La révélation

Bonjour!

Ca fesait longtemps que n'avais pas ouvert de post sur HDC! Aucune inquiétude ce post ne sera pas salace et ne tournera pas au gode-ceinture :

Cette nuit j'ai eu une révélation (non c'est pas les médocs, j'ai arrété).

Je me suis dis qu'il fallait absolument que je me mette à faire la prière et mener une vie "droite". Je n'avais jamais eu ce genre de pensées avant!

Ce qui motive ma nouvelle resolution? Mon mari!

Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete : (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

Je suis contente de vivre içi bas à ses cotés, parceque je l'aime sincèrement. Mais je serais contente de ne pas avoir à le cottoyer dans l'Aù Delà (Haut delà?).

Donc faut que je réfléchisse à arreter ma vie de nuisible et prier (et tout le reste).

C'est valable comme motivation ça :? Il y a des gens qui se convertissent à l'Islam pour se marier et moi c'est pour ne pas partager l'éternité avec un mari. Parceque autant vivre une vie de contraintes, autant être sure que ça serve à quelque chose lol

Ca veut dire qu'on reste marié même dans l'au dela ? Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle a vrai dire :D
 

Jennaa

Eye of tiger
Bonjour!

Ca fesait longtemps que n'avais pas ouvert de post sur HDC! Aucune inquiétude ce post ne sera pas salace et ne tournera pas au gode-ceinture :D!

Cette nuit j'ai eu une révélation (non c'est pas les médocs, j'ai arrété).

Je me suis dis qu'il fallait absolument que je me mette à faire la prière et mener une vie "droite". Je n'avais jamais eu ce genre de pensées avant!

Ce qui motive ma nouvelle resolution? Mon mari!

Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete :eek: (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

Je suis contente de vivre içi bas à ses cotés, parceque je l'aime sincèrement. Mais je serais contente de ne pas avoir à le cottoyer dans l'Aù Delà (Haut delà?).

Donc faut que je réfléchisse à arreter ma vie de nuisible et prier (et tout le reste).

C'est valable comme motivation ça : D? Il y a des gens qui se convertissent à l'Islam pour se marier et moi c'est pour ne pas partager l'éternité avec un mari. Parceque autant vivre une vie de contraintes, autant être sure que ça serve à quelque chose lol
j'ai du mal à comprendre que les gens puissent liker en masse à un message tel que celui-ci!
ta pensée est laide...soit tu te décides d'entrer dans le droit chemin pour les bonnes raisons, celle de l'amour d'Allah entre uatres, soit tu attends d'être prête.

je ne cautionne pas ce genre de messages et je tenais à le dire.
 
j'ai du mal à comprendre que les gens puissent liker en masse à un message tel que celui-ci!
ta pensée est laide...soit tu te décides d'entrer dans le droit chemin pour les bonnes raisons, celle de l'amour d'Allah entre uatres, soit tu attends d'être prête.je ne cautionne pas ce genre de messages et je tenais à le dire.
ce qui est laid ce sont les gens qui juge facilement et qui degaine a la moindre occasion!
 
"on ira tous au paradis" nous n'avons pas les mm valeurs, évite de me quoter tu seras mignonne.
humour humour jenna :D

tu en a peu il me semble , tes valeurs que je ne connais pas je m en moque ,

mais le jugement de valeur et les mauvaises preches je m assoie dessus !

je te quotte tu n es pas ds l obligation de repondre;)

j ecoute du rap hadcore aussi et pourtant cela ne fait pas de moi un membre d un gang !
 

Jennaa

Eye of tiger
humour humour jenna

tu en a peu il me semble , tes valeurs que je ne connais pas je m en moque ,

mais le jugement de valeur et les mauvaises preches je m assoie dessus !

je te quotte tu n ai pas ds l obligation de repondre;)
je comprends mieux tes 70 msgs/jour,...que tu aimes parler c'est infect! :eek:
 

Jennaa

Eye of tiger
Tu m'as bien qoté toi et je n'en ai pas fais une histoire?

Ce forum est libre non?

