Le ccif a besoin de vous ! important

c'est bien choisis ton camps alors est dis bismilah je te sent en totale contradiction avec toi même

Je préfère voire les qualités de l'être humains peut importe ses origines est avancé et pas marmonner dans ma barbe car la France stigmatise les pauvres petits musulmans que nous sommes (ah mince je vais faire de la caricature encore oups)

Au passage "défendre ses droits" ne veut pas forcément dire justice

Allez choupinette bonne journée toi

On voit bien l'esprit étriqué typique de ces blédards dont je parle.

Pour ta petite gouverne, je ne vois dans chaque personne que le fait qu'elle soit un être humain. Tu tombes bien mal.

On parle de discriminations, cela passe par la justice car on est dans le cadre d'infractions pénales. Je pense que tu ne connais pas notre système.
 
On voit bien l'esprit étriqué typique de ces blédards dont je parle.

Pour ta petite gouverne, je ne vois dans chaque personne que le fait qu'elle soit un être humain. Tu tombes bien mal.

On parle de discriminations, cela passe par la justice car on est dans le cadre d'infractions pénales. Je pense que tu ne connais pas notre système.

En effet très mal tombé toi qui a le mot blédards dans chaque message

Ya que toi que tu arrives à convaincre de ton cœur si pur et sans jugement

Allez je te laisse j'ai un avion a prend pour aller au Maroc rejoindre les blédard
 
Basaf hlik
J'ai juste l'intelligence de pas balancer ma nationalité sur le forum comme pour montrer qu'il y aurais forcément "un groupe" plus intelligent que d'autres

Et pour finir
Basaf hlik les blédards certains sont plus évolués que vous

Je ne vois pas ce que vient faire cette phrase.:confused:

Je ne comprends pas non plus le lien entre nationalité et intelligence. :eek:

Tu vois, tu laisses encore des indices de ta blédardité :D, vu tes propos.
 
En effet très mal tombé toi qui a le mot blédards dans chaque message

Ya que toi que tu arrives à convaincre de ton cœur si pur et sans jugement

Allez je te laisse j'ai un avion a prend pour aller au Maroc rejoindre les blédard

Si j'utilise ce terme c'est juste pour différencier les immigrés et les natifs.
Si pour les premiers il s'agit d'un pays d'accueil, pour les seconds il s'agit de leur pays.

Tu aimerais beaucoup que je sois une intolérante, mais pas du tout. ;)
 
Si j'utilise ce terme c'est juste pour différencier les immigrés et les natifs.
Si pour les premiers il s'agit d'un pays d'accueil, pour les seconds il s'agit de leur pays.

Tu aimerais beaucoup que je sois une intolérante, mais pas du tout. ;)

Apprend a ne pas différencier tes frères et sœurs selon les pays d'où ils viennent et après tu pourras venir donner des leçons de moral dans ce cas la ;)

Après ça parle de différences en France selon les origines :claque:
 
Apprend a ne pas différencier tes frères et sœurs selon les pays d'où ils viennent et après tu pourras venir donner des leçons de moral dans ce cas la

Après ça parle de différences en France selon les origines :claque:

On parle de rapport à la Nation, il est bien normal de distinguer les immigrés des natifs. C'est juste du bon sens.

Mais, je vois que tu maîtrises mal certaines subtilités d'où tes caricatures. Je te pardonne car tu es en cours d'intégration. ;)
 
On parle de rapport à la Nation, il est bien normal de distinguer les immigrés des natifs. C'est juste du bon sens.

Mais, je vois que tu maîtrises mal certaines subtilités d'où tes caricatures. Je te pardonne car tu es en cours d'intégration. ;)

Pourquoi distinguer les deux quand on veut pas qu'on fasse de même pour nous

Bref je te laisse madame la tolérante qui cette fois à la place de mettre blédard parle d'intégration

Aller ji vi roujouindre mi ami li blidard qui venir y jour ici issiyer di sintigri ivic di touliran coumme toi
 
Pourquoi distinguer les deux quand on veut pas qu'on fasse de même pour nous

Bref je te laisse madame la tolérante qui cette fois à la place de mettre blédard parle d'intégration

Aller ji vi roujouindre mi ami li blidard qui venir y jour ici issiyer di sintigri ivic di touliran coumme toi

Je répète mais tu maîtrises mal certaines subtilités.

