Le cancer salafiste a encore frappé

En toute objectivité, je pourrais te répondre moi aussi que la France est contre la liberté de pensée, de conscience et de culte.

Voici une vidéo ou la police franSSaise brutalise une femme musulmane en Niqab et lui enlève son Niqab de force en pleine rue, et la malheureuse soeur qui crie et appel à l'aide, sans que personne ne bouge:

http://www.youtube.com/watch?v=gC-hDVo0nJo&feature=related

Pourquoi c'est toujours les mêmes qu'on dénonce, c'est quoi cet humanisme à géometrie variable? Les salafis sont pas des sous-hommes, le sang qui coule dans leurs veines c'est le même que le tiens.
Je n'ai jamais dit que les salafistes ne sont pas des mammifères... :-D
Il y a une loi en France instaurée par une majorité, donc on s'y plie. Mais tu as le droit de contredire cette loi, c'est ce que tu fais d'ailleurs. La police ne viendra pas t'arrêter pour autant.
 
C'est joliment dit, sauf que liberté de penser et d'expression c'est antinomique avec l'islam...
Non pas nécessairement. Il est clair l'islam fondamentaliste est opposé à la liberté de conscience et d'expression puisqu'ils les réduit au cadre islamique "tu peux critiquer totu ce que tu veux sauf ce qui touche de près ou de loin l'islam". Ce principe se décompose, les arabes se modernisent peu à peu. Cette modernisation se fiat contre leur gré, il s'agit d'un mouvement autonome.
 
Le monde arabe souffre de la dichotomie islamiste/ laïque, en fiat les sociétés arabes ont besoin de tous les hommes de bonne volonté, peu importe leur croyances, le tout est de respecter deux principes : liberté de pensé et liberté de s'exprimer.

Les laicards n'ont pas leurs places en Islam, desolé. Tu imagines un islamiste au pouvoir en Europe? Pourquoi tu veux imposer aux autres ce que vous même vous acceptez pas chez vous?
 
Pourtant tu souhaites que ces "rats" salafistes se fassent écraser en Syrie. Je pige pas la logique.

En Syrie ces imbéciles sont fanatisés par l'Arabie Yéhoudite pour faire tomber un des derniers pays anti-sionistes au monde, elle est là la difference. Il y'a plein de courants dans le salafisme, le problème c'est que vous parlez d'un sujet que vous ne maîtriser pas.
 

firar

VIB
Il y'a encore beaucoup de partisans de ben Ali et de la France en Tunisie.
Ces laicards francophiles et Ben-alistes n'ont pas digerer la révolution de Jasmin, alors ils payent des Chabiha (milliciens de voyoux que l'ancien règime utilisaient pour terroriser la population) qui se font passer pour des Salafis agressifs et violents dans le but de ternir l'image de la Salafya et de l'islam en général.

Tu es entrain de nous dire que le gouvernement tunisien est composé d'incapables qui ne peuvent gérer quelques faux miliciens ou alors qu'ils sont complices de ces derniers.

De toute façon cela semble être le merdier.
Frapper un viel homme assis est indigne d'un homme.
 
En toute objectivité, je pourrais te répondre moi aussi que la France est contre la liberté de pensée, de conscience et de culte.

Voici une vidéo ou la police franSSaise brutalise une femme musulmane en Niqab et lui enlève son Niqab de force en pleine rue, et la malheureuse soeur qui crie et appel à l'aide, sans que personne ne bouge:

http://www.youtube.com/watch?v=gC-hDVo0nJo&feature=related

Pourquoi c'est toujours les mêmes qu'on dénonce, c'est quoi cet humanisme à géometrie variable? Les salafis sont pas des sous-hommes, le sang qui coule dans leurs veines c'est le même que le tiens.

Quelle grande hypocrisie !!!!!
La police fait respecter une loi votée par le peuple français, et le niqab, sans même parler de son aspect totalitariste religieux et anti-femme, pose de gros problèmes de sécurité sur la voie publique, puisque la personne n'est plus identifiable.
Et toi tu as trouvé ce pauvre exemple pour justifier la barbarie des tiens (y'a pas que nous y'a eux aussi bouhouh !)
Quoi de commun entre un contrôle de police en accord avec la loi, et un tabassage en règle par 50 personnes d'un père de famille parce que... Sa fille de 12 ans à mis un short !!!!!
Demande à un chrétien de vivre sa religion en Arabie ou au Pakistan comme le vivent les musulmans en France, tu m'en diras des nouvelles...
En France, un français peut croire ou ne Pas croire, avoir la religion qu'il veut (y compris devenir barbu salafi). Demande aux marocains, algériens t autres arabes qui se sont convertis à autre chose que l'islam dans leur pays, tu m'en diras des nouvelles..
Vraiment pathétique ton intervention, que dis tu de l'exécution d'une pauvre femme récemment en Afghanistan, des lapidations, des crimes d'honneur, des exécutions pour "blasphème", etc. Etc.
Ah oui ! Ce sont sûrement des benalistes !
 