On va se mettre à payer des droits en quotant quelqu'un?
j'auaris préféré que ce soit toi qui me réponde, peut être une discussion constructive en aurait découlé.

avec sissini c'est souvent parler pour parler, ça me barbe.
 
Non, le privilège ce sera le fait d'être, en quelque sorte, la reine des houris !

Mais toi t'auras juste ton homme ! Enfin c'est ce qu'il me semble :s:

Je veux bien etre la reine des houris si c'est moi qui choisis les hommes que je veux, sinon c'est pas la peine ! :langue:

Par contre, je suis pas sure, faudra que je fasse des recherches. . . Ou que j'attende de mourir pour vérifier :cool:
 

Jennaa

Eye of tiger
mdr si tu savais je boss en meme temps , et j adore que les gens qui dise me donner peu d importance aille sur mon profil moi je ne suis jamais allée sur le tiens:D


ce qui est infect ce sont les betises qui sorte de la bouche de certain:D

bah c'est surtout qu'avec 70 msgs/jour, il est difficiele de te rater...t'es partout tout le temps lol.

L'ambiance était bon enfant jusqu'à ce que tu débarques.

Toutes les personnes içi ont compris l'ironie de mon post sauf toi, mais toi je suppose que tu es venue içi juste pour te creper le chignon.


tu as créé un sujet pour qu'on y réagisse ou pour mettre de l'ambiance?
j'ai fais part de mon ressenti, point.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'auaris préféré que ce soit toi qui me réponde, peut être une discussion constructive en aurait découlé.

avec sissini c'est souvent parler pour parler, ça me barbe.

Jenna te prends pas la tête..

Parfois j'me dis c'est préférable de pas chercher à comprendre !

C'est l'hypocrisie de la vie, c'est comme ça, faut s'y faire :mignon:

Vois positif, that's all :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
j'auaris préféré que ce soit toi qui me réponde, peut être une discussion constructive en aurait découlé.

avec sissini c'est souvent parler pour parler, ça me barbe.


En attaquant comme tu la fais permets moi de douter de tes intentions de "discussion constructive".

Et Sissini moi c'est une personne que j'apprecie énormément sur ce forum, elle est intelligente, ouverte mais tout en respectant les valeurs de sa religion.

Jamais elle attaque au nom de l'amour des conflits (comme toi quoi).
 

Jennaa

Eye of tiger
En attaquant comme tu la fais permets moi de douter de tes intentions de "discussion constructive".

Et Sissini moi c'est une personne que j'apprecie énormément sur ce forum, elle est intelligente, ouverte mais tout en respectant les valeurs de sa religion.

Jamais elle attaque au nom de l'amour des conflits (comme toi quoi).
t'ais je attaqué?
j'ai trouvé ta pensée laide, est-ce que je n'aurais pas dû le dire.
je ne t'ai pas jugé toi mais ta pensée, il y a une grosse nuance.

bref, je vous laisse à votre bonne ambiiance, désolée pour le désagrément occasionnée.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
mdr memo c est pour moi ca??:D

Non sinon je l'aurai dit. J'hésite pas avec ces choses là :D

Je parle de la vie en général et de ce qu'on peut y apprendre ou entendre..

J'ai pas trop compris le délire d'amedepirate moi non plus (d'où mes interventions et mes questions).. mais après comme elle a dit, chacun ses motivations.. moi je cherche plus vraiment à comprendre.. ça donne trop mal à la tête.. l'essentiel c'est de vivre sa vie paisiblement..
 
la femme couvre tout son corps sauf le visage et les mains (porter des chaussettes ou jupe très longue pour les pieds)


Episode 5/20 : Les Grandes Ablutions (Le Ghûsl) (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie] - YouTube

Comment faire les ablutions (odho) - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Comment faire la priere (la salate) Apprendre L'islam 'Alafasy TV' - YouTube


c'est une bonne idée d'aller à la prière du vendredi, pas besoin de parler à qui que ce soit au contraire c'est pas bien de parler pendant le discours de l'imam


si tu y vas raconte nous stp ;)
 
Haut