L'amitié homme femme ca n'existe pas. Je suis dégouté.

J'ai eu deux amies sur bladi. De vraies amies que j'ai adoré et que j'adore toujours. L'une d'elle s'est éloignée et je le regrette profondément.

Parfois, on se détourne des personnes car on pense que ce sont elles qui nous tournent le dos : nos relations sont souvent faussées par des concours de circonstances qu'on ne maitrise pas trop bien !

J'ai perdu aussi des contacts avec des bladinautes, des non-dits, des silences, des jugements, des critiques qui finalement font plus de mal que de bien !

L'amitié homme/femme existe bien, il faut juste savoir l'entretenir !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Parfois, on se détourne des personnes car on pense que ce sont elles qui nous tournent le dos : nos relations sont souvent faussées par des concours de circonstances qu'on ne maitrise pas trop bien !

J'ai perdu aussi des contacts avec des bladinautes, des non-dits, des silences, des jugements, des critiques qui finalement font plus de mal que de bien !

L'amitié homme/femme existe bien, il faut juste savoir l'entretenir !
à la lecture des écrits ... une part importante manque ... ils peuvent mal s'exprimer .. on peut mal les lire ..; et on passe les uns à côté des autres sans se comprendre ... C'est vrai pour les amis .. c encore pire avec les inconnus..
 
à la lecture des écrits ... une part importante manque ... ils peuvent mal s'exprimer .. on peut mal les lire ..; et on passe les uns à côté des autres sans se comprendre ... C'est vrai pour les amis .. c encore pire avec les inconnus..
ils peuvent être dans leur mauvais jour et te blesser sans s'en rendre compte. et quand ils ont encore changé d'humeur ils ne savent pas pourquoi tu es froid alors ils deviennent froids à leur tour :(
 
à la lecture des écrits ... une part importante manque ... ils peuvent mal s'exprimer .. on peut mal les lire ..; et on passe les uns à côté des autres sans se comprendre ... C'est vrai pour les amis .. c encore pire avec les inconnus..

Il est vrai, mais certains inconnus sont devenus au fil des échanges virtuels ( ou réels ) des confidents, des relations et il est parfois douloureux de constater que nos mots, plutôt que nous rapprocher, nous éloignent et ne laissent place qu'à des maux !
 
Pour parler il faut être 2 !

;)

C plus pratique en effet :D. On ne peut pas forcer une personne à vous écouter mais bien à vous lire mais pas à vous répondre.

SI la personne continue à faire le mort après tes explications faut se faire un raison. Ds quelque tps tu riras de toi, d'avoir donné autant d'importance à cette personne. Y'a pire ds la vie non ?
 
C plus pratique en effet :D. On ne peut pas forcer une personne à vous écouter mais bien à vous lire mais pas à vous répondre.

SI la personne continue à faire le mort après tes explications faut se faire un raison. Ds quelque tps tu riras de toi, d'avoir donné autant d'importance à cette personne. Y'a pire ds la vie non ?

Je suis fidéle en amitié mais .... c'est un cadeau qu'on offre, et si l'autre n'en veut pas, je sais me retirer....il y a bien plus important dans la vie de chacun de nous et bien plus grave aussi !

sourire
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
l'amitié homme femme c'est un mythe une arnaque inventée par un (e) amoureux ( se) econduit pour rester a proximité de l'elu de son coeur en attendant une defaillance ou un moment de faiblesse de celui -ci pour faire genre : " - oh mais que nous arrive t il ? serions nous en train de gacher une si belle amitié?
- mais oui , gachons, gachons !!!!"
enfin bref celles et ceux qui l'ont deja vecu savent de quoi je parle, les autres tant pis pour vous je peux rien faire de plus :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
l'amitié homme femme c'est un mythe une arnaque inventée par un (e) amoureux ( se) econduit pour rester a proximité de l'elu de son coeur en attendant une defaillance ou un moment de faiblesse de celui -ci pour faire genre : " - oh mais que nous arrive t il ? serions nous en train de gacher une si belle amitié?
- mais oui , gachons, gachons !!!!"
enfin bref celles et ceux qui l'ont deja vecu savent de quoi je parle, les autres tant pis pour vous je peux rien faire de plus :rolle yes:
Alilouuuuuuuuuuuuuuuuu ça fait un bail tu vas bien? :D
 
l'amitié homme femme c'est un mythe une arnaque inventée par un (e) amoureux ( se) econduit pour rester a proximité de l'elu de son coeur en attendant une defaillance ou un moment de faiblesse de celui -ci pour faire genre : " - oh mais que nous arrive t il ? serions nous en train de gacher une si belle amitié?
- mais oui , gachons, gachons !!!!"
enfin bref celles et ceux qui l'ont deja vecu savent de quoi je parle, les autres tant pis pour vous je peux rien faire de plus :rolleye:
il faut bien que ceux qui n'ont pas d'amis trouvent une explication :D
tant que tu n'as pas accusé la cia et les illuminatis ça va :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...


Ce n'est pas parce que tu as eu cette expérience que ca n'existe pas ! ;)
 
Haut