Le hamas accusé de crimes de guerre sur des palestiniens

En quoi ça m'importerais de te convaincre ? T'es qui ?Ban Ki-Moon? Je m'en fiche comme de l'an 40, "ma stratégie" .. Je dis juste mon avis, que tu sois d'accord ou pas, c'est pas l'important.
me convaincre ? il aurait fallu déjà que ton argument soit crédible ! la seule chose que tu puisses faire, pour le salut de ton âme, c'est de te remettre en question et faire preuve d'un peu plus d'honnêteté intellectuelle !
sur ce !
 
Israel a bombardé des sites terroristes du hamas suite à l'envoi de roquettes sur Israel. Ou bien tu veux peut etre qu'Israel reçoit des roquettes et ne répond pas, faut pas rêver Drianke


déjà est on sûre que Israel ne se les balance pas elle-même ? c'est possible vu le niveau de fourberie de sheitanyaou.

ok, le hamas envoie des roquettes ? où ? ooops on sait pas...dans des terrains vagues lol combien de victimes ? 0.00004

c'est possible 0.000004 victimes ? oui, car c'est presque 1 mort israélien.

et les palestiniens ? 40, 150, 270,2000....c'est presque exponentielle....

équité ? réponse graduée ? OUI NON ?

vous avez 2 heures
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
me convaincre ? il aurait fallu déjà que ton argument soit crédible ! la seule chose que tu puisses faire, pour le salut de ton âme, c'est de te remettre en question et faire preuve d'un peu plus d'honnêteté intellectuelle !
sur ce !
je ne l'ai pas inventé, si tu crois que tout est rose au sein même du hamas alors tu dois surement croire que le père noël existe aussi je suppose.
 
ah oui t'étais pas né quand l'occident a vendu la palestine à des khazars européens pour les dédommager de la shoah je suppose...oui mais ces terres étaient habitées et avaient des propriétaires...

sur ce me répond même pas on est pas du même bord mon petit Simon :sournois::D
la plus grande partie de la Palestine est arabe elle s'appelle la Jordanie regarde la carte et un état palestinien n'a jamais existé dans l'histoire, il faut le créer oui mais il n'a jamais été détruit. Et si le conseil de sécurité n'a pas donné ce lopin de terre aux juifs le peuple palestinien n'aurait jamais existé il serait fondu dans la grande Jordanie ou la grande Syrie Omeyade
 
la plus grande partie de la Palestine est arabe elle s'appelle la Jordanie regarde la carte et un état palestinien n'a jamais existé dans l'histoire, il faut le créer oui mais il n'a jamais été détruit. Et si le conseil de sécurité n'a pas donné ce lopin de terre aux juifs le peuple palestinien n'aurait jamais existé il serait fondu dans la grande Jordanie ou la grande Syrie Omeyade

" Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle"
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
la plus grande partie de la Palestine est arabe elle s'appelle la Jordanie regarde la carte et un état palestinien n'a jamais existé dans l'histoire, il faut le créer oui mais il n'a jamais été détruit. Et si le conseil de sécurité n'a pas donné ce lopin de terre aux juifs le peuple palestinien n'aurait jamais existé il serait fondu dans la grande Jordanie ou la grande Syrie Omeyade
120032
 

Pièces jointes

  • palestinecurrency.jpg
    palestinecurrency.jpg
    17.7 KB · Affichages: 14

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Le Hamas sacrifie des civils et Israël tue des civils ,à ce rythme la Palestine n'en a plus pour longtemps :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le Hamas sacrifie des civils et Israël tue des civils ,à ce rythme la Palestine n'en a plus pour longtemps :(
Si on se limite a Gaza, environs 40 naissances / 1,000 habitants, contre environs 4 deces / 1,000 habitants. Ca fait une croissance de plus de 3.5%; une des plus elevees du monde. Ne t'en fais pas pour la Palestine. Ils auront bientot un probleme de surpopulation et non de sous-population, car le territoire de la bande de Gaza n'augmente pas proportionellement. Ils ont deja maintenant plus de 4,000 habitants par km^2, ce qui est enorme.

