Le gouvernement Benkirane pour aujourd’hui

bon je vais m'abstenir de m'exprimer étant donné que mon intervention a été supprimée..

il me tarde de lire tous ceux qui se sont avancés quant aux choix éventuels et ont sorti les histoires aussi grosses que le bateau queen mary 2 :prudent:
Ce genre de personnes n interviennent que pour medire, denigrer et inventer des contre-verites voire mensonges sur lesquels ils pourront se donner le plaisir de "commenter"....
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
bon je vais m'abstenir de m'exprimer étant donné que mon intervention a été supprimée..

il me tarde de lire tous ceux qui se sont avancés quant aux choix éventuels et ont sorti les histoires aussi grosses que le bateau queen mary 2 : QUOTE]
excusez ce HS



si à chaque fois qu'ion supprime un post , on quitte , le forum serait vide !!
Allah yehdik , ya ahgla bijou fi l3alam .:love:
reste sinon ,on sort dans la rue jusqu'à ton retour .:mignon:
 
bon je vais m'abstenir de m'exprimer étant donné que mon intervention a été supprimée..

il me tarde de lire tous ceux qui se sont avancés quant aux choix éventuels et ont sorti les histoires aussi grosses que le bateau queen mary 2 :prudent:
En gras ce n'est pas une censure de Benkirane ,l'oeil vigilant de bladi est aux aguets même avec toi la bladinette du top twenty.Maintenant souhaitons réussite à notre nouveau gouvernement ,bassima je la plains seule femme et puis à l'arrière dans cette photo avec en plus un ministère qui se doit gérer un dossier aussi lourd que celui des handicapés ,Nezha Sqalli va se marrer ,elle que bassima n'arrêtait pas d'interpeller ,lli gal le3sida barda ydir yeddou fiha.:prudent:
 
En gras ce n'est pas une censure de Benkirane ,l'oeil vigilant de bladi est aux aguets même avec toi la bladinette du top twenty.Maintenant souhaitons réussite à notre nouveau gouvernement ,bassima je la plains seule femme et puis à l'arrière dans cette photo avec en plus un ministère qui se doit gérer un dossier aussi lourd que celui des handicapés ,Nezha Sqalli va se marrer ,elle que bassima n'arrêtait pas d'interpeller ,lli gal le3sida barda ydir yeddou fiha.:prudent:

ça aurait été amusant si le ministère de la femme était dirigé par un homme, non?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
les titres racoleurs dans la presse occidentale :

Maroc: le roi nomme un gouvernement dirigé par un islamiste

:D

@thitrite 11 portefeuilles en réponse à ta question donc je ne me suis pas trompée je suis assez bonne élève tout compte fait, Merci Medi1 Tv et toutes les émissions qui nous ont permis d'en savoir un peu plus :mignon:

Selon la même source, le PJD aura le plus grand nombre de postes ministériels, avec 11 portefeuilles, dont celui de la Justice, sur une trentaine.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
En gras ce n'est pas une censure de Benkirane ,l'oeil vigilant de bladi est aux aguets même avec toi la bladinette du top twenty.Maintenant souhaitons réussite à notre nouveau gouvernement ,bassima je la plains seule femme et puis à l'arrière dans cette photo avec en plus un ministère qui se doit gérer un dossier aussi lourd que celui des handicapés ,Nezha Sqalli va se marrer ,elle que bassima n'arrêtait pas d'interpeller ,lli gal le3sida barda ydir yeddou fiha.:prudent:
plein de succès à ce gouvernement et surtout bon courage dans leur mission loin d'être facile avec tous les chantiers déjà en cours

ps : merci l'ami :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et je faisais parti de ces gens critiques envers la monarchie et pessimistes, mais la réalité du terrain n'a pu que mon contredire et aujourd'hui je suis content de dire: vive le roi et bonne chance au gouvernement!
ah la la la tu te souviens comment tu me tenais tête il y a quelques temps de cela? :D

