L'amitié homme femme ca n'existe pas. Je suis dégouté.

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
moi je trouve ça intéressant d'être ami avec des filles, elles fonctionnent différemment. c'est rafraichissant et on apprend plein de trucs sur vous grâce à ça :D

Et réciproquement, j'ai bcp plus appris avec les hommes qu'avec des nenettes qui n'hésitent pas à te planter un couteau dans le dos à la 1ere occas' !
"J'aime pas les filles !! "
 
tu n'as pas besoin de l'amitié avec DES filles mais de l'amitié de TA femme c'est suffisant :sournois:
ma femme a l'exclu de mes sentiments et de mes câlins, mais l'amitié ne connait pas la jalousie. donc aucune raison d'avoir ce caractère exclusif. et puis mes amies filles m'ont dépanné sur des trucs que je n'aurais pas pu demander à des hommes :)
 
ma femme a l'exclu de mes sentiments et de mes câlins, mais l'amitié ne connait pas la jalousie. donc aucune raison d'avoir ce caractère exclusif. et puis mes amies filles m'ont dépanné sur des trucs que je n'aurais pas pu demander à des hommes :)

si l'amitié c'est comme l'amour c'est un sentiment vrai donc connait la jalousie
bah dans ce cas se sont pas des amies mais des assistantes si elles t'ont dépanné :langue:
 
c'est bien ce que je dis cqfd que ca n'existe pas :)
parle pour toi, il n'y a pas toujours un intérêt certain. cqfd de rien du tout elle t'a dit que s'il y a un intérêt certain c'est pas de la véritable amitié mais avant "il y a" j'ai écrit "si". donc laisse le cqfd à ceux qui savent manier la logique et faire des démonstrations cohérentes.
 
si l'amitié c'est comme l'amour c'est un sentiment vrai donc connait la jalousie
bah dans ce cas se sont pas des amies mais des assistantes si elles t'ont dépanné :langue:
ça confirme que tu ne connais pas l'amitié.
j'ai jamais vu des amis être jaloux du fait que leur ami a d'autres amis
par contre des amoureux ne peuvent accepter que le compagnon ait d'autres amoureux.

c'est dommage de ne pas connaitre l'amitié. moi je ne me vois pas vivre sans amis.
 
parle pour toi, il n'y a pas toujours un intérêt certain. cqfd de rien du tout elle t'a dit que s'il y a un intérêt certain c'est pas de la véritable amitié mais avant "il y a" j'ai écrit "si". donc laisse le cqfd à ceux qui savent manier la logique et faire des démonstrations cohérentes.

zahma je connais la vie mieux que les autres psahetk
je laisse rien et je dis ce que je veux :)
 
ça confirme que tu ne connais pas l'amitié.
j'ai jamais vu des amis être jaloux du fait que leur ami a d'autres amis
par contre des amoureux ne peuvent accepter que le compagnon ait d'autres amoureux.

c'est dommage de ne pas connaitre l'amitié. moi je ne me vois pas vivre sans amis.

mdrrrrrrr ptdrrrrr ayé maintenant je connais pas l'amitié o_O
tu as rien compris de ce que j'ai dis so :cool:
 
bah oui si t'es jalouse en amitié c'est que tu ne connais pas l'amitié.
si j'ai pas compris explique moi, je suis quelqu'un de modeste moi, j'aime bien qu'on m'apprenne des trucs :D

je te parlais de sentiment et l'amitié et comme l'amour c'est un sentiment donc de ce fait tu peux etre jaloux en amitié demander l'exclusivité

j'ai rien à t'apprendre non plus tu es si éclairé :intello:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...


Tu devrais faire une vidéo "Bref" tiens...
 
je te parlais de sentiment et l'amitié et comme l'amour c'est un sentiment donc de ce fait tu peux etre jaloux en amitié demander l'exclusivité

j'ai rien à t'apprendre non plus tu es si éclairé :intello:
et je te dis que quand le besoin d'exclusivité entre dans l'amitié c'est que c'est plus une amitié.
et si on veut bien m'expliquer le contraire je suis très réceptif :intello:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'ai eu deux amies sur bladi. De vraies amies que j'ai adoré et que j'adore toujours. L'une d'elle s'est éloignée et je le regrette profondément.
 
Haut