L'amitié amazigho-kurde

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Quand un Da3eech se fait abattre par une femme, il ne va pas au paradis, parait-il. Donc pas de vièrges...! C'est la masturbation éternelle qui l'attend...!

ⵡ ⴰⵍⵍⴰⵀⵓ ⴰⵄⵍⴰⵎ...! (W Allahu a3lam)

 
Dernière édition:
Les kurdes envoient leurs femmes dans les premières lignes quelle honte !!! Par contre, je salut le courage de ces femmes !

Kobane va surement tombé d'ici un mois ou deux ! C'est pas avec des femmes et des armes légères que tu les arrêteras ! Surtout que la Turquie aide Da3ch de l'autre côté en bombardent le PKK !
 
Bonne blague des américains qui envoient des armes aux kurdes et aux djihadites "continuez à vous butter !" Ensuite ça sera au tour de la Turquie enfin si ils arrivent !
 

Si Da3ch le voulait il prendrait Ain Arab (Kobani) en 3 jours !!! Les plus grands combats sont à Idleb et Alep où Da3ch continue à nettoyer ceux 2 villes stratégiques ! Grâce à Da3ch Assad arrivera à reprendre l'EST de Alep les rebelles et terroristes seront encerclé à Idleb ! Ils n'auront plus que 2 choix, se rendre ou mourir ! 14 000 rebelles/ terroristes ont déjà quitté Alep !!! Pour moi Idleb tombera ce printemps !

Par contre les Peshmerga sont entrain de se faire buter en Irak ! Et les chiites ferment les yeux !! Sa les arrangent bien!! Au moins le pétrole kurde n'ira plus en Turquie !
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Et tout ca pour commenter une femme soldate et mère en même temps?
Universal a raison! Trouves-toi une vie...ou des medicaments!
 
Et tout ca pour commenter une femme soldate et mère en même temps?
Universal a raison! Trouves-toi une vie...ou des medicaments!

Qu'est-ce que je fais de ma vie ??? Je me cultive mon grand, et tu devrait faire pareille car tu as énormément de lacunes !!! J'étais un des seuls avec Titsouris à dire que Da3ch était lié à Bachar Al Assad !!! Universal m'a traité de mito mais il s'est avéré que même les analystes arabes l'ont confirmé !!! Histoire que tu fermes un peu ta gueule toi et ton pote universal voici le lien
(écoutez à partir de 8:19 ==> 9:52)

Vous parlez beaucoup mais vous connaissez quedalle !!! Sauf insulter l'Islam !!!
Que faut-il attendre de toi Siphax??? Tu insultes Allah, notre Messager Salalah 3ali wa Salam ! Et notre Coran sacré !! Toi et moi nous n'avons rien en commun !!!!
Universal soutien les kurdes qui ont massacré et expulsé des arabes musulmans parce qu'ils n'étaient pas kurdes !!! Les kurdes ont commis des massacres contre des arabes parce qu'ils étaient différents d'eux culturellement !!! Et personne ne parlent de ça ??? Pourquoi ???

Que doit-on attendre de 2 sionistes sur ce fofo ????

Siphax, tu me faire rire avec tes petites photos de propagandes !!! Voici comment JABAT Al Nosra a terrasser les kurdes qui ont tenté une offensive ! Le Hezbollah enterre chaque jours ces martyrs face aux nosralites c'est pas les kurdes qui vont faire des miracles !!!

Faut vraiment que tu arrêtes avec ta propagande à deux balles !!! Une femme kurde qui allaite son gosse à Ain Arab où les combats sont intenses mdr !!!??? Comment veux-tu qu'une mère prend soin de son bambin et prenne les armes ??? Soit l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps !! Qu'est-ce qu'est Ain Arab en vérité ??? Ce n'est même pas un point stratégique en Syrie looooool !!!! Da3ch n'a jamais voulu prendre Ain Arab, c'est une manipulation médiatique !!!

Da3ch se concentre à Alep et Idleb avec l'armée de Bachar!!! Alep était la plus grande ville économique de Syrie et Ain Arab c'est quoi ??? LOOOOL

Je te paris qu'en 2015 idleb et alep tomberont !!!! ;)
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Qu'est-ce que je fais de ma vie ??? Je me cultive mon grand, et tu devrait faire pareille car tu as énormément de lacunes !!! J'étais un des seuls avec Titsouris à dire que Da3ch était lié à Bachar Al Assad !!! Universal m'a traité de mito mais il s'est avéré que même les analystes arabes l'ont confirmé !!! Histoire que tu fermes un peu ta gueule toi et ton pote universal voici le lien
(écoutez à partir de 8:19 ==> 9:52)

Vous parlez beaucoup mais vous connaissez quedalle !!! Sauf insulter l'Islam !!!
Que faut-il attendre de toi Siphax??? Tu insultes Allah, notre Messager Salalah 3ali wa Salam ! Et notre Coran sacré !! Toi et moi nous n'avons rien en commun !!!!
Universal soutien les kurdes qui ont massacré et expulsé des arabes musulmans parce qu'ils n'étaient pas kurdes !!! Les kurdes ont commis des massacres contre des arabes parce qu'ils étaient différents d'eux culturellement !!! Et personne ne parlent de ça ??? Pourquoi ???

Que doit-on attendre de 2 sionistes sur ce fofo ????

