Le jour de la nuit de noces

Kadijak

Gone
VIB
Après ça tu me tél une fois passé au bistouri de la soit disant nuit de noce tu me diras comment ça s'est passée.

T'imagine le mec est sur le lit t'en peux plus tu lui sautes dessus le type tu lui pêtes toutes ses côtes le lit se pête.MDR!


mdrrrrrrrrrrrrrrr heuuu bah écoute! tu pourras attendre longtemps cet appel mdr


le temps que je trouve le pigeon :D.....tu seras déjà grand mère
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Surtout que y a rien de difficilement réparable si on veut,
la cellulite ça s'arrange facilement, les vergétures ça peut aller,
les taches c'est pas vraiment génant, le petit ventre c'est pas
inesthétique.

vas-y raconte comment tu fais ça toi ???

:intello:


Shali toujours à parler de virginité, nuit de noce, mariage, etc etc

sale touns D

azz sort de ce corps :eek:

salut izzie ;-)

Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :


1- :malae:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser


s'il part pas en courant quand il me verra je serais bien contente :p leurs:


plus sérieusement, nous les femmes psychotons beaucoup sur ce petits trucs disgracieux, les mecs pas tant que ça

je crois
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrr heuuu bah écoute! tu pourras attendre longtemps cet appel mdr


le temps que je trouve le pigeon ...tu seras déjà grand mère

J'ai un oncle au bled il cherche à se marier figure toi qui travaillait au Sahara ça ne tente pas.:D

Mais si ça viendra ce moment je suis sûre que t'auras des envie de pet à l'instant T.:D
 

Dinor

VIB
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

On fait notre sport ensemble dans le lit ... je m'occuperai de lui enlever toute la graisse ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Il a dit du moment qu'elle est simple, il a veut hadga et bonne tayaba et qu'elle reste à la maison s'oocuper du foyer et eduquer les gosses.

Ca t'interesse?

Eh ça dot ne dépassera pas 5000DH la moitié d un million de cts c'est déjà beaucoup pour lui.:D


waaaaaaw la vie rêvée de toutes les bagras qui se respectent :love:
 
Haut