Le cheikh Al Boutih tué!

Il faut ignorer MuslimRiffi, et le signaler au modérateur, ses messages sont plein de haine, et il n'apporte rien de positive dans les debats. je ne suis pas contre la liberté d’expressions mais il y'a des limites quand meme ...
 

olddybldi

Muslim for ever
apprenez votre Histoire bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1ere croisade

Dans le cadre de la 1ère croisade, le morcellement voire même une nette division au sein du monde arabe profitent à la progression des troupes occidentales dès leur entrée en Asie Mineure (actuelle Turquie), et rend inefficace toute tentative de résistance.

Un schisme datant d'un conflit du VIIe divise en effet les sunnites qui dépendent du califat abbasside de Bagdad des chiites qui se réclament du califat égyptien du Caire. Cette division provoque :

des luttes acharnées entre les troupes arabes, qui s'affaiblissent mutuellement plutôt que de faire front contre les occidentaux,
des alliances entre clans arabes et occidentaux pour battre d'autres clans arabes, unions qui frôlent souvent la trahison du monde musulman.

Ces divisions et cette absence de solidarité du monde arabe favorisent largement la progression des troupes occidentales fortes de 4500 chevaliers et 30000 fantassins : après la prise par les croisés de la ville de Nicée en 1097, d'Antioche en 1098 puis la chute de Jérusalem en 1099, Tripoli et Beyrouth tombent également sous le contrôle occidental.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hommage des imams algériens au martyr Cheikh Mohamed Said Al Bouti


Par Khidr Omar | 22/03/2013 | 21:20



Des imams algériens ont rendu vendredi un hommage à Cheikh Mohamed Said Ramadan Al Bouti tué jeudi avec son petit-fils et 47 disciples, lors d’un attentat terroriste à la mosquée Al Imane de Damas.

« Cet acte barbare est un signe parmi les signes qui annoncent la fin du monde » dénonce l’imam de la mosquée d’Alger centre qui a déploré la mort de ce savant « à un moment où la ouma a besoin de ses lumières ». Cet imam s’en est également pris violemment aux terroristes « qui ont poussé l’offense contre les musulmans, contre l’islam jusqu’à commettre des attentats dans les Maisons de Dieu ».

A l’initiative du ministère des affaires religieuses le même hommage est rendu dans plusieurs mosquées du pays où l’on a mis en évidence l’apport intellectuel de ce savant qui a écrit des dizaines d’ouvrage en exégèse islamique. Les autorités officielles ont également réagi à cet attentat. Ainsi le porte parole du ministère des affaires étrangères Amar Bélani, s’exprimant au nom de l’Algérie a condamné avec “la plus grande force” l’attentat qui a visé jeudi la mosquée Al-Imane à Damas.

“L’Algérie condamne avec la plus grande force l’attentat qui a visé la mosquée Al-Imane à Damas et qui a fait de nombreuses victimes parmi les fidèles, dont l’éminent théologien et prédicateur, cheikh Mohamed Said Ramadan al-Bouti”, a souligné M. Belani. “Il s’agit d’un acte criminel consternant et intolérable qui suscite notre plus vive condamnation”, a-t-il affirmé.

Selon le dernier bilan du ministère syrien de la Santé, 49 personnes, dont le Dr Mohamed Saïd Ramadan al-Bouti (84 ans), ont été tuées dans cet attentat qui a fait également une centaine de blessés. La mort de Cheikh Mohamed Said Al Bouti a profondément touché de nombreux algériens qui ont pour lui un profond respect et gardent surtout de lui un bon souvenir.

On se souvient en effet, dans les années 90, au moment où l’Algérie était en proie aux massacres collectifs du GIA , il était un des rares savants musulmans à dénoncer les assassinats, à appeler les terroristes à la raison, en leur expliquant qu’ils faisaient fausse route , que leurs actes n’ont rien à voir avec le Djihad.

C’était une prise de position courageuse, au moment où Youcef Al Karadhaoui, qui s’érige aujourd’hui en référence exclusive de la « bien-pensance » islamique, brillait par son silence par lâcheté.

Que Dieu t’accueille dans l’immensité de son paradis, Cheikh Al Bouti et tu resteras pour les algériens un modèle de lucidité, de courage et de modération, loin de tous les extrémismes destructeurs.

