
Tu es ce que tu veux, je ne vais pas t'enfermer dans une petite boîte.

Pour revenir à l'Ukraine, la Crimée était un objectif majeur de la Russie. Pour les autres "territoires russophones", c'est beaucoup plus dangereux pour la russie elle-même, car ces autres territoires comportent beaucoup plus de non-russophones qu'en Crimée, ferment de conflits internes très violents que la Russie aurait du mal à gérer si elle faisait siens ces territoires...
Bonne soirée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu sait
prendre un pseudo qui dit godless suppose que tu es athe
Nabuchodonosor était un roi pas très musulman; n'Est-ce pas? Je dois en conclure pour autant que tu es un adepte de Baal...? :D

D'autre part, un agnostique n'a pas de dieu en lequel il croit (donc c'est aussi un "godless"), puisqu'il ne sait pas s'il existe un dieu, des dieux ou pas de dieu. Mais ne pas savoir ne signifie estimer que forcément, aucun dieu n'existe comme le postulent les athées... Tu saisis la nuance...? ;)

apres tu te contredit tu dit que suis musulman comme lautre je te dit non
tu me dit si tu as donc juger sans apporter des preuve
Je ne me contredis en rien. Tu es musulman (et tu l'affirmes), il est musulman (et il l'affirme), VOUS êtes donc musulman... Un jugement de ma part serait de dire que l'un ou l'autre d'entre vous est un bon musulman et pas l'autre, ou alors que l'un est meilleur musulman que l'autre. Ce que je m'abstiens de faire, mon frère... :)

donc merci staline;)
Pour te mettre à la page, on en n'est plus à staline, mais à poutine... :D
Et ne me remercie pas, prêtre de Baal, tout ce que je fais est gratuit... ;)

Plus sérieusement, respire un bon coup, il n'y a pas mort d'homme. Il y a pire que Mou3allim comme coreligionnaire, non...? :p
 
tu sait
prendre un pseudo qui dit godless suppose que tu es athe

apres tu te contredit tu dit que suis musulman comme lautre je te dit non
tu me dit si tu as donc juger sans apporter des preuve

donc merci staline;)
Le raisonnement par syllogisme c'est cool, mais des fois ça marche pas exemple:

Tout les terroristes sont musulmans.
Or tout les arabes sont musulmans.
Donc les arabes sont tous des terroristes.

Mais des fois si:
Les chiites croient en Alah et ont des imam ect
Les musulmans croient en Alah et ont des imam ect
Les chiites sont des musulmans.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
staline

pourquoi alor vouloir menfermer dans une boite si je dit etre musulman et lui non ???
lui a le droit de diree se quil veut et moi aussi
Ben quand je dis que tu es musulman comme toi même tu l'affirmes, je t'ai enfermé dans une boîte??? o_O
Pas très cohérent... :D

Tu as le droit de te dire ce que tu veux (c'est pour ça que tu te dis musulman sans que je ne le remette en cause). Et c'est pour ça que je ne remets pas non plus en cause le fait qu'il soit musulman... :p

En quoi ça te file des boutons...? :D

Le petit père des peuples, je ne suis même pas sûr qu'il était athée. Son dieu, c'était lui-même... :D
Mais si tu insistes, je vais t'envoyer au goulag... :D

A part ça, ta prévision sur l'Ukraine? ;)
 
Nabuchodonosor était un roi pas très musulman; n'Est-ce pas? Je dois en conclure pour autant que tu es un adepte de Baal...? :D
il etait la punition de dieu envers le peule juif et dapres les chretien il fut un hommes qui cest convertit au dieu dabraham
D'autre part, un agnostique n'a pas de dieu en lequel il croit (donc c'est aussi un "godless"), puisqu'il ne sait pas s'il existe un dieu, des dieux ou pas de dieu. Mais ne pas savoir ne signifie estimer que forcément, aucun dieu n'existe comme le postulent les athées... Tu saisis la nuance...? ;)
je saisit la nuance pour moi tu nest pas croyant en dieu
tu es juste dans le doute et comme tu le dit tu sait pas donc tu nest pas decider
Je ne me contredis en rien. Tu es musulman (et tu l'affirmes), il est musulman (et il l'affirme), VOUS êtes donc musulman... Un jugement de ma part serait de dire que l'un ou l'autre d'entre vous est un bon musulman et pas l'autre, ou alors que l'un est meilleur musulman que l'autre. Ce que je m'abstiens de faire, mon frère...
un musulman cest celui qui suit lislam
lislam est une religion qui contient des croyance et une pratique
on as pas les meme croyance ni meme la meme pratique on est donc pas pareil pour moi il est pas musulman selon le coran
Pour te mettre à la page, on en n'est plus à staline, mais à poutine... :D
Et ne me remercie pas, prêtre de Baal, tout ce que je fais est gratuit... ;)

