L'amitié homme femme ca n'existe pas. Je suis dégouté.

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
si tu avais des amies tu aurais cru à ce genre d'amitié et comme tu n'en as pas tu dis que ça n'existe pas.

je parle d'experience l'ami , je dis juste que ce genre d'amitié est toujours biaisée, et que tot ou tard l'un finira par declarer sa flemme....
pour resumer , dans une amitié homme / femme, il y en a toujours un qui parle d'amitié pour l'amitié , et un autre qui parle amitié mais qui espere l'amour en secret :rolleyes:
 
je parle d'experience l'ami , je dis juste que ce genre d'amitié est toujours biaisée, et que tot ou tard l'un finira par declarer sa flemme....
pour resumer , dans une amitié homme / femme, il y en a toujours un qui parle d'amitié pour l'amitié , et un autre qui parle amitié mais qui espere l'amour en secret :rolleyes:
le toujours montre tout simplement que tu prends ton cas pour une généralité.
l'opposé de "toujours" n’étant pas "jamais", mon "expérience" fait ton tomber ton toujours à l'eau.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
le toujours montre tout simplement que tu prends ton cas pour une généralité.
l'opposé de "toujours" n’étant pas "jamais", mon "expérience" fait ton tomber ton toujours à l'eau.

mise a part la lecon de semantique qui est un peu HS , et plutot que de fonder mon opinion sur des grands principes theoriques ou ce que nous montrent les films ou series americaines , je prefere baser mon jugement sur Mon experience et celle de mon entourage.
Et ne t'en deplaise, je constate que, DE CE POINT DE VUE ( qui vaut ce qu'il vaut je suis d'accord, je n'ai pas la pretention de detenir la verité absolue) j'ai constaté qu'à CHAQUE fois ( et sans AUCUNE exception ) , il a été question d'amitié homme / femme , cela c'est TOUJOURS fini de la même façon .....
apres on peut etre d'accord ou pas ce n'est pas un soucis apres tout nous sommes là pour echanger ;)
 
je parle d'experience l'ami , je dis juste que ce genre d'amitié est toujours biaisée, et que tot ou tard l'un finira par declarer sa flemme....
pour resumer , dans une amitié homme / femme, il y en a toujours un qui parle d'amitié pour l'amitié , et un autre qui parle amitié mais qui espere l'amour en secret :rolleyes:

Par expérience, je peux dire aussi que l'amitié n'attend rien de plus que de l'amitié en retour ! et cette même expérience, m'a prouvée maintes fois que l'amour n'est pas systématiquement la finalité de l'amitié entre homme et femme ...

Je ne sais plus écrivait " donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner à boire à qui veut manger " :)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Par expérience, je peux dire aussi que l'amitié n'attend rien de plus que de l'amitié en retour ! et cette même expérience, m'a prouvée maintes fois que l'amour n'est pas systématiquement la finalité de l'amitié entre homme et femme ...

Je ne sais plus écrivait " donner de m'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner à boire à qui veut manger " :)

oui je connaissais cette citation elle est tellement vraie .. il ya tellement de gens qui ont faim et qui se contentent d'eau :rolleyes:
 
mise a part la lecon de semantique qui est un peu HS , et plutot que de fonder mon opinion sur des grands principes theoriques ou ce que nous montrent les films ou series americaines , je prefere baser mon jugement sur Mon experience et celle de mon entourage.
Et ne t'en deplaise, je constate que, DE CE POINT DE VUE ( qui vaut ce qu'il vaut je suis d'accord, je n'ai pas la pretention de detenir la verité absolue) j'ai constaté qu'à CHAQUE fois ( et sans AUCUNE exception ) , il a été question d'amitié homme / femme , cela c'est TOUJOURS fini de la même façon .....
apres on peut etre d'accord ou pas ce n'est pas un soucis apres tout nous sommes là pour echanger ;)
en vrai c'est pas de la sémantique, c'est de la logique.
TON expérience montre que TU n'as pas de VRAIES amies. est ce que ça suffit à dire que ça n'existe pas non vu qu'on est plusieurs à en avoir.
c'est même pas une question d'opinion, c'est pour ou contre. si j’étais dans ton cas et que j'en voyais dire qu'ils ont des amis du sexe opposé je ne pourrais dire que ça n'existe pas.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
en vrai c'est pas de la sémantique, c'est de la logique.
TON expérience montre que TU n'as pas de VRAIES amies. est ce que ça suffit à dire que ça n'existe pas non vu qu'on est plusieurs à en avoir.
c'est même pas une question d'opinion, c'est pour ou contre. si j’étais dans ton cas et que j'en voyais dire qu'ils ont des amis du sexe opposé je ne pourrais dire que ça n'existe pas.


