L'arme du shaytan

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est ce que laisse entendre le verset : " Tous les anges se prosternèrent sauf ibliss... etc"

Morale: Se croire meilleur que l'autre est ce qui change la lumière qui éclaire (Ange) en feu qui brule (Satan)...


oui l'orgueil est la pire des choses,

des hommes se croient supérieures aux autres,

l'orgueil peut diviser des familles

l'orgueil peut amener, tous les autres fléaux (meurtres, mensonge, vols, assassinats, etc etc)
 
oui l'orgueil est la pire des choses,

des hommes se croient supérieures aux autres,

l'orgueil peut diviser des familles

l'orgueil peut amener, tous les autres fléaux (meurtres, mensonge, vols, assassinats, etc etc)
C'est pas jouer les kamikazes devant une créature qui est sortie des mains de Dieu comme eux alors
que lui seul est omniscient ?
 
Il le pressentait surement, c'est pour cela qu'il a refusé de se prosterner ...:)
La prosternation est une invention . Le problème vient de la patience comme les autres
et c'est ceux que les anciens ont dit . Chacun son épreuve . Ils auraient pu avoir
mieux et obtenir plus mais ils ont mis la charrue avant les bœufs . C'est même
les humains qui auraient acclamé .
 
La prosternation est une invention . Le problème vient de la patience comme les autres
et c'est ceux que les anciens ont dit . Chacun son épreuve . Ils auraient pu avoir
mieux et obtenir plus mais ils ont mis la charrue avant les bœufs . C'est même
les humains qui auraient acclamé .

Pour moi l'histoire n'est qu'une métaphore que ce soit celle du coran ou celle de la bible...
Je conçois une grande différence entre un esprit de l'"immédiat" et un esprit de la "finalité", c'est à dire plus enclin à la patience et à la réflexion etc
Développe un peu ton idée sur la patience si c'est possible et qui auraient pu avoir plus et mieux ?
 
Pour moi l'histoire n'est qu'une métaphore que ce soit celle du coran ou celle de la bible...
Je conçois une grande différence entre un esprit de l'"immédiat" et un esprit de la "finalité", c'est à dire plus enclin à la patience et à la réflexion etc
Développe un peu ton idée sur la patience si c'est possible et qui auraient pu avoir plus et mieux ?
Les projets étaient grands maintenant il faudra remplacer les cases vides
 
Haut