Si on en est venu à parler de certains blédards, c'est bien en raison de ton discours typique sur l'intégration & blablabla...

Toute personne qui immigre dans un pays doit s'intégrer. Ce qui n'est pas le cas d'un natif.

Un immigré est dans un pays d'accueil, pas un natif.
Certains immigrés, du fait de leur statut d'"invités", se sentent souvent "redevables" envers ce pays au point de s'asseoir sur l'égalité de traitement.
Ces personnes trouvent que les natifs avec les mêmes origines qu'eux sont dans la réclamation, la revendication... alors qu'il ne s'agit que de demander une réelle égalité de traitement, conformément à notre droit.

Tu comprends?
 
Je répète mais tu maîtrises mal certaines subtilités.

Si on en est venu à parler de certains blédards, c'est bien en raison de ton discours typique sur l'intégration & blablabla...

Toute personne qui immigre dans un pays doit s'intégrer. Ce qui n'est pas le cas d'un natif.

Un immigré est dans un pays d'accueil, pas un natif.
Certains immigrés, du fait de leur statut d'"invités", se sentent souvent "redevables" envers ce pays au point de s'asseoir sur l'égalité de traitement.
Ces personnes trouvent que les natifs avec les mêmes origines qu'eux sont dans la réclamation, la revendication... alors qu'il ne s'agit que de demander une réelle égalité de traitement, conformément à notre droit.

Tu comprends?

Qui a parlé de blédard??

Je parle d'integration professionnel sans distinguer natifs d'immigrés alors apprend a lire ou tu as l'habitude des subtilités que tu vois des sous entendus partout

Je te laisse dans ton délire natifs/immigrés car à mon avis tu te crois supérieur de part ta nationalité

Bonne journée Ma sœur (peu importe ton pays où ton origine)

Ps: relis les premiers messages et tu verras que celle qui fais une distinction c'est pas ;)
 
Qui a parlé de blédard??

Je parle d'integration professionnel sans distinguer natifs d'immigrés alors apprend a lire ou tu as l'habitude des subtilités que tu vois des sous entendus partout

Je te laisse dans ton délire natifs/immigrés car à mon avis tu te crois supérieur de part ta nationalité

Bonne journée Ma sœur (peu importe ton pays où ton origine)

Ps: relis les premiers messages et tu verras que celle qui fais une distinction c'est pas ;)

Pour en venir à parler de supériorité du fait de la nationalité, il faut avoir certains complexes. :confused:

Je laisse tomber, tu ne comprends pas. Tu le montres encore en parlant d'intégration pour le domaine professionnelle!:eek:

Bonne journée à toi aussi.
 
Pour en venir à parler de supériorité du fait de la nationalité, il faut avoir certains complexes. :confused:

Je laisse tomber, tu ne comprends pas. Tu le montres encore en parlant d'intégration pour le domaine professionnelle!:eek:

Bonne journée à toi aussi.

Oui comme toi qui différencie blédard et natif

C'est pas moi qui ricane avec un bladi que je soit une bledarde (remonte le post et tu verras ta mesquinerie) et non hbiba je suis née en France mais je m'en tape royalement

Heureusement que j'en était pas une car au vue de tes propos t'aurais pu me faire sentir inférieure "aux natifs"

Aller sans rancune c'est un forum donc forcément on échange et différentes idées

Excellente fin de journée à toi
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Certains "blédards" ne comprennent pas qu'eux sont des immigrés, mais que nous sommes Français.

Je remarque que trop souvent ces blédards aiment à appuyer les intolérants pour des raisons diverses et variées, bien souvent peu nobles.



Je pense aussi que c'est une "blédarde". :cool:

Elle nie mais pour l'avoir lue, il y a des indices. :sournois:

Elle veut juste se donner de la légitimité en se prenant une couverture de Française. :p
Ça vole très bas chez toi. Tu te crois meilleur parce que né en France ? Tu n'en as même pas profité. Tu passes ton temps à chouiner contre les français.
Le bledard que je suis a su tirer profit des immenses avantages qu'offrent ce merveilleux pays pour faire de bonnes études et vivre merveilleusement bien. Pas de soucis de racisme ou discrimination ou quoi que ce soit. Citoyen normal. Ou bikhiiiiir.
 