je prefere te lire quand tu es drole ou quand tu dessine , parce que là tu m'as quand meme un peu cassé la tete pour pas grand chose ..Désolé de te le dire aussi franchement mais sur le fond ta petite pirouette à 2 balles pour faire le malin n'apporte rien a la discussion :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
trop tard j'ai imaginé : D

vicelard!!!!!!!!!!!!!!! :prudent:
il n'est jamais trop tard pour bien faire :ro lleyes:
moi c'est l'uniforme de la gardienne de prison avec sa matraque et ses menottes qui me fouette le sang :rou ge:
euh non merci elles sont trop moche les tenues de la poste !!
Quand à ton fantasme il te reste plus qu'à braquer une banque en espérant que tu tombe pas sur le gros Roger comme maton :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je parle d'experience l'ami , je dis juste que ce genre d'amitié est toujours biaisée, et que tot ou tard l'un finira par declarer sa flemme....
pour resumer , dans une amitié homme / femme, il y en a toujours un qui parle d'amitié pour l'amitié , et un autre qui parle amitié mais qui espere l'amour en secret :rolleyes:

Je pense qu'il faut éviter et les toujours et les jamais dans ce genre de sujets... Mon expérience montre que ces amitiés existent bel et bien. Elles sont même plus fortes que les amitiés entre personnes du même sexe. Il y a une certaine "tendresse" (J'appelle ca comme ca, mais ce n'est pas vraiment ca) en plus, et une compatibilité.

Je parle selon mon expérience aussi... des amitiés qui ont presque 20ans et d'autres beaucoup plus récentes mais toutes (est ce que ca s'accorde? o_O ) aussi vraies.
 
je prefere te lire quand tu es drole ou quand tu dessine , parce que là tu m'as quand meme un peu cassé la tete pour pas grand chose ..Désolé de te le dire aussi franchement mais sur le fond ta petite pirouette à 2 balles pour faire le malin n'apporte rien a la discussion :rolleye:
il faut bien que tu t'expliques ton incompréhension d'une façon :D
j'ai l'habitude des qualificatifs des mauvais joueurs va :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Je pense qu'il faut éviter et les toujours et les jamais dans ce genre de sujets... Mon expérience montre que ces amitiés existent bel et bien. Elles sont même plus fortes que les amitiés entre personnes du même sexe. Il y a une certaine "tendresse" (J'appelle ca comme ca, mais ce n'est pas vraiment ca) en plus, et une compatibilité.

Je parle selon mon expérience aussi... des amitiés qui ont presque 20ans et d'autres beaucoup plus récentes mais toutes (est ce que ca s'accorde? o_O ) aussi vraies.

de toutes evidences nous n'avons pas eut les mêmes experiences mais je respecte ya pas de soucis :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
il faut bien que tu t'expliques ton incompréhension d'une façon :-D
j'ai l'habitude des qualificatifs des mauvais joueurs va :-D

oui si tu veux mais ne t'inquiete j'ai pas besoin de m'expliquer quoique ce soit tout va bien de ce coté là mais merci quand même de t'en soucier :rolleyes:
mais ceci dit puisque tu tiens absolument à étaler ta science et à en faire de grosses tartines bien degoulinantes pour epater la galerie je serais d'avis que ta place est plutot sur wikipedia , j'ai lu qu'ils manquent de contributeurs de ton genre qui apprecient expliquer des concepts, ton immense savoir y serait d'une bien plus grande utilité qu'ici ....
et me concernant je vais m'arreter là je ne suis pas ici pour me prendre la tete et encore moins pour perdre mon temps dans des echanges steriles même pas droles ( par contre les echanges steriles et amusants là je dis OUI!!!)
sans rancune et au plaisir de te lire quand tu seras d'humeur plus joviale, ludique et surtout moins casse-c**** :)
 
Haut