La séparation avec mon mari

Salam Aliakoum,
merci à tous pour vos messages et conseils.

J'ai parlé calmement à mon mari de la situation... on ne peut continuer comme ça sous le mm toit.. Finalement, il a réagi exactement de la manière dont j'ai pensé, il m'a dit que je regretterais, que personne voudra de moi donc que je dois rester absolument avec lui, qu'il ne va pas partir et que les hommes vondront juste b***** avec moi etc... Vous voyez le topo...
Maintenant, si c'était ''seulement'' les insultes je m'en fou.. mais il m'a menacé du genre tu va voir ce que je vais te faire etc.. Du coup, ca nervosité me faut peur mtn.

Vraiment je ne sais pas quoi faire avec tout ça... je pense partir ce soir avec mon fils chez pas où dans un hotel (je sais que je ne dois pas faire ça mais je n'ai pas de famille rien).

Merci à tous.
Salam
dis lui c'est déjà pas mal :D

pour ce qui est des menaces "tu vas voir" c'est des menaces de gamin, tu vas voir quoi ? dis lui de préciser pendant que tu enregistre la conversation :D

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dans ces conditions tu ne veux pas clairement divorcer ? pourquoi tu parlais de séparation temporaire ? ça ne sert à rien.
 
Salam Pogoss,

merci de tes messages.
Je parlais de séparation car mon but n'était pas le divorce, mais je m'attendais pas à ca.. je le connais nerveux oui mais là il est aller trop loin.. du coup mtn c'est invivable.
 
Salam Alaikoum,

il dort au salon maintenant mais il est tjr à la maison et je ne sais pas comment faire pour qu'il comprenne qu'il doit quitter un certain temps.
Je ne veux pas lui dire texto car il est trop nerveux

Avez-vous des idées

Salam.


je pense que tu n'arriveras pas à lui faire peur,
et même ta laideur ne le fera certainement pas fuir,
Reste une solution, l'arme favorite des femmes : l'empoisonnement !
Utilise l'arsenic à petite dose, par exemple une cuillerée avec son café tout les deux jours.
ton bonhomme
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Beaucoup le font, ils se séparent pour y voir plus clair, dans le meilleur des cas, ils se rendent compte que l'autre compte bcp pour eux et se remettent ensemble et dans le pire ils se rendent compte qu'ils sont mieux sans et demande le divorce.
On ne passe pas d'une vie où l'autre occupe notre vie H24 au lendemain où il ne l'occupe plus du tout, il faut qu'il y 'est une transition.

Il ne faut pas prendre prend de décision aussi radicale que le divorce avant d'avoir tout essayer,. C'est pas rien un divorce. :-(

Dans les films Americains oui:D........le jour ou mon mari me dira qu'il a besoin d'un break de moi :eek:....je ne sais pas comment je vais prendre ca???...vraiment alos ,imagine pour un homme qui normalement leur dose de fierte est plus elevee chez eux lol.

Je le redis pauvre Homme.
 
Haut