Le célibat prolongé.. ou la mort à petit feu?

J'ai ni facebook ni quoique ce soit ahahaha.. Heum heum des filles autour de moi j'en ai pas vraiment justement.. Pourtant je suis pas quelqu'un de coincé bien au contraire et j'ai une apparence normale ! Donc voilà.. J'ai pas une très grande famille non plus , pas de père qui connais beaucoup de père qui ont des filles.. Malheureusement ! Des filles en quête de mariage certes c'est pas ce qui manque.. Mais quand on vois que certaines te font comprendre que si c'est pas un mariage à 200.000 euros avec des louboutins et deux ferraris c'est mort quoi :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@au posteur

Tu aurais du mettre en avant ta situation financière si elle est bonne, c'est un atout de taille, tu aurais du dire aussi que tu étais sportif et intellectuelle et que le week end tu aimais bien jouer un peu de guitare entre deux cours de tango.

Ton annonce est à refaire ;(
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'il vous plait , arrêtez de croire pour certains que de par votre âge ''adulte'' vous avez tout à apprendre à quelqu'un plus jeûne que vous.. Et que parler comme je le fais est une abomination au vu de mon âge ! J'aurais préféré quelqu'un qui me prends comme son ''petit'' que quelqu'un qui se prends comme mon ''grand'' :eek:Enfin bon et puis et alors chacun à eu la vie qu'il à eu non? 23 ans c'est jeûne blabla.. Certes mais le temps passe vite ! Très vite..
Enfin voilà , merci quand même pour quasi totalité des messages que j'ai pu lire

Ps : Pour ceux qui veulent creuser plus loin dans le sujet étude pas étude travaille pas , travaille , indépendant financièrement ou pas.. J'ai envie de dire que ça ne regarde que moi.. Qui sais je suis peut-être un riche jeune homme? Puis pourquoi ça devrais rentrer dans des critères? Des gens se sont mariés avec rien , et d'autres avec tout ! :)

Mariés avec rien... tu sais comment "vous" êtes perçus à Bruxelles? :claque:

J'ai vraiment honte pour "vous".
 
J'ai ni facebook ni quoique ce soit ahahaha.. Heum heum des filles autour de moi j'en ai pas vraiment justement.. Pourtant je suis pas quelqu'un de coincé bien au contraire et j'ai une apparence normale ! Donc voilà.. J'ai pas une très grande famille non plus , pas de père qui connais beaucoup de père qui ont des filles.. Malheureusement ! Des filles en quête de mariage certes c'est pas ce qui manque.. Mais quand on vois que certaines te font comprendre que si c'est pas un mariage à 200.000 euros avec des louboutins et deux ferraris c'est mort quoi :)

T'es intéressé par les mauvaises filles alors…
 
Lilyla.. Le genre de message que je voyais venir.. Mais en faite entre nous qui joue la carte de la dépression?
Si je voulais pécho je n'parlerais pas de mariage j'irais faire un tour en ville le samedi soir et voilà?
Enfin bon.. J'ai l'impression de parler à un mur , pourquoi être hautaine comme ça?
Fin sérieusement quoi..?
C pas être hautaine... tu me connais pas j suis cash c'est tout et parler de mort à petit feu c est faire du cinéma. .tu es en bonne santé dis hmd et le reste viendra s il doit venir... blasé de la vie à 20 ans oui ça me choque et tu prends ça comme tu veux
 
Mais justement je n'suis pas intéressé par ces filles là ! Puis pour dire je n'tombe même pas sur de mauvaises filles.. Je tombe sur personne ahah !

Mais je dois l'avoue que certaines réponses sont très intéressantes malgré tout , qu'elle m'ouvre un peu l'esprit pour être franc !
 
Mais justement je n'suis pas intéressé par ces filles là ! Puis pour dire je n'tombe même pas sur de mauvaises filles.. Je tombe sur personne ahah !

Mais je dois l'avoue que certaines réponses sont très intéressantes malgré tout , qu'elle m'ouvre un peu l'esprit pour être franc !

Va dans la mosquée de ton quartier et demande a ce qu'on te présente une fille!

Sinon va sur inchallah.com
 

popeys

VIB
Salam Aleykoum à tous.. Et par la grâce de Dieu qui me permet de vous poster ce message ici même !

Bruxellois de 23 ans.. Commence VRAIMENT à se poser des questions ! Bon certes comme tout les jeunes j'ai eu ma petite adolescence et tout ça mais étrangement depuis mes 19 ans l'envie de me marier paraît comme une évidence , une évidence qui me plais , mais qui en même temps me rends mal?

Plus les jours passent plus le célibat me fait défaut ! Non pas que j'ai des envies à assouvir ni quoique ce soit , mais j'ai tellement d'amour à donner accumulée depuis toutes ces années , j'aimerais tellement me marier mais comme l'impression qu'une chose qui devrais être si simple s'avère être complètement compliquée ici en Europe? J'en arrive même à jalouser certains couples de jeune et de filles voilées.. (Après marié ou pas je ne sais pas) Bien entendu , j'ai ENVIE de me marier mais je ne veux pas me marier à l'aveuglette avec n'importe qui sous prétexte que le sablier s'écoule.. Mais vous savez le temps passe vite et j'aimerais profiter de cette jeunesse que j'ai actuellement pour la mettre à profit notamment dans le couple que j'aurais avec l'heureuse élue insha'Allah.. Et avancer dans le dîne , bien entendu dans les règles islamiques..

Mais si une petite demoiselle sur Bruxelles ou alentours ou Belgique se sent interpellée par ce petit message qu'elle n'hésite pas à se manifester insha'Allah ou de me le faire comprendre d'une manière implicite et je ferais bien entendu le premier pas vers elle !

Pas vraiment de critères.. Tout au Feeling ! Certes on me dira tout est Mektoube.. Effectivement tout est dans les mains d'Allah mais si vous avez des tuyaux pour moi c'est avec plaisir :) Je pense qu'il y'a mektoube et mektoube , on peux se bouger pour certaines choses qu'on aimerais avec l'aide d'Allah !

Après chacun à grandi à sa façon , j'ai peut-être grandi trop vite mais voilà..

Je sais que sur Bladi vous n'aimez pas trop lire donc excusez-moi pour la longueur de ce message !

Si vous avez des questions pour mes pousser dans mes contradictions ou me faire comprendre certaines choses que je ne verrais pas dû à mon jeune âge par rapport à certains je suis à votre disposition ! Et voilà si je viens sur Bladi c'est pas pour qu'on me prenne en raillerie ou qu'on se foutent de moi au contraire.. Sinon j'aurais été sur doctissimo hein frères et soeurs :)

Qu'Allah vous protège !

aleykoum salam, t'as pas de critères donc ton mariage est 100% du à l'echec, et donc tu crois juste avoir grandi plus vite, en fait t'es juste en manque d'affection, tu veux y aller au ''feeling'' pour le contrat le plus sacré ds ta vie : pas une bonne idée !
 

Iman07

VIB
Il doit surtout se dire. Si Dieu ne m'a pas destiné le mariage mnt. C'est qu'Il m'épargne d'un mal et me garde un bien pour plus tard.

Pour ma part. Le mariage est plus un mal qu'un bien :p

Surtout de nos jours:D

Lol, non mais c'est pas ce qu'il se dit, il dit que justement, tout ne lui tombera pas tout cru du ciel au fin fond de sa chambre et que si il veut quelque chose, il doit aussi aller le chercher. Je trouve ça pas mal qu'il soit proactif ! Le destin c'est pas se laisser aller en attendant que tout arrive.
 
Haut