La révélation

plus jeune, j'étais amoureuse de lui avec ma copine. on se faisait carrément de scénarios sur lui lol. mais puréeee pk faut il que tout les mecs du showbizz soient gay! ils ont tellement les femmes à leurs pieds que ca les soul ptetre
non tu prends les choses à l'envers. c'est pas le showbizz qui les rend gays, c'est leur homosexualité qui leur ouvre la porte du showbizz. :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi j'attends qu'une chose, c'est que ça casse entre elle et Brad Pitt... je les supporte pas ces deux là. Trop centrés sur leur image, à vouloir faire croire à la terre entière qu'ils sont parfaits :eek:
Désolé c'est mon coté vautour qui s'exprime : D


Non je vois le truc, c'est un peu comme Vanessa Paradis et Johnny Deep...il y a de l'eau dans le gaz, j'étais ravie d'entendre cette nouvelle à la radio hier en conduisant mon fils à l'école. Un bon lundi matin.

Le couple qui me sort vraiment par les yeux c'est le footballeur et l'autre pouffiasse d'ex space girl :fou:
 
Non je vois le truc, c'est un peu comme Vanessa Paradis et Johnny Deep...il y a de l'eau dans le gaz, j'étais ravie d'entendre cette nouvelle à la radio hier en conduisant mon fils à l'école. Un bon lundi matin.

Le couple qui me sort vraiment par les yeux c'est le footballeur et l'autre pouffiasse d'ex space girl :fou:
moi comme je ne suis pas leur actualités à ces couples là ils ne me sortent pas du tout par les yeux et le couple beckham je lui tire mon chapeau franchement. j'aurais surement finit en taule pour meurtre de paparazzi à leur place.
 
Non je vois le truc, c'est un peu comme Vanessa Paradis et Johnny Deep...il y a de l'eau dans le gaz, j'étais ravie d'entendre cette nouvelle à la radio hier en conduisant mon fils à l'école. Un bon lundi matin.

Le couple qui me sort vraiment par les yeux c'est le footballeur et l'autre pouffiasse d'ex space girl :fou:

il ya plus que de l'eau dans le gaz, il s'est barré le mec, ils sont plus ensemble. il est parti avec une autre actrice du nom d eva green. (ba c'est la presse people qui le dit) alors qu'il ya encore quelques temps il disait que c était la femme de sa vie.
gros menteur lol
 

amedepirate

La petite mort
VIB
c'est encore mieux ! j'ai un faible pour les folles je l'ai déjà dit :love:


Je t'ai dis que je suis une ex folle? j'ai déjà jetté des couteaux sur mon mari moi aussi :)

Hier j'ai trop pensé à toi, enfin à ta femme.

J'ai commandé japonnais, 18 euros deux trois trucs j'avais encore faim apres. L'arnaque. (Le japonais qui m'a livré est comme presque tous les japonais "sourire yeux plissé qui parle vite et avale un peut les mots".) Je me suis demandé comment ta femme pouvait survivre sans manger ce qu'elle a toujours connu (et qui est très bons), je suppose qu'elle ne doit pas touvé tous les produits qu'elle veut au Maroc?

J'aimerais mangé japonais tous les jours de ma vie, et aussi avoir une petite fille japonaise.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
il ya plus que de l'eau dans le gaz, il s'est barré le mec, ils sont plus ensemble. il est parti avec une autre actrice du nom d eva green. (ba c'est la presse people qui le dit) alors qu'il ya encore quelques temps il disait que c était la femme de sa vie.
gros menteur lol


Ah le *******! je me souviens d'un reportage où il nous a soulé à parler pendant 1h de l'amour qu'il avait pour sa femme.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
moi comme je ne suis pas leur actualités à ces couples là ils ne me sortent pas du tout par les yeux et le couple beckham je lui tire mon chapeau franchement. j'aurais surement finit en taule pour meurtre de paparazzi à leur place.


Moi Victoria j'aurais pu l'apprecait s'il en fesait pas trop. Tout le monde sait que son mari va baiser ailleurs, alors pourquoi faire TOUT pour donner l'image du couple parfait? Moi j'adamires Claires Chazal, Hilary Clinton qui elles ont su rester dignes sans verser dans le pathetique " regardez nous on est un couple model en plus nos fringues sont assortis!"
 
Je t'ai dis que je suis une ex folle? j'ai déjà jetté des couteaux sur mon mari moi aussi :)

Hier j'ai trop pensé à toi, enfin à ta femme.

J'ai commandé japonnais, 18 euros deux trois trucs j'avais encore faim apres. L'arnaque. (Le japonais qui m'a livré est comme presque tous les japonais "sourire yeux plissé qui parle vite et avale un peut les mots".) Je me suis demandé comment ta femme pouvait survivre sans manger ce qu'elle a toujours connu (et qui est très bons), je suppose qu'elle ne doit pas touvé tous les produits qu'elle veut au Maroc?

