La révélation

amedepirate

La petite mort
VIB
FELICITATION!!! contente pour toi ma belle! inch'Allah une petite fille(enfin,si c'est ce que tu veux).:love:


C'est ce dont je rêve oui!!!!

tu as une petite fille kitkouta? si tu as un secret dit le moi!!! Une copine m'a dit qu'elle mangé beaucoup de piment pour ses deux filles...alors à midi j'ai éssayé mais bof bof.
 
C'est ce dont je rêve oui!!!!

tu as une petite fille kitkouta? si tu as un secret dit le moi!!! Une copine m'a dit qu'elle mangé beaucoup de piment pour ses deux filles...alors à midi j'ai éssayé mais bof bof.

non j'ai pas encore d'enfant moi :(

c'est mon reve aussi d'avoir une fille.c'est le sperme qui défini le sexe de l'enfant,il existe des regimes alimentaire pour favoriser un sexe,par exemple pour une fille,manger sucré,viande blanche,produits laitiers...mais vu que maintenant tu es fécondée,bah je ne sais pas,mais essayes la meme chose.de toute facon c'est Dieu qui decide
 

amedepirate

La petite mort
VIB
non j'ai pas encore d'enfant moi :(

c'est mon reve aussi d'avoir une fille.c'est le sperme qui défini le sexe de l'enfant,il existe des regimes alimentaire pour favoriser un sexe,par exemple pour une fille,manger sucré,viande blanche,produits laitiers...mais vu que maintenant tu es fécondée,bah je ne sais pas,mais essayes la meme chose.de toute facon c'est Dieu qui decide

Bon l'essentiel c'est un beau bébé, en bonne santé, je prendrais ce que Dieu me donnera (mais s'il passe sur ce post je le supplie de m'accorder une fille et je demande pardon pour les conneries que je débite depuis ce matin).
 
www.youtube.com/watch?v=8FMFxaT-n7U

On ira tous au paradis mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonn' sœurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les *******
On ira tous au paradis
 

Kadijak

Gone
VIB
non j'ai pas encore d'enfant moi :(

c'est mon reve aussi d'avoir une fille.c'est le sperme qui défini le sexe de l'enfant,il existe des regimes alimentaire pour favoriser un sexe,par exemple pour une fille,manger sucré,viande blanche,produits laitiers...mais vu que maintenant tu es fécondée,bah je ne sais pas,mais essayes la meme chose.de toute facon c'est Dieu qui decide


tu y crois vraiment à ces bétises (l'alimentation défnie le genre du bébé?) :prudent:


qu'Allah t'accorde incha'Allah de beaux bébé en bonne santé Amine
 
non j'ai pas encore d'enfant moi :(

c'est mon reve aussi d'avoir une fille.c'est le sperme qui défini le sexe de l'enfant,il existe des regimes alimentaire pour favoriser un sexe,par exemple pour une fille,manger sucré,viande blanche,produits laitiers...mais vu que maintenant tu es fécondée,bah je ne sais pas,mais essayes la meme chose.de toute facon c'est Dieu qui decide
c'est des croyances populaires, ma femme me dit que je dois manger du poisson pour avoir une fille. mais en quoi ça définit si le spermatozoide qui arrive à destination portera un chromosome X ou un chromosome Y ? sachant qu'un seul des 250 000 de spermatozoides expulsés (en moyenne) provoquera la fécondation.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
www.youtube.com/watch?v=8FMFxaT-n7U

On ira tous au paradis mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonn' sœurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les *******
On ira tous au paradis


Ah quelle merveilleuse chanson....elle donne de l'espoir! mais apres qu'est ce que le mot paradis signifie dans cette chanson? :confused:
 
tu y crois vraiment à ces bétises (l'alimentation défnie le genre du bébé?) :prudent:


qu'Allah t'accorde incha'Allah de beaux bébé en bonne santé Amine


non,j'y crois pas vraiment,c'est Allah qui decide point barre,mais comme disait amedepirate,quand on desire quelque chose,on croit a n'importe quoi pourvu que ca marche lol.

