L'avenir de ces filles qui ne travaillent pas

Donc si tu ne travailles pas tu es inutile merci pour l'info je note c'est très intéressant

ps: Tu ne dénigres pas? A peine

vous avez vraiment des problèmes de compréhension ici, c'est incroyable

puis beaucoup veulent trop faire le politiquement correct

donc va, explique moi comment une femme de 25, 30, 35 ans ou plus, qui a arrêté l'école jeune, qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui n'est pas mariée est super épanouie?

ces femmes là, en général, restent à la maison et à leur place de fille corvéable pour la famille vu qu'elles ne font rien d'autre
donc oui, je pense qu'elles se sentent inutiles
 
Elle fait peur cette barbe :e ek:

Moi j'aime la petite " barbe " de 2/3 jours pour l'effet sexy que ca donne hihi aprés ca fait effet garde manger surtout quand c'est mal taillé et tout brousailleux :rolleyes:


Comme j'ai dis juste avant c'est pas cette barbe exactement que j'aime sauf que je n'en ai

pas trouvé comme exemple.:D

Sinon "peur" c'est grave, si t'as peut d'une barbe lol
 
Si, je travaille, mais dire qu'une femme qui ne travaille pas est inutile c'est tout simplement faux, si elle n'est pas utile dans le milieux professionnel elle le sera ailleur, encore heureux.

il faut arrêter de lire un mot sur deux
j'ai dit une femme qui ne travaille pas doit certainement attendre d'avoir une vie de famille
et que si elle ne l'obtient pas, elle doit se sentir inutile
 
je n'arrive pas à imagine que ça puisse être agréable une barbe
quand je serais mariée, je demanderais à mon mari d'essayer d'en avoir une quelques jours : D s'il y arrive


Et bien en faite c'est à peu près comme les cheuveux :D

Certaines personnes en des cheveux "paille" lol qu'on a pas envi de toucher mais d'autres

en ont des doux et la on a envi de toucher :D

Pourquoi s'il y arrive? lol
 
Si ces femmes prient leurs 5 prières à l'heure, j'me demande entre elles et celles qui taf, lesquelles de ces femmes n'ont pas d'avenir en vérité :)

c'est haram de ne pas prier à l'heure dite?

si ça l'est, ça l'est autant pour un homme et pour une femme, non?

je connais un homme qui refuse tous les emplois qu'il est susceptible d'occuper si ceux-ci ne lui permettent pas de prier à l'heure
résultat : il n'a jamais travaillé
il est marié et a un enfant
les trois vivent chez les parents de ce garçon, à la charge de son père retraité
avec ses deux grands frères
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
vous avez vraiment des problèmes de compréhension ici, c'est incroyable

puis beaucoup veulent trop faire le politiquement correct

donc va, explique moi comment une femme de 25, 30, 35 ans ou plus, qui a arrêté l'école jeune, qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui n'est pas mariée est super épanouie?

ces femmes là, en général, restent à la maison et à leur place de fille corvéable pour la famille vu qu'elles ne font rien d'autre
donc oui, je pense qu'elles se sentent inutiles

J'ai aucun problème de compréhension, ton com est très clair, tu as dis une jeune femme qui ne travaille pas est inutile qu'est ce qu'il y a, à comprendre d'autre?

Je sais pas faut que t'aille leur demandé elles ont surement d'autres occupations qui les comble.

Quand est au boulot aussi tu taff pour ton patron donc tu es tout aussi corvéable envers quelqu'un d'autre que ta famille et à choisir je préfère être utile pour ma famille que pour le système.

S'occuper des siens ne veut pas dire leur être assujetti tu as un raisonnement caricartural.
 
Et bien en faite c'est à peu près comme les cheuveux :D

Certaines personnes en des cheveux "paille" lol qu'on a pas envi de toucher mais d'autres

en ont des doux et la on a envi de toucher :D

Pourquoi s'il y arrive? lol

j'ai trois frères et un père qui n'ont jamais eu de barbe
si ça pousse, c'est en mille ans et le max qu'ils arrivent à obtenir, c'est la barbe de trois jours ... en un mois (j'ai un de mes frères qui a tenté ... les autres, c'est pire)

je croyais que la barbe, c'étaient toujours des poils durs
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
il faut arrêter de lire un mot sur deux
j'ai dit une femme qui ne travaille pas doit certainement attendre d'avoir une vie de famille
et que si elle ne l'obtient pas, elle doit se sentir inutile

Tu t'imagines que seules les femmes qui n'ont pas d'activités professionnelles sont dans l'attente de fonder un foyer?? C'est aussi l'objectif de beaucoup de femmes qui travaillent.

Et toutes les femmes qui ne bossent pas ne sont pas forcément dans l'attente du prince charmant.
 
j'ai trois frères et un père qui n'ont jamais eu de barbe
si ça pousse, c'est en mille ans et le max qu'ils arrivent à obtenir, c'est la barbe de trois jours ... en un mois (j'ai un de mes frères qui a tenté ... les autres, c'est pire)

je croyais que la barbe, c'étaient toujours des poils durs


A oui c'est pour ça que tu dis ça lol.

