L'Algérie se révolte

djazmavie

Damn girl!
VIB
Algérien, algérienne,

C'est à vous de faire bouger les choses dans votre pays. En Tunisie et en Egypte c'est fait, en Libye

et au Maroc c'est en cours de processus, il ne manque plus que vous pour la

démocratisation de l'Afrique du Nord. Réclamez vos droits et vos libertés.

Hamdoullah notre cas était le moins grave quand même non?? :D


J'aimerais bien que les choses bougent quand même en ALgérie.

Mais "sans violence", tranquillement, comme au Maroc.

El kheir inchallah pour notre beau pays.

Tahia Djazaiir! Mdr je rends l'antenne à vous les studios! :intello:
 
Algérien, algérienne,

C'est à vous de faire bouger les choses dans votre pays. En Tunisie et en Egypte c'est fait, en Libye

et au Maroc c'est en cours de processus, il ne manque plus que vous pour la

démocratisation de l'Afrique du Nord. Réclamez vos droits et vos libertés. :D

SM M6 a fait 3 coups aux ennemis :

- Révolution sociale, économique depuis 10ans (INDH, plan bleu, maroc vert, etc).
-Plan d'uatonomie au sahara (une gifle aux ennemis) ce plan a poussé dzair à penser à l'autonomie de la Kabyle pas d'autres choix.
-Nouvelle démocratisation 2011

Ceci poussera le régime militaire de la DRS et boutef à faire des concessions au peuple.

Gros perdant de la démocratie Marocaine est polizbel-dz
 
Ce n est pas normal c est mëme tres grave nous sommes entrain d etre vide de

notre richesse on nous vole les gardiens de notre patrie nous volent avec

les etrangers ils sont tous complices le grand maghreb est vraiment dans la

***** et nous et nos enfants nous le sommes aussi c est vraiment la trahison

aveuglante envers les peuples maghrebins nous sommes riches mais ce sont les

maitres de nos maitres qui en profitent nous sommes tres riches mais nous

devenons grace a notre regime et nos gouverneurs les esclaves dans nos

propres pays seuls ceux qui sont habitues a la proprete ressentiront le degout de vivre dans la ***** et essayeront de nettoyer les autres

trouveront cette ***** comme le meilleur des parfum du moment qu il y a profits lächete au diable tous les läches maghrebins .











voila ce qui me révolte politicien de m......
http://www.algerie360.com/algerie/«...rtations-d’hydrocarbures-»-selon-les-experts/


j'ai jamais aimé chakib khelil, un gars a la solde des americains :fou:
 
SM M6 a fait 3 coups aux ennemis :

- Révolution sociale, économique depuis 10ans (INDH, plan bleu, maroc vert, etc).
-Plan d'uatonomie au sahara (une gifle aux ennemis) ce plan a poussé dzair à penser à l'autonomie de la Kabyle pas d'autres choix.
-Nouvelle démocratisation 2011

Ceci poussera le régime militaire de la DRS et boutef à faire des concessions au peuple.

Gros perdant de la démocratie Marocaine est polizbel-dz

ah oui ? et ça été fait quand cette autonomie de la kabylie ? juste aprés le discours du roi ?
 
ah oui ? et ça été fait quand cette autonomie de la kabylie ? juste aprés le discours du roi ?
nan depuis l'annonce du Roi du concept de la régionalisation en 2001, Boutef a pressé sur les kabyles de ne pas internationaliser leur réclamation d'une autonamie pour ne pas légaliser le projet du sahara marocain autonome

SM M6 bosse, le reste observe :D
 
nan depuis l'annonce du Roi du concept de la régionalisation en 2001, Boutef a pressé sur les kabyles de ne pas internationaliser leur réclamation d'une autonamie pour ne pas légaliser le projet du sahara marocain autonome

SM M6 bosse, le reste observe :D

tu me fais doucement sourire !

faite ce que je VOUS dis et non pas ce que je fais !

amsawad doit t'applaudir ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Hamdoullah notre cas était le moins grave quand même non?? :D


J'aimerais bien que les choses bougent quand même en ALgérie.

Mais "sans violence", tranquillement, comme au Maroc.

El kheir inchallah pour notre beau pays.

Tahia Djazaiir! Mdr je rends l'antenne à vous les studios! :intello:

InchAllah, c'est tout à fait ça dont je voulais parler. Faire une révolution n'est pas nécessaire.

Quelques réformes suffirait aussi à l'Algérie. J'espère que ça se fera il ne manque plus que vous cher voisins.

SM M6 a fait 3 coups aux ennemis :

- Révolution sociale, économique depuis 10ans (INDH, plan bleu, maroc vert, etc).
-Plan d'uatonomie au sahara (une gifle aux ennemis) ce plan a poussé dzair à penser à l'autonomie de la Kabyle pas d'autres choix.
-Nouvelle démocratisation 2011

Ceci poussera le régime militaire de la DRS et boutef à faire des concessions au peuple.

