L'amitié homme femme ca n'existe pas. Je suis dégouté.

Donc elle cherche la petite bébête :sournois:
faut qu'elle regarde dans ses vêtements pour la trouver.
c'est l'une des rares bladinettes à faire pitié. chez elle elle a des posters d'umrao jaan sur lesquels elle jette des flechettes et tout :D
la non seulement elle veut faire croire que l'amitié homme/femme ne peut exister mais en plus elle glisse subtilement qu'un homme peut tomber amoureux d'elle, le truc le plus invraisemblable que j'ai lu aujourd'hui.
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Je suis une fausse pestouille :rouge:
Oui, les filles que j'ai connues sont de sacrées connasses. Les hommes m'ont peu déçue en amitié.

Parce qu’ils ont des arrières pensées sur toi, ils espèrent encore et toujours que ca dépasse le carde de l'amitié un jour... mais bon je dis ça je dis rien _._

je veux toujours y croire en amitié entre fille et garçon.
 
Parce qu’ils ont des arrières pensées sur toi, ils espèrent encore et toujours que ca dépasse le carde de l'amitié un jour... mais bon je dis ça je dis rien _._

je veux toujours y croire en amitié entre fille et garçon.
Non mon binome et moi, on est de vrais amis et jamais on n'a pensé se mettre ensemble ou même avoir une petite aventure! Rien du tout, il est le frère que j'aurais voulu avoir tout simplement.

L'an dernier j'ai zappé tout le monde à part mes vrais amis: j'ai changé de pays, de profession et je n'ai donné de nouvelles à personne, ni mon adresse ou mon num...
J'ai gardé contact avec très peu de personnes. Des fois j'ai l'impression d'être une sans ami mais je suis tellement mieux comme ça. J'ai dit au revoir au faux.
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Non mon binome et moi, on est de vrais amis et jamais on n'a pensé se mettre ensemble ou même avoir une petite aventure! Rien du tout, il est le frère que j'aurais voulu avoir tout simplement.

L'an dernier j'ai zappé tout le monde à part mes vrais amis: j'ai changé de pays, de profession et je n'ai donné de nouvelles à personne, ni mon adresse ou mon num...
J'ai gardé contact avec très peu de personnes. Des fois j'ai l'impression d'être une sans ami mais je suis tellement mieux comme ça. J'ai dit au revoir au faux.

T'as un sacré caractère, que J'aime bien^^
 
Salam,

Il ne faut pas generaliser ,l'amitié existe sauf que toi tu n'as pas bien choisis la personne !
Aussi il y'a des regles afin que l'amitié persiste et dure et que la limite ne soit pas effacée,salam!




Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...
 
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...


Siiiiii ça existe!!! Mais attention ils sont TRES rare.

En faite j'en ai qu un( mais c'est déjà bien) Il était intéressé par moi au début, des collègues me l'ont dit mais quand il a vu que j'avais encore mon ex en tête il a lâcher l affaire. Et du coup à voulu gagner mon amitié.
Il m a écouter parler et pleurer durant des heures, m a conseillé (comme UNE VRAIE AMIE), ma soutenu, ma secouer quand j en avais besoin et tous ça sans arrière pensées...
 
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...

C'est (très) rare l'amitié homme femme sans ambiguité, mais ça existe !
 
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...

faux ça existe l'amitié hommes-femmes. il faut juste qu'aucun des 2 ne soit attiré par l'autre.
c'est aussi simple que ça.
moi j'ai des amiEs et aucune ambiguité de ce côté.
 
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...

Zaama t'avais jamais rien remarqué ?
 
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...


j y crois plus aussi, j'avais un ami que je considérais comme vraiment un ami et même mon meilleur ami. Je lui racontais mes histoires de coeur et tout. un jour il me dépose à la maison après avoir pris un verre ensemble et voila qu'il tente de m'embrasser. il m a ensuite fait sa déclaration. J' ai pas pu continuer par la suite à le revoir et faire comme si de rien n'était. J'étais mal à l'aise pour lui et pour moi
 
oui pour la plupart d'entre elles.
non pour quelques unes à une époque qui ont maintenant bien compris que rien ne peut se passer. :)

haaa bein tu vois, chui désolée mais certaines filles sont tenaces alors elles pourront très bien te faire croire que le message est ok sans pour autant perdre leurs objectifs.
allez va sy appel les quelques unes et tente une approche tu verras bien hihi
 
haaa bein tu vois, chui désolée mais certaines filles sont tenaces alors elles pourront très bien te faire croire que le message est ok sans pour autant perdre leurs objectifs.
allez va sy appel les quelques unes et tente une approche tu verras bien hihi
je vois quoi ? j'ai dit "quelques unes", pas "toutes".
il faut deux mains pour applaudir. si dans ma tête il n'y a rien qui doit se passer ben il ne se passera rien. et puis c'est pas comme si j’étais une star de cinéma, il y a certainement d'autres hommes dans leur tête.
 
Haut