Soutenir Bachar dictateur horrible.. euh pardon Président bon et gentil élu démocratiquement Président à vie ! naturellement qui mieux que l'un de ses fils peut prendre le pouvoir à sa place ?

Plus sérieusement, j'espère de tout mon cœur qu'il finira comme Khaddafi, histoire d'envoyer un message à tous les dictateurs de la planète : "à jouer au *** avec le peuple... ça peut mal finir".
Certes les USA soutiennent les révolutionnaires. Et alors ? Du coup forcément les insurgés sont mauvais ? En quelque sorte lors de la seconde guerre mondiale il aurait fallu se ranger du côté nazi.. car en face on retrouvait les US.


Exactement. Qui nous dit que Adolph Hitler était plus raciste que Charles de Gaulle ou Staline? Tu veux que je te ressortes les états de service de ces braves gaillards?
 
En Syrie ces imbéciles sont fanatisés par l'Arabie Yéhoudite pour faire tomber un des derniers pays anti-sionistes au monde, elle est là la difference. Il y'a plein de courants dans le salafisme, le problème c'est que vous parlez d'un sujet que vous ne maîtriser pas.


Les salafistes tunisiens tu crois qu'ils ne sont pas payés par l'Arabie Saoudite? ça me faire sourire ce deux poids, deux mesures.

Moi ça me dérange que les salafistes en Syrie viennent salir la Révolution et jouer les idiots utiles de Bachar al assad comme ils jouent les idiots utiles des nostalgiques de Ben Ali.

J'espère que la volonté de démocratie sera la plus forte.
 

firar

VIB
Les laicards n'ont pas leurs places en Islam, desolé. Tu imagines un islamiste au pouvoir en Europe? Pourquoi tu veux imposer aux autres ce que vous même vous acceptez pas chez vous?

Pas de problème si il respecte la constitution et toutes les communautés.
Mince je viens de donner les qualités de la laïcité.

Et alors, pourquoi un musulman ne pourrait les appliquer.

Séparons la notion d'état de la notion religieuse et le monde devrait s'en porter mieux.
 
Non pas nécessairement. Il est clair l'islam fondamentaliste est opposé à la liberté de conscience et d'expression puisqu'ils les réduit au cadre islamique "tu peux critiquer totu ce que tu veux sauf ce qui touche de près ou de loin l'islam". Ce principe se décompose, les arabes se modernisent peu à peu. Cette modernisation se fiat contre leur gré, il s'agit d'un mouvement autonome.


La modernité est une horreur qui ménera tous les musulmans qui suivent cette doctrine ennemi de Dieu en enfer. Pour te prouver que je suis pas le salafiste borné, je vais te conseiller le livre de René Guenon, "la crise du monde moderne", c'est un Soufi, comme ca on m'accusera pas d'être partisan.
La modernité c'est le fait de remplacer la foi par la rationnalité, de facto on tue toute spiritualité dans la societé.
 
Non pas nécessairement. Il est clair l'islam fondamentaliste est opposé à la liberté de conscience et d'expression p
Qu en est-il d AbuBaker qui critique ceux qui ont une vision differente de la sienne concernant l Islam ?

N use t-il pas de la meme intolerance en recusant une liberte de conscience et d expression qu il reclame chez les autres et ainsi ne se decredibilise t-il pas tout seul en ne comprenant pas qu aucun humain ne desire offrir ,a ses comperes,une TOTALE liberte de conscience et d expression et que seules les limites a celles-ci changent et que les siennes ne sont pas universellement reconnues comme justes.


Cette position nombriliste fait que l incomprehension perdure lorsque l on pense detenir la verite et que l on entend y convertir tout le monde tout en reprochant aux autres de vouloir proceder de la meme facon que la notre.Chacun tourne en rond et le schmilblick n avance pas
 
Non pas nécessairement. Il est clair l'islam fondamentaliste est opposé à la liberté de conscience et d'expression puisqu'ils les réduit au cadre islamique "tu peux critiquer totu ce que tu veux sauf ce qui touche de près ou de loin l'islam". Ce principe se décompose, les arabes se modernisent peu à peu. Cette modernisation se fiat contre leur gré, il s'agit d'un mouvement autonome.

