l'Algerie sans président

wow , tu as de la haine par rapport au maroc , en haut tu as ecris que le maroc colonise le sahara alors que dans aucun rapport de l ONU n est mentionné que le maroc colonise le sahara , le droit international n a jamais mentionné que le maroc doit quitter le sahara sinon on serait deja dehors .

La résolution 2072 de l’Assemblée générale des Nations unies place le Sahara occidental sur la liste des régions à décoloniser et fait référence à la résolution 1514 sur le droit à l’autodétermination des peuples colonisés.

http://www.franceonu.org/la-france-...rique/sahara-occidental-136/Sahara-occidental


l'ONU et les USA ne reconnaissent pas que le Sahara Occidental soit un territoire marocain

va sur le site de la CIA ou de l'ONUet regarde la carte du Maroc, le Sahara Occidental n'est pas inclus dedans :cool:


arrete ta haine et surtout cherche comment faire sortir ton pays du pétrin il est au bord de l explosion mais cette fois ca va durer plus que 10 ans . et en plus tu parles que le maroc est endetté oui et alors , la france l espagne , les etats unis , meme la chine est endetté oui l algerie n est pas endetté mais ton pays est quasiment absent dans le commerce international les comagnie etrangere sort le petrole vous le vendez et vous achetez quoi manger meme l sucre vous l importez , il n y a rien de glorieux dans tous ca sinon tu ne serais pas en france .

implosion de quoi ? l'état algérien a plus de 200 milliards de dollars de réserve de change, nous on dépend pas du FMI, on a pas besoin de faire de la prostitution à faire des emprunts pour financer nos projets...avec 200 lilliards tu achètes facilement la paix sociale

vous avez tellement la rage de l'Algérie que vous souhaitez que notre pays tombe dans le chaos mais al hamdoulilah grâce à Allah qui à comblé l'Algérie en accordant un sous sol algérien riche de gaz et de pétrole grâce à ses fameuses richesses l'Algérie est stable je peux comprendre votre jalousie et envie
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ton père est Algérien ?

Mais tu sais tharbat on n'etablit pas un pourcentage sur la base d'une ou deux familles. C'est du sérieux les statistiques :D
Une famille démunie ne te dit rien?
:pleurs:


Ils sont pas les seuls a Mechria..la plupar des habitants ont le meme niveau....reste a savoir si cette ville ne fait pas partie de l'algerie
 
Non pas vraiment, c'est pas une source ça mais un moteur de recherche :D

Quel site ?

va dans google et tape taux de pauvreté en Algérie et tu vas trouver un article 10 millions de pauvre en Algérie sur une population de 37 millions ca représente 30 %.

je ne peux pas envoyer un lien car je suis nouveau dans le forum ,
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Une famille démunie ne te dit rien?
:pleurs:

Elle n'est pas représentative de la population algérienne. Je connais aussi des clochards à Paris, limite s'il ne sont pas devenus un élément existentiel de mon quotidien puisque je passe tous les jours à côté.. un vieil homme avec une femme. Des démunis quoi. Or je ne crois pas qu'il y ait 30% de pauvres en France.

Regarde un peu le travail de l'INSEE.
 
La résolution 2072 de l’Assemblée générale des Nations unies place le Sahara occidental sur la liste des régions à décoloniser et fait référence à la résolution 1514 sur le droit à l’autodétermination des peuples colonisés.




l'ONU et les USA ne reconnaissent pas que le Sahara Occidental soit un territoire marocain

va sur le site de la CIA ou de l'ONUet regarde la carte du Maroc, le Sahara Occidental n'est pas inclus dedans :cool:




implosion de quoi ? l'état algérien a plus de 200 milliards de dollars de réserve de change, nous on dépend pas du FMI, on a pas besoin de faire de la prostitution à faire des emprunts pour financer nos projets...avec 200 lilliards tu achètes facilement la paix sociale

vous avez tellement la rage de l'Algérie que vous souhaitez que notre pays tombe dans le chaos mais al hamdoulilah grâce à Allah qui à comblé l'Algérie en accordant un sous sol algérien riche de gaz et de pétrole grâce à ses fameuses richesses l'Algérie est stable je peux comprendre votre jalousie et envie

l'onu dit que c est un territoire NON autonome , ce qui est different en plus aucun pays ne reconnait le polisario comme porte parole des sahraouis et ca tu as tendance a l oublier . le sahara n a jamais existé dans le passé pour dire qu il a été colinisé jamais dans l histoire du monde il n y a eu un pays qui s appellait le sahara occidentale , par contre avant la colonisation espagnole c etait un territoire marocain il y avait une monnaie marocaine un drapeau marocain .