Siphax, tu me faire rire avec tes petites photos de propagandes !!! Voici comment JABAT Al Nosra a terrasser les kurdes qui ont tenté une offensive ! Le Hezbollah enterre chaque jours ces martyrs face aux nosralites c'est pas les kurdes qui vont faire des miracles !!!

Faut vraiment que tu arrêtes avec ta propagande à deux balles !!! Une femme kurde qui allaite son gosse à Ain Arab où les combats sont intenses mdr !!!??? Comment veux-tu qu'une mère prend soin de son bambin et prenne les armes ??? Soit l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps !! Qu'est-ce qu'est Ain Arab en vérité ??? Ce n'est même pas un point stratégique en Syrie looooool !!!! Da3ch n'a jamais voulu prendre Ain Arab, c'est une manipulation médiatique !!!

Da3ch se concentre à Alep et Idleb avec l'armée de Bachar!!! Alep était la plus grande ville économique de Syrie et Ain Arab c'est quoi ??? LOOOOL

Je te paris qu'en 2015 idleb et alep tomberont !!!! ;)

Je me répète: Et tout ca pour commenter une femme soldate et mère en même temps?
J'ajoute: Tozzz!
 
Je me répète: Et tout ca pour commenter une femme soldate et mère en même temps?
J'ajoute: Tozzz!

Si tu veux parler des kurdes tu t'es trompé de rubrique ! Ici c'est la rubrique amazigh !!!
C'est pas toi qui disait qu'on devait éviter de parler de l'Islam dans la rubrique amazigh ??? Alors pourquoi toi tu te permets de faire des hors sujets ???
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Si tu veux parler des kurdes tu t'es trompé de rubrique ! Ici c'est la rubrique amazigh !!!
C'est pas toi qui disait qu'on devait éviter de parler de l'Islam dans la rubrique amazigh ??? Alors pourquoi toi tu te permets de faire des hors sujets ???
Que vient faire la "croyance" ici...? Le savoir est bienvenu.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Geste de soutien au peuple frère kurde...quelque part dans le monde.
Même combat...!


Geste de soutien au peuple frère kurde...quelque part dans le monde..jpg

 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Nos frères kurdes présents à Tiznit pour célèbrer avec nous le nouvel an amazigh.
Ayyuz n'sen...!

Nouvel an - Tiznit.jpg....................Nos frères kurdes.jpg

Nos frères kurdes 2.jpg....................Nos frères kurdes 4.jpg

Nos frères kurdes 5.jpg....................Nos frères kurdes 3.jpg
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ⴰⵢⵢⵓⵣ ⵉⴽⵓⵔⴷⵉⵢⵏ ⵜⵜ ⴽⵓⵔⴷⵉⵢⵉⵏ ...!
Ein El-Kurdes (Kobané) est libéré! Félicitations! Et bravo les filles!
Tout mon respect!


Ein El-Kurdes (Kobané)  est libéré! Félicitations!.jpg
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Vive la femme kurde! ⴱⵉⵊⵉ ⴽⵓⵕⴷⵉⵙⵜⴰⵏ !

Biji Kurdistan!
 

Pièces jointes

  • Vive la femme kurde! Biji Kurdistan!.jpg
    Vive la femme kurde! Biji Kurdistan!.jpg
    133.7 KB · Affichages: 6
Vive la femme kurde! ⴱⵉⵊⵉ ⴽⵓⵕⴷⵉⵙⵜⴰⵏ !

Biji Kurdistan!

des charognards qui se prennent en photo devant des cadavres
tu appelles ces choses dégoutantes des femmes?

si tu apprécies des femmes qui jubilent devant des cadavres ensanglantés, c'est que tu dois être un cannibale qui adore les lècher quand elles ont leur règle.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
acngu neɣ yan ay-ga...!
ⴰⵛⵏⴳⵓ (ⵏ) ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⴻⵏ ⴷ ⵉⴽⵓⵕⴷⵉⵢⴻⵏ ⵢⴰⵏ ⴰⵢ-ⴳⴰ
 

Pièces jointes

  • Kurd & Amazigh.jpg
    Kurd & Amazigh.jpg
    79.9 KB · Affichages: 4
  • Medb....jpg
    Medb....jpg
    128.2 KB · Affichages: 4
  • IMG_0075.JPG
    IMG_0075.JPG
    199.3 KB · Affichages: 4
  • IMG_0036.JPG
    IMG_0036.JPG
    187.1 KB · Affichages: 4

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Halabja le 16-03-1988
Ni oubli ni pardon!
 

Pièces jointes

  • Halabja.jpg _.jpg
    Halabja.jpg _.jpg
    55.4 KB · Affichages: 3
  • Halabja.jpg
    Halabja.jpg
    105.6 KB · Affichages: 3

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Un consulat du Kurdistan vient d'être ouvert en Suisse.

ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵜ-ⵜⴷⵓⵙⵉ (ⵏ) ⵉⵜⵎⴰⵜⵏⴻⵖ ⵉⴽⵓⵔⴷⵉⵢⴻⵏ !

Vive les kurdes! Vive le Kurdistan!
 

Pièces jointes

  • Consulat du kurdistan en Suisse.jpg
    Consulat du kurdistan en Suisse.jpg
    106.8 KB · Affichages: 2
Haut