Le truc, c'est que le vrai islam est l'islam fondamentaliste.
Si les arabes venaient à se moderniser (ce qui n'est pas le cas : depuis les années 80 on assiste à une religiosité croissante et je pense pouvoir dire que mis à part les pays du golfe, les pays arabes en général étaient plus modernes et ouverts dans les années 70 qu'aujourd'hui...) ils le feraient contre l'islam authentique, soit en le rejetant soit en l'édulcorant, comme on pu le faire les chrétiens européens.

Force est de reconnaître qu'en lisant le coran et la sunna, il apparaît que les musulmans fondamentalistes ne font que les respecter et les appliquer.
De la même manière qu'il est absurde de parler de laïcité et d'islam : si on est laïc, on ne peut être musulman, et vice versa !

Au moins, et je leur reconnais cela, les "extrémistes" musulmans (qu'on ne devrait même pas appeler extrémistes, ils sont juste de vrais musulmans) sont cohérents.
 

firar

VIB
La modernité est une horreur qui ménera tous les musulmans qui suivent doctrine ennemi de Dieu en enfer. Pour te prouver que je suis pas le salafiste borné, je vais te conseiller le livre de René Guenon, "la crise du monde moderne", c'est un Soufi, comme ca on m'accusera pas d'être partisan.


Le développement de la médecine: Horreur
Alphabétisation et l'éducation: Horreur
L'allongement de la durée de la vie: Horreur
La satisfaction des besoins primaires : Horreur.

Au fait cause en au 1 milliard de personnes qui n'ont pas accès au développement.

Pas sur qu'ils soient de ton avis. (musulmans ou pas)

Pour toi bien repus et en bonne santé c'est facile à claironner.
 
Quelle grande hypocrisie !!!!!
La police fait respecter une loi votée par le peuple français, et le niqab, sans même parler de son aspect totalitariste religieux et anti-femme, pose de gros problèmes de sécurité sur la voie publique, puisque la personne n'est plus identifiable.
Et toi tu as trouvé ce pauvre exemple pour justifier la barbarie des tiens (y'a pas que nous y'a eux aussi bouhouh !)
Quoi de commun entre un contrôle de police en accord avec la loi, et un tabassage en règle par 50 personnes d'un père de famille parce que... Sa fille de 12 ans à mis un short !!!!!
Demande à un chrétien de vivre sa religion en Arabie ou au Pakistan comme le vivent les musulmans en France, tu m'en diras des nouvelles...
En France, un français peut croire ou ne Pas croire, avoir la religion qu'il veut (y compris devenir barbu salafi). Demande aux marocains, algériens t autres arabes qui se sont convertis à autre chose que l'islam dans leur pays, tu m'en diras des nouvelles..
Vraiment pathétique ton intervention, que dis tu de l'exécution d'une pauvre femme récemment en Afghanistan, des lapidations, des crimes d'honneur, des exécutions pour "blasphème", etc. Etc.
Ah oui ! Ce sont sûrement des benalistes !


J'ai cogné là ou ca fait mal apparement lol.
Plutôt que de jouer au Blanc paternaliste qui parle pour les arabes, va donc dans le 93 demander leurs avis aux personnes concernées.
 
Le développement de la médecine: Horreur
Alphabétisation et l'éducation: Horreur
L'allongement de la durée de la vie: Horreur
La satisfaction des besoins primaires : Horreur.

Au fait cause en au 1 milliard de personnes qui n'ont pas accès au développement.

Pas sur qu'ils soient de ton avis. (musulmans ou pas)

Pour toi bien repus et en bonne santé c'est facile à claironner.
Raisonnement simpliste et pur sophisme que voici puisque tu ne cantonnes la modernite qu a une serie de themes que tu choisis arbitrairement tout en occultant tous les autres et notamment ceux ou la decadence semble de mise.Tu comprendras donc le peu de pertinence de tes propos que l on relevera a leur lecture
 

firar

VIB
Le truc, c'est que le vrai islam est l'islam fondamentaliste.
Si les arabes venaient à se moderniser (ce qui n'est pas le cas : depuis les années 80 on assiste à une religiosité croissante et je pense pouvoir dire que mis à part les pays du golfe, les pays arabes en général étaient plus modernes et ouverts dans les années 70 qu'aujourd'hui...) ils le feraient contre l'islam authentique, soit en le rejetant soit en l'édulcorant, comme on pu le faire les chrétiens européens.