Ci-dessous, Cheikh Al Bouti priait pour l’Algérie et pour les algériens et demandait aux terroristes du GIA de se repentir en mettant fin à la Fitna et aux massacres en argumentant selon les préceptes de l’Islam.

http://www.algerie1.com/actualite/h...riens-au-martyr-cheikh-mohamed-said-al-bouti/
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je n'ai pas vu le 3ème camps dans cette guerre civile si ce n'est politiquement dans les négociations.

Il y en a un qui est composé des civils syriens qui ont pris les armes contre l'armée syrienne. Ce groupe a été rejoint par un certains nombres de soldats qui a fait défection de l'armée. Ce sont sans doute ces derniers qui ont permis aux révoltés syriens de mettre la main sur des armes appartenant à l'armée.

Les djihadistes ne sont pas là pour aider la population, mais pour instaurer une théocratie, une autre dictature.
C'est pour ça qu'il y a trois camps. Pour l'instant, ils ont un ennemi commun qui est assad.

Pour les uns, il faut faire partir assad pour arrêter le massacre de la population.
Pour les autres, assad n'est qu'un obstacle à un projet politico-religieux et la population qui ne se soumettrait pas à cette nouvelle dictature serait à nouveau pris pour cible.
Ca fait donc deux camps différents en plus du clan assad.


Maintenant, ces armes et les munitions ne sont pas illimitées et ne servent pas à grand-chose face à des bombardements et à des mortiers, c'est pour ça qu'il faut une aide logistique extérieure (ou une intervention officielle permettant, au maximum, d'empêcher les islamistes djihadistes de prendre le pouvoir pour remplacer assad dans une nouvelle dictature, purement théocratique cette fois).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sheikh Muhammad Sa`îd Ramadân Al-Bûtî

Un savant distingué

Sheikh Al-Bûtî (né en 1929)

Aperçu de son parcours

Il naquit en 1929 dans le village de Jilka, sur l’île de Bûtân, une île turque située au Nord de l’Irak. Âgé de quatre ans, il immigra avec son père vers Damas.

Il étudia notamment à l’Institut de Formation Islamique (Ma`had At-Tawjîh Al-Islâmî) où il effectua son cycle secondaire. En 1953, il se dirigea vers le Caire, pour étudier à l’Université d’Al-Azhar, Faculté de la Loi Islamique. Il y obtint, en 1955, Al-`Alamiyyah, le plus haut diplôme délivré par Al-Azhar à cette époque. Il étudia ensuite à la Faculté de la Langue Arabe d’Al-Azhar, et obtint son diplôme la même année.

En 1960, il fut nommé professeur à la Faculté de la Religion à l’Université de Damas. Puis, il fut envoyé en Égypte pour faire une thèse à l’Université d’Al-Azhar dont le sujet porta sur les fondements de la loi islamique. Il obtint le titre de docteur en 1965.

La même année, il fut nommé professeur à la Faculté de Sharî`ah (loi islamique) à Damas. Il en devint ensuite le vice-doyen, puis le doyen. A l’heure actuelle, il est le directeur du département des Croyances et Religions (Al-`Aqâ’id wal-Adyân) à l’Université de Damas.

Il a participé, et participe toujours, à de nombreuses conférences internationales. Il est membre de l’Assemblée Royale des Recherches en Civilisation Islamique à `Ammân. Il est également membre du High Council of Oxford Academy.

Il parle couramment Turque et Kurde et a une bonne maîtrise de l’anglais.

C’est un savant dont la plume ne sèche pas. On lui doit plus de quarante ouvrages traitant de sciences de la religion, de littérature, philosophie et sociologie. Entre autres, nous citons :

voir la bibliographie dans le lien http://www.islamophile.org/spip/Sheikh-Muhammad-Sa-id-Ramadan-Al,381.html


Dr. Mohammad Sa`id Ramadân Al-Boutî est à la tête du département des Croyances et Religions, de la Faculté de la Sharî`ah, à Damas. Il prêche pratiquement tous les jours dans les mosquées de Damas, ainsi que d’autres villes syriennes. Des milliers de musulmans et de musulmanes assistent à ses cours, sermons et conférences. Qu’Allah le récompense généreusement et qu’Il nous fasse profiter de son savoir.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tu oses insulter un grand savant de l'Islam sunnite et tu veux que je me taise?
Un grand savant du sunnisme qui était à fond dans le soutien de Bachar el-Assad, à ne pas oublier.

