L'armée algérienne accusée de voler du bétail marocain

L'armée algérienne aurait volé un troupeau d'ovins et de caprins marocains au niveau de la bande frontalière séparant les deux pays, à proximité de l'oued Zousfana, à l'est de l'oasis de Figuig.
Les militaires algériens sont passés du côté marocain de la frontière, où ils ont procédé à l'arrestation du ressortissant marocain Abdelkrim Benaaza, propriétaire du troupeau volé, rapporte le quotidien Al Alam.
Jusqu'à mardi, l'homme n'avait pas encore été relâché et le troupeau de moutons et de chèvres n'est pas (...)

- Maroc / Algérie, Figuig , Jerada, Vol

L'armée algérienne accusée de voler du bétail marocain
 

lavie1

Free Gaza !
si l algérie tombe, le maroc suivra ..

l algérie est un rempart pour toute l afrique du nord

elle assure la stabilité dans la région

ces peuples ont toujours eu besoin d être gouverné par la force ..( n as qu a voir la lybie actuelle ..)

derriére les généraux se trouve des gens encore plus puissant qui tire les ficelles du monde entier

les généraux ne sont que des marionnettes

en algérie le probléme c est les mentalités qui doivent changer , rien d autres ..
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
PUISQUE tu es algérien tu vis ce qui est en train de se passer en Algérie actuellement ???Tu sais aussi les changements que votre gouvernement maquille est découvert par les algériens et n y croient pas au changement !!!Tu sais aussi que votre armée cherche toujours midi à quatorze heures pour maquiller le mal qu ils font aux citoyens algériens et à leurs voisins marocains !!!Tout le monde est au courant des manigances des généraux qui ne veulent pas céder le pouvoir aux civiles algériens ,mais leur barque ne tardera pas à chavirer...

Je n'ai jamais dis le contraire Bazzaglou.

Je suis Algérienne oui.

Et je ne vis pas en Algérie malheureusement pour me prononcer.

Mais tu as raison sur ta dernière phrase.
 
A

AncienMembre

Non connecté
si l algérie tombe, le maroc suivra ..

l algérie est un rempart pour toute l afrique du nord

elle assure la stabilité dans la région

ces peuples ont toujours eu besoin d être gouverné par la force ..( n as qu a voir la lybie actuelle ..)

derriére les généraux se trouve des gens encore plus puissant qui tire les ficelles du monde entier

les généraux ne sont que des marionnettes

en algérie le probléme c est les mentalités qui doivent changer , rien d autres ..

Elle était déjà tombée et on n'a pas suivi.

Vous êtes les seuls à croire que vous êtes le rempart de l'Afrique du nord alors que la majeure partie de nos ressources militaires n'est là que pour se remparer... contre vous.
 
L

Liberty95

Non connecté
Vous nous parlez ici à nous Algériens comme si que nous étions les principaux accusés :prudent:
 
Dernière modification par un modérateur:

lavie1

Free Gaza !
vous ne connaissez pas l algérie de l intérieur , vos seules référence sont les media ..

la seule menace du maroc est le fondamentalisme religieux qui couvent et en aucun cas son voisin algérien
 
Je côtoie pas mal d'Algeriens et rhiahhr
Désactivez le bouton " hagra "

:cool:
ya pas de hagra tkt pas va ni l'Algérie ni le Maroc a besoin de nous pour les défendre ça serait stupide de notre part de le croire. C'est juste on a ce Ptit côté ché qui se croit au café littéraire. Mais on nous demande pas notre vie. Déjà que chacun arrive a gérer sa propre vie:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Liberty95 rend moi ma chèvre spice de vouleuse je vais t'arracher ta crinière de vieille folle tu vas voir toua :D:eek:
 
L

Liberty95

Non connecté
Je côtoie pas mal d'Algeriens et rhiahhr

ya pas de hagra tkt pas va ni l'Algérie ni le Maroc a besoin de nous pour les défendre ça serait stupide de notre part de le croire. C'est juste on a ce Ptit côté ché qui se croit au café littéraire. Mais on nous demande pas notre vie. Déjà que chacun arrive a gérer sa propre vie:)

Moi j'suis trop tranquille comme femme.
Ma meilleure amie est marocaine.

