Le célibat prolongé.. ou la mort à petit feu?

A

AncienMembre

Non connecté
aleykoum salam, t'as pas de critères donc ton mariage est 100% du à l'echec, et donc tu crois juste avoir grandi plus vite, en fait t'es juste en manque d'affection, tu veux y aller au ''feeling'' pour le contrat le plus sacré ds ta vie : pas une bonne idée !

Il faut arrêter avec ce "contrat sacré", le mariage n'a rien de sacré.

On peut divorcer sans aucun problème mais il faut avoir la décence d'avoir de bonnes intentions et être prêt , ne pas se marier uniquement pour faire comme les autres.

C'est en hypersacralisant le mariage que les gens en ont peur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol, non mais c'est pas ce qu'il se dit, il dit que justement, tout ne lui tombera pas tout cru du ciel au fin fond de sa chambre et que si il veut quelque chose, il doit aussi aller le chercher. Je trouve ça pas mal qu'il soit proactif ! Le destin c'est pas se laisser aller en attendant que tout arrive.

Quoi????? Bradi ne viendra pas à moi? Je ne peux pas le croire:pleurs:
 
Le posteur parle de son expérience, tous les jeunes hommes de 23 ans ne désespèrent pas de ne pas être encore marier et moi je donne mon expérience qui ne représente pas une majorité mais juste mon histoire.

Justement.. C'est peut-être ce genre de témoignage qui me conforterais dans l'idée que se marier si jeune n'est peut-être pas tout beau tout rose ! Et que certaines personne d'ailleurs peuvent en témoigner :)
 

Iman07

VIB
J'ai ni facebook ni quoique ce soit ahahaha.. Heum heum des filles autour de moi j'en ai pas vraiment justement.. Pourtant je suis pas quelqu'un de coincé bien au contraire et j'ai une apparence normale ! Donc voilà.. J'ai pas une très grande famille non plus , pas de père qui connais beaucoup de père qui ont des filles.. Malheureusement ! Des filles en quête de mariage certes c'est pas ce qui manque.. Mais quand on vois que certaines te font comprendre que si c'est pas un mariage à 200.000 euros avec des louboutins et deux ferraris c'est mort quoi :)

Hé ben alors, j'croyais que t'étais riche ? :D

@EvilCow il sous-entend qu'il est riche le ptit :sournois:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non non tkt je sais que c par rare mais penser que la femme recherche un riche sportif ca c reduire la femme... Il ya des critere bien plus important et quo font bcp plus deffet que largent et ....

Oui la bonté, la bravoure etc. non mais tu dis ça parce que tu est encore jeune.
 
Je te souhaite de trouver ta moitié, tu n'es pas trop jeune pour te marier y a pas d'âge, ne vis pas comme ces robots qui copulent avec le partenaire du moment à 30 ans parce que leurs amis font des enfants à ce moment-là. Par contre la méthode du net, je suis sceptique même si tes intentions ont l'air honnêtes, tu ne trouveras rien de plus sur le net que ce que tu peux trouver dans la vraie vie la magie du premier regard en moins. Une chose, tu ne dois pas être riche par contre il te faut ton foyer avec ta femme, ne pense pas à la ramener chez tes parents même si ça fera plaisir à ta mère, ce sera le début des ennuis. Et puis pour finir, ne sois pas impatient, c'est pas non plus la mort à petit feu d'être célibataire tout vient à point à qui sait attendre :)
 
Justement.. C'est peut-être ce genre de témoignage qui me conforterais dans l'idée que se marier si jeune n'est peut-être pas tout beau tout rose ! Et que certaines personne d'ailleurs peuvent en témoigner :)
oui je dirais plus précisément il ne faut pas se marier pour de mauvaises raisons ou attendre quelque chose de l'autre (mari ou femme) qu'il ne nous apportera jamais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alalala.. La douceur féminine ! Merci c'est gentil !

Je te donne une petite info culturelle: les "orientaux" ne sont doux qu'avec un cercle restreint parce que dans notre culture, le cercle privé est très réduit même si en apparence on est très sociable, on invite les gens chez nous sans se prendre la tête, on papote avec des inconnus, on se raconte des conneries,etc.

Mais si tu veux la douceur d'un(e) oriental(e), il te faut gagner une place spéciale sinon c'est mort.

Donc je ne vais pas être douce avec le premier mâle ou femelle qui me raconte sa vie de cas social.

Tu as 23 ans, étudie, VOYAGE, travaille et quand Dieu te destinera une fille, tu l'auras le temps voulu... ça parle de "douceur féminine" mais ça traite souvent les femmes comme vide-coucougnettes et des boniches...iwa va comprendre, Hamid...
 

popeys

VIB
Il faut arrêter avec ce "contrat sacré", le mariage n'a rien de sacré.

On peut divorcer sans aucun problème mais il faut avoir la décence d'avoir de bonnes intentions et être prêt , ne pas se marier uniquement pour faire comme les autres.

C'est en hypersacralisant le mariage que les gens en ont peur.

non c'est en banalisant le mariage qu'il y a autant de divorce et d'enfants abandonnés, les hommes et les femmes ne réalisent pas l'importance de leur devoir et l'occasion d'avoir le paradis en prenant soin d'eux, que chacun sacrifie son bonheur pour le bonheur de l'autre est un vrai bonheur (d'après moi) ;)
 
Haut