L'amour au dessus de tout ?

Evsif;

je te garantie qu elle changera d avis une maman ne veut que le meilleure pour son fils elle ne veut juste pas admettre que tu es un homme capable de prendre tes propres decisions ! Ma mere voyait mon grand frère comme son bébé ; elle nous disait que la française l avait manipulé et blablabla ma mère est une femme adorable mais comme toutes les mamans elle est hyper protectrice avec ses enfants !

Mon frère n est jamaid allé au clash avec elle ; et aujourd'hui c est pas le grand amout avec ma belle soeur mais les tensions se sont apaisés avec la venue des enfants !

encore une fois comporte toi avec ta mère avev beaucoup de douceur quand elle comprendra que tu es apte a prendre tes propres décisions elle sera apaisé!

en tout cas bravo pour ton courage très peu de garcon chez nous osent se comporter en homme et vivre leur vie ! Que du bonheur avec ta petite famille inchallah :)
 
Merci beaucoup pour ton soutien :). Cela fait vraiment chaud au cœur.

Bien sûr que je me comporterai avec douceur ! C'est très bien parti pour le moment. J'ai hâte de passer du temps avec ma famille au complet.

Chaleureusement.
 
sincerement je sias pas si on se fout de notre gueule on vient nous parler du respect des parent des principe de totu ce quils on fait pour nous mais ou est quils sont tous ces joli commentaire qd cest une maghrebine qui poste tu voi tout le monde qui se dechaine sur les parents
pour le posteur fai ton choix tout en prenant les conseils dce tes parents cest tellement important et quon se le dise cest une verite et quil ya une maghrebine qui ose me dire le contraire " les parent ont souvent raison !!!!!!!!!!"
 
[quote="araboycharm, post: 13026191, member:les parents
pour le posteur fai ton choix tout en prenant les conseils dce tes parents ces tellement important et quon se le dise cest une verite et quil ya une maghrebine qui ose me dire le contraire " les parent ont souvent raison !!!!!!!!!!"[/quote]

Non les parents n ont pas souvent raison !!!! Ils sont comme nous...de simples etre humains avev leurs qualités et leurs défauts. j ai donné l exemple de ma mère qui détestait ma belle soeur parcequ elle etait française...elle etait convaincu qu elle en voulait a l argent de mon frère (qui n avait pas un cts a l époque alors que sq famille a elle est aisée) 13ans plus tard ils sont toujours ensemble ils ont eu 2manifiques enfants qu on adore.
ma mère lance toujours des piques a ma belle soeur mais les tensions se sont apaisés et perso je soutiens mon frère a 200%. el dolme est haram et la clairement quand une personne deteste une autre et lui reproche des choses infondées ce n est pas juste ni bien.
 
[quote="araboycharm, post: 13026191, member:les parents
pour le posteur fai ton choix tout en prenant les conseils dce tes parents ces tellement important et quon se le dise cest une verite et quil ya une maghrebine qui ose me dire le contraire " les parent ont souvent raison !!!!!!!!!!"

Non les parents n ont pas souvent raison !!!! Ils sont comme nous...de simples etre humains avev leurs qualités et leurs défauts. j ai donné l exemple de ma mère qui détestait ma belle soeur parcequ elle etait française...elle etait convaincu qu elle en voulait a l argent de mon frère (qui n avait pas un cts a l époque alors que sq famille a elle est aisée) 13ans plus tard ils sont toujours ensemble ils ont eu 2manifiques enfants qu on adore.
ma mère lance toujours des piques a ma belle soeur mais les tensions se sont apaisés et perso je soutiens mon frère a 200%. el dolme est haram et la clairement quand une personne deteste une autre et lui reproche des choses infondées ce n est pas juste ni bien.[/quote]

reflechi je te parle dans pas mal des cas ils ont raison cest un fait , ils connaissent mieux la vie que nous et je prend je ne sais combien de personn ils seront de mon avis plus humble , mais cest insupportable toute ces amghrebine pensant tout savoir qd on voit le resultat !!!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Evasif se comporte plutôt bien je trouve, dans un contexte pas facile du tout...
Pour les parents et surtout pour la maman, le futur conjoint n'est jamais assez bien pour son enfant cheri.
Et ca n'a strictement rien à voir avec l'origine ou la culture, ou bien la religion de l'être aimé.
Ca arrive très frequemment, et souvent la situation financière du futur conjoint est le sujet central de conflits pour des raisons bien évidentes à comprendre.

Bref, il n'y'a que que lorsque on se retrouve face à ce type de situation qu'on se rend compte à quel point c'est chaud à gerer.

En attendant on peut toujours balancer des généralités et rester dans l'idealisme, mais la verité c'est que le posteur à exactement eu la bonne réaction et d'ailleurs les faits semblent lui donner raison...
 
Haut