Force est de reconnaître qu'en lisant le coran et la sunna, il apparaît que les musulmans fondamentalistes ne font que les respecter et les appliquer.
De la même manière qu'il est absurde de parler de laïcité et d'islam : si on est laïc, on ne peut être musulman, et vice versa !

Au moins, et je leur reconnais cela, les "extrémistes" musulmans (qu'on ne devrait même pas appeler extrémistes, ils sont juste de vrais musulmans) sont cohérents.

l'Islam est tolérant.
Seul Dieu sait.
Alors qu'ils s'occupent d'eux mêmes et laissent les autres vivre leur vie comme il le souhaite.

Vous rouspétez contre l'interdiction du voile Ok.
Mais laisser en paix ce qui ne veulent pas faire leurs prières, le ramadan ou ne pas porter le voile.
En Islam pas de contrainte.

Et ceci ils l'ont occultés.
 
J'ai cogné là ou ca fait mal apparement lol.
Plutôt que de jouer au Blanc paternaliste qui parle pour les arabes, va donc dans le 93 demander leurs avis aux personnes concernées.


Personne en France est lynché par des foules de dizaines ou centaines de personnes pour port de niqab.

Cêst même le contaire. A Marseille, le contrôle d'une femme en niqab a provoqué une mini-émeute impliquant des dizaines de personnes. 4 policiers ont été hospitalisés. Les agresseurs ont été relâchés pour ne pas créer de tension dans le quartier pendant ramadan.

Donc c'est exactement le contraire du cas tunisien.
 
Qu en est-il d AbuBaker qui critique ceux qui ont une vision differente de la sienne concernant l Islam ?

N use t-il pas de la meme intolerance en recusant une liberte de conscience et d expression qu il reclame chez les autres et ainsi ne se decredibilise t-il pas tout seul en ne comprenant pas qu aucun humain ne desire offrir ,a ses comperes,une TOTALE liberte de conscience et d expression et que seules les limites a celles-ci changent et que les siennes ne sont pas universellement reconnues comme justes.


Cette position nombriliste fait que l incomprehension perdure lorsque l on pense detenir la verite et que l on entend y convertir tout le monde tout en reprochant aux autres de vouloir proceder de la meme facon que la notre.Chacun tourne en rond et le schmilblick n avance pas


Salam alaykoum

400 ans d'impérialisme Européen ont fait de millions de musulmans de par le monde des perroquets qui repètent inlassablement le discours du maître Blanc humaniste: les valeurs occidentales sont les meilleurs, le reste c'est de la *****! C'est ca la mentalité du colonisé, et qui se croit intellectuel en plus, parcequ'il cite les belles phrases des islamophobes européens.
 
C'est joliment dit, sauf que liberté de penser et d'expression c'est antinomique avec l'islam...

Bien sur que non :

Sourate 10 verset 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
 
Quelle grande hypocrisie !!!!!
La police fait respecter une loi votée par le peuple français,
Pourrais-tu nous rappeler le jour ou les Francais ont vote une telle loi ?
De plus majorite n est pas verite.La majorite des allemands etaient pour hitler et pour autant je ne peux pas croire que tu soutenais leur choix.

Ainsi l on peut legitimement etre en desaccord avec une majorite sans pour autant etre necessairement dans l erreur.Tu reconnaitras donc le droit aux detracteurs de cette loi de penser ainsi et tu admettras,en meme temps j espere,que cette loi constitue une restriction de liberte et qu ainsi la France,comme tous les etats du monde,met des limites a la liberte (comme le font les Salafis).Ce qui devrait etre un truisme semble au final ne pas l etre et c est donc bon de rappeler que n importe quel humain est a la base intolerant (au sens strict) mais qu au fond seule la "force" de l intolerance differe selon les humains

Quant a tes jugements sur le niqab ,ils te sont propres et les Salafis ont les memes,mais sur les vetements courts.Ainsi rien ne te differencie d eux en terme de tolerance.Excepte les vetements que vous entendez interdire et l auto-aveuglement qu effectue sur soi-meme l un d entre-vous
 
Personne en France est lynché par des foules de dizaines ou centaines de personnes pour port de niqab.