je suis jaloux de la suède , la Norvège l Islande l Allemagne , xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
le qatar va organiser une coupe du monde ,stp n essaye pas de nous convaincre de l impossible on connait tres bien l algerie c est pas dans un forum que tu vas nier la realité , le taux de pauvreté en algerie est de 30 % alors que au maroc 20 % , le maroc est un pays qui travaille , l algerie survit avec la rente petrolieres . je peux te sortir des centaines de documentaire sur la pauvreté en algerie.

oh my god le Qatar va organiser la coupe du monde quelle avancée scientifique je suis impressionné :eek:

s'il te plait ne compares pas un pays d'1 millions d'habitants avec un pays de 38 millions d'habitants


La Pauvreté au Maroc:

Le Maroc est encore malheureusement un des pays les moins avancés par rapport au classement mondiale du Développement Humain définit par le PNUD (123ème place). La pauvreté reste encore une des causes les plus importantes.Si la population marocaine est passée de prés de 29 millions en2000 à 30 millions d’habitants en 2001, le nombre des pauvres dépasse pour sa part les 5,3 millions de personnes, ( 5,3 – 4,6 / 4,6* 100 %) contre seulement 4,6 millions en 1985. On peut en conclure que la pauvreté évolue au lieu de diminuer, le haut commissariat des plans le confirme en citant que pendant ces 10dernières années ce taux de pauvreté est passé de 13,1% à 19%,soit une évolution de 6pts ce qui fait un ratio 1/5 dans la pauvreté.Les pauvres se trouvent plus principalement dans les espaces ruraux et particulièrement dans les douars dû notamment au grand fossé qui les séparent encore des villes en termes de développement. L’accroissement des inégalités entrave la réduction de la pauvreté.Compte tenu des disparités actuelles, le Maroc n’a pas enregistré la croissance suffisante pour atteindre les objectifs pieux de lutte contre la pauvreté. [3]Après toutes ces définitions, comment peut-on expliquer ce phénomène ? Quelles conséquences peut-il avoir sur les individus et le pays ? Quels sont les solutions pour lutter contre cette pauvreté ?

http://www.yenoo.be/maroc/lettre-du...oc-2011-la-pauvrete-parait-bizarre-aux-riches

une carte de la faim dans le monde : http://www.fao.org/docrep/x8200f/x8200f10.jpg

tu t'aperçois qu'en Algérie c'est moins pauvre qu'au Maroc
 
oh my god le Qatar va organiser la coupe du monde quelle avancée scientifique je suis impressionné :eek:

s'il te plait ne compares pas un pays d'1 millions d'habitants avec un pays de 38 millions d'habitants


La Pauvreté au Maroc:

Le Maroc est encore malheureusement un des pays les moins avancés par rapport au classement mondiale du Développement Humain définit par le PNUD (123ème place). La pauvreté reste encore une des causes les plus importantes.Si la population marocaine est passée de prés de 29 millions en2000 à 30 millions d’habitants en 2001, le nombre des pauvres dépasse pour sa part les 5,3 millions de personnes, ( 5,3 – 4,6 / 4,6* 100 %) contre seulement 4,6 millions en 1985. On peut en conclure que la pauvreté évolue au lieu de diminuer, le haut commissariat des plans le confirme en citant que pendant ces 10dernières années ce taux de pauvreté est passé de 13,1% à 19%,soit une évolution de 6pts ce qui fait un ratio 1/5 dans la pauvreté.Les pauvres se trouvent plus principalement dans les espaces ruraux et particulièrement dans les douars dû notamment au grand fossé qui les séparent encore des villes en termes de développement. L’accroissement des inégalités entrave la réduction de la pauvreté.Compte tenu des disparités actuelles, le Maroc n’a pas enregistré la croissance suffisante pour atteindre les objectifs pieux de lutte contre la pauvreté. [3]Après toutes ces définitions, comment peut-on expliquer ce phénomène ? Quelles conséquences peut-il avoir sur les individus et le pays ? Quels sont les solutions pour lutter contre cette pauvreté ?





