La république autonome russe de donetsk proclamée

donc c'est une expression d'un desir democratique que demande nos democrates?
ce qui les emmerde c'est qu'un peuple rejette categoriquement l'UE et ce de maniere democratique
ca donne un mauvais exemple et de mauvaises idées a d'autres peuples

Il n'est pas question que l'Est de l'Ukraine fasse partie de l'UE
cette région est industrielle et ne veut pas que son argent parte remplir les caisses de la grece, du portugal et d'autres pays avec les quelles ils sont trés éloignés, eux veulent etre soit indépendants, soit revenir à la Russie :cool:
 
Il n'est pas question que l'Est de l'Ukraine fasse partie de l'UE
cette région est industrielle et ne veut pas que son argent parte remplir les caisses de la grece, du portugal et d'autres pays avec les quelles ils sont trés éloignés, eux veulent etre soit indépendants, soit revenir à la Russie :cool:

Ils ont bien raison

manque plus que d'autres pays plus a l'ouest sortent eux aussi de l'UE
 
Maidan etait organisé par l'Occident et l'oligarchie ukrainienne pro occidentale pourquoi?
il ya eu une guerre froide cete guerre ne cest jamai fini

la russie risque detre la future grande puissance de part sa puissance militaire
et la russie et celle qui protege liran et la chine

il parait evident que en sattaquant a la russie
loccdent finissent le travaille de la guerre froide
se previent dun concurent futur puissant
et affaiblit liran et la chine
 
Maidan etait organisé par l'Occident et l'oligarchie ukrainienne pro occidentale pourquoi?

l'ukraine de l'est (donesk) est riche
l'ukraine de l'ouest (kiev) beaucoup moins

les premiers se sentent plutot russes et il faut respecter leurs choix
l'ukraine de l'ouest ne veut pas, kiev nazie veut aspirer les richesses de donesk et celle si refuse
 
il ya eu une guerre froide cete guerre ne cest jamai fini

la russie risque detre la future grande puissance de part sa puissance militaire
et la russie et celle qui protege liran et la chine

il parait evident que en sattaquant a la russie
loccdent finissent le travaille de la guerre froide
se previent dun concurent futur puissant
et affaiblit liran et la chine

Il n'y a pas de guerre froide de quoi tu parles? donne moi le nom d'un pays en conflit ou els deux aprties seraient aidés par les USA et la Russie? nul part

il y a une guerre financiere , economique et politique sur le projet de Nouvel Ordre mondial

les occidentaux ont voulu un NWO a leur sauce mais chinois, Russes ne l'entendent pas de cette oreille

d'ou les frictions actuelles
 
Maidan etait organisé par l'Occident et l'oligarchie ukrainienne pro occidentale pourquoi?

Les médias français, anglais, allemands et de l'UE et meme sur le net, veulent cacher les vérités
Mais au fait il faut respecter les peuples, ceux de l'ancienne URSS et d'autres de l'Europe de l'Est n'en veulent pas de l'Europe et de l'UE, ba c'est leurs droits, ils en marre que leurs richesses soient aspirés et vond remplir les caisses d'autrui, cela doit stopper :stop:
;)
 
Les médias français, anglais, allemands et de l'UE et meme sur le net, veulent cacher les vérités
Mais au fait il faut respecter les peuples, ceux de l'ancienne URSS et d'autres de l'Europe de l'Est n'en veulent pas de l'Europe et de l'UE, ba c'est leurs droits, ils en marre que leurs richesses soient aspirés et vond remplir les caisses d'autrui, cela doit stopper :stop:
;)

ca remplit pas els caisess des autres pays

ca permet de rembourser le service de la dette des pays et le service de la dette ce sont les interets courus sur les obligations nationales c'est de l'argent qui va directement aux banques
 
Il n'y a pas de guerre froide de quoi tu parles? donne moi le nom d'un pays en conflit ou els deux aprties seraient aidés par les USA et la Russie? nul part

il y a une guerre financiere , economique et politique sur le projet de Nouvel Ordre mondial
les occidentaux ont voulu un NWO a leur sauce mais chinois, Russes ne l'entendent pas de cette oreille
d'ou les frictions actuelles

L'Union Européenne a meme débloqué un budjet collossalle pour médiatiser ce projet UE et l'alliance avec les US
projet trans atlantique du nouvel ordre mondial et cela passe par rabaisser, critique... la russie et la chine...
Mais ils vond échouer, nous on fait le contraire, on parle des mérites de la russie et de la chine à fond :)
 
ca remplit pas els caisess des autres pays
ca permet de rembourser le service de la dette des pays et le service de la dette ce sont les interets courus sur les obligations nationales c'est de l'argent qui va directement aux banques

