L'amitié amazigho-kurde

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
La manifestation pour l'indépence du Kurdistan...! Le 04 juillet à Oslo.

À part les drapeaux amazighs vers la minute 05:10 le drapeau du Rif aussi était présent vers la minute 06:15


 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Au moment ou les panarabistes islamistes mobilisent leur femmes pour le " Jihad de la b****" .... les Kurdes eux, dont la sacralité de la femme est millénaire, comme chez les Amazighs, traitent leurs femmes d'égal à égal ... voici les Peshmergas womens ... les combattantes Kurdes ... réputées pour leur courage ...

Vive le Kurdistan Libre et Vive le Peuple Amazighe Libre

Peshmergas women.jpg_____.jpg


Peshmergas women.jpg
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ورأيت الناس يهربون من دين الله أفواجاً أفواجا...

Wa ra'ayta n'nasa yahraboun min dini l'lah...__.jpg

ورأيت الناس يهربون من دين الله أفواجاً أفواجا...

Afwajän afwaja....jpg
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les Yezidis se covertissent...à la religion de l'amour et de la paix "par conviction" de la même manière que mes ancêtres...Reprise du film de Mahomet...

Take beer! Take beer! Take beer!


Les Yezidis se covertissent....jpg
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Prononcer la shahada ou mourir...! Ils fuient la religion du Sheytan, la religion qui ne s'irrigue que par le sang...!


Prononcer la shahada ou crever....jpg
 
Prononcer la shahada ou mourir...! Ils fuient la religion du Sheytan, la religion qui ne s'irrigue que par le sang...!


Regarde la pièce jointe 71755
Siphax tu es un brave soldat, je te donnerais un bonbon quand t'aura fini ton preche.... cette pauvre civilisation kurde est utilisé pitoyablement, bravo d'avoir créer des terroristes qui sous le couvert d'un pseudo islamisme, avance à un autre but .....

SI tu aimais les kurdes au point ou tu en parles tu devrais allez te battre prés d'eux tu seras plus utile et je serais la première à te féliciter d'exterminer des criminels.

SANS OUBLIER NOTRE RAPPROCHEMENT AMICALE
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Cette femme courageuse est kurde-yazidite, elle s'est suicidée pour ne pas être violée par les arabes criminels.
Que le Dieu des Yézidites lui réserve une place spéciale dans son paradis...! Ainsi soit-il, Amen!


Suicide.jpg
 
Dernière édition:
En faite je pense que c'est un des rare point qu'il y a en commun avec les amazigh dans les années 20 c'est qu'il ont fais une révolution afin de tenter d'avoir leur "république" et qu'ils ont également été oppressés


Merci pour l'info: Je ne connais pas tellement l'histoire des kurdes,je sais qu'ils sont de plusieurs pays un peu comme les gitans.

Tu connais le proverbe tellement mis en pratique par les sionistes sataniste "diviser pour mieux régner"?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
الشهيدة البطلة نيكار التي أتت من كوردستان ايران لتقاتل الدواعش الانجاس استشهدت على أرض اقليم كوردستان دفاعا عن الكورد وكوردستان




Nikar.jpg
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Sin ikurdiyen s icnyal n Tmzɣa d ya'tmaziɣt s ucnyal n kurdistan
ⵙⵉⵏ ⵉⴽⵓⵕⴷⵉⵢⴻⵏ ⵙ ⵉⵛⵏⵢⴰⵍ ⵏ ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ _ ⴷ ⵢⴰ'ⵜⵎⴰⵣⵉⵖⵜ ⵙ ⵓⵛⵏⵢⴰⵍ ⵏ ⴽⵓⵕⴷⵉⵙⵜⴰⵏ

Kurd & Amazigh.jpg

Kurd & Amazigh.jpg
 
Déterminées à combattre le mal, pour ne pas se faire voiler / violer par "Kheiru oummatin okhrijt li-nnas"


Regarde la pièce jointe 73511
Je défends tout les opprimés mais au vue de ton signe de soutiens avec les chrétiens dans ce combat (que je soutient tout comme les musulmans qui se font massacrés et autre communauté).

Je tiens à signaler que tu es sans savoir que des viols se font par les hommes pechmerga également sur des chrétiennes et musulmanes las bas, le dernier témoignage est justement celle d'une yezidi violé par un pechmerga
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Wa ra2ayta An'nässä yahrobouna min dini Allahi afwajäne...
L'histoire se répète...

Wa ra2ayta An'nasa yahrobouna min dini Allahi afwajäne....jpg
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les anges se suicident!
Elle s'est donné la mort avant l'arrivée de - Kheiru oummatine ou'khrijet li-Nnas.


Les anges se suicident.jpg
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Très bonne question!
Le soutien Amazigh "sur le terreain" à Kobani, n'est pas différent de celui des arabes à Ghazza.
Si Ghazza n'est pas tombée, c'est "grâce à Dieu" je pense...!
 
Dernière édition:
Kobani est tombé ! Ou est le soutien des amazights sur le terrain ?

La plupart des amazigh sont dans l'autre camp ! Ils sont presque un millier ! Tous les belges, hollandais, allemands, espagnole, norvège sont amazigh sans compter ceux du bled ! La plupart des djihadistes sont de Nador, Tetouan, Tanger, Casa ! Sans oublié les algériens !

Aujourd'hui j'ai vu des photos qui m'ont fait pitié des jeunes filles kurdes mortes, leurs cadavres étaient là abandonnés ! Je comprends pas pourquoi ces femmes se battent ! Da3ch est très fort !!!

Très bonne question!
Le soutien Amazigh "sur le terreain" à Kobani, n'est pas différent de celui des arabes à Ghazza.
Si Ghazza n'est pas tombée, c'est "grâce à Dieu" je pense...!

Sa arrange deux pays le massacre à Kobani, la Syrie et la Turquie ! Les rebelles kurdes syriens et turques se font buter en même temps que du bonheur pour Assad et Erdogan ! :desole:

Ghaza est toujours debout et Israel réfléchira à deux fois avant d'ouvrir un nouveau front !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Marche de solidarité avec Kobané aujourd'hui à Paris
am.jpg
 

Pièces jointes

  • imaz.jpg
    imaz.jpg
    124.7 KB · Affichages: 17
  • amazigh.jpg
    amazigh.jpg
    106.7 KB · Affichages: 17
  • amaz.jpg
    amaz.jpg
    101.6 KB · Affichages: 16

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Amsawad les amazigh ne valent rien !!!

Les kurdes ont en rien à faire des amazigh ! Ils veulent un soutien militaire !
Eux , au moins il ont bougé le petit doigt , ils ont descendu dans la rue pour exprimer leur solidarité ... C'est 100 fois mieux que de passer son temps a critiqué sur les forums ...
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Mot de Salim Yezza au nom du Collectif des Amazighs en France, lors de la marche de solidarité avec Kobané à Paris, le 11 octobre 2014.

 
Haut