tu t'aperçois qu'en Algérie c'est moins pauvre qu'au Maroc

oui tu confirmes ce que j ai dit , pour le maroc c est 20 % pourtant on a pas de ressources petrolieres , en algerie c est 30 % de pauvre pour un pays petroliers c est honteux ,


pour la coupe du monde oui c est un exploit et c est n importe qui qui peux l organiser sinon l algerie aurait été candidat alors qu ils sont meme pas capable d organiser une CAN .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Je crois qu'il n'y a pas lieu de dire que l'Algerie est un exemple, un pays qui émerge ou je ne sais quoi d'autre.. Tout comme il n'y a pas lieu de dire que c'est un pays pauvre où s'entasse la misère.

Ce qui me fait rire c'est que même sur un topic qui traite de la mort ou pseudo mort d'un Président ... y en a tjs qui viennent nous faire ***** avec leurs histoires de qui en a la plus grosse.

Oui il y a de la pauvreté en Algérie mais pas plus qu'ailleurs en Afrique, loin de la même. Oui c'est loin d'être une démocratie mais la encore je ne crois que nous avons un seul bon élève en Afrique. Bref. T'attends quoi en fait ? Qu'on chie allègrement sur nos origines ? Qu'on te dise que t'as raison avec tes chiffres googlisés ?

Franchement je comprends pas trop ce que vous attendez :D
 
oui tu confirmes ce que j ai dit , pour le maroc c est 20 % pourtant on a pas de ressources petrolieres , en algerie c est 30 % de pauvre pour un pays petroliers c est honteux ,


pour la coupe du monde oui c est un exploit et c est n importe qui qui peux l organiser sinon l algerie aurait été candidat alors qu ils sont meme pas capable d organiser une CAN .

20% des Algériens vivent en dessous du seuil de pauvreté :


http://www.nessnews.com/nesspolitique/20-des-algeriens-vivent-en-dessous-du-seuil-de-pauvrete-682


25% des Marocains vivent sous le seuil de pauvreté :

http://www.bladi.net/marocains-seuil-pauvrete.html


sachant que la population algérienne est plus nombre que la population marocaine de 5 millions d'habitants :cool:


et pour la CAN l'Algérie compte organiser celle de 2019 avec tous les nouveaux stades en construction ( Oran, Sétif, Constantine, Tizi Ouzou, Alger ) et je pense qu'on posera notre candidature pour l'organisation de la coupe du monde 2026 :sournois:


beaucoup de hors sujets attention mam
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
xxxxxxxxxxxxxxxx !

Evite de te croire plus malin que les millions d'Algériens qui y vivent; la situation on la connait et elle n'est pas celle d'il y'a 10 ans à l'époque du terrorisme non , aujourd'hui il y'a beaucoup beaucoup de projets après l'autoroute, les tramway , metro , logements déjà construits . Le pays ne peut pas se reconstruire en 1 ans . En tout cas le bilan est positif depuis quelques années je dis bien et pourtant je ne suis pas un grand optimiste à la base.
 
20% des Algériens vivent en dessous du seuil de pauvreté :


http://www.nessnews.com/nesspolitique/20-des-algeriens-vivent-en-dessous-du-seuil-de-pauvrete-682


25% des Marocains vivent sous le seuil de pauvreté :

http://www.bladi.net/marocains-seuil-pauvrete.html


sachant que la population algérienne est plus nombre que la population marocaine de 5 millions d'habitants :cool:


et pour la CAN l'Algérie compte organiser celle de 2019 avec tous les nouveaux stades en construction ( Oran, Sétif, Constantine, Tizi Ouzou, Alger ) et je pense qu'on posera notre candidature pour l'organisation de la coupe du monde 2026 :sournois:

en tous cas on se compare dans la mediocrité , sinon pour bouteflika je pense que c est fini pour lui meme s il reste en vie , il ne sera plus apte a diriger ( bien sur s il dirige quelques choses ) les effets d 'un AVC sont devastatrice.
 