Vous comparez toujours avec le pays donc forcément la "Fronce" c'est trop bien même si y'a des discriminations et de l'islamophobie. Et dérrière certains ont pour habitude de se mettre d'accord avec les plus gros racistes. Donc bon les vendus de services donneur de leçons ça commence à bien faire, surtout que la plupart y'a 6 mois en arrières avaient même pas les pieds dans ce pays.

Les gens nées ici aspirent à mieux, ne pas être sur le même pied d'égalité que les autres alors qu'on a grandis, étudiés, travaillés ici, non c'est pas acceptable et faire valoir nos droits, c'est pas de la "chouine". On a pas le statut "d'invité", on a pas ce genre de conflit d'intérêt dans nos têtes.
 

Amir45

Prince du 45
Ça vole très bas chez toi. Tu te crois meilleur parce que né en France ? Tu n'en as même pas profité. Tu passes ton temps à chouiner contre les français.
Le bledard que je suis a su tirer profit des immenses avantages qu'offrent ce merveilleux pays pour faire de bonnes études et vivre merveilleusement bien. Pas de soucis de racisme ou discrimination ou quoi que ce soit. Citoyen normal. Ou bikhiiiiir.


Non @Kaiserain a dit qu'elle a remarqué une différence de mentalité. Elle constate chez certains deux perspectives différentes, donc deux mentalités bien différentes.

Entre certains bledards (ou des gens née à l'étranger) qui installé en France se considèrent comme des invités, des gens toléré, des citoyens de Segonde zone etc. Et qui pour être accepter, etre intégré, peuvent en arrivé à soutenir des intolérants, et avoir des comportement paradoxale comme condamné l'imigration, etc.

Alors que les Native (ceux nés ici) qui eux se sentent français à part entières, on une tout autre mentalité. Ils on grandi, on était à l'ecole, on fait leurs sortie scolaire etc comme tout le monde. Ils ne sont pas dans une logique d'integration, ils veulent juste profiter de leurs droits comme n'importe quel autre français, et n'on pas honte de réclamer ce droit. L'intégration c'est ce qu'on pouvais balancé a leurs parents, pas à eux, qui s'estime avoir autant de droit qu'un autre.

C'est juste une difference de perspectives que certains essaie de comprendre simplement.
 
Dernière édition:
Non Kaiserain a dit qu'elle a remarqué une différence de mentalité. Elle constate chez certains deux perspectives différentes, donc deux mentalités bien différentes.

Entre certains bledards (ou des gens née à l'étranger) qui installé en France se considèrent comme des invités, des gens toléré, des citoyens de Segonde zone etc. Et qui pour être accepter, etre intégré, peuvent en arrivé à soutenir des intolérants, et avoir des comportement paradoxale comme condamné l'imigration, etc.

Alors que les Native (ceux nés ici) qui eux se sentent français à part entières, qui on grandi, était à l'ecole, on fait leurs sortie scolaire ici comme tout le monde etc, on une tout autre mentalité. Ils ne sont pas dans une logique d'integration, ils veulent juste profiter de leurs droits comme n'importe quel autre français, et n'on pas honte de réclamer ce droit. L'intégration c'est ce qu'on pouvais balancé a leurs parents, pas à eux, qui s'estime avoir autant de droit qu'un autre.

C'est juste une difference de perspectives que certains essaie de comprendre simplement.

Il suffit d'être cash et sans mesquineries envers nos frère et sœurs du bled pour se faire comprendre la preuve ton message est clair et net

Pourquoi passer par des "subtilité" et des sous entendus moqueurs envers "les blédards" pour faire passer son message, comme si ils étaient inférieurs à nous
 
Non @Kaiserain a dit qu'elle a remarqué une différence de mentalité. Elle constate chez certains deux perspectives différentes, donc deux mentalités bien différentes.

Entre certains bledards (ou des gens née à l'étranger) qui installé en France se considèrent comme des invités, des gens toléré, des citoyens de Segonde zone etc. Et qui pour être accepter, etre intégré, peuvent en arrivé à soutenir des intolérants, et avoir des comportement paradoxale comme condamné l'imigration, etc.

