L'alcool dans le couple

laila35

better days ahead
VIB
t'es sérieuse mdrrrrrr

tu sais qu'il y en a qui commence leur vie de couple avec une prière et toi avec du champagne ?
t'aimes le champagne laila


oui je suis serieuse
quand je voyais sa dans les films egyptiens je trouvai sa mignon depuis tte petite :love: mais bon je v pas le faire

et puis rien n'empeche de prier et juste apres boire :rolleyes:
 

FPP75

VIB
oui je suis serieuse
quand je voyais sa dans les films egyptiens je trouvai sa mignon depuis tte petite :love: mais bon je v pas le faire

et puis rien n'empeche de prier et juste apres boire

Toujours !!!!!!!!! Bravo ma soeur !!!!!!

Et puis vaut mieux commencer sa vie sexuelle avec du champagne qu'avec des grands mères qui attendent le seroual !!!!! C'est plus épanouissant !!
 
C'est quand on a le melon ou le citron ou le cigare !! Je t'initierai avec plaisir, je me la pête pas mal de temps en temps !!!!!!!!!



Qui a parlé d'infidélité ? :ee k:

C'est de l'amitié comme tu dis : D


Ha ok! non c est bon à ce niveau là t as rien à m apprendre :D

Qd les sentiments s en melent c est là que ca devient compliqué
C est de l amitié ++ :D
 
C est quoi que ca? :confused:
la melonnite ? c'est une crise qui te prends généralement quand on te fait trop de compliments. les symptômes : sourire idiot et stupide conviction d'être génial. en langage courant on dit avoir le melon ou la grosse tête. il existe une variante volumique touchant les chevilles aussi et au maroc on parle de dilatation anale dans l'expression "t7ellat lik".
ps : matdihawsh 3lia rani sekrane.
 
celles qui acceptent que son mari de boire faut pas etre etonné le jour ou il rentrera bouré et qu'il va te tabasser

Tu sais pas boire... toi t'as raison ne bois pas.

Boire et être bourré sont 2 choses différentes. être sobre et tabasser sa femme, c inacceptable, être bourré et tabasser sa femme c encore plus qu'inacceptable.

Seul les ignares se bourrent la tronche. Boire un bon vin, ou boire un bon alcohol est quelque chose de jouissif.

être bourré c'est un cauchemar et un manque de respect à toi même. Maintenant un bonne beûverie parce qu'on fête qqchose, c humain. (une naissance, un bac, un diplôme, une super affaire, une promotion.....)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haaaa je vois lol

donc pareil pour le jeux d'argent et le porc ??

ps: comme ça tu veux me caser avec ton frangin si tu en avais :D, merci Koupine et bonne nuit mouuuuuuahhhhhh

Jeux d'argent: même chose que l'alcool.
Porc: interdiction explicite sauf dans des cas extrêmes.

PS: oui, je scanne toujours des candidates pour le petit (je n'ai pas de grand frère), mais c'est un meskhoute.... :D Bisous!
 
ça vous dérange que votre partenaire boit, ou a bu de l'alcool ?

voilà, quels sont vos avis.
non ca me derangerai pas, je consomme de l'alcool temps en temps... quand j'ai envie!
chacun vit de sa maniere, en couple c'est un peu autre chose, faut quand meme que ce soit de maniere responsable. et non pas jusqu'a devenir un Acolo anonyme!
 
Haut