Evite de te croire plus malin que les millions d'Algériens qui y vivent; la situation on la connait et elle n'est pas celle d'il y'a 10 ans à l'époque du terrorisme non , aujourd'hui il y'a beaucoup beaucoup de projets après l'autoroute, les tramway , metro , logements déjà construits . Le pays ne peut pas se reconstruire en 1 ans . En tout cas le bilan est positif depuis quelques années je dis bien et pourtant je ne suis pas un grand optimiste à la base.

c est bien beau tous ca , metro , tramway , mais est ce que le niveau de vie des algeriens a augmenté , je n ai pas cette impression vu le nombre d 'algeriens qui quittent l 'algerie.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB

Et comment t'expliques la carte que hasannou a postee et qui n'est rien d'autre que la carte de la faim provenant de la FAO (Food and Agriculture Organization of the United Nations).

L'indice de pauvreté est bien plus complexe qu'un simple pourcentage tiré d'un article de journaleux.. et ce quand bien même celui-ci serait algerien.
 
Je crois qu'il n'y a pas lieu de dire que l'Algerie est un exemple, un pays qui émerge ou je ne sais quoi d'autre.. Tout comme il n'y a pas lieu de dire que c'est un pays pauvre où s'entasse la misère.

Ce qui me fait rire c'est que même sur un topic qui traite de la mort ou pseudo mort d'un Président ... y en a tjs qui viennent nous faire ***** avec leurs histoires de qui en a la plus grosse.

Oui il y a de la pauvreté en Algérie mais pas plus qu'ailleurs en Afrique, loin de la même. Oui c'est loin d'être une démocratie mais la encore je ne crois que nous avons un seul bon élève en Afrique. Bref. T'attends quoi en fait ? Qu'on chie allègrement sur nos origines ? Qu'on te dise que t'as raison avec tes chiffres googlisés ?

Franchement je comprends pas trop ce que vous attendez :D

no j ai jamais dit que devez chiez sur vos origines , mais j aime bien avoir des discussions constructives pas avec des chiffres qui ne sont pas réels.

j aime mieux me comparer avec des pays comme la hollande la suede la norvege , on peux dire ce qu on veux les marocains connaissent la réalité des algériens et vise versa ,on a pas besoin de frimer l un sur l autre on avancera pas .les marocains en veulent a l algerie a cause du sahara , les algeriens ne savent pas pourquoi ils en veulent au marocains , car ils s en foutent royalement des sahraouis ou du sahara .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oh my god le Qatar va organiser la coupe du monde quelle avancée scientifique je suis impressionné :eek:

s'il te plait ne compares pas un pays d'1 millions d'habitants avec un pays de 38 millions d'habitants


La Pauvreté au Maroc:

Le Maroc est encore malheureusement un des pays les moins avancés par rapport au classement mondiale du Développement Humain définit par le PNUD (123ème place). La pauvreté reste encore une des causes les plus importantes.Si la population marocaine est passée de prés de 29 millions en2000 à 30 millions d’habitants en 2001, le nombre des pauvres dépasse pour sa part les 5,3 millions de personnes, ( 5,3 – 4,6 / 4,6* 100 %) contre seulement 4,6 millions en 1985. On peut en conclure que la pauvreté évolue au lieu de diminuer, le haut commissariat des plans le confirme en citant que pendant ces 10dernières années ce taux de pauvreté est passé de 13,1% à 19%,soit une évolution de 6pts ce qui fait un ratio 1/5 dans la pauvreté.Les pauvres se trouvent plus principalement dans les espaces ruraux et particulièrement dans les douars dû notamment au grand fossé qui les séparent encore des villes en termes de développement. L’accroissement des inégalités entrave la réduction de la pauvreté.Compte tenu des disparités actuelles, le Maroc n’a pas enregistré la croissance suffisante pour atteindre les objectifs pieux de lutte contre la pauvreté. [3]Après toutes ces définitions, comment peut-on expliquer ce phénomène ? Quelles conséquences peut-il avoir sur les individus et le pays ? Quels sont les solutions pour lutter contre cette pauvreté ?

http://www.yenoo.be/maroc/lettre-du...oc-2011-la-pauvrete-parait-bizarre-aux-riches

une carte de la faim dans le monde : http://www.fao.org/docrep/x8200f/x8200f10.jpg

tu t'aperçois qu'en Algérie c'est moins pauvre qu'au Maroc
Et pourtant pourtant....