Le systeme banquaire frauduleux internationale, pour que tu rentres, tu dois déposer 25 pour 100 de ton Or
Aprés tu ne le reverras jamais

La Russie et la Chine vond sortir de cette mascarade
les Etats unis fabriquent de la Monnaie papier sans réelle valeur équivalente en bien, c'est la fraude
Nous devons mettre la lumière sur ces faits, l'Otan ne va pas réussir, on le fera échouer, au moins médiatiquement
 
Il n'y a pas de guerre froide de quoi tu parles? donne moi le nom d'un pays en conflit ou els deux aprties seraient aidés par les USA et la Russie? nul part

il y a une guerre financiere , economique et politique sur le projet de Nouvel Ordre mondial

les occidentaux ont voulu un NWO a leur sauce mais chinois, Russes ne l'entendent pas de cette oreille

d'ou les frictions actuelles
en syrie
la russie protege un camp et les usa un autre

ensuite
la russie et le pay qui protege la coree la chine et liran

tomber se pay cest affaiblir beaucoup de concurent des usa
ensuite les gens qui forme lelite americaine temp politique que militaire et former par cette guerre froide
ils lont vecu
ils sont donc en continuation pour abatre lhegemonie russe et faire de la russie un vassal dependant des usa

pour le nwo
les sunnite le veulent avec letablissemnt du khalifa
les chiite le veulent avec la venue du mahdy
les russe voulait une gouvernance mondial ciommuniste
............................................................................

denoncez la gouvernance mondial est etre sunnite et chiite cest un peu grotesque
 
en syrie
la russie protege un camp et les usa un autre

ensuite
la russie et le pay qui protege la coree la chine et liran

tomber se pay cest affaiblir beaucoup de concurent des usa
ensuite les gens qui forme lelite americaine temp politique que militaire et former par cette guerre froide
ils lont vecu
ils sont donc en continuation pour abatre lhegemonie russe et faire de la russie un vassal dependant des usa

pour le nwo
les sunnite le veulent avec letablissemnt du khalifa
les chiite le veulent avec la venue du mahdy
les russe voulait une gouvernance mondial ciommuniste
............................................................................

denoncez la gouvernance mondial est etre sunnite et chiite cest un peu grotesque

Oui a part la syrie tu as raison c'est le seul theatre de guerre "froide" en effet mais ca reste limité pour l'instant

y a pas de gouvernance mondiale en islam
 
Oui a part la syrie tu as raison c'est le seul theatre de guerre "froide" en effet mais ca reste limité pour l'instant

y a pas de gouvernance mondiale en islam
oui en islam il ya pas de gouvernance mondial

mais dans le chiimse il ya la gouvernance mondial du al mahdy celle du khalifa de se bas monde
dans le sunnisme il ya letablissemnt du califat cest a dire une gouvernance mondial qui retablit le califat et la charia


apres
il ya la syrie
il ya la coree du nord et la coree du sud
il ya la chine et le japon
...........................................................................................
 
Le Japan n'a pas oublié l'agression des Stats et se vengera un jour
de meme que la corée du nord qui risque de bombarder les tstates du coté ouest à tout moment
La russie de meme, elle est comme perdu à la guerre froide, mais ça se réchauffe et aprés leurs défaites ils gagneront
il ya longtemp quand jetait jeune javait lut une personne qui parlez comme toi il sappeler nostradams
apres jai comprit que cetait de la ***** car il etait pas prophete
donc je te repond se que tu dit tient plus de nostardamus
 
il ya longtemp quand jetait jeune javait lut une personne qui parlez comme toi il sappeler nostradams
apres jai comprit que cetait de la ***** car il etait pas prophete
donc je te repond se que tu dit tient plus de nostardamus

Il n'a pas mon niveau mais il a un niveau, au fait nostradamus n'est pas un magicien ou je ne sais quoi, mais c'était un juif de la torah qui avait une maitrise de la science des MOTS et grace à elle il a extrait des trésors
Il a vu la guerre mondiale, regarde les dégats que ça fera e France, Italie... enfin d'aprés lui, qui vivra verra
 