Plus sérieusement, respire un bon coup, il n'y a pas mort d'homme. Il y a pire que Mou3allim comme coreligionnaire, non...?
poutine est la mais pour des gens comme toi staline est eternelle dans sa gloire
 
Ben quand je dis que tu es musulman comme toi même tu l'affirmes, je t'ai enfermé dans une boîte??? o_O
Pas très cohérent... :D

Tu as le droit de te dire ce que tu veux (c'est pour ça que tu te dis musulman sans que je ne le remette en cause). Et c'est pour ça que je ne remets pas non plus en cause le fait qu'il soit musulman... :p

En quoi ça te file des boutons...? :D

Le petit père des peuples, je ne suis même pas sûr qu'il était athée. Son dieu, c'était lui-même... :D
Mais si tu insistes, je vais t'envoyer au goulag... :D

A part ça, ta prévision sur l'Ukraine? ;)
donc ne remet pas en cause se que je dit
je suis musulman et il ne lest pas
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il etait la punition de dieu envers le peule juif et dapres les chretien il fut un hommes qui cest convertit au dieu dabraham
Non, il a peut-être eu peur, mais il ne s'est pas converti... Tu as le pseudo d'un vulgaire roi païen servant un "autre" dieu que "Yahvé"... Curieux choix pour un musulman, mais je ne juge pas, et encore moins à partir des pseudos... Heureusement, sinon je ne t'aurais même pas considéré comme musulman, tu te rends compte...? :p :D

je saisit la nuance pour moi tu nest pas croyant en dieu
Ben oui, qui a dit le contraire? Je ne suis pas croyant. Je te précisais juste la différence entre athée et agnostique... Et le fait que non croyant ne veut pas forcément dire "athée"... Tu connais la définition de athée? ;)

tu es juste dans le doute et comme tu le dit tu sait pas donc tu nest pas decider
Ce n'est pas, pour ce qui me concerne, une "décision" à prendre. Mais le fait que si des dieux existent et qu'ils veulent un jour que je le sache, alors je saurai. Je n'ai pas la capacité par moi même de savoir...

un musulman cest celui qui suit lislam
Comme toi, commeMou3allim, comme de nombreux autres musulmans de toutes tendances... Chacun à sa manière... Tous convaincus d'être "les bons"... :)

lislam est une religion qui contient des croyance et une pratique
on as pas les meme croyance ni meme la meme pratique on est donc pas pareil pour moi il est pas musulman selon le coran
Comme tu le dis, "pour toi".
En attendant, son livre c'est le coran, il est musulman, quitte à ce qu'il soit mauvais musulman "è tes yeux"... ;)

poutine est la mais pour des gens comme toi staline est eternelle dans sa gloire
Pour les gens comme moi, staline est un boucher, mais tu connais tellement bien les "gens comme moi" que je me demande si tu n'es pas ce que tu dis que je suis... :p
Coming out...? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
donc ne remet pas en cause se que je dit
je suis musulman et il ne lest pas
Vous êtes tous les deux musulmans.
Remettre ce que tu dis en cause n'est pas t'enfermer dans une petite boîte, vu que je te laisse dans la boîte dans laquelle tu veux qu'on te mette, celle de l'islam.
Comme Mou3allim... :p :D
 
Non, il a peut-être eu peur, mais il ne s'est pas converti... Tu as le pseudo d'un vulgaire roi païen servant un "autre" dieu que "Yahvé"... Curieux choix pour un musulman, mais je ne juge pas, et encore moins à partir des pseudos... Heureusement, sinon je ne t'aurais même pas considéré comme musulman, tu te rends compte...? :p :D
dapres les chretien il cest convertit
tu peut me considere comme tu veut et moi de meme de toi ;)
Ben oui, qui a dit le contraire? Je ne suis pas croyant. Je te précisais juste la différence entre athée et agnostique... Et le fait que non croyant ne veut pas forcément dire "athée"... Tu connais la définition de athée?
ok pas de souci
relis moi car tu divagque je tes pas contredit sur la definition dathe et dagnostique
mais selon le coran tu es un mecreant bon pas athe mais mecreant quand meme
Ce n'est pas, pour ce qui me concerne, une "décision" à prendre. Mais le fait que si des dieux existent et qu'ils veulent un jour que je le sache, alors je saurai. Je n'ai pas la capacité par moi même de savoir...
oui cest ton choix
Comme toi, commeMou3allim, comme de nombreux autres musulmans de toutes tendances... Chacun à sa manière... Tous convaincus d'être "les bons"..
par se que tu ne prend pas le temp danalyser
si une personne contredit un livre quil croit il sort donc du livre cest juste de la lecture

apres ne pas prendre de decision sur lexistence ou pas de dieu ne fait pas de toi un etre qui se dit bon
ou peut etre que tu pete plus haut que ton ***
en religion il ya des critere se qui ne les respectent pas sorte