http://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_the_Palestinian_territories
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Si on se limite a Gaza, environs 40 naissances / 1,000 habitants, contre environs 4 deces / 1,000 habitants. Ca fait une croissance de plus de 3.5%; une des plus elevees du monde. Ne t'en fais pas pour la Palestine. Ils auront bientot un probleme de surpopulation et non de sous-population, car le territoire de la bande de Gaza n'augmente pas proportionellement. Ils ont deja maintenant plus de 4,000 habitants par km^2, ce qui est enorme.

http://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_the_Palestinian_territories

40 martyrs tu veut dire ?
 
Si on se limite a Gaza, environs 40 naissances / 1,000 habitants, contre environs 4 deces / 1,000 habitants. Ca fait une croissance de plus de 3.5%; une des plus elevees du monde. Ne t'en fais pas pour la Palestine. Ils auront bientot un probleme de surpopulation et non de sous-population, car le territoire de la bande de Gaza n'augmente pas proportionellement. Ils ont deja maintenant plus de 4,000 habitants par km^2, ce qui est enorme.

http://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_the_Palestinian_territories
c'est de la manipulation ce que tu ecris.

C'est quoi la superficie de gaza Monsieur ????? pourquoi pas dire il y a densité car ces gens sont obligés de vivre en s'encombrant ????? heiiiiiiiiiiiiiiiiin
 
c'est une nation en guerre est ce que tu saisis toutes les nuances de ce mot ?

Dans toute les guerres, il y a leur lot de traître, c'est ainsi.
Sauf que toute organisation un peu extrémiste (et le Hamas en fait partie) a tendance à voir des traîtres partout. "Si tu n'es pas d'accord avec la politique du Hamas, tu es un traître, tu mérites la mort". Pas besoin d'être un collaborateur pour être taxé de sioniste. Il suffit d'être contre la politique du Hamas (ou avoir un avis différent du vôtre).
Le monde n'est pas noir ou blanc, mais teinté de gris.

D'ailleurs, si le Hamas envoie des roquettes, il est normal qu'Israël réplique. Comme tout État (il ne peut pas laisser une attaque impunie, même si elle ne cause pas de victimes). De plus, les roquettes des Palestiniens (mais aussi les pierres ou les attaques à la voiture bélier) tuent des civils israéliens à Jérusalem comme à Tel Aviv. Leur mort ne compte pas ? Ou leur mort est-elle justifiée ? Attention ta réponse pourra éventuellement te faire passer pour un sioniste (aux yeux du Hamas) ou bien elle fournira le prétexte aux Israéliens pour continuer leur politique guerrière. Au choix ! :mrgreen:

Des peuples se font aussi colonisés à travers le monde. Et nombre d'entre aimeraient avoir le même impact dans les médias que la cause palestinienne ...
Quant au génocide des Palestiniens, on repassera quand tu auras lu la définition du génocide (article 6 de la CPI pour info).
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la vérité et la stricte vérité : le hamas liquide tous les collabos ( au sein du hamas et hors du hamas - les civils) et depuis très longtemps. Je ne vois pas pourquoi certains n'y croient pas... Il y a des dissensions au sein même du hamas et du peuple.... Même les réalisateurs palestiniens en parlent et le valident : dans le film OMAR, le personnage principal est suivi par le hamas ( et par tsahal) car il est suspecté d'avoir collaboré avec la police israélienne ...le Hamas liquide simplement et rapidement tout ceux qui sont suspectés de collaborer avec tsahal et la police israélienne. Vous vivez dans quel monde ? Le Hamas est une organisation comme les autres, il y a une hiérarchie, des dissensions, des liquidations au sein du hamas et envers les palestiniens. On n'est pas chez les teletubies non plus.....

Merci de le dire ! :cool:

Je ne comprends pas qu'on puisse vouloir nier les crimes du Hamas, uniquement par peur que cela puisse dissimuler ceux de l'armée israélienne. Cette malhonnêteté intellectuelle me sidèrera toujours...