Il n'a pas mon niveau mais il a un niveau, au fait nostradamus n'est pas un magicien ou je ne sais quoi, mais c'était un juif de la torah qui avait une maitrise de la science des MOTS et grace à elle il a extrait des trésors
Il a vu la guerre mondiale, regarde les dégats que ça fera e France, Italie... enfin d'aprés lui, qui vivra verra
loll
wallah ca devient nimporte quoi
et madama soleil lool
 
loll
wallah ca devient nimporte quoi
et madama soleil lool

quand tu verras la guerre mondiale dans les trés proches années à venir, on en reparlera, s'il y'aura le net
ou d'une autre manière qui sait, à mon avis la Russie et la Chine ne vond pas se laisser faire face aux US et UE
Le monde éclatera et l'est affrontera l'ouest (c'est pas des propheties, non, mais des analyses géo stratégiques ;))
 
quand tu verras la guerre mondiale dans les trés proches années à venir, on en reparlera, s'il y'aura le net
ou d'une autre manière qui sait, à mon avis la Russie et la Chine ne vond pas se laisser faire face aux US et UE
Le monde éclatera et l'est affrontera l'ouest (c'est pas des propheties, non, mais des analyses géo stratégiques ;))
oui monsieur nostardamus lool
ou madame soleil lool
 
oui monsieur nostardamus lool
ou madame soleil lool

Arretes avec tes moqueries, et discutes un peu du sujet stp, c'est chaud bouillant en ukraine
http://french.ruvr.ru/news/2014_04_...t-a-l-assaut-de-la-ville-dans-la-soiree-8889/

« La défense est renforcée et mieux structurée à Donetsk (contre les forces qui pourraient entrer dans la ville), et seuls des groupes organisés peuvent entrer dans la ville. Les autres militants, qui arrivent d’autres villes de la région de Donetsk, sont organisés dans des troupes de l’armée populaire », a indiqué Solntsev.

Selon l’activiste, « tout le monde se prépare à une évolution très sérieuse des événements ». « Nous sommes prêts à des combats sérieux que nous attendons dans la soirée. Un coup fort sera porté (aux forces pro-Kiev, ndlr) », a indiqué Nikolaï Solntsev.
 
Arretes avec tes moqueries, et discutes un peu du sujet stp, c'est chaud bouillant en ukraine
http://french.ruvr.ru/news/2014_04_...t-a-l-assaut-de-la-ville-dans-la-soiree-8889/

« La défense est renforcée et mieux structurée à Donetsk (contre les forces qui pourraient entrer dans la ville), et seuls des groupes organisés peuvent entrer dans la ville. Les autres militants, qui arrivent d’autres villes de la région de Donetsk, sont organisés dans des troupes de l’armée populaire », a indiqué Solntsev.

Selon l’activiste, « tout le monde se prépare à une évolution très sérieuse des événements ». « Nous sommes prêts à des combats sérieux que nous attendons dans la soirée. Un coup fort sera porté (aux forces pro-Kiev, ndlr) », a indiqué Nikolaï Solntsev.
ca va ere chaud
je sait pas qui gagnera
la russie et fragile interieuremen
 
Arretes avec tes moqueries, et discutes un peu du sujet stp, c'est chaud bouillant en ukraine
http://french.ruvr.ru/news/2014_04_...t-a-l-assaut-de-la-ville-dans-la-soiree-8889/

« La défense est renforcée et mieux structurée à Donetsk (contre les forces qui pourraient entrer dans la ville), et seuls des groupes organisés peuvent entrer dans la ville. Les autres militants, qui arrivent d’autres villes de la région de Donetsk, sont organisés dans des troupes de l’armée populaire », a indiqué Solntsev.

Selon l’activiste, « tout le monde se prépare à une évolution très sérieuse des événements ». « Nous sommes prêts à des combats sérieux que nous attendons dans la soirée. Un coup fort sera porté (aux forces pro-Kiev, ndlr) », a indiqué Nikolaï Solntsev.

les intervenants veus de kiev sont de l'extreme droite et d'un groupe d'elite americain j'ais oublié son nom
 
comment ca elle est fragile ?
le modele americai cest implanter en russie
les jeunes reve dusa adopte la culture americaine
alor que la culture russe et le modele russe ne cest pas implanter aux usa
pour moi les usa as toucher beaucoup de monede en russie et la russie en amerique non

ca ne setait jamais vue avant lurss etait un modele
une force pour la russie
 
salam

tu la encore prouvez ca ne marche pas
si ont reprenez ton syllogisme ca serait pire

les imam snt des savant
ya des juif qui croient en allah et ont des savant .....
des juif croient en allah et ont des savant
les juif serait dapres toi musulman

lool

en realiter
etre musulman cest se conformer au coran par la croyance et les acte
on ne pourrait admetrre une personne musulmane sil elle croient en dieu et au prophete et pratique le judaisme ou le christianisme
donc la religion islamique qi fait le musulmane se base pas seulement sur la croyance mais aussi sur des rite et des regle

les chiite ne se conforme pas ils sont donc pas musulman peut etre croyant
mais ca veut pas dire que les chiite von en enfer
Ca a pas sens, tu généralise un cas particulier, tu passe de "des juifs" a "les juifs" et tu oublie les muslmans dans les conditions.

