La richessse du maroc?

On se dechire toujours pour les richesses...
Le Maroc doit legaliser la culture du kif , l'encadrer et l'imposer fiscalement...il ferait alors d'une pierre deux coups (ou d'une feuille deux joints): il remplirait ses caisses et ferait cesser la criminalité liée au trafic.

On a déjà assez avec la cigarette et l Alcool et tu veux legaliser le shit!!Moi il y a un truc que j ai compris c est la grandeur de l hypocrisie de certains Musulmans et après on vient se plaindre de nos malheur!? Je l ai toujours dit nos malheurs se construisent d abord de nos mains!!
 
Dernière édition:
On a déjà assez avec la cigarette et l Alcool et tu veux legaliser le shit!!Moi il y a un truc que j ai compris c est la grandeur de l hypocrisie de certains Musulmans et après on vient se plaindre de nos malheur!? Je l ai toujours dit nos malheurs se construisent d abord de nos mains!!
Pas d hypocrisie chez moi....je laisse la religion du coté , je ne m'interesse qu'à l'economie et à la securité sociale....
Le probleme des musulmans c'est qu'ils veulent mettre la religion partout...
 
Pas d hypocrisie chez moi....je laisse la religion du coté , je ne m'interesse qu'à l'economie et à la securité sociale....
Le probleme des musulmans c'est qu'ils veule

La religion doit tenir d abord une place importante dans le coeur, l Islam n a jamais délimité des espaces pour les peuples , Allah Swt m à donné le.monde comme demeure après c est les gens qui suivent plus les traditions que la religion...
 

Yoel1

VIB
On se dechire toujours pour les richesses...
Le Maroc doit legaliser la culture du kif , l'encadrer et l'imposer fiscalement...il ferait alors d'une pierre deux coups (ou d'une feuille deux joints): il remplirait ses caisses et ferait cesser la criminalité liée au trafic.
La France aussi et par la même occasion pourrait passer des contrats de "fournitures" directement avec le Maroc au lieu d'alimenter la délinquance
 
Je ne sais pas ce qu on les gens à vouloir bomber le torse , bande de guignols vos frontière ce sont les mécréants qui les ont traces , pour Allah Swt Algérie Maroc Tunisie n existe pas!!


totalement d’accord avec toi.....aucune frontières du Maroc à l’Arabie,

l’Algérie nous appartient alors avec un seul gouverneur??

ça tombe bien notre roi est plus compétent que votre armée de généraux...

Une Algérie sous gouvernance du roi du Maroc, je suis totalement d’accord avec toi, mon fwer.
 
totalement d’accord avec toi.....aucune frontières du Maroc à l’Arabie,

l’Algérie nous appartient alors avec un seul gouverneur??

ça tombe bien notre roi est plus compétent que votre armée de généraux...

Une Algérie sous gouvernance du roi du Maroc, je suis totalement d’accord avec toi, mon fwer.
C est vrai que le Maroc est au top dans tous les secteurs...systeme educatif performant, innovation technologique permanente, creation artistique et culturelle foisonnante.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La richesse n'est pas matérielle. Il m'arrive de me sentir bien, vraiment bien, quand je vais dans la région de Tinghir et que j'entends parler tamazight. Le chleu7 de notre coin a une certaine sonorité que je peux reconnaître parmi 1000. Donc c'est une richesse linguistique et culturelle. Il suffit de faire 20 km pour trouver d'autres sonorités.

La richesse des paysages, il suffit de parcourir le Maroc pour reconnaitre qu'il est l'un des pays les plus beaux monde. Aucun chauvinisme la dedans, je le pense vraiment. Les gens et nos responsables ne s'en rendent malheureusement pas compte et le regretteront tôt ou tard.


salam

mais alors comment le pays peut vivre? juste avec les touristes?
Tinghhir c'est très beau, j'aime bien avant je ne l'avais jamais vu, je connaissais pas du tout son existence jusqu’à ce que vous avez parler sur bladi, en faite j'ai plus découvert le Maroc à travers bladi!:p

j'aimerai bien voir toutes ces richesses des paysages!:p

ps: bonne année! qu'ALLAH vous comble de bienfait, vous accorde une meilleure santé et à votre famille,aiine!!
 
Dernière édition:
Haut