Le ccif a besoin de vous ! important

Le véritable problème c est que ce n est pas contre l Islamophobie que nous devrions nous nous battre mais pour L Islam, les Islamophobe existaient, existe et existerons, c est pas un combat en amont que nous devons livrer mais bien en aval, les gens doivent par notre combat réussir à faire le discernement entre un vrai Musulman et un faux Musulman voilà , le combat contre l Islamophobie est une hérésie en soi.
 
Le véritable problème c est que ce n est pas contre l Islamophobie que nous devrions nous nous battre mais pour L Islam, les Islamophobe existaient, existe et existerons, c est pas un combat en amont que nous devons livrer mais bien en aval, les gens doivent par notre combat réussir à faire le discernement entre un vrai Musulman et un faux Musulman voilà , le combat contre l Islamophobie est une hérésie en soi.

Il est la le Vrai Combat. Malheureusement les Muslims de France ont l Air pas trés motivé. J ai perdu Espoir apres la Loi sur le Hijab . Il était ou Nos Hommes pour protéger leur Femmes ?!....
 
Il est la le Vrai Combat. Malheureusement les Muslims de France ont l Air pas trés motivé. J ai perdu Espoir apres la Loi sur le Hijab . Il était ou Nos Hommes pour protéger leur Femmes ?!....

La loi sur le Hijjab était une évidence pour les élus de ce pays , à un moment donné faut savoir reconnaître ses amis et ses ennemis, l état est dans sa ligne de route depuis le depart "c est à dire depuis des siècles " leur but c est de détruire les religions , après nous on doit montrer le bon exemple même si c est difficile.

pour qu il y est un changement radical il faudrait qu il n y est plus cette elite c est tout.
 
Le véritable problème c est que ce n est pas contre l Islamophobie que nous devrions nous nous battre mais pour L Islam, les Islamophobe existaient, existe et existerons, c est pas un combat en amont que nous devons livrer mais bien en aval, les gens doivent par notre combat réussir à faire le discernement entre un vrai Musulman et un faux Musulman voilà , le combat contre l Islamophobie est une hérésie en soi.
o_O
Je saisis pas trop bien la ?
Défendre une cause , se battre contre les attaques qui lui sont infligés tout les jours .. Ce n est pas se battre pour cette cause?
Non je saisis pas la nuance la ..
Éclaire moi
 
Je
o_O
Je saisis pas trop bien la ?
Défendre une cause , se battre contre les attaques qui lui sont infligés tout les jours .. Ce n est pas se battre pour cette cause?
Non je saisis pas la nuance la ..
Éclaire moi

Tu veux défendre l Islam ou les Musulmans?? Tu crois qu avec ce collectif agréé par l état on arrêtera l Islamophobie?? mais sachez que l Islamophobie est d abord développé par l état!! Pour moi le premier ennemie de l Islam ce sont les élus de cette France et non pas les Français ...
 
Je


Tu veux défendre l Islam ou les Musulmans?? Tu crois qu avec ce collectif agréé par l état on arrêtera l Islamophobie?? mais sachez que l Islamophobie est d abord développé par l état!! Pour moi le premier ennemie de l Islam ce sont les élus de cette France et non pas les Français ...
C est sûre qu avec ton raisonnement on arrêtera pas l islamophobie ca c est certain !!
T as n a pas marre de t apitoyer sur ton sort ? D accusé tjrs les autres ???
"C est la faute de l etat .."
Allez mm si c est sa faute , on fait quoi ? Tu proposes quoi?
Rien ? Juste des accusation ..
Ccif agrée par l etat ?? Et alors c est quoi le problème ? Ils se sont battu justement pour être reconnu !! Et toi tu les enfonces ??? Tu trouves que c est raisonnable ???
 
C est sûre qu avec ton raisonnement on arrêtera pas l islamophobie ca c est certain !!
T as n a pas marre de t apitoyer sur ton sort ? D accusé tjrs les autres ???
"C est la faute de l etat .."
Allez mm si c est sa faute , on fait quoi ? Tu proposes quoi?
Rien ? Juste des accusation ..
Ccif agrée par l etat ?? Et alors c est quoi le problème ? Ils se sont battu justement pour être reconnu !! Et toi tu les enfonces ??? Tu trouves que c est raisonnable ???

T as tout dis, continue ton combat ...
Mon point de vue c est que j ai du mal de ne pas voir de la récupération dans tout ce qui est dépendant de nos élites , c est un sentiment sain quand on sait que ce sont eux qui créent ces lois Islamophobe.
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ce poste n a pas etait créer pour venir cracher ta haine et exposer ton intolérance vis vis des français de confession musulmane .,
Sinon tu sais où est la sortie ...!
La haine, tu en as à revendre. Ce poste est public et mon intervention n'a rien de contraire à la charte alors, remballe ton dégueulis et va voir ailleurs.
 
La haine, tu en as à revendre. Ce poste est public et mon intervention n'a rien de contraire à la charte alors, remballe ton dégueulis et va voir ailleurs.
Merci tu vois qd tu veux t es beaucoup plus clair .. Mais bon ca n aura échappé a personne je pense ...
Et ton "ailleurs" , c est mon poste .. Alors je pense que c est plutôt a toi de mettre les voiles .. Bon vent
 
Qui Ici a dit le Contraire Voyons. Un peu de Sagesse .....:ange:

Oui c est vrai, je pense aussi que le premier des combats est dans celui de comprendre les choses qui nous arrivent , rien n arrive par hasard selon moi.

Il faut d abord dénoncer les mensonges d état avant de créer des milices !! Imaginez dans la tête des Français "de souche" s ils voient qu on laisse passer les choses comme si on acceptait nos étiquettes!! et qu ensuite on crée des milices pour défendre ce qu ils prétendent qu on soit !!

Quoi qu il en soit certain font du très bon boulot et qu ils continuent car la.lutte ne fait que commencer.
 
Dernière édition:
Oui c est vrai, je pense aussi que le premier des combats est dans celui de comprendre les choses qui nous arrivent , rien n arrive par hasard selon moi.
Oui tu as raison comprendre ..
Agir aussi est important ..!
Le ccif sont les seuls à avoir fait annulé les arrêtés contre le burkini cette été ..
Ils se sont battu et on gagné le combat, pas la guerre !
Ils y a du chemin encore .. Pour ça que moi je dis faut soutenir !! C est quoi 30€ /an ??? C est dérisoire .. !
Un moment donné faut se prendre en main non ??
 
La raison d'être du CCIF et sa source de revenus étant la lutte contre "l'islamophobie" (perso je préférerai le terme "anti musulman" mais bon...), je pense que l'on a effectivement pas fini d'en entendre parler : ça arrange bien aussi ceux qui vivent et reçoivent des dons de cette "lutte" communautariste.
Tant que le Ccif ne fait que lutter contre les discriminations et faire respecter les lois. Je suis d'accord. Si c'est faire du lobbying pour faire passer des droits différenciés à cause de la religion (par exemple défendre le "droit" pour certains a pratiquer la discrimination sexiste au motif de la religion), ça pour moi c'est non. L'avenir le dira mais je vois déjà un mauvais présage dans la présence du directeur du CCIF au fameux camps decolonial de cet été.
 
Haut