La richessse du maroc?

Décidément et c'est l'une des raisons pour lesquelles je poste rarement... Ce grand forum supposé être marocain est infesté par des crevards dont le seul but est d'être en "bons termes" avec tout le monde ...y compris avec les ennemis jurés de leur pays...qui sont la à dénigrer sournoisement le Maroc sous des dehors de voisins honnêtes... hhhh
Allayn3al li may7cham
J ai oublié...le manque d'humour...
Et "el fariq el watan lmaghribi"
 
salam

je me pose une question, est ce que le Maroc à des richesses?

et c'est quoi la richesse du Maroc?

Les richesses du maroc, ce sont :

-Les technocrates instruits (de Fes et Rabatpour la plupart)
-Le régime
-Le climat les ressources et la situation du pays

Malheureusement il y a bien plus de soucis que de richesses, en premier lieu la population les MRE qui cristallisent à peu près toutes les tares de l'espèce humaine
 
Ton humour à 2 balles tu le garde pour toi l'ami ...tu étais plus intéressant ...avant
Drouka walliti gha katkaffat l 7mar myet :p
Avant...quand j'allais dans ton sens?...
Être interessant c 'est penser comme toi?
En verité ton nationalisme est l'exacte miroir de ce que tu critiques chez les autres... ce qui est un defaut chez les autres ne peut être une qualité chez soi....sauf par l'operation de la sainte mauvaise foi.
 
Avant...quand j'allais dans ton sens?...
Être interessant c 'est penser comme toi?
En verité ton nationalisme est l'exacte miroir de ce que tu critiques chez les autres... ce qui est un defaut chez les autres ne peut être une qualité chez soi....sauf par l'operation de la sainte mauvaise foi.

A force de parler de "mauvaise foi" ..je me pose vraiment des questions sur la tienne ...tu connaîs toi Mr le masmar ce qu'est la constance dans les idées et les principes ? Tu changes de peau et de couleurs a chacune de tes interventions ...à l'image de certains ici que je qualifierais de "vendus" ...Tfou 3al Maghrib ila kanou fih des pseudo intellectuels sans honneur et dans dignité ...yallah tla7
Koun maghribi oula ...matkounch...
Sans rancune a wald Tiznit hhhhh
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Toute les énergies renouvelables,
Du phosphate, des minerais (étain, or, diamants)
Et aussi en dessous du Sahara se trouve la plus grande nappe phréatique du monde d'eau pure.
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
Le Maroc à le Detroit de Gibraltar
Si on l'exploite bien ça peut être intéressant pour le Maroc

À commencer par faire un tunnel sous marin (projet pour 2020)
 
A force de parler de "mauvaise foi" ..je me pose vraiment des questions sur la tienne ...tu connaîs toi Mr le masmar ce qu'est la constance dans les idées et les principes ? Tu changes de peau et de couleurs a chacune de tes interventions ...à l'image de certains ici que je qualifierais de "vendus" ...Tfou 3al Maghrib ila kanou fih des pseudo intellectuels sans honneur et dans dignité ...yallah tla7
Koun maghribi oula ...matkounch...
Sans rancune a wald Tiznit hhhhh

Tu m'applaudis quand je me moque du pseudo patriotisme algerien et de la mediocrité abyssale des dirigeants d'Alger...à ce moment là les algerianistes me crachent dessus....à leur tour ils m'encencent quand je porte une critique sur le regime marocain et tes acolytes alors prennent le relais des crachats...
La constance et la suite dans les idées , tu ne peux les voir parce que ton nationalisme à fleur de peau t'empeche de voir les faits tels qu'ils sont.
Moi je ne crois pas en l'exceptionalité du Maroc ni à celle des marocains..( je ne crois même pas à une quelconque specificité des amazighs, et pourtant je suis un militant amazighiste)...
Je crois en la banalité des peuples...la preuve on en a raconté beaucoup ici.
 
Je suis du Maroc, et j'y vis toujours. Alors, comme disait le prof de @etre2en1 : "Tais-toi quand tu parles".

"du pays dans lequel tu vis" ???

j'en conclu à partir des tes dires que tu vis au choix dans :

un bar ou des prostituées servent du chit
un champ de chit ou des prostituées servent de l'alcol
un bordel ou des feuilles de cannabis servent des verres de wiksky

c'est ta définition du Maroc et de ses richesses, c'est toi qui le dit.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
"du pays dans lequel tu vis" ???

j'en conclu à partir des tes dires que tu vis au choix dans :

un bar ou des prostituées servent du chit
un champ de chit ou des prostituées servent de l'alcol
un bordel ou des feuilles de cannabis servent des verres de wiksky

c'est ta définition du Maroc et de ses richesses, c'est toi qui le dit.

Ma tête est pleine tant que je suis occupé pour l'instant. Mais ce que je t'assure, c'est que tu auras une réponse dès que possible.

En attendant, je te dis que j'aime mon Maroc, avec ses qualités et defauts.
 
Haut