La taille de votre future

Ouais mais toi t'es sans émotions donc aucun homme ne te voudras :intello:

Grand comment ?
Ahah oui voilà donc le problème ne se posera pas ^^ Grande comme dit dans le post : >1m70 (je suis pas super grande non plus)

Ne te base jamais sur un physique, tu seras perdante à la fin, la beauté se fane aussi mais la bonté etc, restent. C est rare que le caractère d une personne change, des fois ouî quand la personne reçoit lrahma de dieu mais c est rare
Nan mais c'est pour ça que je dis que je pourrais passer au dessus
 
@Emotionless
C est ce que j avais cru comprendre ;)
Tu sais dans l après midi, j ai écouté souiri et il a chanté une chanson qui disait :
C est une fille qui demandait conseil à son père au sujet de trois prétendants
Le premier est riche
Le second est beau
Le troisième pauvre
Le père lui conseilla, le riche car il la couvrira de sa richesse, le second de sa beauté et le troisième il n aura que sa pauvreté pour la couvrir
La fille repondit
Si je prends le beau quî me dira qu il n en prendra pas 3 autres femmes
Le riche, c est encore pire, la c est pas 3 mais des dizaines quî seront après lui
Et le plus pauvre, elle vivra heureuse avec lui car personne ne louchera dessus
En gros, c est ça
Très belle chanson
 
@Emotionless
C est ce que j avais cru comprendre ;)
Tu sais dans l après midi, j ai écouté souiri et il a chanté une chanson qui disait :
C est une fille qui demandait conseil à son père au sujet de trois prétendants
Le premier est riche
Le second est beau
Le troisième pauvre
Le père lui conseilla, le riche car il la couvrira de sa richesse, le second de sa beauté et le troisième il n aura que sa pauvreté pour la couvrir
La fille repondit
Si je prends le beau quî me dira qu il n en prendra pas 3 autres femmes
Le riche, c est encore pire, la c est pas 3 mais des dizaines quî seront après lui
Et le plus pauvre, elle vivra heureuse avec lui car personne ne louchera dessus
En gros, c est ça
Très belle chanson
Je crois que ça a été un post d'HDC aussi ^^

En vrai la vie n'est pas aussi simple malheureusement car la richesse ou pauvreté matérielle, la beauté physique n'est pas gage de la richesse ou beauté intérieure d'une personne.

C'est vrai dans tous les cas il ne faut choisir un homme pour sa beauté ou sa richesse, mais justement par rapport à ses valeurs c'est pour ça que je l'avais précisé ^^
 
Je crois que ça a été un post d'HDC aussi ^^

En vrai la vie n'est pas aussi simple malheureusement car la richesse ou pauvreté matérielle, la beauté physique n'est pas gage de la richesse ou beauté intérieure d'une personne.

C'est vrai dans tous les cas il ne faut choisir un homme pour sa beauté ou sa richesse, mais justement par rapport à ses valeurs c'est pour ça que je l'avais précisé ^^
C est ce qu il a voulu dire à travers sa chanson enfin le message qu il a voulu faire passer, dommage, elle fait partie d un album et je ne peux pas te donner le lien
 
Vous me faites rire toutes.

Que la beauté du cœur qui compte... Vous devez représenter une faible proportion du sexe féminin ou alors vous êtes en galère :p

Go to sleep
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ma3lich je dis "petite" même à @marokaine2frans
Coucou Zwitina

Le fait de saghèr (rendre petit et ce, même si ça n'est pas le cas) la chose ou l'individu, les rend beaucoup + mimi :mignon:
Exemple : au lieu de dire guéd8ouka en mode 7rach, ça passe crème en disant guédid8ouka :D
Certains trouveront que ça ne change pas grand chose mais les + minutieux sauront de quoi je parle :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est qui celle là encore
Elle va se sentir connue la meuf maintenant, manquait plus que ça, une mandarine qui se prend pour une orange
Sacré petit Amiral :D
N'oublie pas que tu me dois le respect car èna je suis Kaporal :p
Au moins tu as choisi des fruits qui sont connu pour leur vitamines C donc ça me va parfaitement lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et quelle réputation... Une sacrée go' la mandarine.
I don't know what you are talking about
Mais euhhhhhhhhh :timide:
L'N (Jusqu'à maintenant), je ne sais toujours pas la signification exacte tè3 8èd le "go"
Va falloir que tu m'expliques sérieusement ce que signifie ce mot lorsque tu l'emplois à mon égard petit foufou va :D
 
Je suis à la limite entre grande et moyenne et comme je suis fine je fais grande.
J'avais une préférence pour les hommes grands mais ca m est passé car ça ne préjuge de rien et c'est irrationnel. Il y a des "grands" khouafs ou qui font pas d effort car ils savent que ca attire.
 
Vous me faites rire toutes.

Que la beauté du cœur qui compte... Vous devez représenter une faible proportion du sexe féminin ou alors vous êtes en galère :p

Go to sleep
Mdr. Pas forcément ca se conjugue au féminin pour les hommes.
Quand tu veux du durable il est important de cibler certains traits de caractère pour viser l harmonie et bien-sûr qu'il faut une attirance mais c'est un tout.
 
Vous me faites rire toutes.

Que la beauté du cœur qui compte... Vous devez représenter une faible proportion du sexe féminin ou alors vous êtes en galère :p

Go to sleep

Perso je trouve que la beauté physique est un critère tout aussi important ... parce qu'au départ on peut peut-être se satisfaire de la beauté du coeur mais à force vivre, dormir avec une personne qui te plaît pas forcément physiquement ça risque d'amoindrir les sentiments et de lasser à force ... bref mon avis c'est que la beauté du coeur c'est super important, un élément à ne pas négliger mais il faut aussi le physique qui aille avec lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C’est la Maître Capello de la Darija
Hey, coucou toi,

T'es chou, merci :mignon:

Sache que je suis loin d'être la meilleure dans cette discipline, loiiiiiiiiiiiiiin de là :D
==> Je suis une zmigriya qui sait parler la darija hamdoulilah :cool: mais les vrais darijaphones perçoivent directement mon accent français lorsque je la parle :p.
Toujours est-il que si tu as besoin de traductions, je ferai le nécessaire dans la limite de mes capacités lol.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'étais dans taille grande, mais la vie, les aléas de la vie m'ont replacé dans la taille petite, je suis à 46 ans plus petite que à mes 14 ans.:(
Mais " petite " ou " petit " c'est bien aussi, il y a beaucoup de petites et petits très séduisant(e)s, sexy de quoi rendre les grand(e)s super jaloux/ses : JCVD, Eva Longoria, Kylie Minogue ............
Il y a des grand(e)s qui vieillissent mal, " Brigitte Nielsen " très grande et très belle, son visage est resté jeune, elle n'a pas pris un gramme non plus au contraire il ne lui reste que la peau sur les os, tous ses fans moi y compris on a été choqué de la voir tel une apparition tout en os en maillot de bain dans une téléréalité.:pleurs:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon ex fiancé faisait une tête de moins que moi quand je faisais 1m73, la taille idéale pour me faire des " motor boat " dans mon décolleté, ce qui lui manquait en assurance avec sa taille, il le rattrapait par des initiatives dignes de " Hank Moody " ou de " Charlie Runkle ".
Mon ex fiancée, elle a toujours été petite, une taille de collégienne, mais avec des formes bien féminines, comme moi elle approchera d'ici quelques années de la cinquantaine mais elle a toujours l'air d'avoir 15 ou 16 ans, une très jolie japonaise qui porte toujours aussi bien l'uniforme japonais.
 
Haut