J'aimerais mangé japonais tous les jours de ma vie, et aussi avoir une petite fille japonaise.
je sais regarde :
http://www.bladi.info/9847178-post365.html
http://www.bladi.info/9847294-post391.html

c'est un chinois ton japonais (si je me fie à ta description)
 
Moi Victoria j'aurais pu l'apprecait s'il en fesait pas trop. Tout le monde sait que son mari va baiser ailleurs, alors pourquoi faire TOUT pour donner l'image du couple parfait? Moi j'adamires Claires Chazal, Hilary Clinton qui elles ont su rester dignes sans verser dans le pathetique " regardez nous on est un couple model en plus nos fringues sont assortis!"
ma femme aussi trouve que victoria se la pète je lui ai dit que c'est une très belle femme qui est connue mondialement on ne peut que s'attendre à ce qu'elle se la pète.
celles dont tu parles sont moches et n'ont pas eu la même pression médiatique ni la même image d'icone planétaire.
les beckhams se sont mariés juste quand lady di est morte, les magasines people se sont rabattu sur eux et c'est allé très très loin des fois, surtout qu'avec le rouge que david a pris contre l'argentine en coupe du monde 98 il était devenu l'ennemi public numéro 1 des tabloïds.
qu'il aille baiser ailleurs ou pas c'est leur problème à eux et ça ne va pas les empêcher d'être un beau couple.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
je sais regarde :
http://www.bladi.info/9847178-post365.html
http://www.bladi.info/9847294-post391.html

c'est un chinois ton japonais (si je me fie à ta description)


Franchement Pogoss t'es un psychopathe, tu ressorts en moins de 2 les dossiers! tu pourrais bosser dans le renseignement secret!

Je sais pas...mais souvent les chinois tire la tronche eux, alors que les japonais sont plus souriant.

Le Japon si c'était aussi accessible que la Thailande (financièrement) je l'aurais déjà visité.
 
Franchement Pogoss t'es un psychopathe, tu ressorts en moins de 2 les dossiers! tu pourrais bosser dans le renseignement secret!

Je sais pas...mais souvent les chinois tire la tronche eux, alors que les japonais sont plus souriant.

Le Japon si c'était aussi accessible que la Thailande (financièrement) je l'aurais déjà visité.
je suis le maitre de la fonction recherche :D

non c'est le contraire, les chinois sont plus souriants que les japonais :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ma femme aussi trouve que victoria se la pète je lui ai dit que c'est une très belle femme qui est connue mondialement on ne peut que s'attendre à ce qu'elle se la pète.
celles dont tu parles sont moches et n'ont pas eu la même pression médiatique ni la même image d'icone planétaire.
les beckhams se sont mariés juste quand lady di est morte, les magasines people se sont rabattu sur eux et c'est allé très très loin des fois, surtout qu'avec le rouge que david a pris contre l'argentine en coupe du monde 98 il était devenu l'ennemi public numéro 1 des tabloïds.
qu'il aille baiser ailleurs ou pas c'est leur problème à eux et ça ne va pas les empêcher d'être un beau couple.

Tu vois j'ai pas fais d'analyses sur le sujet, ce que je sais c'est qu'elle elle m'agace au plus haut point (et moi je la trouve vraiment pas belle) oui c'est elle que je supporte le moins dans leur couple! juste son attitude ne passe vraiment pas, il y a des femmes beaucoup beaucoup plus belle qu'elle (angelina jolie par ex ou meme la nana que t'as montré, celle avec qui il s'est barré johnny deep) qui se la pète moins.

Apres on sent sa hargne, c'est une gerrière et ça c'est un trait de caractère que j'admire chez les femmes.
 
Tiens tiens je pensais le contraire mais tu les connais mieux que moi :)
oui les chinois sont plus expressifs, plus chaleureux. les japonais plus stoiques, c'est difficile de savoir ce qu'il pensent.
j'ai pas mal trainé avec les amies chinoises de mon ex qui était taiwanaise et si j'ai bien compris les chinois de shangai n'ont rien à avoir avec ceux pékin. faut dire que c'est pays grand comme l'europe avec plus d'un milliard d'habitants, faut donc vraiment éviter de généraliser sur eux.
les japonais aussi sont différents selon les villes. tiens par exemple les japonaises de Nagoya ne sont pas très appréciées des autres japonaises, en fait ce sont un peu les fassiates de l'archipel si tu vois ce que je veux dire.
sinon mon ami d'enfance youssef qui vit là bas et qui est parti à okinawa pendant deux mois après l'incident de fukushima m'a dit qu'on aurait dit un autre pays, il s'est senti comme au maroc avec des gens beaucoup plus en mode bon vivants et paresseux :D
en tout cas quand tu vis à toktyo et que tu poses les pieds à osaka t'es déjà dépaysé. l'ambiance est différente, les gens parlent plus et plus fort et leur accent donne l'impression d'être à casa.
donc bon sur les japonais aussi faut éviter de généraliser.
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour!

Ca fesait longtemps que n'avais pas ouvert de post sur HDC! Aucune inquiétude ce post ne sera pas salace et ne tournera pas au gode-ceinture :D!

Cette nuit j'ai eu une révélation (non c'est pas les médocs, j'ai arrété).