‫البوطي يفتي بواجب الجهاد إلى جانب الجيش العربي السوري‬‎ - YouTube

Quand on soutient Bachar el-Assad et on appelle le peuple à se soulever contre l'opposition, il faut s'attendre que cette opposition nous liquide… c'est le sort qu'a eu ce cheikh et le même sort qu'ont eu avant lui d'autres "ennemis de l'opposition".

Ce qui m'a choqué, ce n'est pas l'assassinat de ce cheikh mais que l'action terroriste s'est déroulée en pleine mosquée. Il n'y a que les terroristes de la Salafiya qui sont capables de commettre des opérations de la sorte : ils sont en train de la faire en Irak, et apparemment ils sont en train de reproduire la même chose en Syrie.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Un grand savant du sunnisme qui était à fond dans le soutien de Bachar el-Assad, à ne pas oublier.

‫البوطي يفتي بواجب الجهاد إلى جانب الجيش العربي السوري‬‎ - YouTube

Quand on soutient Bachar el-Assad et on appelle le peuple à se soulever contre l'opposition, il faut s'attendre que cette opposition nous liquide… c'est le sort qu'a eu ce cheikh et le même sort qu'ont eu avant lui d'autres "ennemis de l'opposition".

Ce qui m'a choqué, ce n'est pas l'assassinat de ce cheikh mais que l'action terroriste s'est déroulée en pleine mosquée. Il n'y a que les terroristes de la Salafiya qui sont capables de commettre des opérations de la sorte : ils sont en train de la faire en Irak, et apparemment ils sont en train de reproduire la même chose en Syrie.

Les attentats dans des mosquées, ça se passe aussi dans les deux sens entre chiites et sunites et salafistes. Que ce soit en Irak ou même au pakistan ou afghanistan. il y en a aussi qui sont l'oeuvre de salafistes djihadistes contre des sunites trop modérés à leurs yeux...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bachar est le gouverneur de ce pays et la moitié du pays est avec lui que ce soit des sunnites, des chrétiens, des druzes, des kurdes, des shias, des alaouites...

La Syrie est agressée par le terrorisme international, arabie yaoudite, qatar, anglais, usa, turquie tout le monde vient armer une opposition qui est aujourd'hui faite de maghrébins, d'arabes du golfes, d'étrangers, d'européens qui viennent tuer du syrien, ce syrien est sunnite, shia, alaouite, druze, chrétien...

Ces salo*pards de terroristes étrangers qui veulent que la Syrie soit dans un bain de sang comme ils ont fait en Libye avec l'aide de l'Otan, comme ils ont voulu faire au Mali, comme il a été fait en Algérie pendant la décennie noire, comme il est fait aujourd'hui en Irak qui a été détruit avec la bénédiction des arabes et avec la logistique des arabes....heureusement que la chine et l'urss ont mis le véto pour la Syrie parce que des arabes encore et étrangers non musulmans auraient tuer de l'arabe musulman!

Ils oublient les enseignements du Prophète Saws qui a dit :L'encre des savants est plus précieuse que le sang des martyrs...

Si on s'en prend à l'essence même du savoir de l'Islam, ces Imams défenseurs de la Sunna qui ne sont pas wahabites ni salafistes alors posez vous les bonnes questions!

Un grand savant du sunnisme qui était à fond dans le soutien de Bachar el-Assad, à ne pas oublier.

Quand on soutient Bachar el-Assad et on appelle le peuple à se soulever contre l'opposition, il faut s'attendre que cette opposition nous liquide… c'est le sort qu'a eu ce cheikh et le même sort qu'ont eu avant lui d'autres "ennemis de l'opposition".

Ce qui m'a choqué, ce n'est pas l'assassinat de ce cheikh mais que l'action terroriste s'est déroulée en pleine mosquée. Il n'y a que les terroristes de la Salafiya qui sont capables de commettre des opérations de la sorte : ils sont en train de la faire en Irak, et apparemment ils sont en train de reproduire la même chose en Syrie.
 
