La révélation

amedepirate

La petite mort
VIB
Non sinon je l'aurai dit. J'hésite pas avec ces choses là :D

Je parle de la vie en général et de ce qu'on peut y apprendre ou entendre..

J'ai pas trop compris le délire d'amedepirate moi non plus (d'où mes interventions et mes questions).. mais après comme elle a dit, chacun ses motivations.. moi je cherche plus vraiment à comprendre.. ça donne trop mal à la tête.. l'essentiel c'est de vivre sa vie paisiblement..


Non mais ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a rien à comprendre chez moi, je suis une créature détraquée o_O
 
T'es juste incroyable, il y a 15 min dans un autre topic tu nous a sortis des sourates (fort interressantes) sur la sexualité et là tu nous nous donne un cours de biologie et des chiffres.

Franchement tu remontes vachement le niveau de HDC, moi grace à toi j'ai appris 2 choses alors que ma journée bladinautique n'est meme pas terminée!

Tu n'es pas que le Chef de l'axe du Mal de HDC, mais tu es aussi l' intello de HDC.
hmmm je ne sais pas si je dois m'en réjouir :prudent:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
la foi s'équilibre avec l'amour, la crainte et l'espoir de Allah

Naylaa je ne pense pas aller à la mosquée vendredi mais j'ai bien envie de rendre visite à des soeurs qui m'ont invité, elles donnent des cours de langue arabe mais aussi cours coranique. Je me souviens leur avoir demandé si je devais venir avec un voile, elles m'ont assuré que noooooon mais que ça leur ferait plaisir :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
hmmm je ne sais pas si je dois m'en réjouir :prudent:


Tu es quelqu'un de cultivé et tu es généreux souvent tu fais partager tes savoirs.

Dailleurs tu vas peut etre élucider une autre énigme pour moi! Je vois rarement des femmes asiatiques enceintes, soient elles ne font pas beaucoup de bébé, soit elles ont des touts petits ventres, soit c'est culturel chez eux de dissimuler leur bidou?

Quoique certaines marocaines ont peur du mauvais oeil et cachent leur grossesse le plus longtemps possible.
 
Naylaa je ne pense pas aller à la mosquée vendredi mais j'ai bien envie de rendre visite à des soeurs qui m'ont invité, elles donnent des cours de langue arabe mais aussi cours coranique. Je me souviens leur avoir demandé si je devais venir avec un voile, elles m'ont assuré que noooooon mais que ça leur ferait plaisir :D
c'est super si y'a des soeurs près de chez toi, puis de toute façon le meilleur endroit pour la prière d'une femme c'est chez elle, donc la proposition c'était juste histoire que tu sois entourée mais je vois que tu as déjà eu des invitations :cool:


Le prophète (pbsl)a aussi dit :

"Allah dit : Certainement Je suis tel que Mon serviteur me présume, Je suis auprès de lui à chaque fois qu'il me mentionne, s'il Me mentionne en lui même, Je le mentionnerai en Moi même, s’il M’évoque dans une assemblée, Je l’évoquerai dans une meilleure assemblée, s'il s'approche de Moi d'un empan, Je m'approche de lui d'une coudée, et s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je me rapproche de lui d'une brasse, et s'il s'approche de Moi à petits pas, je M'avancerai vers lui à toute vitesse."

http://www.mosquee-evry.fr/modules/pages/index.php?pagenum=47
 
sans vouloir être un "dur" ,mais il faut éviter de répéter ce genre de paroles...

Allâh dit dans le quran qu'il y'aura des gens qui iront en enfer

donc que polnareff ,michou ou donald duck affirment que tous iront au paradis est a rejeter


bien que je me doute que tu l'a écrit pour plaisanter,mais cela est un rappel important car trop de gens pensent que le paradis c'est open barre,jmet les mains dans les poches et ji vais
et papa me disait que si je ne finis pas ma soupe bou3ou allait venir me manger.
notre père qui est au cieux fait pareil pour qu'on déconne pas trop c'est tout.
 
Bonjour!

Ca fesait longtemps que n'avais pas ouvert de post sur HDC! Aucune inquiétude ce post ne sera pas salace et ne tournera pas au gode-ceinture :D!

Cette nuit j'ai eu une révélation (non c'est pas les médocs, j'ai arrété).

Je me suis dis qu'il fallait absolument que je me mette à faire la prière et mener une vie "droite". Je n'avais jamais eu ce genre de pensées avant!

Ce qui motive ma nouvelle resolution? Mon mari!

Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete :eek: (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

Je suis contente de vivre içi bas à ses cotés, parceque je l'aime sincèrement. Mais je serais contente de ne pas avoir à le cottoyer dans l'Aù Delà (Haut delà?).

Donc faut que je réfléchisse à arreter ma vie de nuisible et prier (et tout le reste).

C'est valable comme motivation ça : D? Il y a des gens qui se convertissent à l'Islam pour se marier et moi c'est pour ne pas partager l'éternité avec un mari. Parceque autant vivre une vie de contraintes, autant être sure que ça serve à quelque chose lol


L'islam est loin d'etre une contrainte mais tu le comprendras plus tard inchallah

Bon courage pour ton projet, peu importe la motivation qui t 'y pousse
 
Tu es quelqu'un de cultivé et tu es généreux souvent tu fais partager tes savoirs.

Dailleurs tu vas peut etre élucider une autre énigme pour moi! Je vois rarement des femmes asiatiques enceintes, soient elles ne font pas beaucoup de bébé, soit elles ont des touts petits ventres, soit c'est culturel chez eux de dissimuler leur bidou?

Quoique certaines marocaines ont peur du mauvais oeil et cachent leur grossesse le plus longtemps possible.
hummmm ça me rend tout chose ce que tu dis là :love:

sinon pour apporter des éléments de réponse à ton mystère dis moi ou tu habites et quelle est la population asiatique que tu es amenée à voir au quotidien ? (je parle comme un intello yak ? :D )
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'arrive pas à les voir comme des femmes. une fille me dit qu'elle est vierge ou qu'elle a le sida c'est pareil, elle devient une intouchable.
mais à part ça j'ai rien contre elles, on peut devenir amis.

Tu compares une fille vierge a quelqu un qui a le Sida ?

Mais t es pas bien toi :D

Compare la a un diament que tu pourras jamais t offrir mais pas a ca ! Allah Ihfad
 
Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete :eek: (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

:D
mdrrrr ça c'est "lawham", ça te passera

toi deja pour effacer tes pechés, c pas la prière qui te garantira une place au paradis, !! tu es au niveau max , il te faut un sejour purifiant à la mecque, puis sadaka à 60 mendiants pendant 60 jours, etc, et encore! si tu echappe a l'enfer c'est que le Bon Dieu est gentil
 
j'arrive pas à les voir comme des femmes. une fille me dit qu'elle est vierge ou qu'elle a le sida c'est pareil, elle devient une intouchable.
mais à part ça j'ai rien contre elles, on peut devenir amis.

La comparaison avec les personnes qui ont le sida est limite quand même :prudent:

Enfin bon, une femme vierge reste une femme quand même, c'est pas un enfant a vie ! (c'est pas comme si elle voulait rester vierge a vie aussi)
 
Haut