Tant que votre jeunesse court le risque des barque de la mort. Vous n'etes absolument pas loin du plus pauvre pays qui puisse exister...ou est votre petrole?vous etes parmi les premiers exportateur.. ..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
on attend strictement rien de vous! il suffit que la parole officielle algérienne cesse d'afficher ses ambitions impérialistes dans la région pour que tout le monde vit en paix! à force de vouloir jouer coute que coute un rôle géologique dans la région, vous perdez votre âme envers vos voisins! c'est aussi simple que ça!

Mais est ce que l'existence de ce conflit doit vous permettre de perdre toute objectivité dans vos propos envers ce pays et ce quelque soit le sujet traité ? Vous ramenez tout absolument tout au conflit Polisario au point que vous en arrivez pour certains à entretenir une haine viscérale envers les Algériens en terme général alors qu'il s'agit à la base d'un conflit politique. Restons objectifs et faisons la part des choses, si t'as envie de parler du conflit Polisario ouvre un topic à ce sujet ou alors écris des lettres à Belkheir enfin je sais pas mais je crois qu'un peu d'objectivité dans vos propos vous rendrait plus crédibles et la discussion aurait un peu plus de valeur ajoutée. Parce qu au final le débat est tjs le même ! Limite si on ne peut pas prédire les réponses de chacun.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
et voila tu commences a parler comme vos dirigeants , l Algérie veux diviser le Maroc en 2 et tu veux que les marocains disent merci a l Algérie , on ne peux avoir une relation amical sans que le l algerie ne reconnait pas la marocanité du sahara ...

En quoi je parle comme ceux qui dirigent l'Algerie ?

J'ai juste dit que le fait de vouloir la marocanité du Sahara ne doit permettre d'entretenir le mensonge sur d'autres sujets indépendants ou pire encore de cultiver le racisme entre maghrébins.

C'est tout ! J'ai pas dit qu'il fallait dire Merci à Belkheir !
 

Panam

Bladinaute averti
et voila tu commences a parler comme vos dirigeants , l Algérie veux diviser le Maroc en 2 et tu veux que les marocains disent merci a l Algérie , on ne peux avoir une relation amical sans que le l algerie ne reconnait pas la marocanité du sahara ...

ils se croient intelligents :confused:
sur le terrain l'algérie finance et abrite des séparatistes et en parallèle des algériens viennent sur un forum marocain jouer les moralisateurs, les innocents, les incompris les naifs !
on a compris cette hypocrisie qu'on veut plus laisser passer!
 
En quoi je parle comme ceux qui dirigent l'Algerie ?

J'ai juste dit que le fait de vouloir la marocanité du Sahara ne doit permettre d'entretenir le mensonge sur d'autres sujets indépendants ou pire encore de cultiver le racisme entre maghrébins.

C'est tout ce que je dis. J'ai pas dit qu'il fallait dire Merci à Belkheir !

ce qui fait mal c est que pas mal de marocains sont morts pendant la guerre d algerie pour liberer l algerie les marocains ont aidé a armer l armée de liberation de l algerie , et a la premiere occasion , l algerie a tourné le dos au maroc et meme créer une entité qui n existait nulle part dans l histoire et surtout composé par des marocains car que vous le voulez ou non abdeaziz marrakchi reste un marocain né a marrakech .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ils se croient intelligents :confu
sur le terrain l'algérie finance et abrite des séparatistes et en parallèle des algériens viennent sur un forum marocain jouer les moralisateurs, les innocents, les incompris les naifs !
on a compris cette hypocrisie qu'on veut plus laisser passer!

On travaille pour les généraux t'es pas au courant ? :D

A7ay a3liya :claque:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ce qui fait mal c est que pas mal de marocains sont morts pendant la guerre d algerie pour liberer l algerie les marocains ont aidé a armer l armée de liberation de l algerie , et a la premiere occasion , l algerie a tourné le dos au maroc et meme créer une entité qui n existait nulle part dans l histoire et surtout composé par des marocains car que vous le voulez ou non abdeaziz marrakchi reste un marocain né a marrakech .

C'est de la politique. Personne ne s'en sort indemne et personne n'est jamais totalement blanc. Regarde la France et l'Allemagne, que de querelles. Aujourd'hui ils s'en sortent plutôt bien. Pour ma part je ne perds pas espoir et toute lucidité.
 

