La taille de votre future

Coucou Zwitina

Le fait de saghèr (rendre petit et ce, même si ça n'est pas le cas) la chose ou l'individu, les rend beaucoup + mimi :mignon:
Exemple : au lieu de dire guéd8ouka en mode 7rach, ça passe crème en disant guédid8ouka :D
Certains trouveront que ça ne change pas grand chose mais les + minutieux sauront de quoi je parle :p

Mais c'est mignon parce que c'est affectueux lol.
Comme quand en espagnol on dit hermanita au lieu de hermana :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam A3likoum, heuuu Bonjour à toutes et à tous, (calmez vous la DGSI)

Dans le cadre d’une étude très sérieuse commandée par l’INSEE*, je viens à vous afin de vous sonder sur un thème assez redondant sur les forums, mais diable qu’on s’ennuie en ce moment ici :intello:

Je vais donc m’adresser aux Hommes du site, préférez-vous :


Les femmes petites ( <=1m60)
Les femmes normales ( entre 1m60 et 1m69)
Les femmes grandes ( >=1m70)


La population du site se composant majoritairement de femmes, je me dois de leur poser aussi une question

Mesdames, votre préférence pour les Hommes grands étant établie depuis la nuit des temps, je vous demanderais simplement de situer votre propre taille, dans les 3 fourchettes citées plus haut.

Ne sachant pas implémenter de sondage anonyme, je vous propose donc de voter sur ce site :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenkxYp5Z_CDH1J0jC7mt64xKcXlbdpsUUhQr7Sihyc_qrrMA/viewform

C’est anonyme je le rappelle, donc n’ayez pas peur.

Merci et discutons-en :)

*liar

ps : oui me suis un peu lâché dans les réponses :timide:

Bonsoir,

Pour moi il faut absolument qu'il soit plus grand que moi sinon c'est no way ! Surtout que s'il est plus petit que moi c'est que c'est vraiment un nain haha ! Au moins 1m80 voila pour moi la taille idéale pour un individu mâle. S'il fait 1m78 ça va lol.

Ma taille à moi est normale ... Pour une femme !
 
Bonsoir,

Pour moi il faut absolument qu'il soit plus grand que moi sinon c'est no way ! Surtout que s'il est plus petit que moi c'est que c'est vraiment un nain haha ! Au moins 1m80 voila pour moi la taille idéale pour un individu mâle. S'il fait 1m78 ça va lol.

Ma taille à moi est normale ... Pour une femme !

Les dz aiment les beast :D

Vous êtes we3la, un homme faible se fait dévorer :p

Smileyyyy
 
Mais non, je ne suis pas connu , loiiiiiiiiiiiiiiin de là (bis)

Je t'assure que je ne vois vraiment pas le rapport entre ta chanson et moi
==> Va vraiment falloir que tu m'expliques le lien car je t'assure que je n'arrive pas à le déceler lol

Tu sais que je voulais mettre l'autre couplet mais c'était trop tendu pour toi :intello:

T'as voté sur mon sondage du bled ? Tu as voté quoi :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu sais que je voulais mettre l'autre couplet mais c'était trop tendu pour toi

T'as voté sur mon sondage du bled ? Tu as voté quoi
Honnêtement, je ne me rappelle plus de ta chanson donc je ne sais plus ce que ça disait :D
Toujours est-il que je ne sais pas pourquoi est ce que tu me l'avais sortie :claque:

Quel sondage du Bled lol ?
Non je n'ai pas voté donc pose ta question ici même que je te donne une réponse :p ==> ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu veux un rappel express ?

Je sais quelle taille tu fais
Je crois que ça va aller car si mes souvenirs sont bons : c'était une chanson dièl l'8obel :D
J'ai juste gardé en mémoire : "fais pas ta go" :eek: :p
==> J'aimerai bien qu'une âme charitable de Bladi puisse m'expliquer de quoi il en retourne lol

Non t'es pas à jour car j'ai grandi depuis :D ==> :p
 
Je crois que ça va aller car si mes souvenirs sont bons : c'était une chanson dièl l'8obel
J'ai juste gardé en mémoire : "fais pas ta go"
==> J'aimerai bien qu'une âme charitable de Bladi puisse m'expliquer de quoi il en retourne lol

Non t'es pas à jour car j'ai grandi depuis ==>

On grandit plus à 40 ans :intello:

Mais pff bladi... Personne ne peut connaître ce son de la night... Sauf celles qui vont en boîte le samedi soir, en retard :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On grandit plus à 40 ans

Mais pff bladi... Personne ne peut connaître ce son de la night... Sauf celles qui vont en boîte le samedi soir, en retard
:eek: Wakha 3lik, tu me donnes 40 ans guè3 ? :(
==> T'es sûr de ne pas avoir fait une confusion avec la taille de mes palmes :p

Ça me rassure que tu confirmes que c'est une chanson dièl les oufs :D
 
Haut