Cêst même le contaire. A Marseille, le contrôle d'une femme en niqab a provoqué une mini-émeute impliquant des dizaines de personnes. 4 policiers ont été hospitalisés. Les agresseurs ont été relâchés pour ne pas créer de tension dans le quartier pendant ramadan.

Donc c'est exactement le contraire du cas tunisien.


Le racisme anti-arabe se banalise dans le Gard: un couple tire sur des jeunes musulmans qui font le ramadan.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...es-se-banalise-dans-le-gard_1746745_3224.html
 
Salam alaykoum

400 ans d'impérialisme Européen ont fait de millions de musulmans de par le monde des perroquets qui repètent inlassablement le discours du maître Blanc humaniste: les valeurs occidentales sont les meilleurs, le reste c'est de la *****! C'est ca la mentalité du colonisé, et qui se croit intellectuel en plus, parcequ'il cite les belles phrases des islamophobes européens.
Aleykoum Salam

Je partage ton analyse.Cet egocentrisme occidental a ete insere dans les consciences de tant de Musulmans qui se soumettent aux choix de vie de leurs colons mentaux sans ne jamais remettre en question ce qui leur est sans cesse inculque.
Ainsi cela cree une sorte de nouveaux bountys qui agissent de facon inconsciente,enchaines mentalement comme ils le sont
 
J'ai cogné là ou ca fait mal apparement lol.
Plutôt que de jouer au Blanc paternaliste qui parle pour les arabes, va donc dans le 93 demander leurs avis aux personnes concernées.

Tu n'as cogné nulle part, et je t'assure que tu ne serai pas capable de me cogner au sens propre comme au figuré, mais cela est une autre histoire...
Tu parle du 93 ? C'est ce territoire rempli de violence, de crimes et de délinquance et peuplé majoritairement de musulmans ? Bel exemple !
Aucune réponse valable dans ta diatribe, c'est plutôt toi qui perd tes moyens.
J'ai fait une petite comparaison des atteintes aux droits de l'homme et de la femme et la liberté de pensée entre occident et islam, maintenant si tu assume, dis tout simplement à la face de tous ceux qui te lisent "Le droits de l'homme, de la femme, sont mieux respectés en pays musulmans qu'en Europe".
J'attends
 
Quelle grande hypocrisie !!!!!
La police fait respecter une loi votée par le peuple français, et le niqab, sans même parler de son aspect totalitariste religieux et anti-femme, pose de gros problèmes de sécurité sur la voie publique, puisque la personne n'est plus identifiable.
Et toi tu as trouvé ce pauvre exemple pour justifier la barbarie des tiens (y'a pas que nous y'a eux aussi bouhouh !)
Quoi de commun entre un contrôle de police en accord avec la loi, et un tabassage en règle par 50 personnes d'un père de famille parce que... Sa fille de 12 ans à mis un short !!!!!
Demande à un chrétien de vivre sa religion en Arabie ou au Pakistan comme le vivent les musulmans en France, tu m'en diras des nouvelles...
En France, un français peut croire ou ne Pas croire, avoir la religion qu'il veut (y compris devenir barbu salafi). Demande aux marocains, algériens t autres arabes qui se sont convertis à autre chose que l'islam dans leur pays, tu m'en diras des nouvelles..
Vraiment pathétique ton intervention, que dis tu de l'exécution d'une pauvre femme récemment en Afghanistan, des lapidations, des crimes d'honneur, des exécutions pour "blasphème", etc. Etc.
Ah oui ! Ce sont sûrement des benalistes !

Au Emirat Arabe Unis il existe des polythéistes qui jouisse des droits de liberté de culte avec un temple Hindou construit pour eux. En Algérie et au Maroc les Chrétiens peuvent aller à l'Eglise et respecter la religion chrétienne, on me sortira des articles de journaux parlant de "discrimination chrétienne" mais c'est comme partout ailleurs dans le monde, on trouve de la discrimination en France, en Russie et au Etat Unis, notamment à l'égard des musulmans (manifestation anti-islam, gazage de mosquées, agression de musulmans par des gens du FN etc...) pourtant on en fait pas tous un cake ! :) En Egypte, le peuple musulmans à manifesté pour qu'un ministre islamique démissionne et soit juger car il avait organisé des attentats contre les chrétiens Koptes...

Enfin, résumé le monde arabo-musulman au pays "radicaliste" comme l'Arabie Saoudite ou le Pakistan c'est très simpliste.
 
