La république autonome russe de donetsk proclamée

godless

On est bien peu de chose.
VIB
voila
notre divergence
et jen resterait la et je prendrer mon temp pour intervenir sue la plupart des sujet que tu as avec les autre

je retient et je te le repêterait souvent
que tui considere americain un senegalais non americain juste par se quil le dit
merci ;)
Evidemment. Tu fais comment, toi, pour SAVOIR qu'il n'est pas américain???? o_O
Tu croise Obama sans le connaître, il te dis qu'il est américain, tu lui dis quoi? "Papier, siouplait!"? Ou bien tu lui dis: "Non, toi t'es pas américain, tu ressembles à un sénégalais pur..." :D :D :D

Oui, j'assume mes propos: quelqu'un me dit qu'il est américain, faute d'éléments probants contraires, je le considère comme américain.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je vais te pôser une question a toi aussi
si une personne se dit musulman croit en dieu en mohamed mais se met a prier en face des pyramide en face de la mecque
se met a faire des pratqiue religieuse non musulmane mais se dit musulman

croit tu quil suit lislam et donc il est musulman ou bien quil ne suit pas lislam ???
si une peronne dit quil est musumlman mais prit un autre dieu ne croit tui pas que jai le droit de dire de lui quil nest pas musulman ????

dans tout cela bien sur que je ne peut pas juger les coeur ni meme qui va en enfer ou pas
mais ne croit tu pas que je peut juger les fait selon le coran ???
là t'es dans l'exagération.......c'est ce que fait un chiite ou un sunnite ?

avec des si..... parle de ce qui existe
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lool moi tu ma fait rire
tu ma dit que le senegalais est americain
tient je met pas souvent des emoticone :bizarre::bizarre::bizarre::bizarre::D
Il y a quelque chose qui m'échappe... Ca doit être dû à l'heure tardive... Comment tu fais pour savoir comme ça, au pif, que quelqu'un n'est pas américain, toi? ;)

Une vision? Une révélation? ;)

Après, tu vas encore m'en vouloir de penser que tu te prends pour dieu. Ou pour un extra lucide. ;)
 
là t'es dans l'exagération.......c'est ce que fait un chiite ou un sunnite ?

avec des si..... parle de ce qui existe
religion englobe un esnsemble de croyance de rite et de regle

dieu a definit une religion et donc il defnit avec cela un ensemble de regle de croyance et de rite qui forme cette religion

comme dieu la dit il na pas agreez une autre religion que lislam donc il na pas agreez dautre croyance dautre rite dautre regle
donc celui qui suit lislam de dieu il est musulman celui qui ne suit pas ne lest pas
 
Il y a quelque chose qui m'échappe... Ca doit être dû à l'heure tardive... Comment tu fais pour savoir comme ça, au pif, que quelqu'un n'est pas américain, toi? ;)

Une vision? Une révélation? ;)

Après, tu vas encore m'en vouloir de penser que tu te prends pour dieu. Ou pour un extra lucide. ;)
tient relit mais tu ma fait rire

comme je test dit si une personne ne a dakkar de parent pure senegalais te dit quelles est americaine alor quelles nas pas de papier americain
considere tu cette personne comme americaine juste par se quelle le dit ???
ou bien pour toi avoir la nationaliter et un critere pour determiner sil est americain ou non ???
repond

jttendrait des moi ou des semaine ou meme des jour pour te rappeler toutes des debiliter
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
religion englobe un esnsemble de croyance de rite et de regle

dieu a definit une religion et donc il defnit avec cela un ensemble de regle de croyance et de rite qui forme cette religion

comme dieu la dit il na pas agreez une autre religion que lislam donc il na pas agreez dautre croyance dautre rite dautre regle
donc celui qui suit lislam de dieu il est musulman celui qui ne suit pas ne lest pas
pour un sunnite tu ne suis pas l'islam, pour un chiite aussi.... et pour toi eux ne suivent pas l'islam.... peu importe Allah (swt) est seul juge..... heureusement

qui te dis que ta compréhension n'est pas corrompue par les sentiments que tu a développer tout au long de ta vie?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
arrete de fuir
tu as eu lensemble des info

si un senegalais ne a dakkar de parent senegalais te dit quelles est americaine
mais te dit aussi quelle a pas de papier americain ???

croit tu que cette personne est amercaine ????
ou bien as tu des critere ???
ou bien tu la considere ameriv=caine juste par se quelle se considere americaine ???
Je la considère américaine parce que je n'ai pas délément pour mettre en doute sa parole, donc je la cnsidère comme américaine.