Panam

Bladinaute averti
Mais est ce que l'existence de ce conflit doit vous permettre de perdre toute objectivité dans vos propos envers ce pays et ce quelque soit le sujet traité ? Vous ramenez tout absolument tout au conflit Polisario au point que vous en arrivez pour certains à entretenir une haine viscérale envers les Algériens en terme général alors qu'il s'agit à la base d'un conflit politique. Restons objectifs et faisons la part des choses, si t'as envie de parler du conflit Polisario ouvre un topic à ce sujet ou alors écris des lettres à Belkheir enfin je sais pas mais je crois qu'un peu d'objectivité dans vos propos vous rendrait plus crédibles et la discussion aurait un peu plus de valeur ajoutée. Parce qu au final le débat est tjs le même ! Limite si on ne peut pas prédire les réponses de chacun.

j'interviens avec l'hypothèse que je ne m'adresse pas à des mineurs ni à des esprits diminués d'esprit critique! c'est une bateille d'arguments pour l'intégrité de mon pays!
vous avez rien perdre à soutenir des séparatistes! nous avons rien à perdre à défendre nos terres et à réclamer celles annexés à l'algérie française!

Quand une âme sensible m'interpelle je lui explique gentiment que ce n'est pas une haine envers le citoyen algérien mais envers la parole officielle qui pourrie l'ambiance avec ses méthodes militaires archaïques!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'interviens avec l'hypothèse que je ne m'adresse pas à des mineurs ni à des esprits diminués d'esprit critique! c'est une bateille d'arguments pour l'intégrité de mon pays!
vous avez rien perdre à soutenir des séparatistes! nous avons rien à perdre à défendre nos terres et à réclamer celles annexés à l'algérie française!

Quand une âme sensible m'interpelle je lui explique gentiment que ce n'est pas une haine envers le citoyen algérien mais envers la parole officielle qui pourrie l'ambiance avec ses méthodes militaires archaïques!

Dans ce cas adapte ton discours de telle sorte qu'on puisse le comprendre ainsi. C'est pas toujours très clair comme dirait l'autre. Que tu défendes ton pays à ce sujet c'est tout à ton honneur mais n'en fait pas non plus une obsession qui t'empêche de voir autre chose que ça lorsqu'on parle de l'Algerie. Il est question de la mort du Président ici..

Pour tout te dire je suis pour qu'on mette fin à ce conflit, et que vous trouviez une solution avec les indépendantistes. L'Algerie n'aurait jamais dû entré dans cette affaire. Espérons que la relève amene quelque chose de nouveau à ce sujet. Ce serait une telle libération.

Sur ce,

J'me tire. Ciao ciao
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Al Jazeera : Des sources du palais Al Mouradiya confirment la mort du président Algérien et une réunion des grands généraux algériens se déroulent ce soir pour préparer l'annonce demain :
 

Pièces jointes

  • 946927_659843287374963_2143517561_n.jpg
    946927_659843287374963_2143517561_n.jpg
    21.3 KB · Affichages: 24
Le plus drole c'est s'il meurt c'est encore un marocain qui prendrait la succession, Abdelkader Bensalah le president du sénat est marocain de pére et de mére :D
C'est une colonie marocaine ce pays c'est pas possible :D

la irahmou mes condoleances a peuple algeriens . hamid chabat va se présenter pour la présidence de l Algérie puisque c est des marocains qui dirigent ce pays et nous restituer tindouf et coulomb bechar.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
la irahmou mes condoleances a peuple algeriens . hamid chabat va se présenter pour la présidence de l Algérie puisque c est des marocains qui dirigent ce pays et nous restituer tindouf et coulomb bechar.
Une occasion a ne pas manquer....mais il fera pire......je n'ai plus confiance en lui..:prudent:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Abdelaziz Bouteflika est cliniquement mort à l’âge de 76 ansPlusieurs journaux suisses ont rapporté des nouvelles -incertaines jusqu’ici- sur la mort clinique du président Algérien Abdelaziz Bouteflika, qui a été transféré en urgence à l’Hôpital militaire de Val-de-Grâce dans la capitale Parisienne, après une détérioration soudaine de sa santé.Selon ces journaux, des sources médicales suisses, non citées, disant que le président algérien Bouteflika est décédé dans une clinique Suisse à l’âge de 76 anshttp://librespenseurs.unblog.fr/201...lika-est-cliniquement-mort-a-l’age-de-76-ans/
 
Haut