Le cheikh Al Boutih tué!

Ce "savant" a osé comparé l'armée chiite de Bashar aux Sahabas(ra), il mérite son sort.
Que la même chose se produise pour tout les munafiqin de son genre, allahouma amine

Ce que tu ignores, c'est que cette Homme est un vieillard, et qu'il est tout à fait possible qu'il soit atteint d'une démence sénile.
Donc il se peut qu'il ne soit pas conscient des paroles qu'il a prononcées.

Tu devrais te repentir sincèrement de tout ce que tu as dit, car cela se retournera contre toi le jour du jugement dernier.
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Ce que tu ignores, c'est que cette Homme est un vieillard, et qu'il est tout à fait possible qu'il soit atteint d'une démence sénile.
Donc il se peut qu'il ne soit pas conscient des paroles qu'il a prononcées.

Tu devrais te repentir sincèrement de tout ce que tu as dit, car cela se retournera contre toi le jour du jugement dernier.

On doit juger par l'apparent, c'est comme si quelqu'un essayer de me tuer et que je ne devrais pas me défendre sous pretexte qu'il est peut être taré.
Une vaste blague si je puis dire ...
 
On doit juger par l'apparent, c'est comme si quelqu'un essayer de me tuer et que je ne devrais pas me défendre sous pretexte qu'il est peut être taré.
Une vaste blague si je puis dire ...

Depuis quand on doit juger quelqu'un par les apparences? C'est la première fois que j'entends ça.
Tu sais tu n'as même pas ne serait qu'1/100000000 de sa science, et tu oses dire de telles inepties.
C'est tout de même navrant de lire de tels commentaires, et de savoir qu'aujourd'hui dans notre communauté il y'a encore des personnes qui pensent comme toi.
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Depuis quand on doit juger quelqu'un par les apparences? C'est la première fois que j'entends ça.
Tu sais tu n'as même pas ne serait qu'1/100000000 de sa science, et tu oses dire de telles inepties.
C'est tout de même navrant de lire de tels commentaires, et de savoir qu'aujourd'hui dans notre communauté il y'a encore des personnes qui pensent comme toi.

L'argument que tu as donné est complètement bidon, sérieusement, donc une personne qui tue quelqu'un ne devrait pas être exécuter sous prétexte qu'elle était peut être possédée, non mais je crois rêver.

Et côté science, lol, cet homme était un soufi, no comment
 
L'argument que tu as donné est complètement bidon, sérieusement, donc une personne qui tue quelqu'un ne devrait pas être exécuter sous prétexte qu'elle était peut être possédée, non mais je crois rêver.

Et côté science, lol, cet homme était un soufi, no comment

Arrête d'esquiver stp, je ne vois pas le rapport entre ce savant et un homme fou qui a l'intention de te tuer.
Je t'ai dit qu'il est possible qu'il ait dit des paroles déplacées, mais sache que c'est un vieil homme, donc il est probable qu'il ait un affaiblissement psychique et que sous la pression il dise n'importe quoi!
Donc je ne comprends pas ta réaction, et encore moins ton réjouissement quant à sa mort, mais aussi le fait de dire que c'est un "munafiq" est très grave en Islam car il n'y a qu'ALLAH qui connait les coeurs des gens!
 
Ce "savant" a osé comparé l'armée chiite de Bashar aux Sahabas(ra), il mérite son sort.
Que la même chose se produise pour tout les munafiqin de son genre, allahouma amine

Monsieur, pourquoi vous abaissez les chiites, ne sont ils pas musulmans comme nous, ou es tu un wahhabi qui vehiculent sur eux des rumeurs?
Pratiquement ils sont les plus courageux et s opposent farouchement a l entite sioniste, juste derriere vient l Algerie un pays tetu dans le monde et avec lui le MAroc

El bouti est surement un waliy allah, et la syrie est plein de abdal, c est pas des extremistes saouds qui nous convainqueront du contraire avec des discours mounafik :stop:
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Monsieur, pourquoi vous abaissez les chiites, ne sont ils pas musulmans comme nous, ou es tu un wahhabi qui vehiculent sur eux des rumeurs?
Pratiquement ils sont les plus courageux et s opposent farouchement a l entite sioniste, juste derriere vient l Algerie un pays tetu dans le monde et avec lui le MAroc

El bouti est surement un waliy allah, et la syrie est plein de abdal, c est pas des extremistes saouds qui nous convainqueront du contraire avec des discours mounafik :stop:

Les chiites qui maudissent les sahabas sont des kuffar
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es un takfiri wahabite? tu devrais rester sur no mejliss au lieu de propager ton venin!