Alors que les Native (ceux nés ici) qui eux se sentent français à part entières, on une tout autre mentalité. Ils on grandi, on était à l'ecole, on fait leurs sortie scolaire etc comme tout le monde. Ils ne sont pas dans une logique d'integration, ils veulent juste profiter de leurs droits comme n'importe quel autre français, et n'on pas honte de réclamer ce droit. L'intégration c'est ce qu'on pouvais balancé a leurs parents, pas à eux, qui s'estime avoir autant de droit qu'un autre.

C'est juste une difference de perspectives que certains essaie de comprendre simplement.
Quels droits ces natifs revendiquent t'ils qu'ils n'ont pas déjà à l'instar des autres citoyens ? Soit plus explicite STP.
 
Il suffit d'être cash et sans mesquineries envers nos frère et sœurs du bled pour se faire comprendre la preuve ton message est clair et net

Pourquoi passer par des "subtilité" et des sous entendus moqueurs envers "les blédards" pour faire passer son message, comme si ils étaient inférieurs à nous
les blédards instruits ça va encore sauf que parfois trop cireurs de pompes mais les illettrés n'apportent que des problèmes, sans généralisation, c'est mon constat
 
Avant de se lancer dans un combat, faut comprendre les règles du jeu, le contexte, évaluer nos moyens et ceux de nos adversaires ect...
Le contexte, c'est la démocratie, il est donc évident que le CCIF n'existe que par la volonté des garant du contexte et qui sont la superclasse française et mondiale, le jour ou par exemple ils leurs sera inutile ou nuisible ils le feront disparaitre (trouver un lien avec alkayda, démontrer l'athéisme d'un ses membres et autres scandales réelles ou montés).
Jamais une assos, un syndicat, une manif ou quoi que ce soit de permis par la superclasse n'est nuisible à cette dernière, or c'est elle qui est à l'origine de la propagande islamophobe.
Si on veut gagner de manière concrète il n y a rien de mieux que l'éducation et la conscientisation.

tout ce qui est autorisé par le gouvernement et qui passe facilement dans les médias est suspect
ce type d'assos c'est ptet les nouveaux sos racisme, faut s'en méfier
 

Amir45

Prince du 45
Quels droits ces natifs revendiquent t'ils qu'ils n'ont pas déjà à l'instar des autres citoyens ? Soit plus explicite STP.

Par exemple la dernière polémique, quand on refuse le droit à un parti de la population de s'habiller conformément avec leurs éthiques personnelles. Il est normal qu'il y ait des associations de droit humain qui s'y oppose.

Quand on impose a une dame de retirer son voile dans les lieux public, quand dans des lycées par exemple certains professeurs où CPE impose à des demoiselles parce qu'elles sont (de façon réèle ou supposé) de confession musulmane de réduire la taille de leur jupe. Il est normal que des gens s'y opposent.

Quand on interdit a une gérante d'auto-école le droit que pratique les écoles catholiques de proposé (et non imposé) une salle non-mixte... Il y a chaque fois un deux poids de mesure, et un climat pourris qui va avec.

En faite c'est subtile, on change vicieusement le droit, pour pouvoir imputer arbitrairement des symboles à une cible visée, et leurs interdire tout et n'importe quoi, sur la base d'un jugement subjectif.
 
Dernière édition:

Amir45

Prince du 45
Par exemple la dernière polémique, quand on refuse le droit à un parti de la population de s'habiller conformément avec leurs éthiques personnelles. Il est normal qu'il y ait des associations de droit humain qui s'y oppose.

Quand on impose a une dame de retirer son voile dans les lieux public, quand dans des lycées par exemple certains professeurs où CPE impose à des demoiselles parce qu'elles sont (de façon réèle ou supposé) de confession musulmane de réduire la taille de leur jupe. Il est normal que des gens s'y opposent.

Quand on interdit a une gérante d'auto-école le droit que pratique les écoles catholiques de proposé (et non imposé) une salle non-mixte... Il y a chaque fois un deux poids de mesure, et un climat pourris qui va avec.