Bachar est le gouverneur de ce pays et la moitié du pays est avec lui que ce soit des sunnites, des chrétiens, des druzes, des kurdes, des shias, des alaouites...

La Syrie est agressée par le terrorisme international, arabie yaoudite, qatar, anglais, usa, turquie tout le monde vient armer une opposition qui est aujourd'hui faite de maghrébins, d'arabes du golfes, d'étrangers, d'européens qui viennent tuer du syrien, ce syrien est sunnite, shia, alaouite, druze, chrétien...

Ces salo*pards de terroristes étrangers qui veulent que la Syrie soit dans un bain de sang comme ils ont fait en Libye avec l'aide de l'Otan, comme ils ont voulu faire au Mali, comme il a été fait en Algérie pendant la décennie noire, comme il est fait aujourd'hui en Irak qui a été détruit avec la bénédiction des arabes et avec la logistique des arabes....heureusement que la chine et l'urss ont mis le véto pour la Syrie parce que des arabes encore et étrangers non musulmans auraient tuer de l'arabe musulman!

Ils oublient les enseignements du Prophète Saws qui a dit :L'encre des savants est plus précieuse que le sang des martyrs...

Si on s'en prend à l'essence même du savoir de l'Islam, ces Imams défenseurs de la Sunna qui ne sont pas wahabites ni salafistes alors posez vous les bonnes questions!

Excellente lecture :cool:
On comprend de jour en jour qu il y a complot, et contre la Syrie et contre d autres pays, quand on releve ce terme on te dis tu es complotiste
Mais non, appelle t on ceux qui denonce des complotistes, on est anti complot, ce dernier vient du golf, saoudiya, qatar et emirates et ils sot proteges par les puissances occidentales, ca les arrange la fabrication des terroristes pour le prendre a chaque fois comme un pretexte

Allah yerham chikh el boti, et nous fait rentrer au paradis avec lui et lui avec nous :pleurs: ainsi que tout les vrais musulmans, et vrais croyants
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
l'avis de Sheikh Al-Qaradawi sur Cet assassinat, un avis que je partage a 10000%.

Si non, certaines n’arrêtent de nous casser les oreilles depuis 3 jours sur cet homme, qui s'est permis d'émettre une fatwa pour que les chiens affamés puissent massacrer les femmes et les enfants tranquillement

Alors, arrêtez de vous s’exciter et de nous bombarder avec du copier coller

‫الشيخ القرضاوي يعلّق على اغتيال الشيخ البوطي 22-3-2013‬‎ - YouTube
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
l'avis de Sheikh Al-Qaradawi sur Cet assassinat, un avis que je partage a 10000%.

Si non, certaines n’arrêtent de nous casser les oreilles depuis 3 jours sur cet homme, qui s'est permis d'émettre une fatwa pour que les chiens affamés puissent massacrer les femmes et les enfants tranquillement

Alors, arrêtez de vous s’exciter et de nous bombarder avec du copier coller

‫الشيخ القرضاوي يعلّق على اغتيال الشيخ البوطي 22-3-2013‬‎ - YouTube

Pardonne moi mais Qardhaoui ne vaut pas mieux
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pardonne moi mais Qardhaoui ne vaut pas mieux

En effet !

Quand deux types se cassent la gueule mutuellement (ici, l'un des deux a gagné en envoyant quelqu'un se faire explosé massacrant au passage près d'une cinquantaine de personnes en plus de la cible principale - mais le niveau reste le même), ça ne veut pas dire que l'un a raison et l'autre tort : ils peuvent être aussi **** l'un que l'autre....

Et c'est généralement le cas dans les luttes de pouvoir entre deux visions dictatoriales...
 
Bachar est le gouverneur de ce pays et la moitié du pays est avec lui que ce soit des sunnites, des chrétiens, des druzes, des kurdes, des shias, des alaouites...!


Le Pere de mon meilleur ami Syrien a vecu en Syrie sous hafez. A une epoque ou il etait encore etudiant, il etait en plein cours a la fac. D un seul coup des agents du regime sont venus et ont obliges tous les etudiants a sortir, leur ont donne des drapeaux et les ont oblige a faire une manifestation pro-assad en chantant ses louanges.

