Laisser croire nos enfants au père noel ou à saint nicolas?

A

AncienMembre

Non connecté
salam

souvent quand je vois ma fille ( la plus petite) qui parle de saint-nicolas ou le père noel, ça me fait la peine car uls n'existe pas..mais je veux pas briser ce qui l'as rend heureuse...

est ce que c'est mal de laisser croire a nos enfants à ces choses là?

barakALLAHoufik!

Oh c'est un peu trop tard, laisse-là tranquille, elle finira par le savoir. ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
si tu ne lui apprend pas la verité progressivement elle sera choqué et deçu..deçu qu'elle avait eu confiance en ses parents alors qu'on lui a permis de vivre un grand mensonge..


moi j'ai vecu cette experience :pleurs:..je ferai en sorte que mes enfants l'eviteraient
BARAKOU ALLAH OUFIK






feter noel pour les musulmans et la date lunaire par maherr.fr - YouTube
 
Dernière édition:
Bien sa te fait quoi que des gosse crois un temps au père noel qui a perdu son chat

A bon il te sufi que tu lui coupe un peu de son zizi comme les païen pour que ton fis soi croyant :)
Mais je m'en fou que des gosses croit au père noël mais je veux pas que mon gosse croit au père noël .
Tu va pas dire comment élever mes gosse stp
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais je m'en fou que des gosses croit au père noël mais je veux pas que mon gosse croit au père noël .
Tu va pas dire comment élever mes gosse stp
:) tu peut élever tes gosses comme bon te semble,

Je te rappel une chose j'ai simplement répondu a une question que l'on ma poser, et tu est venu faire le malin
 
:) tu peut élever tes gosses comme bon te semble,

Je te rappel une chose j'ai simplement répondu a une question que l'on ma poser, et tu est venu faire le malin
Bhein non je t'ai dit c'est pas une fête musulmane donc un musulman ne doit pas faire croire à son fils que le père noël existe.
Mais après cette personne à le libre arbitre.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bhein non je t'ai dit c'est pas une fête musulmane donc un musulman ne doit pas faire croire à son fils que le père noël existe.
Mais après cette personne à le libre arbitre.
Bien moi je tes dit que la circonsion était un rite païen, et sa ne t'empêche pas de la faire et de faites cela ,
 
Haut