L'amazighistan

Slavanitch

la terre est plate
ce serait en 2022 !
la capitale serait farkhana
il n'y aura pas de roi mais un président ou une présidente ( mdr) élu (e) au suffrage universel
une armée ( financée par les russes )
la monnaie seraient le rifton ( y aurait que des biftons, pas de pièces )
et enfin l'hymne nationale serait :

et la polygamie sera autorisée?
jusqu'a combien de femme?
 
C'est possible, Tout iqer'iyen ont un lien entre eux. Lui c'est le fils du cousin à ma cousine par son père du coté de son oncle etc mdr.
entre les veuves, les frères et soeurs du même père mais pas de la même mère, les oncles qui épousent leur nièce etc... etc.... ben oui, il fallait bien que les terres restent dans la famille ! :D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Il y aurait trop de contraintes à faire un état islamique. On serait obligés de partager avec les pauvres, distribuer les richesses etc... ça ferait trop communiste à mon goût :D:D

La meilleur des lois et celle d'Allah..Avec la chari'a, plus de pauvreté, l'homme qui fais du mal à son épouse, prison. Les femmes pourront sortir en sécurité.. Plus de vols..
la vie parfaite..
 
La meilleur des lois et celle d'Allah..Avec la chari'a, plus de pauvreté, l'homme qui fais du mal à son épouse, prison. Les femmes pourront sortir en sécurité.. Plus de vols..
la vie parfaite..
Mais c'est trop utopique et impossible à réaliser car même si la religion peut sembler parfaite, l'Homme ne l'est pas ... ça ne marchera pas ... il y aura toujours des viols , des pauvres et des femmes qui ne seront pas en sécurité etc...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Mais c'est trop utopique et impossible à réaliser car même si la religion peut sembler parfaite, l'Homme ne l'est pas ... ça ne marchera pas ... il y aura toujours des viols , des pauvres et des femmes qui ne seront pas en sécurité etc...

Oui, mais au moins, on réduira fortement beaucoup de chose.. Tu dois me soutenir dans mon projet, tu es taker'echt je te rappel. ( Ne m'enfonce pas, surtout si je suis ton cousin lol)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je ne suis pas une traitre ! je saurais défendre l'honneur de ma tribu et des miens mieux que personne ! je suis prête à prendre l'épée, s'il le faut !
Fais moi confiance , frère ...

Je ne compte pas défendre juste ma tribu, mais tout le Rif, et encore plus loin, tout les mususlmans. En serais tu capable?
 
Je ne compte pas défendre juste ma tribu, mais tout le Rif, et encore plus loin, tout les mususlmans. En serais tu capable?
je ne suis plus à une cicatrice près ;) j'en serais capable . Ne dit-on pas que nous sommes un peuple de guerriers ? Bon il va falloir augmenter les effectifs de notre armée tout de même ...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je ne suis plus à une cicatrice près ;) j'en serais capable . Ne dit-on pas que nous sommes un peuple de guerriers ? Bon il va falloir augmenter les effectifs de notre armée tout de même ...

La je te reconnais enfin ( genre je te connais depuis 30ans lol). Tu as des recrues en vue?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
on va prendre @LaKabyle75 ! comme ça , en plus de s'approprier les territoires marocains, elle nous aidera à nous imposer dans tout le maghreb ! En plus, je pense qu'elle a les qualités d'une guerrière ! elle pourrait même faire partie de nos services de renseignements :D
j'adore ta description de moi :timide:
Je veux faire partie de votre clan ouais
Pourquoi pas ?!
 

Slavanitch

la terre est plate
Très bonne idée, ce sera bon pour l'économie !
sinon, comme le trafic d'armes et de drogue sera réglementé dans notre état, ils serviront de "mules" pour faire passer la marchandise ( on aura difficilement des accords allant dans ce sens avec nos pays voisins )

ce qui font bien leur travail auront des cadeaux
sinon c'est un billet d'avion vers la Mecque
 
pourquoi les punir
ils ont rien fait:D
ceux qui font bien leur travail auront le droit à une petite participation de la part de l'état. On leur offrira une petite conso gratuite ... et pour les autres, ben de toutes façon ce sera la prison. On fera croire au monde entier que les arabes ne sont , en fait que de gros trafiquants de drogue... des racailles... du coup , on les mettra en prison et avec tout cela, on pourra espérer avoir le soutien de l'Onu pour toutes les exactions que nous commettrons pour gagner des territoires ....
ps : ça va un peu loin là, non ? :D
 

Slavanitch

la terre est plate
ceux qui font bien leur travail auront le droit à une petite participation de la part de l'état. On leur offrira une petite conso gratuite ... et pour les autres, ben de toutes façon ce sera la prison. On fera croire au monde entier que les arabes ne sont , en fait que de gros trafiquants de drogue... des racailles... du coup , on les mettra en prison et avec tout cela, on pourra espérer avoir le soutien de l'Onu pour toutes les exactions que nous commettrons pour gagner des territoires ....
ps : ça va un peu loin là, non ? :D

notre territoire est deja assez vaste:D
le plus grand pays du monde:p
 
Haut