Le jour de la nuit de noces

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mdr !
dans ta liste y a rien de bien grave, c'est pas ça qui va l'empecher d'être désirable.
tu crois que toutes les filles sont des bombes comme toi shali ?

Surtout que y a rien de difficilement réparable si on veut,
la cellulite ça s'arrange facilement, les vergétures ça peut aller,
les taches c'est pas vraiment génant, le petit ventre c'est pas
inesthétique.
 

tarek@

Modérateur en essai
bonsoir

en lisant un post sur bladi je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ?


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser


Non, tu rigoles ? Je dirai rien, je vais juste avoir mal au ventre (non je plaisante, ce n'est pas bien de se moquer)

Quoique la verdure, la cellulite, tout ça ... c'est bien de temps en temps

:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
De manière générale les mecs n'ont pas de vergetures ou de cellulite.


Chose peu courante chez la gente masculine.


là dessus les filles s'en sortent bien.

donc pas de surprise possible.
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ?


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser


arf 9 pages!!!!

quelqu'un peut me faire un résumé???? :D
 

R.Chakib

Artist
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? : D


1- :mal ade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

Le voir bien avant l'engagement est une bonne chose :D, surtout quand tu goutes le tout :langue:
 
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :-D


1- :maladeuu:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

si elle y pense pas elle, je n'y verrais que du feu, je ferais en sorte qu'elle se trouve belle...mais si vraiment elle fait ce genre de fixettes ca me saoule et je verrai effectivement que ca a force :D

j'ai de la cellulite moi :-D

ça a du bon la hallalité quand même

mdrrr je t'ai déjà dit que ton attitude positive envers ton corps était sexy, hein ? :D










de toute facon je vérifie avant lol
et attention, c'est pas histoire de vérifier que la femme parfaite n'est en fait pas parfaite parce que je m'en doute bien, mais que je veux m'assurer que y'a une vraie harmonie sensuelle.

ouais je sais, c'est pas tres hallal ^^
 
je suis pas une bombe je t'es dis que j'étais un thon tu suis jamais ou quoi :eek:
je ne savais pas que tu parlais de toi et de toutes façons je ne te crois pas. toutes les soit disant moches de bladi que j'ai vu étaient belles et en plus je l'avais senti. toi rayonnes rien que par tes écrits alors ton visage ne peut qu'éblouir. ****** quel blabla de pacotille. fais pas gaffe des fois j'ai des crises de beau parleur à deux balles.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ?


1- :ma-lade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

Moi j'éteins les lumières je dirai je veux une ambiance romantique j'éteins tout même en caméra infrarouge il verra pas les défauts.

Ou je mets du fond de teint (j'espère qu'il y a des bouteille format familiale) sur les parties à cacher.:D
 
Moi j'éteins les lumières je dirai je veux une ambiance romantique j'éteins tout même en caméra infrarouge il verra pas les défauts.

Ou je mets du fond de teint (j'espère qu'il y a des bouteille format familiale) sur les parties à cacher.:D

La complexée : préfère faire l'amour le moins souvent possible, et dans l'obscurité.
 
même les filles minces ont de la cellulite
alors la nuit de noces, t'éteins toutes les lumières et tu joues la carte du suspense jusqu'à ce que monsieur en ait marre ...
 

Ericantonais

But alors, you are french
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

Toutes ces disgrâces disparaissent aux yeux d'un amoureux. Je l'ai constaté pour moi même avec surprise. Je m'attendais à en être rebuté eh bien pas du tout.
 
Haut