Sheykh Al Bûti n'a rien à prouver aux savants de la corne du diable, la Syrie terre bénie par le Prophète Saws n'a rien à prouver aux wahabites du nadj terre de fitna et d'hérésie!

Qu'Allah vous ressuciste avec ceux que vous aimez

Laissez les musulmans en paix, on veut pas de votre idéologie destructrice, criminelle, assassin de musulmans jusque dans les mosquée, idéologie qui a tué des musulmans sur la terre sainte avec la bénédiction des anglais...



Et côté science, lol, cet homme était un soufi, no comment
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Info lue sur un forum musulman

[....Sheykh Muhammad Saïd Ramadan al-Bouti (rahimahullah) a été enterré à côté de Sultan Salahuddin al-Ayyoubi (rahimahullah)....]
 

Pièces jointes

  • al Bûti.jpg
    al Bûti.jpg
    44.2 KB · Affichages: 25
Les chiites qui maudissent les sahabas sont des kuffar

Je suis d'accord sur ce point. D'après une étude d'ibn taymiyya, il y'a 2 groupes chiites sur les 6 qui effectuent la taqya devant les gens, maudissent les compagnons du prophète SAWS, ainsi que Aicha radhia ALLAH 3an8a et sont donc considérés comme mécréants. Mais celà n'est pas l'avis de tous les savants, donc restons vigileants.

Mais!! le savant qui a été assassiné n'est pas chiite, donc ton raisonnement tombe à l'eau. Et tu seras jugé pour tes paroles si tu ne t'en repens pas pas.

De plus, je ne vois pas le rapport du soufisme avec la science.
 
ya chacal va te coucher, c'est interdit aux gamins ce genre de discussion! tu viens d'arriver sur le forum et tu tafkir un grand Imam de la Sunna :prudent:

tu es juif? tu es chrétien? tu consommes du shit? ya muslim rifififi ?

moi je condamne ceux qui ont fait ça.
Les vrai jihadistes (ceux qui combattent pour état islamique) sont contre les attaques qui visent les mosquées sunnites où des musulmans ignorants peuvent être toucher durant cette attaque. Les têtes des groupes jihadistes avaient mis en garde les gens à plusieurs reprise que si un jour il advenait qu'un des 'Ulama qui s'opposent au Jihad et qui soutiennent des taghouts soient tué : Ce n'est pas nous. Avant cette attaque, on a jamais entendu que des 'ulama sunnites ont étaient pris pour cible par des moudjahidines pour leur position.
d'un point vue stratégique c'est une énorme erreur car ce genre d'attaque va créer des divisions entre les sunnites et donc renforcer Bashar Al Assad.

Que cheikh Al bouti soit un 'uléma qui avait beaucoup de science personne ne peut le nier mais il a comme même dit des choses énorme comme dire que les soldats d'Assad étaient comme les sahabas au temps du prophéte saws.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'encre des savants est plus précieuse que le sang des martyrs...Mûhammâd Saws


Va rejoindre ton copain riffifii de la tess et ne venez pas polluer ce sujet et manquer de respect aux morts!

Priez Allah Ta'âla pour qu'il vous accorde le droit de mourir dans une mosquée, c'est une mort digne des grands califes...

C'est une spécificié riffiii de troller sur ce forum marocain?


moi je condamne ceux qui ont fait ça.
.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh que si il y a un rapport énorme! toutes les sciences de l'Islam ont été transmises par des achariyyas et des soufis justement! Toutes les chaines de hadiths passent par des achariyyas et des soufis c'est ce qui em****** les savant de la corne du diable, les wahabites...L'éminent Sheykh Al Bûti est un savant achariyya et un mutassawwîf c'est pour ça que certains n'hésitent pas à manger de sa chair mais la chair des savants est empoisonnée, y'a que des abrutis fini à la colle de poisson qui ne savent pas, ils ont appris l'islam dans les quartiers ou les caves de france en achetant des livres wahabites sur le marché...

