La taille de votre future

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les femmes qui veulent absolument que leur homme soit plus grand qu’elle : ça ne vous parait pas contradictoire de porter des talons pour être plus grande ? (pour celles qui en portent)
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Les femmes qui veulent absolument que leur homme soit plus grand qu’elle : ça ne vous parait pas contradictoire de porter des talons pour être plus grande ? (pour celles qui en portent)

Coucou Hibou ;)

Non ça ne me paraît pas contradictoire :p
Me concernant, je porte des talons, non pas pour paraître grande mais parce que c'est le style de chaussures que j'aime :cool:.
Ce que je veux dire par là, c'est que ma préférence vise + l'sbabètes (les chaussures) à talons que les chaussures plates.

De ce fait, vu que je suis (pratiquement) toujours en talons, l'idéal serait que mon cher et tendre puisse être + grand que moi lorsque je suis pieds nu mais également lorsque je suis sur des échasses :D.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les femmes qui veulent absolument que leur homme soit plus grand qu’elle : ça ne vous parait pas contradictoire de porter des talons pour être plus grande ? (pour celles qui en portent)


Je ne trouve pas que c'est contradictoire : les talons ce n'est pas pour avoir l'air plus grande, c'est pour le maintien, tu marches plus joliment avec des talons, puis les chaussures elles-mêmes sont plus jolies, ça donne un "port de pied" loool plus élégant.
 
Perso je fais 1m59 donc difficile de trouver un homme plus petit que moi. Et même quand je porte des talons je suis encore petite, donc pas de problème pour moi si ce n'est qu'on m'appelle souvent minimoys :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La taille de votre future o_O
MDR, on dirait que que tu passes une commande d'un costume ou une chemise sur mesure :claque:
Je veux une femme de 0,3 mètre cube d'un 1m766654 ......:p
 
Salam A3likoum, heuuu Bonjour à toutes et à tous, (calmez vous la DGSI)

Dans le cadre d’une étude très sérieuse commandée par l’INSEE*, je viens à vous afin de vous sonder sur un thème assez redondant sur les forums, mais diable qu’on s’ennuie en ce moment ici :intello:

Je vais donc m’adresser aux Hommes du site, préférez-vous :


Les femmes petites ( <=1m60)
Les femmes normales ( entre 1m60 et 1m69)
Les femmes grandes ( >=1m70)


La population du site se composant majoritairement de femmes, je me dois de leur poser aussi une question

Mesdames, votre préférence pour les Hommes grands étant établie depuis la nuit des temps, je vous demanderais simplement de situer votre propre taille, dans les 3 fourchettes citées plus haut.

Ne sachant pas implémenter de sondage anonyme, je vous propose donc de voter sur ce site :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenkxYp5Z_CDH1J0jC7mt64xKcXlbdpsUUhQr7Sihyc_qrrMA/viewform

C’est anonyme je le rappelle, donc n’ayez pas peur.

Merci et discutons-en :)

*liar

ps : oui me suis un peu lâché dans les réponses :timide:


Classe normale

Plus grand, à partir d'1m70
 
Haut