L'amitié amazigho-kurde

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ⴰⵣⵓⵍ ⴼⵍⵍⴰⵡⵏ ⵣⵉ ⴻⵕⴱⵉⵍ
Azul fllawn zi Erbil - Kurdistan
ⴻⵕⴱⵉⵍ - ⴽⵓⵕⴷⵉⵙⵜⴰⵏ
 

Pièces jointes

  • Erbil - Kurdistan.jpg
    Erbil - Kurdistan.jpg
    129.9 KB · Affichages: 93

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ayyuz n Tmɣart taKurdit...! ḍ marra ihudriyen n Kurdistan!
 

Pièces jointes

  • Ayyuz n Tmɣart taKurdit_____.jpg
    Ayyuz n Tmɣart taKurdit_____.jpg
    62.6 KB · Affichages: 29
  • instaweather_org_20140410_162440.jpg
    instaweather_org_20140410_162440.jpg
    455.8 KB · Affichages: 43

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Notre grand ami kurde vous salue depuis le Kurdistan, à l'occasion de Tawada n Tafsut (Printemps) Amaziɣ le 20 avril. :love:
 

Pièces jointes

  • Notre grand ami kurde___.jpg
    Notre grand ami kurde___.jpg
    81.1 KB · Affichages: 42
Silav - Azul

قريبا إفتتاح أول منظمة رسمية للصداقة الكوردية الأمازيغية هنا في اوسلو عاصمة النرويج، لذا أطلب من جميع الأصدقاء المشاركة معنا هنا أو الاتصال معي على الخاص لطرح وتبادل الأفكار، والمساعدة في إيجاد إسم للمنظمة، Logo، أهداف المنظمة، الشروط أو أي شيء له علاقة بهذا الشأن.

سيكون هناك طبعاً صفحة خاصة للمنظمة في الفيسبوك.

ملاحظة: هدف المنظمة هي العلاقات بين الشعبين والعمل المشترك، وليس التهجم على القوميات الاخرى، ارجو الإلتزام بذلك.

K. B.

Azul !

nstghlla tawalt-ad bech n3almo logha l-3alabiya ! :love:

skr aynna fllak illan nekkin dh imazighan !!!!!!!

tanmirt gigan !
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Azul !

nstghlla tawalt-ad bech n3almo logha l-3alabiya ! :love:

skr aynna fllak illan nekkin dh imazighan !!!!!!!

tanmirt gigan !

Azul!

Tu reviens massacrer Thmazight a "Bou paja"?
Ton parler de Ben Teyeb te va mieux. Tachlhite est difficile pour toi!

Ps. Tu m'a manqué comme une infection au ***!

Erev tov!
 
Azul!

Tu reviens massacrer Thmazight a "Bou paja"?
Ton parler de Ben Teyeb te va mieux. Tachlhite est difficile pour toi!

Ps. Tu m'a manqué comme une infection au ***!

Erev tov!

Azul

mamak???
qu'est-ce qui n'a pas été saisie ??? argumenté, je vous en prie ! vous avez l'air de vous y connaitre non? Traduisez moi ce que j'ai écrit et corrigé moi ! mais sachez que je n'attends rien venant d'un individu qui publie des articles en arabe.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Saddam aussi a érradiqué quelques "uns" à Halabja. "Celui" qui a échappé à ce crime est au rendez-vous demain à Beb El hadd. Agdal (Rabat)
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Aujourd'hui (20 avril) à Chella (Rabat) - Tawada n Tfsut Amaziɣ
Amaziɣ = kurde = Même combat
 

Pièces jointes

  • Tawada n tfsut imaziɣen g Chella (Rabat) !!!!.jpg
    Tawada n tfsut imaziɣen g Chella (Rabat) !!!!.jpg
    76.9 KB · Affichages: 33
  • Tawada n tfsut imaziɣen g Chella (Rabat) !!!!!.jpg
    Tawada n tfsut imaziɣen g Chella (Rabat) !!!!!.jpg
    93.1 KB · Affichages: 31
  • Tawada n tfsut imaziɣen g Chella (Rabat) !!!.jpg
    Tawada n tfsut imaziɣen g Chella (Rabat) !!!.jpg
    48.8 KB · Affichages: 26

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ayuz Kawa!
Vi (från Skandinavien) är stolta över dig!
Länge leve Kurdistan!
 

