La taille de votre future

Bon on va reformuler :intello:

Demain je viens t aborder respectueusement dans le métro, je fais 1m60 et 60 kg, j'ai les dents du bonheur, et une moustache en mode Staline.

-> prendras tu le temps de me découvrir et de me parler ? ;)

Je ne prends pas le métro
Je ne parle pas aux inconnus
:p

En dehors de cela, si un homme est tel que tu le décris et que l'on me parle de ses qualités de cœur, de ses valeurs, de son implication à faire le bien autour de lui, ça éveillerait ma curiosité au point de vouloir mieux le connaître.
 
Je ne prends pas le métro
Je ne parle pas aux inconnus
:p

En dehors de cela, si un homme est tel que tu le décris et que l'on me parle de ses qualités de cœur, de ses valeurs, de son implication à faire le bien autour de lui, ça éveillerait ma curiosité au point de vouloir mieux le connaître.

Je suis un inconnu :intello:

D'accord je vois où tu veux en venir.
 
Etant grande j'aimerais un homme grand aussi mais je sais que c'est un critère sur lequel je peux passer, comme le dit @jyana99 ce qui est important c'est l'homme en lui même, ses valeurs, sa personnalité
Ne te base jamais sur un physique, tu seras perdante à la fin, la beauté se fane aussi mais la bonté etc, restent. C est rare que le caractère d une personne change, des fois ouî quand la personne reçoit lrahma de dieu mais c est rare
 
Haut