Je me suis dis qu'il fallait absolument que je me mette à faire la prière et mener une vie "droite". Je n'avais jamais eu ce genre de pensées avant!

Ce qui motive ma nouvelle resolution? Mon mari!

Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete :eek: (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

Je suis contente de vivre içi bas à ses cotés, parceque je l'aime sincèrement. Mais je serais contente de ne pas avoir à le cottoyer dans l'Aù Delà (Haut delà?).

Donc faut que je réfléchisse à arreter ma vie de nuisible et prier (et tout le reste).

C'est valable comme motivation ça : D? Il y a des gens qui se convertissent à l'Islam pour se marier et moi c'est pour ne pas partager l'éternité avec un mari. Parceque autant vivre une vie de contraintes, autant être sure que ça serve à quelque chose lol



..................................... je préfère m'abstenir .....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour!

Ca fesait longtemps que n'avais pas ouvert de post sur HDC! Aucune inquiétude ce post ne sera pas salace et ne tournera pas au gode-ceinture :!

Cette nuit j'ai eu une révélation (non c'est pas les médocs, j'ai arrété).

Je me suis dis qu'il fallait absolument que je me mette à faire la prière et mener une vie "droite". Je n'avais jamais eu ce genre de pensées avant!

Ce qui motive ma nouvelle resolution? Mon mari!

Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete :eek: (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

Je suis contente de vivre içi bas à ses cotés, parceque je l'aime sincèrement. Mais je serais contente de ne pas avoir à le cottoyer dans l'Aù Delà (Haut delà?).

Donc faut que je réfléchisse à arreter ma vie de nuisible et prier (et tout le reste).

C'est valable comme motivation ça : D? Il y a des gens qui se convertissent à l'Islam pour se marier et moi c'est pour ne pas partager l'éternité avec un mari. Parceque autant vivre une vie de contraintes, autant être sure que ça serve à quelque chose lol

c'est fou ce que les hormones de femmes enceinte font ... :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bonjour!

Ca fesait longtemps que n'avais pas ouvert de post sur HDC! Aucune inquiétude ce post ne sera pas salace et ne tournera pas au gode-ceinture !

Cette nuit j'ai eu une révélation (non c'est pas les médocs, j'ai arrété).

Je me suis dis qu'il fallait absolument que je me mette à faire la prière et mener une vie "droite". Je n'avais jamais eu ce genre de pensées avant!

Ce qui motive ma nouvelle resolution? Mon mari!

Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete :eek: (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

Je suis contente de vivre içi bas à ses cotés, parceque je l'aime sincèrement. Mais je serais contente de ne pas avoir à le cottoyer dans l'Aù Delà (Haut delà?).

Donc faut que je réfléchisse à arreter ma vie de nuisible et prier (et tout le reste).

C'est valable comme motivation ça : D? Il y a des gens qui se convertissent à l'Islam pour se marier et moi c'est pour ne pas partager l'éternité avec un mari. Parceque autant vivre une vie de contraintes, autant être sure que ça serve à quelque chose lol

Ton mari ne prie pas c'est ça ? Et toi tu veux te mettre à prier pour ne pas devoir le supporter dans l'au delà ?

Mais t'as cru que la religion c'était un jeu ou quoi ? :cool:

On prie parce qu'on Adore Allah, pour Le remercier des bienfaits dont ils nous honorent chaque jour, pour être apaisé spirituellement, pour trouver refuge à ses côtés et espérer le Paradis..
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ton mari ne prie pas c'est ça ? Et toi tu veux te mettre à prier pour ne pas devoir le supporter dans l'au delà ?

Mais t'as cru que la religion c'était un jeu ou quoi ? :cool :

On prie parce qu'on Adore Allah, pour Le remercier des bienfaits dont ils nous honorent chaque jour, pour être apaisé spirituellement, pour trouver refuge à ses côtés et espérer le Paradis..

Ton mari ne prie pas c'est ça ? Et toi tu veux te mettre à prier pour ne pas devoir le supporter dans l'au delà ?: Oui tu as très bien compris mon post


On prie parce qu'on Adore Allah, pour Le remercier des bienfaits dont ils nous honorent chaque jour, pour être apaisé spirituellement, pour trouver refuge à ses côtés et espérer le Paradis..: J'ai dis nulle part le contraire mais c'est bien de le rappeler dès fois qu'il y en aurait qui penserait comme moi ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ton mari ne prie pas c'est ça ? Et toi tu veux te mettre à prier pour ne pas devoir le supporter dans l'au delà ?: Oui tu as très bien compris mon post


On prie parce qu'on Adore Allah, pour Le remercier des bienfaits dont ils nous honorent chaque jour, pour être apaisé spirituellement, pour trouver refuge à ses côtés et espérer le Paradis..: J'ai dis nulle part le contraire mais c'est bien de le rappeler dès fois qu'il y en aurait qui penserait comme moi ;)

Tu veux dire que ton Topic sert de rappel ? Tu fais donc dans la dérision ?

Si c'est le cas, au temps pour moi :intello:
 
Haut