Le jour de la nuit de noces

Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? : D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser


si je suis amoureuse je reste par hob puis je m'en fou de son bide ton mou, trop de boutons, de poils o zid zid :love:

ps : ca marche dans les 2 sens heureusement ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrrrrrrrrr

ou t'épouse un astygmate et le jour de la nuit de noces il sera obligé d'enlever ses lunettes et comme on dit chez moi ara baraaaaaaaaaaaaa3333333333



ohhh celui qui m'épousera sera soit fou (maladie mental) ou alors vraiment amoureux :D mais comme la seconde option est utopiste! se sera surement la premièure :langue:

tout mes défauts sont visible
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ohhh celui qui m'épousera sera soit fou (maladie mental) ou alors vraiment amoureux mais comme la seconde option est utopiste! se sera surement la premièure :langue:

tout mes défauts sont visible


La secondes option n'est pas utopiste ce sera juste que tu l'auras faire shor marabouté bien comme il faut au moins il verra tes belles gambettes troués de cellulites et cicatrisé de guerre de vergetures comme des belles jambes de stars.:langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
La secondes option n'est pas utopiste ce sera juste que tu l'auras faire shor marabouté bien comme il faut au moins il verra tes belles gambettes troués de cellulites et cicatrisé de guerre de vergetures comme des belles jambes de stars.:langue:


Allah i stir! pour finir au plus bas en enfer???? tout ça pour le hob d'un homme! qu'Allah m'en preserve :D Amine


Je vais me contenter de ma prairie
 
Haut