Gros perdant de la démocratie Marocaine est polizbel-dz

Blue mon message s'adressait au peuple algérien, et je ne les considère pas comme mes ennemis.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le secrétaire d'Etat espagnol a affirmé aujourd'hui que les cas du Maroc et de l'Algérie étaient différents de ceux d'autres pays arabes secoués par des révoltes. Dans ces deux pays, selon M. Yanez-Barnuevo, "des processus de réformes ont été entamés depuis des années" et les "manifestants demandent maintenant qu'ils soient approfondis et intensifiés".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WWW00480-marocreformes-un-sens-historique.php

Maintenant c'est à l'Algérie d'accélérer ses réformes.
 
POUR l,Algerie le monde c,est le Maroc..sa veillance et sa non- tolerence pour le bien des peuples font qu,il oublie tout..
sa politique mechante n,aide pas malheueuresement a lieer les peuples..les reponses qu,on entend par exp. ces derniers jours ne corresponde pas a la realite et a l,attendu..on entend ni inchaalah wala on est aux travaux pour..toujours le non sec qui n est meme pas abrite politiquement..meme la vitesse quand il s,agit du Maroc est intensive..c,est que le reve ne se realisera jamais le Maroc restera Leader dans la region avec la democratie qu,il construit.
un eveil souhaitable de la part des derigeants Algeriens de changer leur poliques SEC..pour eviter l,evitable pour le bien et la democratie du voisin peuple Algerien et pour tous les peuples de la region restera un souhait que je veux reel..sans frontieres nchaallah
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Affrontements entre gendarmes et des habitants à Taxlente (Batna)

Des affrontements entre les forces antiémeute de la gendarmerie nationale et des habitants ont eu lieu aujourd'hui dans la commune de Taxlente, dans la daïra d'Ouled Si Slimane, à 79 km à l'ouest de Batna. D'après des jeunes étudiants de la commune, aux environs de 7 h 30, des habitants se sont rassemblés devant le siège de la commune pour la quatrième journée consécutive afin de réclamer une meilleure prise en charge de leurs revendications à caractère social. Des éléments des forces antiémeute ont été dépêchés sur le lieu pour séparer les contestataires.

Des affrontements ont alors éclaté et sont devenus plus importants lorsque d'autres jeunes ont rejoint les contestataires. Ils étaient plus de 400 et ont fait face aux gendarmes en lançant des pierres. Une quinzaine de blessés a été enregistrée, dont trois gendarmes. Une dizaine de jeunes ont été appréhendés, selon nos sources.

« C'est la faute au chef de daïra, c'est lui qui a demandé aux gendarmes de disperser les citoyens en usant de la force. Il a menti en disant qu'il s'agissait d'une bande de voyous qui déstabilise la commune », accuse un jeune. Le secrétaire général de la commune fait partie des blessés. « Les enfants qui sortaient de l'école étaient perturbés par les événements et couraient un peu partout. J'essayais avec le directeur d'école de les calmer en leur courant après. J'ai été surpris par des gendarmes qui m'ont roué de coups. Le chef de daïra était là, il a tout vu et il n'a pas jugé bon de leur faire savoir qui je suis », raconte Saïd Ben Mahdi, secrétaire général de la commune de Taxlente.

La situation s'est calmée en début d'après-midi mais reste plutôt tendue.

Tsa
 
c,est une initiative pour commencer s se debarasser du Gouv actuel..et c,est pas avec des cailloux ou des couteaux qu,ils vont battre l,ennemi qui a le Patriot et le Mig..
le peuple Algerien doit manifester passivement et democratiquement pour gagner l,opinion national et international a sa cause qu,est le voeu de la democratie.
 
c,est une initiative pour commencer s se debarasser du Gouv actuel..et c,est pas avec des cailloux ou des couteaux qu,ils vont battre l,ennemi qui a le Patriot et le Mig..
le peuple Algerien doit manifester passivement et democratiquement pour gagner l,opinion national et international a sa cause qu,est le voeu de la democratie.

occupe toi du Maroc et laisse nous nous occuper de l'Algérie, ton amour pour le peuple algérien est émouvant, mais je pense qu'il est assez grand pour mener tranquillement sa barque et décider du moment opportun pour se soulever en masse !

chi, va, piano, va, sano, e, va et lontano, :)

qu'on se le dise
 
occupe toi du Maroc et laisse nous nous occuper de l'Algérie, ton amour pour le peuple algérien est émouvant, mais je pense qu'il est assez grand pour mener tranquillement sa barque et décider du moment opportun pour se soulever en masse !

chi, va, piano, va, sano, e, va et lontano, :)

qu'on se le dise

n,oublie pas que t,es chez toi..:)
tu ne trouvras pas un mot ecrit de ma part contre le peuple Algerien..
j,aime les enfants de mon voisin que j,aime pas.
j,ai pas compris ta chanson..explique toi
 
Haut