ravie de voir que tu as changé ta vision sur le pays et que tu vois les choses d'un angle différent, enfin le vrai :)
 

brolyy

VIB
hchouma alik..Moulay Hassan est mimi comme tout, j'aime bien cette 'complicité' entre père et fils :cool:

et j'aime encore plus toute la subtilité de ce message fort quant à sa présence auprès de son papa :mignon:

oups je voulais ecrire
sauf Benkiran qui a oublie de fermer le deuxieme bouton de sa veste
j ai retirer cette phrase mais j ai pas tt supprimer
 
ah la la la tu te souviens comment tu me tenais tête il y a quelques temps de cela?

ravie de voir que tu as changé ta vision sur le pays et que tu vois les choses d'un angle différent, enfin le vrai :)

haha non je ne m'en souviens pas mais je me connais et je peux être borné de temps en temps, ça n'a pas dû être agréable à supporter

Il n'existe pas de ministère de la femme et puis de tout temps des hommes se sont rangés du coté de femmes pour accéder aux mêmes droits ,on les appelle féministes.:intello:

Bassima Hakkaoui : ministre de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.

juste pour dire que s'ils avaient le choix, elle n'aurait même pas été nommé :p mais c'est un détail, n'en déplaise aux bladinettes!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
haha non je ne m'en souviens pas mais je me connais et je peux être borné de temps en temps, ça n'a pas dû être agréable à supporter



Bassima Hakkaoui : ministre de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.

juste pour dire que s'ils avaient le choix, elle n'aurait même pas été nommé :p mais c'est un détail, n'en déplaise aux bladinettes!
Dadoui est aux petits soins de sa femme Salma (drôle de coincidence tiens) (de par ce que j'ai vu dans une émission spéciale) donc je pense qu'il aurait bien fait d'occuper ce poste :cool:
 
s'ils sont pas pour on dira d'eux sexistes
C'est ce qu'on appelle frapper à tous les coups:D Mais devant l'œil vigilant de ouadoudou je vais de mes pas retourner au vif du sujet et encore une fois déplorer qu'il y-ait moins de femmes que par le passé.Le parlement du PJD comptait peut être sur les autres partis pour proposer d'autres femmes mais dommage pour la photo de famille.:prudent:
 
Scoco modo?! il faut protester contre cette mascarade
"Scoco degage" "bladi degage"
anidal anidal hata yaskote nidam lol
J'allais le féliciter mais voyant les altercations qu'on a eues par le passé j'ai laissé tomber d'autant qu'il ne fait pas un bon mkhezni de bladi.net ,je sais ce que je dis.:D
Te fâche pas Scoco !
Notre gouvernement commencera quand ses 100 décisions ? :prudent:
 
et je faisais parti de ces gens critiques envers la monarchie et pessimistes, mais la réalité du terrain n'a pu que mon contredire et aujourd'hui je suis content de dire: vive le roi et bonne chance au gouvernement!

ouais si on veut , ils ont certes les principaux ministères , mais quand même la monarchie n'a pas lâchez l'affaire avant d’obtenir 4 postes pour elle , et un himma au cabinet royal , mais bon la justice qui est l'un des départements les plus corrompus et enfin entre les mains d'un homme intègre , donc on verras ce que l'avenir donneras.

Mais évidement bonne chance au gouvernement.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ouais si on veut , ils ont certes les principaux ministères , mais quand même la monarchie n'a pas lâchez l'affaire avant d’obtenir 4 postes pour elle , et un himma au cabinet royal , mais bon la justice qui est l'un des départements les plus corrompus et enfin entre les mains d'un homme intègre , donc on verras ce que l'avenir donneras.

Mais évidement bonne chance au gouvernement.
les conseillers , ce n'est pas le gouvernements !!!
le gouvernement =5ans et avec elections
conseillers = bout hna nbet .:D
rien à avoir !!
 
Haut