Pourquoi ne pas juste dénoncer les deux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et quand bien même c'était vrai,
Les moudjahid algériens n'ont ils pas liquidé les traîtres harkis durant la guerre d'Algérie ?

Merci de rappeler ce fait, qui ouvrira peut-être un peu les yeux de ceux qui auraient encore une vision "blanc / noir" de la guerre d'Algérie.

Mais la question est : quel est le but de ce genre d'information ? Dire que le hamas est une organisation terroriste qui massacre son peuple ? Est ce que j'ai le droit de dire un grand LOL ?

Non-non, bien sûr, le Hamas est une organisation démocratique, transparente et idéologiquement neutre, un genre de syndicat suédois en somme...

Sinon, de l'autre côté, il n'y a pas d'obus dans le canon des chars de l'armée israélienne, juste des bulles de savon et des feux d'artifice.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Merci de le dire ! :cool:

Je ne comprends pas qu'on puisse vouloir nier les crimes du Hamas, uniquement par peur que cela puisse dissimuler ceux de l'armée israélienne. Cette malhonnêteté intellectuelle me sidèrera toujours...

Pourquoi ne pas juste dénoncer les deux ?
Apparemment ça en écorche certains de se l'avouer, tu comprends ... le hamas pour eux ce sont des gentils qui protègent femmes et enfants.... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca a commence quand Hamas a prit le pouvoir a Gaza: ils ont fait tomber des membres du Fatah des immeubles. Alors, ils n'en sont pas a une crime de pret vis-a-vis des palestiniens. Ca surprend?

Non, ça ne surprend même pas, c'est carrément nié ! On a quand même des gens incroyables ici. :)

Et de l'autre côté, sur certains forums juifs, on défend toujours l'idée que le mot "bavure" n'existe pas en Israël.

D'un côté comme de l'autre, ce sont ces gens-là qui font avancer la recherche et qui permettent d'avoir un point de vue impartial sur les évènements... ou pas.
 
Merci de le dire ! :cool:

Je ne comprends pas qu'on puisse vouloir nier les crimes du Hamas, uniquement par peur que cela puisse dissimuler ceux de l'armée israélienne. Cette malhonnêteté intellectuelle me sidèrera toujours...

Pourquoi ne pas juste dénoncer les deux ?
rendons la terre aux proprios aprés on parlera de denonciation ....
justement Hamas ne veut rien negocier . fath l'ont fait et le regrettent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apparemment ça en écorche certains de se l'avouer, tu comprends ... le hamas pour eux ce sont des gentils qui protègent femmes et enfants.... :D

En même temps, ça ne m'étonne pas : jusque dans les années 60, les pro-soviétiques français, qui pourfendaient (à juste titre) l'impérialisme américain, défendaient en même temps quiconque d'oser prononcer le mot "goulag" devant eux : ça n'existait pas !

La musique de la pensée unique, c'est : Nein-nein-nein-nein ! :)


Oooups ! J'ai cramé mon point Godwin ! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
rendons la terre aux proprios aprés on parlera de denonciation ....

C'est à dire ? Je veux dire : comment procède t-on ?

justement Hamas ne veut rien negocier . fath l'ont fait et le regrettent

Tu trouves ?! Dans ce cas, cites-moi une seule concession que le Hamas ait jamais réussi à arracher à Israël. De mon point de vue, il est clair que l'action du Fatah a toujours été plus productive... et surtout moins complice !
 
C'est juste " le complexe de Massada" à la mode du Hamas !