Comme tu le dis, "pour toi".
En attendant, son livre c'est le coran, il est musulman, quitte à ce qu'il soit mauvais musulman "è tes yeux"... ;)
il nest pas mauvais musulman il est juste pas musulman
puisque il contredit le coran


Pour les gens comme moi, staline est un boucher, mais tu connais tellement bien les "gens comme moi" que je me demande si tu n'es pas ce que tu dis que je suis... :p
Coming out...?

je te croit pâs etcest mon probleme
monsieur staline
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
dapres les chretien il cest convertit
tu peut me considere comme tu veut et moi de meme de toi ;)
Ben je te considère comme musulman, pas comme chrétien ou comme païen tel que l'était Nabuchodonosor... :D

Moi? Je ne suis pas important. Si tu considère que je suis le pape, mohammed, bouddha ou Amon, quelle importance? :D

ok pas de souci
relis moi car tu divagque je tes pas contredit sur la definition dathe et dagnostique
mais selon le coran tu es un mecreant bon pas athe mais mecreant quand meme
Ben j'ai peut-être mal lu quand j'ai lu que tu as écrit "athée" en ce qui me concerne...? ;)

oui cest ton choix
Ce n'est pas un choix, en ce qui me concerne. On ne choisit pas d'être "certain" d'une chose... C'est une question de ressenti, ou alors on a reçu une info en direct donnant cette certitude. Que je n'ai pour ma part pas (encore?) reçue. Voilà tout...

par se que tu ne prend pas le temp danalyser
si une personne contredit un livre quil croit il sort donc du livre cest juste de la lecture
Ne confonds pas "contredire" et "interpréter différemment que toi"...
Modestement... ;)

apres ne pas prendre de decision sur lexistence ou pas de dieu ne fait pas de toi un etre qui se dit bon
Tu as vu quekque part un endroit où je me dis "bon"? o_O
Tu lis des choses non écrite, ou tu entends des voix, Jean d'Arc... :D

Je ne suis peut-être pas pire qu'un autre, mais "bon", où tu as vu ça? ;)

ou peut etre que tu pete plus haut que ton ***
Je ne suis pas assez grand pour ça... :p
Moins grand que ceux qui se permettent de dire à la place d'un dieu qui n'est pas musulman... ;)

en religion il ya des critere se qui ne les respectent pas sorte
Vu que tu es dieu, c'est toi qui décides...
Ou pas? ;)

il nest pas mauvais musulman il est juste pas musulman
puisque il contredit le coran
Il est ni plus, ni moins musulman que toi. A moins que tu ne te considères plus comme musulman, bien sûr... :p

je te croit pâs etcest mon probleme
monsieur staline
Tu peux ressusciter des rois mésopotamiens païens, ou des tyrans bouchers soviétiques, oui, c'est ton problème... :sournois:

Côté Ukraine, alors, ton pronostic, c'est quoi? :)
 
Ben je te considère comme musulman, pas comme chrétien ou comme païen tel que l'était Nabuchodonosor... :D
considere moi comme tu veut je men fou
moi je te considere comme mecreant

Moi? Je ne suis pas important. Si tu considère que je suis le pape, mohammed, bouddha ou Amon, quelle importance? :D
de meme que moi
mais en realiter cest toi qui est venu vers moi pas linverse
donc cest toi qui as mit de limportance a se que je dit

Ben j'ai peut-être mal lu quand j'ai lu que tu as écrit "athée" en ce qui me concerne...? ;)
relit moi mais tu as du mal jai dit je nest pas remit ta definition dathe tu te considere agnostique alor que je savait pas et je te dit pour moi cest pareil tu es mecreant
Ce n'est pas un choix, en ce qui me concerne. On ne choisit pas d'être "certain" d'une chose... C'est une question de ressenti, ou alors on a reçu une info en direct donnant cette certitude. Que je n'ai pour ma part pas (encore?) reçue. Voilà tout...
comme je test dit tu nest pas certain de lexistence dun dieu cest toi qui le dit
donc tu a choisit de ne pas faire de choix selon tes propre choix qui ton sembler juste
Ne confonds pas "contredire" et "interpréter différemment que toi"...
Modestement...;)
je pense que tu ne saisit pas
dire que le coran est completer par la suite senest pas croire que le coran est complet
de meme expliciter le coran avec dautre livre alor que le coran se dit claire alor se nest pas croire le coran explicite

et pour finir le coran detail les pratique et les regles donc rajjouter a cela se nest plus lislam se nest pas de linterpretation