Nous avons deja vu la meme chose en Irak peu avant que saddam ne tombe. Et nous avons tellement d exemples dans l histoire qui demontrent a quel point les manifestations de soutien a des regimes dictatoriaux peuvent etre des mascarades,des mises en scene

Personnellement j ai deux elements qui me font detester ce regime diabolique d assad.

Le premier. Mon meilleur ami a ete , les deux dernieres annees avant la revolution Syrienne, en Syrie (et ce sans a-priori sur son dictateur ou sur le pays en general) et y a pu constater a quel point assad n etait aime de personne (si ce n est les riches,en somme ceux ayant une bonne place sous la Syrie actuelle). De plus il a pu constater a quel point les campagnes etaient abandonnees et semblaient donner l impression d etre toutes droites sorties du moyen-age.
Il a pu constater a quel point les gens etaient terrorises a l idee de donner leur opinion sur assad en public (avec l extreme infiltration de la population par les agents gouvernementaux) et comment ils se lachaient en prive sur lui. En somme il a pu constater a quel point la Syrie quasiment toute entiere (Exceptes les alaouites et les riches) detestee celui qu elle considerait comme un dictateur sanguinaire.
Que dire de ce qu en dit son Pere qui y a vecu. ( d ailleurs il a perdu des membres de sa famille vivant a Damas et qui se sont fait egorges sans n avoir jamais pris les armes contre le regime tout comme un de ses freres s est fait enleve un beau jour et n a jamais reparu)


Deuxieme element. Il me semble tout a fait logique qu une population ne puisse pas aimer et defendre une personne qui la decimerait si celle-ci venait s oser a en dire du mal ou a manifester contre lui.


Les discours derriere l ordi sur la Syrie qui soutiendrait bachar sont bien beaux mais ils manquent cruellement d objectivite et apparaissent, au final, comme de douces illusions creees par un anti-imperialisme qui aveugle completement. Je pense que si vous aviez etes en Syrie, alors votre discours serait tout autre
 
En somme les theories du complot sont bien belles, elles font rever mais rien de mieux que d aller voir sur le terrain la realite des faits et la reelle opinion des Syriens sur le dictateur plutot que de parler en leur nom sans ne connaitre absolument rien a ce pays.
Je ne ferai le takfir de personne mais pour moi celui qui soutient un dictateur sanguinaire comme assad ne peut qu etre un ennemi pour les Musulmans
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
l'avis de Sheikh Al-Qaradawi sur Cet assassinat, un avis que je partage a 10000%.

Si non, certaines n’arrêtent de nous casser les oreilles depuis 3 jours sur cet homme, qui s'est permis d'émettre une fatwa pour que les chiens affamés puissent massacrer les femmes et les enfants tranquillement

Alors, arrêtez de vous s’exciter et de nous bombarder avec du copier coller

‫الشيخ القرضاوي يعلّق على اغتيال الشيخ البوطي 22-3-2013‬‎ - YouTube
il se contredit .. .
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
En somme les theories du complot sont bien belles, elles font rever mais rien de mieux que d aller voir sur le terrain la realite des faits et la reelle opinion des Syriens sur le dictateur plutot que de parler en leur nom sans ne connaitre absolument rien a ce pays.
Je ne ferai le takfir de personne mais pour moi celui qui soutient un dictateur sanguinaire comme assad ne peut qu etre un ennemi pour les Musulmans

Celui qui soutient Bashar est un mécréant sans nul doute :)
 
Le Pere de mon meilleur ami Syrien a vecu en Syrie sous hafez. A une epoque ou il etait encore etudiant, il etait en plein cours a la fac. D un seul coup des agents du regime sont venus et ont obliges tous les etudiants a sortir, leur ont donne des drapeaux et les ont oblige a faire une manifestation pro-assad en chantant ses louanges.

Nous avons deja vu la meme chose en Irak peu avant que saddam ne tombe. Et nous avons tellement d exemples dans l histoire qui demontrent a quel point les manifestations de soutien a des regimes dictatoriaux peuvent etre des mascarades,des mises en scene

Personnellement j ai deux elements qui me font detester ce regime diabolique d assad.