Ils suivent les leçons de leur prédécesseurs en la matière ( surtout concernant le terrorisme )
 
Le hamas est en désaccord avec l'autorité palestinienne, cela ne fait aucun doute et d'ailleurs c'est logique: Peut on encore parler d'autorité ? Mahmoud Abbas est il sincèrement utile pour les palestiniens ? Quel est l'intérêt de discuter avec des animaux qui n'ont qu'un projet, celui d'effacer la Palestine ? A quoi sert cette autorité palestinienne ? Avec les animaux seule la méthode forte, la resistance armée, et ça le hamas la bien compris ... Vous avez cette facilité de coller sur le front de vos ennemis toutes les étiquettes possibles, même les plus ridicules car vous êtes ridicules, le hamas fait du ménage en se débarrassant des traîtres. Point final
Mêlez vous de vos oignons
Hoho, des propos racistes, israéliens=animaux.
La communauté internationale doit de se mêler de ses oignons? Bizarre, dès qu'Israël agit militairement tu dois sûrement,comme @Drianke qui acquiesce ton point de vue, demander que la communauté internationale réagisse .

Quel dilemme lol
 
ah ! lesquels ?
Amérindiens, Tibétains, Ouïgours, Mongols, Turkmènes, Chaldéens et Assyriens en Irak, Papous ...
La liste a tendance à s'allonger lorsque l'on parle de spoilations de terres et de massacres : Tamouls, Royinghas, Kurdes, ...
Enfin bon, certains retournent leur argumentaire quand on n'évoque plus le cas des Palestiniens. Je me rappelle de plusieurs membres qui défendaient la sinisation du Tibet tout en condamnant les colonies en Cisjordanie. Le deux poids, deux mesures.
 
Amérindiens, Tibétains, Ouïgours, Mongols, Turkmènes, Chaldéens et Assyriens en Irak, Papous ...
La liste a tendance à s'allonger lorsque l'on parle de spoilations de terres et de massacres : Tamouls, Royinghas, Kurdes, ...
Enfin bon, certains retournent leur argumentaire quand on n'évoque plus le cas des Palestiniens. Je me rappelle de plusieurs membres qui défendaient la sinisation du Tibet tout en condamnant les colonies en Cisjordanie. Le deux poids, deux mesures.

ce sont des territoires reconnus colonisés par l'ONU ? ( plus haut tu te réfères à un article du CPI ) je demande donc une liste de l'ONU !
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
En même temps, ça ne m'étonne pas : jusque dans les années 60, les pro-soviétiques français, qui pourfendaient (à juste titre) l'impérialisme américain, défendaient en même temps quiconque d'oser prononcer le mot "goulag" devant eux : ça n'existait pas !

La musique de la pensée unique, c'est : Nein-nein-nein-nein !


Oooups ! J'ai cramé mon point Godwin ! :wazaa:
Comme quoi, finalement, tout le monde se retrouve :) ah les humains...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
ah oui t'étais pas né quand l'occident a vendu la palestine à des khazars européens pour les dédommager de la shoah je suppose...oui mais ces terres étaient habitées et avaient des propriétaires...

sur ce me répond même pas on est pas du même bord mon petit Simon :sournois::D
La théorie des khazars est une théorie qui ne fait pas consensus au sein de la communauté scientifique .

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rhr_0035-1423_1957_num_152_2_8750

Mais de toute façon ça ne change rien au problème .
Qu'ils viennent de khazarie vous suggèreriez qu'on les renvoie en Turquie et Russie sur les bords de la Volga , qu'ils viennent de où vous voulez le problème reste entier.
La Palestine n'est de toute façon pas une terre islamique waqf comme précisé dans la charte du Hamas. Elle n'est pas non plus la terre du peuple élu , parce qu'un peuple élu ça n'existe pas.
Le préalable c'est qu'Israël se barre de toutes les colonies illégales . Mais ensuite il faudra bien un nouveau rabin et un nouvel Arafat . Sinon le plus faible crèvera . Et les bonnes âmes pourront toujours pleurer, moi le premier quelque soit le perdant.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ne parlons pas des perpétuels crimes contre l'humanité commis par isra heil et restés impunis.
Salam Difkoum,
jolie la pirouette^^ Mais hélas, tellement prévisible.

Oui, le Hamas à du sang palestinien sur les mains.
Leur parcours est jonché d’exécution sommaire, de torture, de menace, etc....
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
c'est de la manipulation ce que tu ecris.