donc tu parle dun sujet sans savoir
Tu as vu quekque part un endroit où je me dis "bon"? o_O
Tu lis des choses non écrite, ou tu entends des voix, Jean d'Arc... :D
comme toi quand tu croit que je confond agnostisme et atheisme
Je ne suis peut-être pas pire qu'un autre, mais "bon", où tu as vu ça? ;)
peut etre que tu lest ??? si tu dit non alor cest qe que tu le dit
Je ne suis pas assez grand pour ça... :p
Moins grand que ceux qui se permettent de dire à la place d'un dieu qui n'est pas musulman... ;)
dieu dans le coran decrit se qui sont musulman
lit le
Vu que tu es dieu, c'est toi qui décides...
Ou pas? ;)
ta mere se prend peu etre pour un dieu
mais moi je nest pas la pretention de ta mere
Il est ni plus, ni moins musulman que toi. A moins que tu ne te considères plus comme musulman, bien sûr... :p

Tu peux ressusciter des rois mésopotamiens païens, ou des tyrans bouchers soviétiques, oui, c'est ton problème... :sournois:

Côté Ukraine, alors, ton pronostic, c'est quoi? :)

comme je test dit tu te decrit agnoqtique selon tes critere qui peuvent etre juste ou pas cest a debatre
mais se qui est sur cest que avec le coran il nest pas musulman
croyant oui mais pas musulman
 
Bon euh les copains j'vous signale que ça va péter en Ukraine, que les russes ont réunis le conseil de sécurité en urgence pour expliquer qu'en gros ils vont intervenir parce qu'ils ont pas le choix et que les amerlocks vont être obligé de proposer un truc pour calmer tout ça, mais comme les russes c'est aut'chose que des arabes......j'crois qu'on est dans la *****!...........Hollande surtout ferme ta gueule! Tu vas dire une connerie.
 
Bon euh les copains j'vous signale que ça va péter en Ukraine, que les russes ont réunis le conseil de sécurité en urgence pour expliquer qu'en gros ils vont intervenir parce qu'ils ont pas le choix et que les amerlocks vont être obligé de proposer un truc pour calmer tout ça, mais comme les russes c'est aut'chose que des arabes......j'crois qu'on est dans la *****!...........Hollande surtout ferme ta gueule! Tu vas dire une connerie.
on est pas dans la *****
les ukrainien le sont quils rejetet la rusie ou non
 
Le raisonnement par syllogisme c'est cool, mais des fois ça marche pas exemple:

Tout les terroristes sont musulmans.
Or tout les arabes sont musulmans.
Donc les arabes sont tous des terroristes.

Mais des fois si:
Les chiites croient en Alah et ont des imam ect
Les musulmans croient en Alah et ont des imam ect
Les chiites sont des musulmans.
salam

tu la encore prouvez ca ne marche pas
si ont reprenez ton syllogisme ca serait pire

les imam snt des savant
ya des juif qui croient en allah et ont des savant .....
des juif croient en allah et ont des savant
les juif serait dapres toi musulman

lool

en realiter
etre musulman cest se conformer au coran par la croyance et les acte
on ne pourrait admetrre une personne musulmane sil elle croient en dieu et au prophete et pratique le judaisme ou le christianisme
donc la religion islamique qi fait le musulmane se base pas seulement sur la croyance mais aussi sur des rite et des regle

les chiite ne se conforme pas ils sont donc pas musulman peut etre croyant
mais ca veut pas dire que les chiite von en enfer
 
salam

tu croient
moi je pense que sa risque detre une guerre russo americaine par procuration
donc ils interviendrait de maniere indirect

les pro russes ukrainiens rejettent categoriquement l'integration a l'UE et ils ont bien raison

quand il ya eu des violences pr UE a Maidan c'etait decrit par les medias comme une contestation democratique

et la maitenant qui'il y a des violences contre l'UE et pour la Russie on qualifie ca de terrorisme

l'Occident toujorus aussi honnete
 
les pro russes ukrainiens rejettent categoriquement l'integration a l'UE et ils ont bien raison

quand il ya eu des violences pour UE a Maidan c'etait decrit par les medias comme une contestation democratique

et la maitenant qui'il y a des violences contre l'UE et pour la Russie on qualifie ca de terrorisme

l'Occident toujorus aussi honnete
si si je pense comme toi
loccident est intervenu a maidan est les russe non
maintenant je pense que russe et occidentaux vont sinvestire
 
Les habitants de donesk (et de l'ukraine de l'est) lui ont demandé son aide, il n'est pas question que kiev et l'ouest les malmenent...

donc c'est une expression d'un desir democratique que demande nos democrates?

ce qui les emmerde c'est qu'un peuple rejette categoriquement l'UE et ce de maniere democratique

ca donne un mauvais exemple et de mauvaises idées a d'autres peuples
 
Haut