Le premier. Mon meilleur ami a ete , les deux dernieres annees avant la revolution Syrienne, en Syrie (et ce sans a-priori sur son dictateur ou sur le pays en general) et y a pu constater a quel point assad n etait aime de personne (si ce n est les riches,en somme ceux ayant une bonne place sous la Syrie actuelle). De plus il a pu constater a quel point les campagnes etaient abandonnees et semblaient donner l impression d etre toutes droites sorties du moyen-age.
Il a pu constater a quel point les gens etaient terrorises a l idee de donner leur opinion sur assad en public (avec l extreme infiltration de la population par les agents gouvernementaux) et comment ils se lachaient en prive sur lui. En somme il a pu constater a quel point la Syrie quasiment toute entiere (Exceptes les alaouites et les riches) detestee celui qu elle considerait comme un dictateur sanguinaire.
Que dire de ce qu en dit son Pere qui y a vecu. ( d ailleurs il a perdu des membres de sa famille vivant a Damas et qui se sont fait egorges sans n avoir jamais pris les armes contre le regime tout comme un de ses freres s est fait enleve un beau jour et n a jamais reparu)


Deuxieme element. Il me semble tout a fait logique qu une population ne puisse pas aimer et defendre une personne qui la decimerait si celle-ci venait s oser a en dire du mal ou a manifester contre lui.


Les discours derriere l ordi sur la Syrie qui soutiendrait bachar sont bien beaux mais ils manquent cruellement d objectivite et apparaissent, au final, comme de douces illusions creees par un anti-imperialisme qui aveugle completement. Je pense que si vous aviez etes en Syrie, alors votre discours serait tout autre


Hafez n'est pas Assad,tout comme Hassan 2 n'est pas mohamed 6

Il y a quand même une différence de taille

Je connais plusieurs syriens fier de leur pays et sont plutôt du côté de Assad qui ne fait que défendre son pays contre l'invasion terrorristo wahabite.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
pardonnez moi à mon tour, mais tous ici vous ne valez pas un seul savant, qu'il soit cheikh al qardaoui hafidhahou Allâh ou cheikh al bouti rahimahou Allâh


donc contentez vous (moi inclus) de faire des dou'as ou de vous taire
je te rejoins simohammed:)

je trouve sue tu as rason
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Lah irahmo
Par contre , aucun parti n'a revendiqué l'attentat ce qui laisse des doutes

Au passage , je vois que certains aiment diaboliser l'opposition , alors que quand une mosquée est bombardée ou des dizaines de civils morts quotidiennement ne les désolent pas

‫شام حمص الخالدية القصف العنيف الذي يستهدف مسجد خالد بن الوليد‬‎ - YouTube
 
Au moins je peux ramener des arguments, pas comme les pathétiques pro Bashar al Khanzir qui se prennent pour des musulmans

Je ne suis pas pro Bashar, au contraire;
Mais je condamne fortement le meurtre de ce grand savant rahima8oulah et en plus ceci s'est fait dans une mosquée, je trouve celà inadmissible.

Et toi, j'ai l'impression que tu cautionnes tout ça
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je ne suis pas pro Bashar, au contraire;
Mais je condamne fortement le meurtre de ce grand savant rahima8oulah et en plus ceci s'est fait dans une mosquée, je trouve celà inadmissible.

Et toi, j'ai l'impression que tu cautionnes tout ça

Effectivement
Mais reste à savoir : Qui l'a tué ?
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Je ne suis pas pro Bashar, au contraire;
Mais je condamne fortement le meurtre de ce grand savant rahima8oulah et en plus ceci s'est fait dans une mosquée, je trouve celà inadmissible.

Et toi, j'ai l'impression que tu cautionnes tout ça

Ce "savant" a osé comparé l'armée chiite de Bashar aux Sahabas(ra), il mérite son sort.
Que la même chose se produise pour tout les munafiqin de son genre, allahouma amine
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Lah irahmo
Par contre , aucun parti n'a revendiqué l'attentat ce qui laisse des doutes

Au passage , je vois que certains aiment diaboliser l'opposition , alors que quand une mosquée est bombardée ou des dizaines de civils morts quotidiennement ne les désolent pas

‫شام Ø*مص الخالدية القصف العنيف الذي يستهدف مسجد خالد بن الوليد‬‎ - YouTube
u


donc il y a eu des intrus..hypotese forte possible..tu trouves pas?
 
Haut