Ils passent leur temps à faire le takfir ou de sortir les savants sunnites des ahlou sunna wal jama'a mais ils ne peuvent rien faire sans nos savants c'est ça qui pourrait être jouissif mais malheureusement on ne peut qu'en pleurer...

De plus, je ne vois pas le rapport du soufisme avec la science.
 
Les chiites qui maudissent les sahabas sont des kuffar

C est l idee que les extremistes donnent d eux en fabriquant des videos a base de coupure, ils prennent des conferences, lesw decoupent, et falsifient un passage pour dire aux gens c est nos ennemis, mais pourquoi tu veux cette division, ils sont pas kouffars, ceux qui disent du fond du coeur la ilaha illa allah, mohammed rassoul allah, personne ne peut les faire sortir de la misericorde d Allah. quel que soit leurs ecoles, et les soufis du maghreb sont kouffars?
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Je suis d'accord sur ce point. D'après une étude d'ibn taymiyya, il y'a 2 groupes chiites sur les 6 qui effectuent la taqya devant les gens, maudissent les compagnons du prophète SAWS, ainsi que Aicha radhia ALLAH 3an8a et sont donc considérés comme mécréants. Mais celà n'est pas l'avis de tous les savants, donc restons vigileants.

Mais!! le savant qui a été assassiné n'est pas chiite, donc ton raisonnement tombe à l'eau. Et tu seras jugé pour tes paroles si tu ne t'en repens pas pas.

De plus, je ne vois pas le rapport du soufisme avec la science.

Non ca tombe pas à l'eau comme tu dis, il soutenait cette armée maudite dirigée par un taghut
 
L'encre des savants est plus précieuse que le sang des martyrs...Mûhammâd Saws


Va rejoindre ton copain riffifii de la tess et ne venez pas polluer ce sujet et manquer de respect aux morts!

Priez Allah Ta'âla pour qu'il vous accorde le droit de mourir dans une mosquée, c'est une mort digne des grands califes...

C'est une spécificié riffiii de troller sur ce forum marocain?

Où j'ai manqué de respect ?
Je n'ai fais que citer une parole d'Al Bouti et je pourrais t'en sortir d'autre mais maintenant qu'il est mort qu'il repose en paix. ça ne sert à rien maintenant de parler des énormités qu'il a dit.


.
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
C est l idee que les extremistes donnent d eux en fabriquant des videos a base de coupure, ils prennent des conferences, lesw decoupent, et falsifient un passage pour dire aux gens c est nos ennemis, mais pourquoi tu veux cette division, ils sont pas kouffars, ceux qui disent du fond du coeur la ilaha illa allah, mohammed rassoul allah, personne ne peut les faire sortir de la misericorde d Allah. quel que soit leurs ecoles, et les soufis du maghreb sont kouffars?

Abu hanifa(rh) a dit que celui qui doute de la mécréance des chiites est lui même un mécréant


A méditer
 
Oh que si il y a un rapport énorme! toutes les sciences de l'Islam ont été transmises par des achariyyas et des soufis justement! Toutes les chaines de hadiths passent par des achariyyas et des soufis c'est ce qui em****** les savant de la corne du diable, les wahabites...L'éminent Sheykh Al Bûti est un savant achariyya et un mutassawwîf c'est pour ça que certains n'hésitent pas à manger de sa chair mais la chair des savants est empoisonnée, y'a que des abrutis fini à la colle de poisson qui ne savent pas, ils ont appris l'islam dans les quartiers ou les caves de france en achetant des livres wahabites sur le marché...

Ils passent leur temps à faire le takfir ou de sortir les savants sunnites des ahlou sunna wal jama'a mais ils ne peuvent rien faire sans nos savants c'est ça qui pourrait être jouissif mais malheureusement on ne peut qu'en pleurer...