Regarde il faut faire comme ça

Tout ceux qui croient en Allah et au coran son musulman
Les chiites croient en Allah et au coran.
Les chiite sont musulmans.

En tout cas tu a ta propre définition et selon ton interprétation libre ou non du mot musulman, mais selon le Larousse un musulman c'est "Se dit d'un fidèle de l'islam", voila et la foie c'est un rapport entre toi et dieu tu ne peut donc pas te permettre de juger et dire si tel ou tel personne est musulman ou non.
 
le modele americai cest implanter en russie
les jeunes reve dusa adopte la culture americaine
alor que la culture russe et le modele russe ne cest pas implanter aux usa
pour moi les usa as toucher beaucoup de monede en russie et la russie en amerique non

ca ne setait jamais vue avant lurss etait un modele
une force pour la russie

oui mais quand t-il s'agit de survis les russes sont serriere leur president la quote de boutine na jamis etait plus hausse d'ailleur il fassine meme en europe
 
Ca a pas sens, tu généralise un cas particulier, tu passe de "des juifs" a "les juifs" et tu oublie les muslmans dans les conditions..
je te rapel que cest toi qui a generaliser jai reprit ta generalite

moi je test decrit la generaliter pour etre musulman
si la condition et seulement la croyance alor une persoenne croyant en dieu et au prophete mais pratqiuant le judaisme
seriat musulman???
ca existe se que je dit donc je te dit non


Regarde il faut faire comme ça

Tout ceux qui croient en Allah et au coran son musulman
Les chiites croient en Allah et au coran.
Les chiite sont musulmans.
je te dit non il existe des juif qui croit en allah et au coran etq ue mohamed et un messagez pourtant il pratique le judaisme il sont donc pas musulman donc la croyance nest pas la seul condition pour etre musulman
En tout cas tu a ta propre définition et selon ton interprétation libre ou non du mot musulman, mais selon le Larousse un musulman c'est "Se dit d'un fidèle de l'islam", voila et la foie c'est un rapport entre toi et dieu tu ne peut donc pas te permettre de juger et dire si tel ou tel personne est musulman ou non.

un fidele de lislam
tu le dit toi meme
mais un chiite nest pas un fidele de lislam il pratqiue une autre religion ennoncer dans le coran
 
oui mais quand t-il s'agit de survis les russes sont serriere leur president la quote de boutine na jamis etait plus hausse d'ailleur il fassine meme en europe
les histoire de sondage jy croit pas se que je voit cest le rayonnement americain en russie et le non rayonnement russe en amerique donc les russe sont proche des usa pas les usa des russe
 
je te rapel que cest toi qui a generaliser jai reprit ta generalite

moi je test decrit la generaliter pour etre musulman
si la condition et seulement la croyance alor une persoenne croyant en dieu et au prophete mais pratqiuant le judaisme
seriat musulman???
ca existe se que je dit donc je te dit non
Tu a donner ta propre définition, d'ou tu la tire silteplais?

Un musulman d’après la langue française c'est quelque qui "Se dit d'un fidèle de l'islam."

un fidele de lislam
tu le dit toi meme
mais un chiite nest pas un fidele de lislam il pratqiue une autre religion ennoncer dans le coran

Et voila c'est la que te trahi.

Un musulman c'est quelqu’un qui se dit fidèle de l'islam,
Et pour toi un musulman c'est:
Quelqu’un qui est fidèle a l'islam selon une interprétation libre a toi.

Tu saisie la nuance?
 
Dernière édition:
les histoire de sondage jy croit pas se que je voit cest le rayonnement americain en russie et le non rayonnement russe en amerique donc les russe sont proche des usa pas les usa des russe

Pas du tout, ce pays est sur endetté et il sombre, il chute, il est à sa fin
L'Amérique triche en plus, ils fabriquent une monnaie parier frauduleur sans réelle valeur équivalente
 
Haut