Non c'est pas forcement dure. Mon mari les poils de sa barbe ne sont pas durs.
 
J'ai aucun problème de compréhension, ton com est très clair, tu as dis une jeune femme qui ne travaille pas est inutile qu'est ce qu'il y a, à comprendre d'autre?

Je sais pas faut que t'aille leur demandé elles ont surement d'autres occupations qui les comble.

Quand est au boulot aussi tu taff pour ton patron donc tu es tout aussi corvéable envers quelqu'un d'autre que ta famille et à choisir je préfère être utile pour ma famille que pour le système.

S'occuper des siens ne veut pas dire leur être assujetti tu as un raisonnement caricartural.

je pense que tu fais semblant

beaucoup ici aiment s'offusquer pour rien et jouent beaucoup sur l'angélisme façon petite maison dans la prairie

j'ai expliqué le sens de mon commentaire que tu n'as manifestement pas compris mais persiste à lui donner le sens que tu souhaites, c'est pire que de l'incompréhension, c'est de la mauvaise foi

c'est tellement bien d'être au service de sa famille que tu travailles ...

(je reprécise que je ne parlais pas des femmes qui décidaient de rester au foyer pour s'occuper de leurs enfants : elles, elles ont un statut d'adulte, de femme, de mère ... je parle des vieilles filles qui restent indéfiniment chez leurs parents à faire à manger et le ménage : socialement, je ne suis pas sûre qu'elles soient très satisfaites d'être encore des enfants)
 
Tu t'imagines que seules les femmes qui n'ont pas d'activités professionnelles sont dans l'attente de fonder un foyer?? C'est aussi l'objectif de beaucoup de femmes qui travaillent.

Et toutes les femmes qui ne bossent pas ne sont pas forcément dans l'attente du prince charmant.

ai-je dit le contraire?

pour le coup, c'est toi qui est caricaturale : tu crois que les gens opposent l'un et l'autre mode de vie

les femmes qui travaillent veulent aussi pour majorité une vie de famille et c'est normal
mais je crois que cet objectif est encore plus présent chez celles qui ne travaillent pas, celles ayant une vie professionnelle épanouissante se rassurant grâce à ça

je n'ai jamais vu une fille au foyer ne pas attendre impatiemment de se marier
je ne demande qu'à en rencontrer
mais la question est alors quels sont leurs buts? financièrement limitées, je ne vois pas comment elles peuvent assumer une vie sociale
et j'imagine mal une femme d'un certain âge avoir comme objectif de rester indéfiniment chez ses parents
 
il a une barbe soyeux comme des cheveux d'asiatiques? :D

ça doit être bizarre quand même

ça existe une barbe bouclée?


Non comme même :D

j'ai dis c'est presque, pas exactement comme des cheveux, sinon ça serait peut etre doux

mais ça serait moche je pense.

Toute bouclé je ne crois pas, mais avec quelque boucle oui lol
 

CaptainMajid

En quête
Vous connaissez peut être autour de vous des filles et des femmes qui ne travaillent pas et qui vivent encore avec leurs parents. Je me demande s’il y a un avenir pour elles.
aucun avenir

ou alors tomber sur un mec comme moi, je me dis que je vais prendre une femme d'intérieur, elle s'occupera de tt a la maison, jusqu'a mes pulsions bestiales

par contre aucune vie sociale en commun, je me pavanerais avec d'autres
 
S

Soomy

Non connecté
Vous connaissez peut être autour de vous des filles et des femmes qui ne travaillent pas et qui vivent encore avec leurs parents. Je me demande s’il y a un avenir pour elles.
qui peut deviner l'avenir de l'autre???

et si chacun s'occupait de construire son propre avenir au lieu de surveiller celui des autres?
 
Vous connaissez peut être autour de vous des filles et des femmes qui ne travaillent pas et qui vivent encore avec leurs parents. Je me demande s’il y a un avenir pour elles.

Elles ont toute un avenir:
Bouché pour les moches..
En rose pour les plus belles.

@Les feinéasses en revanche sont priées de ne pas venir nous sollicitées,nous, les mecs !
 
Elles ont toute un avenir:
Bouché pour les moches..
En rose pour les plus belles.

@Les feinéasses en revanche sont priées de ne pas venir nous sollicitées,nous, les mecs !
je reformule dc :D

elles ont toutes un avenir

@Les feignasses en revanche sont priées de ne pas venir solliciter , Furtiva

j’espère que tu m'en voudra pas lol;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je pense qu'il ne reste à ces filles que le mariage comme objectif

et je leur souhaite car ça ne doit pas être facile de se sentir inutile

(attention, je ne dénigre pas)

tu dois aller trimer sous la surveillance des supérieurs pour se sentir un minimum utile?

LoL!
 
Haut