Les saouds et les salafis se se reclament sunnites et au nom du CONCENSUS ils veulent vehiculer leurs idees extremes
Ils te disent tel chose est haram, aaah tout les savants sont d accord, et ils citent deux ou trois
L autres chose est haram et cite deux ou trois autres, non non, ca c est pas la majorite

Ils pietinent la sounna (qui sont dans les 4 ecoles et meme dans les 2 ecoles chiites) ils pietinent la 3akida et se disent sunnites
Et pour eux tout le reste sont egares, les soufis, les chiites... ils fond sortir les gens de la midericode d Allah, alors ils sont eux meme a l exterieur
 
Abu hanifa(rh) a dit que celui qui doute de la mécréance des chiites est lui même un mécréant


A méditer

Oui, mais écoute, si ça ne fait pas l'unanimité des savants, tu ne peux pas te prononcer.

Par exemple, le voile est une obligation, et ça fait l'unanimité des savants, donc on ne peut pas le renier, et qui le renie devient mécréant.

Mais le sujet des chiites est délicat en fait, certes, il faut prévenir les gens de leurs pratiques, mais ne pas propager l'idée qu'ils sont mécréants.
Il ne faut pas jouer avec le feu.
 
Abu hanifa(rh) a dit que celui qui doute de la mécréance des chiites est lui même un mécréant
A méditer

Ceux qui fond sortir les autres de la misericorde d Allah sont eux meme a l exterieur :(
Ca m etonne que abou hanifa a dit cela, c est des choses inventes pour faire la fitna
Je te conseille de voir les ecoles djafarite et zaydite, rien ne dit qu ils sont mecreants, sauf ceux qui aiment les divisions
Sinon c est pas le lieux pour en parler, les gens ont le net et peuvent verifier qu ils sont pas mecreants et que la corne de satan vehicule sur eux cela en fabriquant des videos a base de coupure et avec plein de moqueries
 
Oui, mais écoute, si ça ne fait pas l'unanimité des savants, tu ne peux pas te prononcer.

Ca fait pas l unanimite, ces gens pour chaque chose ils citent 2 ou 3 savants et disent aaaahh tout le monde est d accord
Mais mon frere cite moi 1000 savants pour se mettre d accord
Ils ont des sites fait comme ca et leurs adeptes posent leurs copier coller partout, ils te disent aaahh tout le monde est d accord, non non, pas vrai
 
Ceux qui fond sortir les autres de la misericorde d Allah sont eux meme a l exterieur :(
Ca m etonne que abou hanifa a dit cela, c est des choses inventes pour faire la fitna
Je te conseille de voir les ecoles djafarite et zaydite, rien ne dit qu ils sont mecreants, sauf ceux qui aiment les divisions
Sinon c est pas le lieux pour en parler, les gens ont le net et peuvent verifier qu ils sont pas mecreants et que la corne de satan vehicule sur eux cela en fabriquant des videos a base de coupure et avec plein de moqueries

Oui mais effectivement, il y'a des groupes chiites, dont les duodécimain et la secte alaoui, qui d'après ibn taymiya sont mécréants.
Puisqu'ils insultent les compagnons du prophète Muhammad SAWS, et aussi vénèrent Ali... Bref c'est très compliqué à comprendre, il faut des années d'études pour bien cerner le sujet.
 
Non ca tombe pas à l'eau comme tu dis, il soutenait cette armée maudite dirigée par un taghut

Selon la corne de satan au nadjd et les moines avec des turbans roses bachar est taghout, est ce qu'on disait ça avant?
Non, on lui a fait ce coup, et pour lui il defend la Syrie
Les wahhabites fond la fitna

Et supposant meme que bachar est méchant
Le messager (pbsl) a dit hakim dalim (gouverneur méchant) mieux que fitna
Certe les wahhabites et saouds s'allient au diable, et qui fait un piege pour les autres y tombera un jour, leurs tour viendra et le baton leurs sera donné
Et le jour du jugement un chatiment douloureux les attend, ainsi que leurs partisans car c'est des mounafikin
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Selon la corne de satan au nadjd et les moines avec des turbans roses bachar est taghout, est ce qu'on disait ça avant?
Non, on lui a fait ce coup, et pour lui il defend la Syrie
Les wahhabites fond la fitna