Pièces jointes

  • Ayyuz Kawa! Du är en riktig kämpe!.jpg
    Ayyuz Kawa! Du är en riktig kämpe!.jpg
    130.1 KB · Affichages: 36

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Par solidarité avec la cause amazighe, Kawa Botani, un militant kurde d'Irak, était venu apporter son soutien à la marche du 20 avril dernier à Rabat, à l'occasion du Printemps amazigh 2014 On le voit, ici, avec Ahmed Assid


 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Mr. Botani, hier au festival annuel "Be proud" à Oslo...!
 

Pièces jointes

  • K. Botani à Oslo....jpg
    K. Botani à Oslo....jpg
    112.7 KB · Affichages: 25
  • Be proud - festival - Oslo.jpg
    Be proud - festival - Oslo.jpg
    117.7 KB · Affichages: 23
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bon courage aux Kurdes d'Irak, les mercenaires iraniens viennent d'être repoussé !

Quels mercenaires iraniens ? :prudent:

Au contraire, les kurdes, les iraniens et les irakiens ont pour ennemi commun l'EIIL, l'armée du pseudo-djihad cosmopolite et (surtout) capitaliste.
 
Quels mercenaires iraniens ? :prudent:

Au contraire, les kurdes, les iraniens et les irakiens ont pour ennemi commun l'EIIL, l'armée du pseudo-djihad cosmopolite et (surtout) capitaliste.

Non c'est faux ! En Syrie l'EILL a combattu uniquement la Brigade El Tawhid (frère musulman), Jabat Al Nosra, et l'armée syrienne libre et massacré les chrétiens, kurde ! Ensuite ils faisaient des attentas au Liban pour que le HezoChaytan intervient en Syrie.

Aujourd'hui le gouvernement Irakien en à marre de l'autonomie des kurdes et ils perdent beaucoup d'argent avec le pétrole des kurdes, donc ils veulent les affaiblir ! D'autant plus que 450.000.000 $ qu'ils viennent de soit disant être voler c'est pour épauler Bachar Al Assad en Syrie.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ayyuz n itma d istma ikurdiyen mani ma llän!
ⴰⵢⵢⵓⵣ ⵏ ⵉⵜⵎⴰ ⴷ ⵉⵙⵜⵎⴰ ⵉⴽⵓⵔⴷⵢⴻⵏ ⵎⴰⵏⵉ ⵎⴰ ⵍⵍⴰⵏ !
Tout mon soutien aux frères et soeurs Kurdes!
Grand respect pour les Pechmergas! ^^

Shabbat Shalom Lekulam!
 

Pièces jointes

  • I.T.K..jpg
    I.T.K..jpg
    329.3 KB · Affichages: 34
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est faux ! En Syrie l'EILL a combattu uniquement la Brigade El Tawhid (frère musulman), Jabat Al Nosra, et l'armée syrienne libre et massacré les chrétiens, kurde ! Ensuite ils faisaient des attentas au Liban pour que le HezoChaytan intervient en Syrie.

Que l'EIIL soit l'allié objectif de l'Axe chiite, c'est certain (comme le Hamas est celui du Likoud)... mais je crois vraiment qu'il ne le fait pas exprès ! Sinon, ses financements viendraient de Téhéran, pas du Golfe.
 
Tant que les Amazigh seront proche des israéliens, il n' y aura que 70 personnes dans la marche tawada.
Il faut être malin Siphax il faut apprendre de nos erreurs !
 
Que l'EIIL soit l'allié objectif de l'Axe chiite, c'est certain (comme le Hamas est celui du Likoud)... mais je crois vraiment qu'il ne le fait pas exprès ! Sinon, ses financements viendraient de Téhéran, pas du Golfe.

Le Hamas a rompu tout les liens avec Téhéran et ils ont raison ! C'est pour cela qu'ils se sont approché du Fatah.
L'allié le plus proche de l'Iran à Gaza c'est le Djihad Islamique et le mouvement Sabirin un mouvement chiite ! Quoi qu'il arrive le mouvement Sabirin va essayé de renverser le Hamas qui est très isolé.

L'Iran et l'Arabie Saoudite ont plein d'intérêt en commun il faut à tout pris éliminer les frères musulmans qui est une grande menace pour eux! Jabat Al Nosra s'attaque aux frères musulmans et l'EILL pareille. Ils préfèrent combattre des musulmans que faire la guerre contre Israel.

Maliki vient d'offrir 450.000.000 $ à l'EILL pour affaiblir les kurdes et massacrer les frères musulmans en Syrie.
 
Haut