Si tu me dis que tu es un pygmée, ma fois, je considère que tu es pygmée, je n'ai pas d'éléments pour dire le contraire.
Je te considère comme un homme, peut-être ne l'es-tu pas? Néanmoins, à mes yeux, tu en es un. En attendant des éléments pour savoir que je n'ai pas ici. :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tient relit mais tu ma fait rire

jttendrait des moi ou des semaine ou meme des jour pour te rappeler toutes des debiliter
Je le répète, n'hésite pas à rappeler ces éléments qui illustrent tes difficultés à comprendre quelque chose qui sort de ton schéma mental. ;)

Quant à faire rire, tu m'en vois ravi, j'adore mettre de la bonne humeur. :p
 
Dernière édition:
Je le répète, n'hésite pas à rappeler ces éléments qui illustrent tes difficultés à comprendre quelque chose qui sort de ton schéma mental. ;)

Quant à faire rire, tu m'en vois ravi, j'adore mettre de la bonne humeur. :p
relit moi tu as tout les element

comme je test dit si une personne ne a dakkar de parent pure senegalais te dit quelles est americaine alor quelles nas pas de papier americain
considere tu cette personne comme americaine juste par se quelle le dit ???
ou bien pour toi avoir la nationaliter et un critere pour determiner sil est americain ou non ???
repond
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
relit moi tu as tout les element
Tu dis: "alors qu'elle n'a pas de papiers américains"...
Je fais comment, moi, pour SAVOIR qu'elle n'a pas de papiers américains????
Tu demandes leurs papiers aux gens avec qui tu causes, toi??? o_O

Si je te dis que je suis Camerounais et Suisse, tu me demandes mes papiers??? :D
 
pour un sunnite tu ne suis pas l'islam, pour un chiite aussi.... et pour toi eux ne suivent pas l'islam.... peu importe Allah (swt) est seul juge..... heureusement

qui te dis que ta compréhension n'est pas corrompue par les sentiments que tu a développer tout au long de ta vie?
les chretien disent que le chruistianisme est la vraie religion
mais on le sait dapres le coran que le christainisme nest pas la religion de dieu
et donc quand on parle avec des chretien de leur religion ont les juge dapres le coran

donc je voit pas le probleme si je fait cela avec des sunnite ou des chiite

sinon on se tait et ont dit que tout est sentiment
 
Tu dis: "alors qu'elle n'a pas de papiers américains"...
Je fais comment, moi, pour SAVOIR qu'elle n'a pas de papiers américains????
Tu demandes leurs papiers aux gens avec qui tu causes, toi??? o_O

Si je te dis que je suis Camerounais et Suisse, tu me demandes mes papiers??? :D
tu ma fait rire mais le ridule ne tue pas

donc je vait la refaire expres pour toi

il ya une personne ne a dakkar de parent senegalais il te dit ne pas avoir de papier americain mais il te dit quil est americain croit tu quil soit americain ???
croit tu que lamerique laccep^terait en tant que americain

ou encore une pirouette
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu ma fait rire mais le ridule ne tue pas
Je veux bien te croire. Tu as survécu... :D

donc je vait la refaire expres pour toi

il ya une personne ne a dakkar de parent senegalais il te dit ne pas avoir de papier americain mais il te dit quil est americain croit tu quil soit americain ???
croit tu que lamerique laccep^terait en tant que americain

ou encore une pirouette
Ah bon? Il ME DIT ne pas avoir de papiers américains? :D
Rajoute encore des trucs pour qu'elle devienne vraiment sans queue ni tête, ta démo...! :D

Au fait, à quoi sert la mention "de parents sénégalais"? Mon beau frère est né de parents africains, et il est américain... Il y a une subtilité, dans l'évocation de ces parents sénégalais qui m'échappe. ;)

Cela étant, je ne vois pas trop l'intérêt pour une personne de dire "je suis américain, MAIS je n'ai pas de papiers américain". Peut-être a-t-il forcé sur la bibine? ;). Malgré tout, je m'en fiche de ses papiers, il sera à mes yeux de la natiobnalité qu'il me dira avoir.

Est-ce que l'Amérique l'acceptera? Ce n'est pas mon problème, c'est le sien et celui de l'Amérique.