Et supposant meme que bachar est méchant
Le messager (pbsl) a dit hakim dalim (gouverneur méchant) mieux que fitna
Certe les wahhabites et saouds s'allient au diable, et qui fait un piege pour les autres y tombera un jour, leurs tour viendra et le baton leurs sera donné
Et le jour du jugement un chatiment douloureux les attend, ainsi que leurs partisans car c'est des mounafikin

Le prophète sws a surtout dit de renverser le gouverneur si on voit de la mécréance
 
Oui mais effectivement, il y'a des groupes chiites, dont les duodécimain et la secte alaoui, qui d'après ibn taymiya sont mécréants.
Puisqu'ils insultent les compagnons du prophète Muhammad SAWS, et aussi vénèrent Ali... Bref c'est très compliqué à comprendre, il faut des années d'études pour bien cerner le sujet.

Tout d'abord je suis pas chiite, mais juste en s'informant chez eux, non à partir de taymiya on comprend la vérité
Si on veut savoir c'est quoi l'école djafarite on s'informe pas chez les détracturs, mais chez eux meme

Alors que signifie vénerer? venerer est un profond respet
Aicha elle meme rapporte du Prophète (pbsl) que regarder la face de Ali est un acte de foi, Ali est un personnage respectable à venerer (profond respet)

Venerer ça veut pas dire adorer, nuance, et durant les 3 premiers sciecles chez les omeyyades et abbassides Ali a été insulté sur les minbar
Eux ils ont développer une contre réation
Les omeyyades disaient aux gens, insulte Ali voila ta récompense

Ahl sounna wel djama3a ont opté pour la neutralité, (on se prononce pas)
Mais actuellement énormément de courants se disent de la sounna mais ne sont pas neutre, ils évitent Ali et fond takfir des chiites
Quand ça parle de Ali ils sont géné, mais l'époque omeyyades est révolu, adorent ils les livres de leurs parents :(
 
Le prophète sws a surtout dit de renverser le gouverneur si on voit de la mécréance

Qui fait un piege pour les autres y tombera un jour
Les saouds ont fait la pagaille en lybie et en tunisie (avec le qatar)
En egypte la meme chose, ils veulent semer la pagaille en Algerie mais ils y arrivent pas, elle les brisera, au maroc il y'a le rideau Algerie qui protege

La syrie est proche alors les rebelles sont armé par la corne de satan (saoudiya, nadjd avec el djassasa qatar), ne savent ils pas que leurs tour viendra, les mounafiqin, la honte de la oumma, sache que chez nous au maghreb on refuse la fitna eton defend à qui ont fait mal quelque soit leurs écoles :stop:
Le maillon faible sont ses pseudo savants et pseudo roi saouds et rois MAGES qataris (la tete et la queue d'un meme mal) :npq:
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Qui fait un piege pour les autres y tombera un jour
Les saouds ont fait la pagaille en lybie et en tunisie (avec le qatar)
En egypte la meme chose, ils veulent semer la pagaille en Algerie mais ils y arrivent pas, elle les brisera, au maroc il y'a le rideau Algerie qui protege

La syrie est proche alors les rebelles sont armé par la corne de satan (saoudiya, nadjd avec el djassasa qatar), ne savent ils pas que leurs tour viendra, les mounafiqin, la honte de la oumma, sache que chez nous au maghreb on refuse la fitna eton defend à qui ont fait mal quelque soit leurs écoles :stop:
Le maillon faible sont ses pseudo savants et pseudo roi saouds et rois MAGES qataris (la tete et la queue d'un meme mal) :npq:

Tu m'as bien l'air d'être un soufi toi, complètement brainwashed
 
Tu m'as bien l'air d'être un soufi toi, complètement brainwashed

Oui je le suis
Soufi signifie pur, les soufis sont les gens de la spiritualite, de la perfection, avant d'etre soufi on est sunnite, et on defend nos freres chiites qui avant cela sont sunnites (suivent la tradition du prophete)
Le maghreb est le berceau de la spiritualité islamique, suivant le coran et la sounna et en bon musulman en voyant deux groupes qui s'opposent on prend position avec l'agréssé contre l'agresseur et dans cette histoire c'est bien les wahhabites financé de l'étranger qui rabaissent les écoles chiites
 
Haut