En faite c'est subtile, on change vicieusement le droit, pour pouvoir imputer arbitrairement des symboles à une cible visée, et leurs interdire tout et n'importe quoi, sur la base d'un jugement subjectif.

45 minute passé, je réedite legerment pour plus de dettail. :)

Par exemple la dernière polémique, quand on refuse le droit à une parti de la population de s'habiller conformément avec leurs éthiques personnelles. Il est normal qu'il y ait des associations de droit humain qui s'y oppose.

En faite c'est subtile, on change vicieusement le droit, pour pouvoir imputer arbitrairement des symboles à une cible visée, et leurs interdire tout et n'importe quoi, sur la base d'un jugement subjectif.

Quand on impose a une dame de retirer son voile dans les lieux public. Quand dans des lycées par exemple certains professeurs où CPE impose à des demoiselles, parce qu'elles sont de confession musulmane de réduire la taille de leur jupe. Il est normal que des gens s'y opposent.

Quand on interdit a une gérante d'auto-école (qu'on soit d'accord ou pas avec l'idée) le droit que pratique les écoles catholiques de proposé (et non imposé) une salle non-mixte... Il y a chaque fois un deux poids de mesure, et un climat pourris qui va avec.
 
Dernière édition:
Par exemple la dernière polémique, quand on refuse le droit à un parti de la population de s'habiller conformément avec leurs éthiques personnelles. Il est normal qu'il y ait des associations de droit humain qui s'y oppose.

Quand on impose a une dame de retirer son voile dans les lieux public, quand dans des lycées par exemple certains professeurs où CPE impose à des demoiselles parce qu'elles sont (de façon réèle ou supposé) de confession musulmane de réduire la taille de leur jupe. Il est normal que des gens s'y opposent.

Quand on interdit a une gérante d'auto-école le droit que pratique les écoles catholiques de proposé (et non imposé) une salle non-mixte... Il y a chaque fois un deux poids de mesure, et un climat pourris qui va avec.

En faite c'est subtile, on change vicieusement le droit, pour pouvoir imputer arbitrairement des symboles à une cible visée, et leurs interdire tout et n'importe quoi, sur la base d'un jugement subjectif.
Et le droit des citoyens de ne pas se voir s'imposer des us et coutumes d'une autre contrée ou culture, on s'en moque ? Personne n'est obligé d'enlever son voile dans un lieu public mis a part les représentants de l'état, c'est le jeu ma pauvre Lucette, si tu tiens à ton voile, tu demandes pas à être fonctionnaire, d'ailleurs c'est pareil au Maroc. Les jupes, polémique oui, mais passé crème, pas de poursuites judiciaires, idem pour l'auto école. Bref l'état de droit respecté partout.
 

Amir45

Prince du 45
Et le droit des citoyens de ne pas se voir s'imposer des us et coutumes d'une autre contrée ou culture, on s'en moque ? Personne n'est obligé d'enlever son voile dans un lieu public mis a part les représentants de l'état, c'est le jeu ma pauvre Lucette, si tu tiens à ton voile, tu demandes pas à être fonctionnaire, d'ailleurs c'est pareil au Maroc. Les jupes, polémique oui, mais passé crème, pas de poursuites judiciaires, idem pour l'auto école. Bref l'état de droit respecté partout.
Personne n'impose des us et coutume d'une autres contrée.
 
Donc tu admets que les polémiques sur les jupes, burkini, etc ne sont que des polémiques et que les droits sont acquis jusqu'à quand ça malheureusement je ne sais le dire et le déplore.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Sujet flop ... lorsque c'est pour pleurer par contre ça y va.

Le CCIF a fait beaucoup de chemin depuis sa création, ils ont aussi subi une campagne de dénigrement mais heureusement c'est trop tard désormais et malgré ceux qui s'égosillnt contre eux sur bladi, c'est fini, ils ont décollé, ils ont des relais à l'international et je suis sûre que de plus en plus de musulmans vont adhérer à cette association de droit et de justice qui a déjà beaucoup de succès au niveau de la réputation. Il faut juste passer à l'adhésion concrète et je sais que pour beaucoup c'est juste parce qu'ils ne savent même pas qu'on peut y adhérer qu'ils ne sont pas adhérents.
 
Haut