Si par contre j'apprends qu'il a effectivement été refoulé à l'entrée des USA, alors là, je saurai qu'il n'est pas américain. Avant ça, je ne peux pas savoir, et il est américain à mes yeux. Américano-sénégalais, si tu veux. ;)
 
Je veux bien te croire. Tu as survécu... :D

Ah bon? Il ME DIT ne pas avoir de papiers américains? :D
Rajoute encore des trucs pour qu'elle devienne vraiment sans queue ni tête, ta démo...! :D

Au fait, à quoi sert la mention "de parents sénégalais"? Mon beau frère est né de parents africains, et il est américain... Il y a une subtilité, dans l'évocation de ces parents sénégalais qui m'échappe. ;)

Cela étant, je ne vois pas trop l'intérêt pour une personne de dire "je suis américain, MAIS je n'ai pas de papiers américain". Peut-être a-t-il forcé sur la bibine? ;). Malgré tout, je m'en fiche de ses papiers, il sera à mes yeux de la natiobnalité qu'il me dira avoir.

Est-ce que l'Amérique l'acceptera? Ce n'est pas mon problème, c'est le sien et celui de l'Amérique.

Si par contre j'apprends qu'il a effectivement été refoulé à l'entrée des USA, alors là, je saurai qu'il n'est pas américain. Avant ça, je ne peux pas savoir, et il est américain à mes yeux. Américano-sénégalais, si tu veux. ;)

donc si les gens de donesk se sentent russe et veulent etre avec la russie
serait tu daccor ou pas ???
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
donc si les gens de donesk se sentent russe et veulent etre avec la russie
serait tu daccor ou pas ???
J'ai répondu à cela sur l'autre fil.
En gros, ils rejoindront la russie si la russie veut grignoter l'Ukraine. Je pensais avant qu'en dehors de la Crimée (qui estspécial aux yeux des russes), ils ne voudraient pas aller au delà. Maintenant, je ne suis plus sûr de rien.

Vu ce qui a déclencher cette situation (j'ai dit plus haut qu'à mes yeux les torts étaient partagés), je n'ai pas une position bien tranchée sur ça. Après, l'auto détermination, c'est bien, il faut juste y mettre les formes pour que ça ne devienne pas n'importe quoi (du genre des villages qui voudraient rejoindre ceuta et Mellila, donc l'Espagne, par exemple :D)
Mais Donetsk russe, à part le fait que ça remet en cause "l'intangibilité des frontières", ça ne me choquerait pas plus que ça. :)
 
J'ai répondu à cela sur l'autre fil.
En gros, ils rejoindront la russie si la russie veut grignoter l'Ukraine. Je pensais avant qu'en dehors de la Crimée (qui estspécial aux yeux des russes), ils ne voudraient pas aller au delà. Maintenant, je ne suis plus sûr de rien.

Vu ce qui a déclencher cette situation (j'ai dit plus haut qu'à mes yeux les torts étaient partagés), je n'ai pas une position bien tranchée sur ça. Après, l'auto détermination, c'est bien, il faut juste y mettre les formes pour que ça ne devienne pas n'importe quoi (du genre des villages qui voudraient rejoindre ceuta et Mellila, donc l'Espagne, par exemple :D)
Mais Donetsk russe, à part le fait que ça remet en cause "l'intangibilité des frontières", ça ne me choquerait pas plus que ça. :)
elle sera russe
 
Oui, Poutine est à l'image de son pays: imprévisible... :D
Bah, la Russie a la main, on verra bien ce qu'elle décidera.
previsible pas comme la france
je me rapelle de lepisode syrien ou les francais disait etre intrngisant est etait pres a tout contre la russie pour apres de maniere imprevisble dire le contraire

poutine cest un dure en face il ya flambie il chie moue dans son costume
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
previsible pas comme la france
je me rapelle de lepisode syrien ou les francais disait etre intrngisant est etait pres a tout contre la russie pour apres de maniere imprevisble dire le contraire

poutine cest un dure en face il ya flambie il chie moue dans son costume
Euuuh... C'est pas la France contre la Russie. Il faut au moins l'Otan. ;)

Aller, mon frère, c'est tout pour ce soir, je te laisse profiter de la crise ukrainienne pour t'essuyer les pieds sur la France de flamby.

Je ne suis sûr que d'une chose: demain, je ne me réveilerai ni russe, ni ukrainien. ;)

Good night. :)
 
Haut