C'est quoi la superficie de gaza Monsieur ????? pourquoi pas dire il y a densité car ces gens sont obligés de vivre en s'encombrant ????? heiiiiiiiiiiiiiiiiin
Non, le probleme est bel et bien le taux de croissance. Il y a beaucoup de mini-etats, genre Monaco, Liechtenstein, Vanuatu, et autres iles pacifiques qui ont un territoire tres restraint et physiquement impossible a augmenter. Si la population d'un seul de ces pays avait un taux de 3+ %, elle aurait en moins de 10 ans un probleme insurmontable de densite... tout comme Gaza.
 
Sauf que toute organisation un peu extrémiste (et le Hamas en fait partie) a tendance à voir des traîtres partout. "Si tu n'es pas d'accord avec la politique du Hamas, tu es un traître, tu mérites la mort". Pas besoin d'être un collaborateur pour être taxé de sioniste. Il suffit d'être contre la politique du Hamas (ou avoir un avis différent du vôtre).
Le monde n'est pas noir ou blanc, mais teinté de gris.

D'ailleurs, si le Hamas envoie des roquettes, il est normal qu'Israël réplique. Comme tout État (il ne peut pas laisser une attaque impunie, même si elle ne cause pas de victimes). De plus, les roquettes des Palestiniens (mais aussi les pierres ou les attaques à la voiture bélier) tuent des civils israéliens à Jérusalem comme à Tel Aviv. Leur mort ne compte pas ? Ou leur mort est-elle justifiée ? Attention ta réponse pourra éventuellement te faire passer pour un sioniste (aux yeux du Hamas) ou bien elle fournira le prétexte aux Israéliens pour continuer leur politique guerrière. Au choix ! :mrgreen:

Des peuples se font aussi colonisés à travers le monde. Et nombre d'entre aimeraient avoir le même impact dans les médias que la cause palestinienne ...
Quant au génocide des Palestiniens, on repassera quand tu auras lu la définition du génocide (article 6 de la CPI pour info).
Soit on est extrémiste soit on ne l'est pas, soit tu assumes ton propos jusqu'au bout soit tu ne dis rien. En faite tu n'arrives pas à admettre qu'un mouvement de résistance palestinien existe et se structure militairement, tu ne reconnais pas la légitimité de ce mouvement parce que dans ta conscience formatée de bon occidental, le hamas est le méchant de l'histoire...maintenant si on peut discuter avec une personne sensée et objective, je te renvois juste aux années ď épuration en France avant et durant la libération, le nombre d'exécutions sommaires se chiffrait en milliers: quelle est la différence entre un collabo français qui s'est rendu coupable d'intelligence avec l'ennemi et un collabo palestinien qui a vendu ses frères d'arme aux israéliens ?
Aucune, mais vous tenez absolument à l'établir , pour vous le Hamas est illégitime, il fait partie des méchants, il s'inscrit dans cette vision binaire occidentale aux relents colonialistes qui détermine encore aujourd'hui quel est le bon arabe du mauvais....

mêlez vous de vos oignons et ne travestissez pas la réalité , si pour vous on peut mettre à la même échelle la perte de 3 israéliens et celle de 2000 palestiniens alors définitivement on a plus rien à se dire.
 
Non, le probleme est bel et bien le taux de croissance. Il y a beaucoup de mini-etats, genre Monaco, Liechtenstein, Vanuatu, et autres iles pacifiques qui ont un territoire tres restraint et physiquement impossible a augmenter. Si la population d'un seul de ces pays avait un taux de 3+ %, elle aurait en moins de 10 ans un probleme insurmontable de densite... tout comme Gaza.
c'est quoi le lien avec le sujet ????? tu justifies le bombardement des civils pour reduire le taux ....
En france, le taux est de presque 3% et l'état encourage les parents de faire plus d'enfants ..... Au Liechtenstein apparement ils baisent pas beinh c'est leur sauce à eux quoi
 
Haut