Le développement de la médecine: Horreur
Alphabétisation et l'éducation: Horreur
L'allongement de la durée de la vie: Horreur
La satisfaction des besoins primaires : Horreur.

Au fait cause en au 1 milliard de personnes qui n'ont pas accès au développement.

Pas sur qu'ils soient de ton avis. (musulmans ou pas)

Pour toi bien repus et en bonne santé c'est facile à claironner.


La modernité est une école philosophique, encore une qui sait pas de quoi elle parle. Les sciences techniques comme la medecine ou l'éducation trouvent toute leurs place dans les traditions, arrête ta désinformation.

Pour info à part l'Afghanistan que tes maîtres Occidentaux ont détruits au nom de la modernité, tous les pays musulmans comme l'iran ou la Malaisie qui appliquent la Sharia ont des taux d'alphabétisation proche de 100%.
 

firar

VIB
Raisonnement simpliste et pur sophisme que voici puisque tu ne cantonnes la modernite qu a une serie de themes que tu choisis arbitrairement tout en occultant tous les autres et notamment ceux ou la decadence semble de mise.Tu comprendras donc le peu de pertinence de tes propos que l on relevera a leur lecture


Tu connais la définition du mots sophisme?

Effectivement je n'ai mis que quelques exemples mais la liste peut être allongée.

Tiens par exemple l'abolition de l'esclavage. ça te va. comme exemple ou c'était mieux sous le Prophète

La décadence est une notion relative donc par rapport à une antériorité mais également subjective (qui tiens compte d'us et coutumes).

Je vais te donner un exemple les indiens de l"Amazonie vivent nus depuis la nuit des temps. Une partie décide de porter le pantalon (sous influence des explorateurs ou colonisateurs).
Sont ils décadents?
Certainement aux yeux de leurs chamanes qui prêchent qu'avant c'était la vrai liberté et que leurs dieux ou leur dieu je ne sais avaient toujours exiger un tel comportement.

Et à tes yeux c'est décadent?
 
Tu connais la définition du mots sophisme?

Effectivement je n'ai mis que quelques exemples mais la liste peut être allongée.

Tiens par exemple l'abolition de l'esclavage. ça te va. comme exemple ou c'était mieux sous le Prophète

La décadence est une notion relative donc par rapport à une antériorité mais également subjective (qui tiens compte d'us et coutumes).

Je vais te donner un exemple les indiens de l"Amazonie vivent nus depuis la nuit des temps. Une partie décide de porter le pantalon (sous influence des explorateurs ou colonisateurs).
Sont ils décadents?
Certainement aux yeux de leurs chamanes qui prêchent qu'avant c'était la vrai liberté et que leurs dieux ou leur dieu je ne sais avaient toujours exiger un tel comportement.

Et à tes yeux c'est décadent?


"Tiens par exemple l'abolition de l'esclavage. ça te va. comme exemple ou c'était mieux sous le Prophète"

l'esclavage a été aboli? faut me mettre au courant

ben et les enfants vietnamiens qui fabriquent des baskets c'est pas des esclaves? les ghnéens qui brulent des cables electriques dans des decharges alimentées apr l'occident???

ah non j'ai compris ce que tu voulais dire : c'est l'utilisation du mot esclavage qui a été aboli
on doit dire mondialisation ou exploitation de l'homme apr l'homme maintenant
 
ben c'est quand meme toi qui vient nous infliger tes relfexions en premier

ca serait a toi d'argumenter

mais c'est difficile d'argumenter des conneries

Eu égard à tes problèmes de compréhension, je vais me répéter, je dis que la liberté en general et la liberté de pensée en particulier est antinomique avec l'islam, tu dis que c'est une connerie, soit.
Exemple : en islam, celui qui apostasie est décapité.
Exemple : en islam, le blasphème est puni (cf les meurtres des poètes qui dénigraient Mohammed, et plus près de nous les fatwas type rushdie etc.)
Exemple : en islam, quiconque ne juge pas et ne vit pas d'après les règles de la chari3a n'est pas vraiment musulman.
Exemple : en islam, le polythéiste doit être combattu jusqu'à ce que l'islam règne partout (cf versets du coran et dernier discours de Mohammed disant que seul l'islam devra être pratiqué dans la péninsule arabique)
Exemple : en islam, la religion gère tous les aspects de la vie du musulman, de la vie politique et la conduite des affaires à la chambre à coucher et à la façon de pisser et de se torcher, cela s'appelle un système totalitariste. Je t'invite à consulter la définition de totalitarisme dans le dico...
 
Haut