Donc ça me passe au dessus de la croupe tout ça ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle est tatouée ma chèvre...je vais te fouetter toi fais gaffe après on la bouffera la chèvre...

Tirer autant tirer sur autre chose mon bouc est imberbe :eek:

J'ai commandé une chèvre pour ce eid en plus !
Jsavais pas qu'elle t'appartenais :eek:

Va tirer la barbichette de ton bouc :D
 
Moi j'suis trop tranquille comme femme.
Ma meilleure amie est marocaine.

Donc ça me passe au dessus de la croupe tout ça ^^
Moi j'avais ces débats a deux balles o collège mais sinon hmdl j'ai pas ce genre de polémique dans mon entourage. Pourtant je suis marocaine mon ex algérien et ma belle mère et belle famille jamais on a débattu sur ça. Après on est pas du tout nationaliste on connaît les forces et les limites des deux pays. On souhaite juste que ça s'arrange.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
clap clap clap :D

O gracieuse et callipyge
Tous les cu ls sont de la Saint-Jean
Le tien leur fait vraiment la pige
Déesse aux collines d'argent


ps : tu es sure que c'est pas au dessus de la tête?

Moi j'suis trop tranquille comme femme.
Ma meilleure amie est marocaine.

Donc ça me passe au dessus de la croupe tout ça ^^
 
L

Liberty95

Non connecté
Elle est tatouée ma chèvre...je vais te fouetter toi fais gaffe après on la bouffera la chèvre...

Tirer autant tirer sur autre chose mon bouc est imberbe

J'ai pas vu de tatouage moua :eek:

Attend je vérifie...

Ah bah non Ya rien ! Juste qu'elle à la langue bien pendue avec un trou de balle crotteux :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as été visité son trou de balle? t'as pas honte, t'es pas procto nomé oh :eek:

J'ai pas vu de tatouage moua :eek:

Attend je vérifie...

Ah bah non Ya rien ! Juste qu'elle à la langue bien pendue avec un trou de balle crotteux :D
 
L

Liberty95

Non connecté
clap clap clap :D

O gracieuse et callipyge
Tous les cu ls sont de la Saint-Jean
Le tien leur fait vraiment la pige
Déesse aux collines d'argent


ps : tu es sure que c'est pas au dessus de la tête?

T'en rates pas une !!!!!! :wazaa:
Pourquoi c'est croupe au lieu de tête ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A ce qu'il parait j'ai pas d'humour hahahaha

Sinon c'est tête à la place de croupe...

Bon fait pas ton c ul de poule hein c'est comme ça va pas inventer des nouveaux dictons...

T'en rates pas une !!!!!! :wazaa:
Pourquoi c'est croupe au lieu de tête ???
 
Je n'ai jamais dis le contraire Bazzaglou.

Je suis Algérienne oui.

Et je ne vis pas en Algérie malheureusement pour me prononcer.

Mais tu as raison sur ta dernière phrase.
Merci pour ta franchise ...beaucoup d algériens n acceptent pas la réalité de ce qui se passe en Algérie ...je suis beaucoup les émissions de la chaine algérienne (Almagharibia) qui diffuse au Royaume Uni ,on y montre tout ce qui se passe en Algérie.
 
L

Liberty95

Non connecté
Merci pour ta franchise ...beaucoup d algériens n acceptent pas la réalité de ce qui se passe en Algérie ...je suis beaucoup les émissions de la chaine algérienne (Almagharibia) qui diffuse au Royaume Uni ,on y montre tout ce qui se passe en Algérie.

:cool: Marhaba bik si tu passe un jour en Algérie.

:rouge:
 
Haut