Amiiiiiiiiine! c'est mon reve absolu d'avoir un jour un bébé inch'Allah!
à toi aussi
 

Kadijak

Gone
VIB
non,j'y crois pas vraiment,c'est Allah qui decide point barre,mais comme disait amedepirate,quand on desire quelque chose,on croit a n'importe quoi pourvu que ca marche lol.

Amiiiiiiiiine! c'est mon reve absolu d'avoir un jour un bébé inch'Allah!
à toi aussi


kheir incha'Allah ;)


des bébés?? suis pas folle moi :rolleyes: c'est mignon et tout et tout! mais pas de manière permanante :p
 
c'est des croyances populaires, ma femme me dit que je dois manger du poisson pour avoir une fille. mais en quoi ça définit si le spermatozoide qui arrive à destination portera un chromosome X ou un chromosome Y ? sachant qu'un seul des 250 000 de spermatozoides expulsés (en moyenne) provoquera la fécondation.

oui j'ai rien compris non plus a ce truc.ce sont des probabilités,plus de chances,mais rien de garanti.ce qui revient au meme au final:prudent:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
c'est des croyances populaires, ma femme me dit que je dois manger du poisson pour avoir une fille. mais en quoi ça définit si le spermatozoide qui arrive à destination portera un chromosome X ou un chromosome Y ? sachant qu'un seul des 250 000 de spermatozoides expulsés (en moyenne) provoquera la fécondation.


T'es juste incroyable, il y a 15 min dans un autre topic tu nous a sortis des sourates (fort interressantes) sur la sexualité et là tu nous nous donne un cours de biologie et des chiffres.

Franchement tu remontes vachement le niveau de HDC, moi grace à toi j'ai appris 2 choses alors que ma journée bladinautique n'est meme pas terminée!

Tu n'es pas que le Chef de l'axe du Mal de HDC, mais tu es aussi l' :intello: de HDC.
 
www.youtube.com/watch?v=8FMFxaT-n7U

On ira tous au paradis mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonn' sœurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les *******
On ira tous au paradis
sans vouloir être un "dur" ,mais il faut éviter de répéter ce genre de paroles...

Allâh dit dans le quran qu'il y'aura des gens qui iront en enfer

donc que polnareff ,michou ou donald duck affirment que tous iront au paradis est a rejeter


bien que je me doute que tu l'a écrit pour plaisanter,mais cela est un rappel important car trop de gens pensent que le paradis c'est open barre,jmet les mains dans les poches et ji vais
 

Kadijak

Gone
VIB
Et le pire, je suis sure que tu es la tata préférée de tes neuveux et nièces!


préférée je ne sais pas ^^ mais ils me bavent de bisous chaque fois qu'ils me voient ^^ mais bon c'est pas H24 et 7jour sur 7 :p


ohh j'aimerai bien t'entendre dire ca quand t'auras pris ton bébé dans les bras.
witiss witiss witiiiiiiisssssss:love:

witisss? comme ouistiti??? :prudent:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
sans vouloir être un "dur" ,mais il faut éviter de répéter ce genre de paroles...

Allâh dit dans le quran qu'il y'aura des gens qui iront en enfer

donc que polnareff ,michou ou donald duck affirment que tous iront au paradis est a rejeter


bien que je me doute que tu l'a écrit pour plaisanter,mais cela est un rappel important car trop de gens pensent que le paradis c'est open barre,jmet les mains dans les poches et ji vais


Ibo ça (en gras) sa trahit des soirées où tu aurais mis les pieds :D .
 
sans vouloir être un "dur" ,mais il faut éviter de répéter ce genre de paroles...

Allâh dit dans le quran qu'il y'aura des gens qui iront en enfer

donc que polnareff ,michou ou donald duck affirment que tous iront au paradis est a rejeter


bien que je me doute que tu l'a écrit pour plaisanter,mais cela est un rappel important car trop de gens pensent que le paradis c'est open barre,jmet les mains dans les poches et ji vais
ah ibo je suis fan de toi:love:

je vais creer ta page FB FAN d IBO:love:
 
Haut